DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'appel.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin

MessageSujet: L'appel.   Dim 29 Oct - 10:06

Se sentant appele par une force inconnu, Odin c'etait envolé pour la Pierre de Révélation, arrivait sur place, il comprit que la force venait de Green Day, mais cela etait etrange, personne ne l'avit vu depuis des années. Voulant eclairci ce problem, le dieu nordique s'aprochat donc de la pierre.

Bizarre, cette impression, on dirait une ame appelant a l'aide.

Il vit une inscription sur la pierre, et la lit et comprit qui l'avait appele.

D'accord, 16 ame consume se trouve dedans et c'est donc l'une d'entre elle, mais que diable veut-elle?

Voyant une sorte de grotte au-dessus de l'inscription, Odin s'y engouphra dedans, et vit qu'elle etait remplie que toile d'araignée et de squellete de chaque race.

Il semblerait qu'un combat a eu lieu ici.

Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare

MessageSujet: L'appel   Dim 29 Oct - 12:07

Volsare etant de passage sur son dragon vert pour etudier la pierre des revelations arriva donc au meme endroit peu apres ...
Il vit a ce moment la odin observer la grotte .
Son dragon recula pris de surprise ... Volsare pris son arc ; encocha une fleche et attendit que odin se retourne pour lui parler ...
" hum pensa volsare ; on dirai bien un dark side non ? Ou bien un ligt side ... Voyons ce qu'il fait ici ...
Volsare baissa son arc mais toujours aux aguets dit :
" bonjour a toi " de quel race est tu ? ami ou enemi ? Que fait - tu ici ?
Il pensa que s'il il etaut un enemi des neutral ( elfes ) il y aurai une second combat ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Dim 29 Oct - 14:06

Le dieu prit la tete d'un squellete afin de voir e quel race celui-ci apartenait, il vit que c'etait un elfe grace aux cotée du crane, il le posa et s'apreta a un prendre un autre quand il sentit un soufle venant de derriere, comme un battement d'aile. Il entendit ensuite une voix l'appelannt, Odin se retourna donc, la main prete sur le pommeau de son épée pour un eventuel combat.a

Je suis Odin, Roi des Dieux Nordique et je suis un LIGHT SIDE, mais toi, qui es-tu? A te voir, je penserais que tu es un elfe et la majoritée des elfes sont neutre. Est-ce le cas pour toi?

Il retirat sa main du pommeau de l'épée et recula un peu, pour que le nouvel arrivant puisse s'y poser.

Entre donc, faite comme chez vous.

[tu es un mec? Si oui, ton avatar represente une femme, est-ce normal?]

Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Lun 30 Oct - 10:52

moi c'est volsare ; un elfe ( du penchant light side ) .. nous pouvons donc nous entendrent . n'ayez pas peur du dragon ; il restera dehors pour monter la garde aus cas ou il y ai un new arrivant .
eh ! mais qu'est ce que c'est que ce tombeau???

( oui je suis un mec tkt ; c(est un homme aux cheveux longs ; considere le comme un mec ce n'est pas une fille ! )
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mar 31 Oct - 9:21

Des dragons, j'en ai vu de toute sorte, de toute race et de touts les elements, alors un de plus ou de moins, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Odin serat la main de Volsare et se degageat ensuite pour voir le tunnel.

Si c'est un tombeau, il a l'air vraiment bizzare, on dirait plus un labyrinthe qu'autre chose. Je vais d'aiileur le visiter pour voir a quoi cela ressemble dedans. Libre a vous de me suivre ou non.

Odin s'avancait et marchat sur un crane d'un monstre, il se baissat pour prendre un crane et le lancat a Volsare.

On dirait qu'il y a ici un monstre qui n'aime pas les elfes, on trouve plein de squelettes de votre race.

Le dieu nordique continuat d'avancer en evitant de marcher sur les cranes des elfes, mais s'en foutant si il marchait sur les restes d'un monstre.

Cela se voit que sur l'avatar, c'est une fille.

Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard

MessageSujet: Re: L'appel.   Mar 31 Oct - 9:43

vroengard avait suivit volsare ,car son pressentiment lui disait , arriver au la grotte , il vit le crane elfe et comvble de stupefaction remarqua , une bague a son doit en s'approchant il appercut le motif et s'exclama :

"ar tout les dieux , cet elfe n'ets pas un lefe ordinaire , c'est , un roi elfe et d'apres sa bague , c'est le roi Llewannysa , qui est mort y a de cela 20 000 an , il vait disparut , a la suite de sa mort c'est mon ancetre qui a pris la succecion au trone , dite moi dans queml position l'aver vous trouver ??"
Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mar 31 Oct - 13:48

" a tiens bonjour vorengard dis volsare
Odin je te presente mon roi ( des elfes bien sur ) : vroengard
et je ne sais c'est odin qui a pris le crane et si c'est un monstre qui n'aime pas les elfes ; alors qu'il vienne !! " cria volsare
un cris sourd et grave resonna ; volsare bouja les yeux vers odin ; puis sur vroengard puis sur la directions des cris et alors on n'entendut des pas enormes resonner sur le sol des squellettes puis s 'arreter comme si il nous voyaient ... plus personne ne parlait ...
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mar 31 Oct - 15:02

Odin se retournat en entendant le cri Volsare, il se dirigeat vers lui, le prit au coup et le placa contre le mur en le portant.

Ne criez pas, sombre idiot ou sinon, vous mourez. Faîtes-le encore une fois, et je vus lancerais sur le monstre qui rode ici.

Puis tournant la tete vers Vroengard le roi elfe.

Je vous salut et si tous vos sujets sont comme lui, je vous dit bonne chance dans votre vie de roi pour les diriger.

Lachant l'autre elfe, Odin montrat le squelette de l'ancien roi elfe par terre.

Voyer, le monstre a tuer le roi en lui cassant la nuque et en arachant la tete, d'ailleur elle manque, car le monstre semble conserver des recompenses de ses adversaires. Il est partit par ici, tel que le montre ces marques au sol. Moi je vais me battre contre lui, pour voir sa force.

Et le dieu nordique partit devant.

[Volsare, essayer de faire comme moi ou Vroengard, met des couleurs, et saute des lignes entre l'action et les paroles et aussi, met des majuscule. On a du mal a lire.]

Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mer 1 Nov - 7:49

( ok et j'ai Chager l'avatar tu le trouve mieux ? et j arrive a mettre les couleures )

volsare fixa d'un regard meprisant odin qui l avait insulter ; puis dit en sortant de la grotte ; l'arc a la main :

" allez au diable ! ; vous paraissez etre un fichu dark side !"

Puis il sella son dragon ; caressa ces ecailles et attendit peut etre une reponse de vroengard sur ce qui venait de se passer
Vroengard

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mer 1 Nov - 10:28

Vroengard se tourne vers volsare et dit:

" Odin n'a pas tort jeune elfe mêm si tu es mon ami , il a raison et calme toi ."

Regarde volsare dzans les yeux et lui dit :

"Volsare ne bouge pas reste la en arriere , c'est un ordre ne discute pas , il fuat que j'aille la bas c'est inscrit dans le livre des rois , il me faut venger la mort de c'est ancien roi. par contre si je cris vient a la recousse . je ne laisserai pas ce dieu tuer ce monstre"

le roi elfes courut a la suite d'odin et l'apercut .
vroengard dit :

" Odin je t'accompagne , il e faut tuer cette creatureo u du moin aider a sa mort c'est la coutume elfe , et tu ne pourra pas m'empcher de ne pas la respectait"

regarde le dieux avec un ton de defi et dit :

"aloir essaira tu de m'en empcher pou m'aidera tu ?"
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mer 1 Nov - 14:40

D'accord Vroengard, je te laisserait le tuer, mais pas contre, si je le trouve en premier, je ne garantis pas que je me bats avec lui. Mais tu as ma parole de dieu que le coup de grace serat fait par toi.

Odin continuat de marcher en evitant de marcher sur les os, car en craquant, leur bruit resonnent dans tout le lymbireinte, arrivait a un croisement, il regardat avec intention et precision les deux couloir, il vit que dans l'un des couloirs, il y avait une multitude de toile d'araignées, preuve que personne etait passe par ici depuis un bon moment. Le dieu s'engegat donc dans le passage de droite.

Libre a toi de me suivre, ou de prendre l'autre passage, mais si tu prend l'autre couloir, je te dis bonne chance.

Et Odin sortit son épée MIDGARD et s'avança dans l'obscure passage.

[Ok Volsare, il convient mieux a un elfe male, celui-la, bravo pour ton changement de ton ecriture, continu comme ca.]

Vroengard

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Jeu 2 Nov - 6:37

regarda odin et dit :

" Je te suit il vaut mieux etre ensemble que separé , meric de bien ouloir me laisser le coup de grace"

Courent et tous d'un coup s'arret
e mumure :

" Il est la juste devanyt il arrrive "

et a peine avait il finit sa phrase qu'une creature gigantesque apparut devant eux .

Elle mesurait pres de 4 metre de haue et autant de large , sa peua etat coverte d'ecaille noire luisante , son unique oiel etait rouge. Il possedait 3 gignatesque bras dans chacun d'eu s e trouvai une arme et ses jambes etait au nolbre de 2 , de sa guele oimmonde sortait une odeur repugnante et sa queux ( oui il vait une quex ) etait recouverte de flammes .

"Mais qu'est ce que c'est cetet creature ? J'attaque en premier ou nn odin ?""
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Jeu 2 Nov - 9:38

Je prend le cote gauche, prend celui que tu veux.

Odin sortit son épée MIDARG de son foureau et attaqua le monstre, ce dernier lui envoya un direct du droit que Odin evitat en se plaquant contre le mur, le troisieme bras se trouvant dans le milieu du cou essaya a son tour de frapper le dieu nordique mais celui-ci le coupat en deux. Se trouvant maintenant derriere lui, Odin se retournat et vit que ce monstre etait comme les autres.

J'ai un doute sur l'identitée du monstre.

Il prit le bras qu'il avait coupé et en sortit le squellete, il le regardat avec intention et vis qu'il ressemblait avec ceux qui se trouvaient au sol, il vit alors que c'etait simplement un monstre comme les autres.

Tu peut le finir de la maniere que tu veux, mais je doute que ce soit le monstre tueur d'elfe. Les os de son bras sont les meme que ceux qui se trouve au sol, et vu se force, meme un enfant dieu pourait le tuer facilement.

Odin marchat a nouveau dans le passage.

Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Jeu 2 Nov - 11:06

Volsare commenca a trouver le temp long ; quand il etendit un grognement :

- euh ??

un autre grognement

- c'est bizarre ca ressemble au monstre en qsuestion ; tueur d'elfe mais ils devraient l avoir deja tué

Il se retourna etr inspecta la zone ; a la recherche de la bete

- ils vont voir si je peux pas la combattree moi meme ce monstre !!

un cri dechirant Retenti ; il venait de volsare et Odin et vro l'entendirent Peu apres
Anouchka

Féminin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Anouchka

MessageSujet: Re: L'appel.   Ven 3 Nov - 13:47

Grâce à son pendentif, Anouchka put traduire qu’il il y avait du grabuge pour Volsare…
D’ailleurs, ce qui était étrange c’est que ce bijou n’avait pas fonctionné depuis bien longtemps jusqu’alors…Mais sans plus attendre elle fut guidée par son loup jusqu’à l’endroit:
« La Pierre de Révélation »

Bien que ce fut un assez long chemin, ils y parvinrent dans de bons délais.
Shadow se mit sur ses gardes car il présentait quelques chose d’anormal, du moins quelques chose à laquelle il n’était pas habitué.
Anouchka entra hésitante dans la grotte mais en fut bien obligé lorsqu’elle entendit un cri monstrueux.

Elle chercha d’où cela pouvait provenir mais ne vit rien…Shadow par contre lui, s’engagea dans une direction et c’est à ce moment qu’ils tombèrent nez à nez avec un monstre des plus étranges et abominables qu’elle ne su comment le regarder, elle vit aussi une silhouette derrière cette créature: Volsare.

A ce que voyait Anouchka, ils étaient en train de se battrent.
Elle voulu l’aider et visa la tête de la bête avec une de ses flèches empoisonnées, par chance, ce projectile atteignit sa cible et le monstre se tourna vers l’Elfe qui avec fait ça.
Anouchka n’avait pas vraiment pensé à ce détail là mais pris en pleine main son poignard prête à l’affronter, en espérant que Volsare aille bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://cranechauve.over-blog.com
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Sam 4 Nov - 4:32

Une nuée de monstre foncaient vers Odin qui en coupaient a tout bout de champs. Les cadavres s'accumulaient pas terre.

A mon avis, il y a une pondeuse dans le coin et voici ses enfants ratés.

Voyant qu'une colonne de monstre avancait vers lui, le dieu nordique tendis le bras vers eux et fit apparaître des multtitudes de javelots de glace qui transperca les ennemis, qui en tombant, pousseraient des cris qui se repercutairent dans tout les couloirs.

Cela me rappelle les combats que les dieux nordiques ont fait contre les geants il ya fort longtemps.

Odin se rappalait les souvenirs de ces combats et continuait de massacre les monstres qui arrivaient.

Vroengard

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Sam 4 Nov - 7:13

Vroengard sorti son epée et dit :

" Bon je le massacrte , ret je te donne en coup de main "

Aussitot dit aussito fait vroengard couper le montre a en deux verticalement

vroengards s'approcha d'odin et dit:

"tu veu de l'aide ou je te les laisse ?
Anouchka

Féminin

MessageSujet: Re: L'appel.   Sam 4 Nov - 13:48

L’elfe fixa le monstre se retourner et s’approcher…elle prépara donc un autre tire pour viser cette fois les yeux en espèrent le rendre aveugle ou que cela le déstabilise.
Shadow grogna et voulu mordre mais la créature lui faisait trop peur pour qu’il puisse agir et donc il recula.

La flèche de l’Elfe atteignit le visage lui faisant mal, mais cela lui arracha juste un grognement parmi ceux que l’on percevait déjà au loin de la caverne.
Elle fonça tête baissée sur la chose et lui entailla le bras avec son poignard à lame d’hématite.

La blessure fut assez profonde mais pas assez pour fatiguer la bête.
Elle ne voyait pas Volsare dans cette agitation et cette obscurité, mais souhaitait qu’il soit sans danger.

Malheureusement pour Anouchka son inattention lui coûta cher: elle ne vit pas le bras du monstre s’avancer vers elle et elle ne pu l’esquiver donc elle se le prit de plein fouet dans le ventre. Elle perdit l’équilibre et se retrouva à terre.
Bien qu’elle est combattue autrefois, jamais elle n’avait eut à faire à de tels affrontements.
Shadow mordu le bras de l’adversaire horrible et il arrêta de s’acharner contre la jeune elfe.
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Lun 6 Nov - 11:52

Je te remerci mais je vais continuer seul ce combat et ceux qui vont suivre.

Sur ceux, Odin coupat les tetes des monstres se trouvant autour de lui, tendis que d'autre venait s'empiler sur sa lance se fesant gelait sur le coup. En entendant un cri de monstre, Odin levat la tete

Ah, il semblerais qu'il y ait une autre personne dans le coin. Et peut-etre un elfe.

Recuperant sa lance en la nettoyant des debris des monstres, le dieu nordique continuat de marcher dans le couloir qui semblait changer de couleur a cause des minereaux qui composait la pierre. Prenant un morceaux de peirre se trouvant par terre. Le roi des Dieux nordique s'ecriat.

Mais cette roche, c'est de la roche d'element, elle implifie les pouvoirs d'elements. Que fait-elle ici?

Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mar 7 Nov - 9:12

Malgré le grave coup qu'il avait subit sur la tete ; Volsare se releva en chancelant et vit anouchka a terre

" ouuu aie ma tete ... anoucka qu est ce que tu fais la ? Question

puis il viT le monstre qui donna un violent coup a shadow qui se retrouva a

terre lui aussi ... volsare retrouva ses esprits

puis il degaina sa lame elfique et se jetta sur le monstre ; il enfonca son épée dans sa

chair taille du monstre mais sa taille dominait tout ; il donna un upercut a volsare qui fut progeté vers les roches

il cria : " odin zeus venez ; on a un probleme !!!!!!! Exclamation
Anouchka

Féminin

MessageSujet: Re: L'appel.   Mar 7 Nov - 13:17

Le bruit tout autour d'Anouchka la réveilla peu à peu et pu se remettre sur pied mais vassillait tout de même...mais lorsque'elle apperçut Shadow, comme si elle était en train de rêver, elle se réveilla d'un coup et cria:

"SHADOW!!"et se précipita sur le corps de l'animal.

Mais quand elle vu Volsare elle s'approchat de lui pour l'aidé et lui demanda:

"Tu vas bien ? Tu n'es pas trop blessé ? Merci de m'avoir aidé...

Elle retourna près de son loup et le caressa. Le loup glapit en ouvrant les yeux, il avait l'aire d'aller bien, du moins il tenait le coup.

Le monstre avait quand même faigué avec tous les coups qu'il avait subit. Mais il fallait tout de même se méfier...
Odin

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Jeu 9 Nov - 23:10

En entandant l'appel a l'aide Volsare, Odin se precipita vers eux, mais en meme temps qu'il courait, avec le bout de ses armes, il touchait les parois de la grotte ce qui eu pour effet de geler les mur, mais comme ceux-ci etait parcouru de la roche d'element, les effets de la glace fut decouplat, si bien que par endroit de mur se fesait, bouchant des passages.

Me voila.

Criat Odin en arrivant vers Volsare et Anouchka, il coupat en deux un monstres avant d'en ejectait d'autre sur des stalacmites qui les transpercaient.

Ca va? Vous n'avez rien?

Le dieu nodique n'eu meme pas le temps d'ecouter la reponse que deja d'autres monstres s'avancaient, alors Odin se retournat et repartit aux combats.

Mettez-vous a l'abri.

Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Ven 10 Nov - 8:51

"non je viens avec toi "

il sortit son épée elfique puis n'attendit pas la reponse d'odin ; il resta calme et regarda les monstres qui venaient vers lui mais son bras lui fit mal ; il regarda mais une goutte de sang tomba de son bras puis plusieurs il n'avait quasiment jamais saigné puis il pensa ; comme si il criait dans sa tete :

* mais qu'est ce que ... AAaaa c'est du sang !!!! c'est mon propre sang !!!!!! nnnoonn ! *
Anouchka

Féminin

MessageSujet: Re: L'appel.   Sam 11 Nov - 14:04

"Oh! Odin! Dieu soit loué!"s'exclama-t-elle

Elle alla déposer son loup un peu plus loin du combat et revint les rejoindre bien qu'elle avait toujours un peu mal au ventre. Mais en persévérant, elle arrivait à se sentir bien.
Elle commenca à préparer ses flêches empoisonnées lorsqu'elle aperçut Volsare et son bars ensenglanté.

"Volsare, attends quelques minutes, ne bouge pas s'il te plaît."

Elle déchira une de ses manche, priti son poignard et érafla le sol avec.
Une poudre rouge était à présent sur le sol en fine quantité. Elle metta cette poudre sur le bout de tissu et appliqua le bandage sur le bras blessé de Volsare en guise de garrot pour arrêter l'émoragie et lui explica:

"La poudre d'hématite à un effet de guerison, elle ne te soignera pas totalement mais normalement devrait avoir un effet sur la douleur.
J'espère que ça ira mieux. Je sais que tu ne va pas vouloir, mais je te conseil de ne pas combatre mais c'est ton choix... si tu tiens à ton bras..."
Volsare

Masculin

MessageSujet: Re: L'appel.   Dim 12 Nov - 8:05

Volsare etait en colère et degouté ; il regarda l autre chemin

" non merci c'est bon anouchka ; d'accord je me met a l'abri "

il marcha calemement vers le chemin gris et etroit ; il y avait des pierres qui depassaient sur le coté ; tout etait noir ; obscure ; il ne commencais a ne plus voir les autres puis il s accroupit et regarda son bras en sang il le compressa et comme une secousse trembla ds sa tete ; il gemit et tomba au so l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel.   

L'appel.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant