DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ares [divinité disparue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevalier inconnu
"Etre" Neutral Side
Ares [divinité disparue] Gardiendutempsvertwf4hl6
Chevalier inconnu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Ares
Date d'inscription : 27/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 14:59

NOM DE L'INCARNE : Kana.


PRENOM DE L'INCARNE : Amano.


AGE : 25 ans.


SEXE : Masculin.


PHYSIQUE HUMAIN : ( 5 lignes complètes mini) Ayant une taille important, il mesure environ 1 metre 90, il se fait facilement reconaitre dans une foule. Ses yeux sont de couleur vert et ses cheuveux sont par contre de couleur blond et ils lui arrivent a la taille. Sur ces deux bras se trouve des cicatrices de couleur noir. Sur ces épaules se trouve des touatages, sur le coté droit se trouve une épée et sur le coté gauche un bouclier.


CARACTERE HUMAIN : (5 lignes complètes mini) Kana a un sens de l'honneur: il n'aime pas voir des etres faibles se faire taper dessus par d'autre personne. Il n'attaquerat jamais une personne faible ou sans defense, il aidera les etres faibles et surtout les filles en detresses. Il n'aime pas trop rester dans une foule compose de menbre inconnus par contre il aime bien rester avec ses amis.


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE : (10 LIGNES MINI COMPLETES) Kana est nait dans une famille dont les origines viennent du Japon, il a donc appris les arts martieaux et le maniement du sabre de samourai. Il a passe ses 20 premieres années dans les montagnes ou les neiges sont eternels. A l'age de 10 ans, il tombat dans une crevasse et y restat durant une semaine, il aurait du mourir mais d'apres lui, un sentiation de chaleur etait en lui, comme si il etait possede par quelque chose ou quelqu'un.
Mais l'episode le marquant de sa vie, se passat a l'age de ses 20 ans. Une bande de pillard penetrat chez lui et tuat la moitiée de sa famille avant de capturer l'autre moitiee de sa famille. Se sentant fort et dans la force de l'age il se lancat a leur poursuite, il reussit a liberer queque menbres de sa famille mais se fit capture avant de libere les autres. Ces derniere fut tués devant ses yeux, les pillarde le tabassere et le laissat pour mort...:

Quel idiot je suis, attaque a moi tout seul une bande de 20 pillard, et maintenant je vais mourir.

Non, je peut t'aider.

Qui es-tu? J'ai l'impression de t'avoir deja vu, mais je ne te vois pas, ou tu es?

Je suis Ares le dieu de la geurre chez les grecs, je t'ai deja aider, souvient toi de cette periode dans la montagne et je te parle dans ta tete.

Comment peut-tu m'aider si tu n'ait pas la en vrai?

Je prendrais possesion de ton corps mais je dois te dire qu'apres je dois aller faire une bataille important, qui deciderat du sort de l'univers.

Je dois avouer que l'idée me plait, vas-y, je te fais confiance vu que tu m'as deja aider.

Bien, je te remercie.

Le dieu Ares prit possesion du corps de Kana, aussitôt une chaleur parcourat le corps et fit fondre les chaines qui le retenait. Atirait par le bruit des chaînes qui tombaient par terre, se precipitairent dans la salle de torture. Mais la, ils trouvairent le dieu armait de son épée et son bouclier qui les mit en pieces de facon sanglantes. Le sang giglat sur les murs ainsi que les tetes et les membres des tueurs.
Ayant respecter sa parole, Kana respectat la sienne en acompagnat le dieu pour la guerre mais ce dernier, le laissat faire ce adieux aux membres encore en vie de sa famille.
Maintenant le dieu Ares est parit aux combats.


_____________________________

NOM DE L'ENTITE OU DIEU : (après avoir demandé auparavant dans la section PERSONNAGE LIBRE) Ares.


PHYSIQUE DE L'ENTITE DIEU : (5 lignes complète minimum) Ares, dieu de la geurre chez les grecs est tres grand parmis les siens, il mesure environ deux metres, ces cheuveux rouge sang ;qui sont souvent recouvert du sang de ses ennemies; lui arrivent jusqu'a la taille. Ces yeux sont de couleur noir tout comme son sang quand il se blesse aux combats. Ses mains sont tres fines, ce qui est un peu bizarre pour quelqu'un de manuel. Il ne craint personne aux combats a l'épée, a la lance et a mains nues.


CARATERE DE L'ENTITE OU DIEU : (5 lignes conplète minimum) Ares etant un dieu de la geurre aime le combat et le massacre, mais il adore les arts tels que la musique, il aime bie etre seul mais le presence d'amis ne lui deplait pas. Homme de courage il est aussi d'honneur, ne jamais abonner un membre aux combats et toujours les etres faibles.


AGE DE L'ENTITE OU DIEU : ( mini 500 ans ) 7531 ans.

CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:

- parler par la pensée
- volé
- Ares possede une épée qui peut aussi devenir une lance et un bouclier.
- Il peut savoir dans quel camps se trouve une personne juste en l'ecoutant.
- Pluie de sang : fait tomber une pluie de feu, meme dans une salle.
- Armageddon : Ares est recouvert de flamme.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Ares [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 15:20

Salut j'ai bien aimé l'histoire de ton gars ^^ sinon n'oublit pas de signer les regles et histoire
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Ares [divinité disparue] Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 15:30

il faut que tu fasse la demande avant de pouvoir faire la fiche de ton perso, va dans choix du perso et demande a etre ares et signe les regle et histoire je verouille le poste tant que ca sera pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 16:45

ne vous inquietez pas il m a prevenue mais bien bonne surveillance modo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Ares [divinité disparue] Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptySam 28 Oct - 4:56

ok je deveruoille alors!
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Ares [divinité disparue] Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptySam 28 Oct - 5:48

bienvenue a notre nouveau dieu
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier inconnu
"Etre" Neutral Side
Ares [divinité disparue] Gardiendutempsvertwf4hl6
Chevalier inconnu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Ares
Date d'inscription : 27/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptySam 28 Oct - 11:48

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Ares [divinité disparue] Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] EmptySam 28 Oct - 11:59

ok c'est bon tu peux commencer a jouer par contre évite le bleu sur fond bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ares [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Ares [divinité disparue]   Ares [divinité disparue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares [divinité disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser