DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le temple des Eléments Entrée de Silende

Aller en bas 
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Le temple des Eléments Entrée de Silende Empty
MessageSujet: Le temple des Eléments Entrée de Silende   Le temple des Eléments Entrée de Silende EmptyLun 30 Oct - 3:27

Silende passa devant la tour qui semblée etre celle des éléments la plus grande et la plus difficile à gravir ou à descendre ... si cla devai etre comme les autres tour pluis rentrant dans la tour il vit a cemoment Odin monté a l'etage supérieur ... la porte se referma et en claquant balailla la surface de la salle d'un vent Nettoyant la salle de toute impureté ...

"Odin .... !!!! Ha zut je l'ai raté de peu enfin bref je prendrai le bas puisque il est monté..."

Silende commenca a marché la salle avait changé de position et de forme apres le passage du vent ... Une salle assez simple grande carré et tres haute les paroies était de cristal et d'un autre élément que Silende connaisait de vu mais son nomlui échapper totalement...


"Bienvenue ici Visiteur ici se trouve la Tour des éléments Tu est ici pour récupéré quelque chose tu l obtiendras si tu arrive au bout des épreuve que il t 'attend ..."


"... Humm encore une voix tout comme dans la tour de Feu... Merci à vous mais je compte bien descendre ce qui est les 20 étages de cette tour Mon ami Odin vien de passer Il vien de monter ... je vous annonce que je descendrai..."

"Je voulai surtout vous prévenir que vous etes en danger ... si vous réussissez Je vous acceuillerai devant ce qui sera l objet de votre venue Sur ce ..."

"... Bonne Chance... La chance n a rien à voir . "

Silende s'assit un moment attendant un peu se concentrant fusionnant totalement avec son aura ... Cette dernière se fit voir autour du corp de Silende ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Le temple des Eléments Entrée de Silende Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Eléments Entrée de Silende   Le temple des Eléments Entrée de Silende EmptyDim 3 Juin - 7:32

L aura de sa puissance était a present a c'est 30% de ses capacités rpidité et esquive mis a l honneur ...

"Et bien faite donc vos tests sur moi !!! Je suis pres à commencer"

Qu ' il en soit ainsi !!!

Le décor changea et une grande piece ronde mais assez grande se dessina son le regarde de Silende

"Hum , que peut il bien ...."

Trois Etres un etre bleu avec des cornes puis des tatouage noir sur le corp armé de une épée d'eau
un autre vert toujous c'est meme tatouage avec un baton de chene magique , et le dernier un etre jaune avec les tatouages noir portant un arc et son carquois ...

Votre premiere epreuve commence ici ...

Le etre bleu fondi sur Silende pendant que l etre vert preparer une magie et que l etre jaune commenca a envoyer une flopper de fleches..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
 
Le temple des Eléments Entrée de Silende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silende[bien absolu]
» Zeltan d'Armer, Chevalier du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Temple Des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser