DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 8:12

" attention ! voila un nouveau typhon ! " cria volsare


ils l 'evitèrent de justesse

tout à coup le dragon de terre mofidia le sol mais pas comme il l avait prevu ! et cette fois tout le monde tombaient sur le sol ; meme les dragons ; la tour tremblait ...
des pierres atterissaient de partout ; ce qui tua le dragon jaune sur le coup ... tout le monde etait au moins sous 1 metre de de pierre et de cendre ... le haut de la tour etait boucher !

les tetes des dragons essayaient de sortir et les elfes aussi ; mais en vain
zeus ; vroengard et volsare commencaient à etouffer ds la poussiere

" les gars ! on étouffe ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptySam 23 Déc - 2:13

Zeus cherchait une diée pour se sortir de la!

"Ca y est je sais els gard , je vais utiliser un cyclone , fermez les yeux et la bouche sinon vous ous prendrez des cendres dans la geule !"

Zeus s'éxécuta et la tas de cendre qui recouvrait la salle partit !
les 3 dragon encore vivants étaient a coté de la depouille du jaune !

"Qu'est ce qu'ils font ?
On dirait un rituel !"


Quelques secondes après les 3 dragons tomèrent au sol sans vie !
Le dragon jaun se releva , rescucité !
Derriere lui on pouvait voir les fantomes des 4 dragon morts de puis le début de l'afrontement !

"Les gars , ca va etre chaud !
Deja que le dragon jaune était le plus grand et fort et si en plus , il est compagnés par les fantomes des 4 autres ..."


Le dragon jaune ouvrit sa geule et un flot d'éclairs en jallirent vers le ciel !
L'ultime combat de la tour commencait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 9:18

Vroengard se relkva et sortit sn epee un sourir au levres et dit aux autres:

"Enfin l'"ulime bataille si nous gaggion les elfes ne craindorn pluis jmais et rien et un accird sera signer avec es ligth side , qui entrainera des consequence d'alliance , parcontre si nous mourron je ne pourrai pa passer le flkmabeau et les elfe sombreron dand le chaos , je suis heureux de disputer cette bataille vaec toi grand zue set avec volsra , volsrare je doit te reveler un secret tu es mon fils...... mainrtebnatr que c fait allon y"


Vroneagrd allez attaquer quand "un coiup une oidee jailli dans son esprit il dit :
"Zeus tu peu faire comme taleur avec tes eclaire , mai cxette foit cree juste un champ de force qui seprra les 4 fantome du dragon dore si g raison il devrazit vite s'effondrai et alor il nous restera lkes fnatome a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:26

Zesu écouta le roi des elfes !

"Ok mais ce sont des fantomes , je vais devoir sortir le grand jeu !
Vroengard , je ne pourrais les retenir que peu de temps !
J'ai l'impression que le jaune est leur chef ,et a mon avis ils se sont deja tuer pour lui donc tant qu'ils sont encore la , le dragon issue de l'électricité ne pourras mourir ! "


Zues s'assit par terre , se recroqvilla sur lui-meme !
Des lueurs jaunes l'entourerent comme un cosmos s'agrandissant a son quasi-paroxisme !
Un voix s fit entendre dans la salle !

"Volsare , Vroengard , après cette attaque je ne pourrais la ré-utiliser donc il ne faudra plus penser aux éclairs dans la stratégie !"

Le cosmos jaune autour de Zues s'intensifia !

"Puissance atteint ton paroxysme pour libérer le maximum du pouvoir destructeur de cette attaque ! "

Zeus se concontra a nouveau toujours au sol , recroqvillé !

"Ten Bu Hô Rin!!!"

Des éclairs jaillirent de totues la salle , ils fusèrent , leur vitesse était impresionante!
Ils encerclèrent les 4 fantomes-dragon , créant une sphère dans nul ne pouvazit sortir , ni matière , ni esprit !
Le dragon jaune ne bougeait plus et une sphere de la taille d'un oeil brilladans chaque esprit de dragon!

"Les gars , il ne faut pas attaquer le jaune !
Mais plutot les fantomes , essay de leur infliger un coup dans ces spheres pour les anénatir pour le jaune on verra après !
Dépécher vous, je ne pourrais les retenir trop longtemps !"


Zeus se releva , les bras tendus en direction des spheres électriques !
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 2:15

"En avant mon fils l attaque avef la grace de lidvaen et tappe sans relache et utilise la blacck pmlante du csmos , avec ma reed plante de l'enfer sa devrait marcher "

Volsare lanca la planrte et vroenard lanca sa plante ils psalmodiere et surgit des profodeur de l'enfer une plante noir et rouge surgit ele en laca le dragon elle l'imobilsia et volsare et vroengard attaquere , vroengard attaqua encore et enecorre a uner vitesse depasszant l'imagniation ,ren moen 10 seconde plsu de patteavant , en 20 plsu de partte arrieree , au bouyt de 30 seul la tete subiste ,en une minute ledragon avec ete detruit...
vroengard di:


" leur chef est mort regarde il s disparraoissent peu , zeus envoie leur un cyclone sa lzes anneantira , ils avait mis tout leur force dans leur chef quand nous l'vaons detruit eux aussi ont te anile des cxe plan astral ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 5:04

Les fantomes allaient s'en aller !
Zeus placa ses maisn vers eux et un cyclone puissant en sortit dans leur direction , il les toucha et els fantomes disparurent !

"Ca n'a pas du les anénantir comme ce sont des fantomes mais au moins ils se sont cassé !"

Zeus se retourna vers els elfes et il vit un sorte d'oeuf au centre de la pièce !
Il allait s'en approcher mais l'oeuf se mit a bouger , il s'ouvrit et un petit dragon d'or en sortit !

"Bravo , vous avez réussit la derniere épreuve mais avant de recevoir l'objet de votre convoitise je voudrait vous testez enfin testez votre esprit d'équipe et si il est développez vous recevrez l'arc !"

Il s'arreta et fixa les 2 elfes et le dieu dans les yeux !

"L'épreuve est simple , attquez-moi avec vos attaques tout en les combinants et en vous aidant mutuellement !
N'oubliez pas une chose , ne me tuez pas ou en totu cas n'essayez pas de trop em blesser sinon celma se retournera contre vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 12:31

" A lala mon zeus tu tu va en avoir pour tes frais "

Vroengard regarda soon fils et dit :

" Volsrae nous allons fusionait nos esprit tu t souveint comment on fait ? nos corp seront separee mais nos esprit eux ne seront plsu qu'un comme sanos attaqua agiront mutulement tu es pret?"

Vroengard resçue mentzalment l'aquiescement il dit :

[color:86f4=orange:86f4]]color=blue]" Fusionons au nom de l'ordre sacree du peuple elfe , volsrae menbtalemnt tu va recite la priere j'en ferai de meme ensemble nous vaincron , zues on va essayaut de pas trop t'amocher "



* ame uni desuni mqintenent pour le combat sacree par elgor zorg ne faison plus qun*




les esprit des 2 elfes sortor de leur corp et il se melre les corp devinre dsouple et les des elfes etaitr prets
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: gon sans le tuer !   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 13:12

ps : vroengard ct le dragon qui parlait pas zeus !! donc on vise le dragon !

Volsare n'etait pas encore remis que vro etait son pere
les 2 esprits etaient fusionnés ; zeus et les elfes attaquerent le petit dragon en meme temps pour avoir l'arc !
le reste de le coquille vola en eclat sous la puissance de frappe de zeus et de la fusion !

" zut ! les gars ; on dirait qu on l'a tué non ? "

les restes revenerent sur le sol ... y avaitr t il le dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 15:04

Une fumée monta vers le plafond !

"Youhou les filles , vous applez ca uen attaque , vous ne m'avez meme pas touchez !"

"Tu en es sur ?" dit Zeus

"Regarde est-ce quelque part j'ai un bleu ?"

"Non pas de bleu mais du sang !" répliqua Zeus

"Tu rigoles ?"

"Non!"

Le dragon s'intéronpit et chercha du sang sur son corps !

"Tu es un comique Zeus tu le ..."

Il s'interrompit , du sang coulait de son front !

"Merde !
Mais quand ?"


"Tu voit nos attaques combinées sont devastatrices et encore tu n'a pas vu le reste de notre attaque !"

Le bras du dragon tomba au sol , coupé !
La jambe gauche était tres entaillés ainsi que l'abdomen !

"Vroengard , as-tu une plnate exploxive ?
Si oui il faudra laz lancer au drazgon pour la faire exploser près de lui et ainsi le metre KO sans le tué !"


"Je l'arreterais avant ha ha ha !"

"Je lancerais aussi des éclairs pour que la graine passe inconito et toi Volsare , tu lancera aussi des graines pour servir d'apat !"

Zeus lanca ses éclairs , en prévoyant l'attaque des deux elfes envers le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 3:49

Volsare commenca pour quelques fleches puis lanca des graines pour faire l'appat comme zeus avait dit ; et regarda vroengard qui lanca sa graine explosive ! l explosion fut tel que des debrisd de la tour retomberenr en fracas !

le dragon etait toujours là !

" nul ; vous etes nuls ! " dit le dragon
mais l'explosion avait fait retomber un graine qui atterit ds la bouche du dragon pendant qu il rigolait et tout explosa ; il saignait et avait des eraflures de partout !

" ah .... pas si nul que ca finalement Suspect vous avez le droit à l'arc "

ils approcherent du dragon mais des trappes s ouvrirent ; fdonnant acces à des filets qui prirent les 3 en meme temps ; ils pendaient ; le dragon riait

" vous etes naifs lol ; vous etes courageux mais pas assez pour moi ! ha "


Le filet retomba par terre ; sous l'effet du sabre de volsare ! le dragon courra et commencai à voler !

" IL FAUT LE RATTRAPER ! " cria volsare







Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 7:03

Zeus regarda le dragon partir !

"Tu n'es qu'une mauviette , tu t'enfuit comme un sale lache !
Tu ne mérites meme pas d'etre un dragon !"


Pendant ces paroles Zesu ferma ses 2 poing !
Le dragon se retourna !

"Que tu croit Zeus ..."

Il n'eu pas le temps de finir , 10 éclairs foncaient vers lui !
Il en esquiva 5 , puis 3 !
1 lui frola la jambe et un autre le bras !
Il se retourna vers Zeus comme pour le narguer mais deja 2 éclairs fonca vers lui , un se planta dans son aile et l'envoya s'accrocher contre le mur !

"Au faite Volsare , super l'attaque , bravo !
Vroengard pareil !"


Ils s'approcherent du dragon !

"Ok c'est bon vous avez méritez l'arc , enfin si la tour décide de vous le moçntrez , ha ha ha ha !"

Le dragon disparut dans un nuage de poussiere !
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 13:26

Volsare soupira :

" on en aura vécu des aventures dans cette tour ... "

le dragon parla :

" la tour ne semble pas vous le donner ! hihihi "

puis le cris disparut à tout jamais
une espece de main recourber avec un arc apparut au centre de la tour : un horrible main effilé ; noire et morbide ...

" j'y vais " s'elanca volsare

2 doigts s'ouvrirent ! il y a avait quelquechose à l'interieur . MAIS LA MAIN SE REFERMA DIRECTEMENT SUR LA MAIN DROITE DE VOLSARE D2S QU IL ESSAYA DE S4EMPARER DE LA CHOSE !

" Zeus ! l'etreinte se resse ! essaye de lavoir avec tes eclairs arrrhgg "


Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 5:24

Le roi s'elança a l'aide de son fils et d'un coup d'epee trancha la main de pierre enfin il essaya car son eppe fut ebranlé la main seulement a moitier couper , vreongard me beau dit :
" Bon je vais y arriver, t'inquiete fiston"

Vroengard retapa et trancha la main ce qui libera son fils et l'arc et de la tour une voix surgit et dit:

"quete accomplit vous avez gagner l'arc est a vous "

vroengard s'exclama :

" On a gagner veni vidi vicci, je suis venue j'ai vue et j'ia vaincu"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 7:40

Zeus regarda la scene !

"Et vro tu es un elfe ou cesar , faut choisir mon gars !
D'aileurs a l'époque , césar m'adorait et me louait un culte et a toute els autres divinité ausis !^^"


Zesu s'arreta et rerpit :

"Bon on a plus qu'a attendre que la tour décide de nous donner l'arc ou de nous envoyer un autre de ses serviteurs pour tenter de nous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 9:43

faut attendre silende pour voir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:34

"Oua !!!
Cela fait une éternité que j'attend!"


Zeus s'étira , gonfla sa cage thoracyque et commenca a ouvrir sa bouche pour crier un bon coup !

"DIEU DE CETTE TOUR , ESPRIT DE LA FOUDRE NE ME DITES APS QUE J'AI FAIT TOUT CELA POUR RIEN!"

Il montra ses blessures et reprit !

"UN GESTE , UNE REPONSE ME SUFFIRONT !"
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 5:05

Admin :l arc se presente a vous mais un seul pourra ressortir avec cette objet en mains ....

Mais qui ... Il ne reste que une seul chose a faire se battre contre les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:49

HRP : Je me bat contre des fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 5:22

non les autre joueur mais vu leur absence ben l objet te revient..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» poursuite vers la tour de foudre
» Vers la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser