DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
"Etre" Light Side
le bois Lightin4
Horus


Nombre de messages : 10
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Horus
Date d'inscription : 25/10/2006

le bois Empty
MessageSujet: le bois   le bois EmptyJeu 2 Nov - 6:29

horus revenna depuis longtemps meme trop longtemps de ce qui était la terre ... l'humanité avait disparue et le seul moyen pour lui de comprendre ce qui était arrivé était de se rendre sur narly pour comprendre ... mais avrai dire il s'attendait à ne rien trouvé d exeptionnel ou de cohérant pour trouvé une réponce ..

Il arriva dans un bois les abres étaient sans feuilles certain corps jonchaient le sol ...

"Que cela est désolant ... une civilisation que dit je ! plusieurs civilisation ainsi ont péris je trouve ca désolant certaine ames ne sont apaisées ..."

Horus passa sa main devant les corps sur le sol et en sortirent une boule de lumière qui s'envola vers les cieux...


"Puisse vous reposez dans l'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sokiasias

Mia Sokiasias


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

le bois Empty
MessageSujet: Re: le bois   le bois EmptySam 6 Jan - 10:09

Isis et Mia se promenaient dans le bois. Mia, était désespérée, tant de soufrances quand la Terre fût réduite à néant. Isis, elle était habillée d'un voile blanc un peu transpareent. En dessous, elle était nue. Mia, elle, était plutôt en style guerrier. Elles avançèrent dans le bois. Mia vît Horus et Isis s'approcha de lui.

Horus, mon fils ! Comment vas-tu ?!


Mia resta à l'écart mais Isis lui fît signe de venir. Elle continua.

Voici Mia, la noble dont je t'ai parlée, je ne sait pas si tu t'en souvient ...

Bonjour ...

Mia fût génée car elle était inférieur à leur raçe et se sentait impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
"Etre" Light Side
le bois Lightin4
Horus


Nombre de messages : 10
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Horus
Date d'inscription : 25/10/2006

le bois Empty
MessageSujet: Re: le bois   le bois EmptyVen 12 Jan - 11:56

HS : petite precision isis et mia sont le meme personnage sauf ke mia pour toi sert a isis de corp et les 2 personnalité sont dans un meme corp ) on y retrouve souvent une meme et seul personnalité celle du dieu et de son hote le plus souvent tu parle au nom de Isis mais tu peu faire intervenir aussi mia ki a son mot a dire puique elle accepte isis en elle ....
j espere ke je t aurai aider



Horus se retourna devant sa mere saluant ainsi son hote et la deesse isis, sa mere

"Mere vous ici ?? vous avez passer beaucoup de tempsloin de moi ... je suis heureux de vous voir"

il entendit le bonjour de Mia

"Bonjour Mia content de voir que est acceper ma mere en toi j espere ke ses pouvoirs te seront benefique..."

Horus se retourna encore devant les corp et fit quelle signe avec ses bras et ses mains et renvoya au pays des mort les ames laissant ainsi le destin faire pour choisir la destination de leurs ames... Une lueur blanche emana de toute les ames avant de disparaitre.... emportant avec elle les ames...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bois Empty
MessageSujet: Re: le bois   le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Unique et Immense Ville :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser