DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arene VIII

AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende

MessageSujet: arene VIII   Sam 11 Nov - 3:50

Situation : vous êtes face à face au centre de l arène le premier mouvement sera effectuer par Zeus ...

Personnage non joueur :

Aujourd'hui un combat a était demandé parZeus ( Light Side ) il s'oppose et à défierAnouchka ( neutral Side) Je serai votre juge de combat...
je serai en mesure d 'arreter ce combat il n y aura aucune mise a mort , le combat sera fini si une personne abandonne ou est OK ou si je juge que il ne peut se combattre dans son état ..
Messieurs , Que le combat commence !!!!!

Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus

MessageSujet: Re: arene VIII   Sam 11 Nov - 4:07

Zeus regarda l'arene !

*Hum du combat , du vrai !*

Ses yeus s'arreterent sur Anouchka !

"Enchantée jeune elfe , es tu prete a combatre ?"

Zeus fit apparaitre sons ceptre-épée et le prit du coté épée !
Il s'élanca en direction de l'elfe, mit ses mains dans le dos toujours avec l'épée !
Il s'appretait a donner un coup , ses bras se lebèrent au dessus de sa tete avc l'épée , il sauta au desus d'Anouchka et abbatit son épée au dessus d'elle ! L'épée se dirigeait droit vers la tete de l'elfe !

*Va t-elle l'esquiver ?
Cela me eprmetra au moins de tester sa souplesse et son agilité!*

"Etre" Neutral Side - Elfe -

Féminin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Anouchka

MessageSujet: Re: arene VIII   Dim 12 Nov - 14:57

Lorsqu'elle vit l'épée arriver droit sur sa tête elle s'accroupit et passa entre les jambes de son adversaire. Empoigna son poignard de pleine main elle repartit dans la direction du Dieu, le poignard visant son cou et annonça:

"Oui je suis enchantée de me battre contre vous, Zeus."

Elle n'appuya pas vraiment sur le cou du Dieu, attendant une réaction de sa part; bien que l'elfe n'hésitait pas à bien pointer la lame sur sa peau.

Ses mains commencèrent à briller et elle lui projeta ensuite sans crier garde un jet d'énergie après avoir enlevé son poignard.

*Voyons comment il réagit à cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cranechauve.over-blog.com
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Mar 14 Nov - 9:34

Zeus avait pu voir son agilité aisni que sa vitesse !
Zeus se prit le jet d'energie de plein fouet , sans broncher!

"N'oublit pas une chose , je suis un dieu , tu es uen elfe !
Mais le combat risque d'çetre intéressent !"

Du sang coula de ses levres !

"Merde je epnsais avoir fait impasse au jet"

Zeus croisa ses mains, et un cyclone en sortit en direction de l'elfe!

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Mar 14 Nov - 14:34

Le cyclone arrivait à une allure folle sur l'Elfe...tourbillonnant avec une telle puissance...mais grâce à son étoile sur le front elle pu faire un bouclier de protection, mais ce n'était pas si simple et elle devait bien maintenir cette défense pour ne pas être engloutis par le cycone.
Toujours dans sa bulle d'énergie, elle regardait à présent autour d'elle l'attaque du Dieu se dissiper et pu alors lâcher sa défence ce qui d'ailleurs l'avait assez fatiguée
.

"Je le sais, vous êtes un Dieu et moi une Elfe, mais je veux voir ce que je vaut contre un adversaire comme vous."déclara-t-elle

Et après ces paroles elle lança une flêche empoisonnée vers son ventre, suivit d'une seconde et d'une troisième.

*Tiens prends ça ! J'espère que ça marchera...*
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Mer 15 Nov - 11:09

Zeus regarda son attaque ne cosé aucun degat !

*Toubidouwa , ca comence a m'enerver j'arrive pas a la toucher bon ba on va faire du corps a corps et ca va chier!*

Zeus vit les 3 flèches arriver !
Il prit son sceptre le fit tournayer a une vitesse folle , on ne voyait plus le sceptre mais un rond énorme devant Zeus , les Flèches se firent coupés par le coté tranchant du sceptre !

*Ca y est je sais l'arene va m'aider!*

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Mer 15 Nov - 12:03

*J'aurais dû me douter que mes fêches n'aurait aucun effet...Il est trop fort pour moi...il faut que je trouve quelque chose de bien qui ne puisse esquiver...*

Anouchka observa attentivement le Dieu, tenant bien cerré dans sa main son poignard.
Elle décida de se rapprocher de Zeus et d'improviser. Elle trouva une technique pour que ses flêche puissent avoir plus d'effet. Elle en prit deux, une dans chaque main, le poignard à proximité.

Elle s'avança petit à petit se rapprochant, épiant les moindre gestes du Dieu.
Anouchka se prépara aussi à mettre en place son bouclier.
Comme ses attaques avaient été sans résultat, elle opta pour un combat avec ses aptitudes physique avec aussi l'aide de ses armes en espèrant en tirer quelque chose.

A prèsent en face du Dieu, à peu près à un metre d'écart, yeux dans les yeux, elle sauta et atterrie derière son adversaire, planta ses deux flêches là où elle pu et s'écarta prête à reçevoir une contre-attaque.
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Ven 17 Nov - 14:28

Zeus regarda toujours l'elfe , il avait deux flesches plantés dans son dos !

*Et merde , bon ba on va improviser !*

Zeus commenca a concentrer son energie , les fleches sortirent aisni que le poison mais les entailles cosé par les flèches étaient toujours présentent !

"tu l'aura voulu !"

Zeus leva ses bras au niveau de ses épaules , il pronocna quelque chose tout bas !
Des éclairs jaillirent , ils étaient trop nombreux , ils illuminerent la salle et avec la composition de la salle , les élciars se reflétaient !
cela éblouit l'elfe , certaisn éclairs se dirigeaint vers elles !
Zeus couru vers l'elfe , passa a coté d'elle , elle était toujours éblouit !

"Alors que peux-tu faire-la ?"

Il se placa derriere l'elfe et abbatit son épée sur elle en prenant soin de ne pas lui toucher la nuque !

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Sam 18 Nov - 10:39

Anouchka vraiment éblouit, se réveilla peu à peu même si elle ne s'était pas vriament évanouie.

"Je peux faire encore ça !"s'écria-t-elle

Avec toute la force qu'il lui restait, elle lui donna un coup de tête.
Et après ça, émit un bouclier le plus puissant qu'elle n'ai jamais eut l'occasion de faire, cela l'étonna même.
La protégeant ainsi de Zeus, même si il était près d'elle, il en fut propusé, quoique de la plus moindre des forces.
Puis s'écarta en titubant, le corps meurtis de multiples blessures.
Elle n'avait plus aucune ressources, elle ne savait désormais quoi faire: le dieu était bien plus puissant qu'elle.

Elle chercha en vain quelque chose qui put être plus efficace.

Et une idée lumineuse lui traversa l'esprit et cette idée fut de la part de son adversaire.
Comme les paroies de cette arène était faites en diament, elles avaient la possibilité de refleter toutes attaques, telles que celles de Zeus, précédemment.

Et s'executa, bien que un peu fatiguée, mais agit malgré tout.

Essaya une chose quelle n'avait jamais tenté au par avant: elle combina son bouclier et ses jets d'énergie, avec la puissance la plus maximum qu'elle ai pu avoir.
Ses bras contre son corps, contenant l'énergie, s'ouvris d'un coup laissant apparaître un flot d'énergie blanc sur presque toute l'arène.
Et avec son blouclier, elle était protégée de son attaque.

Elle observa les dégats...
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Sam 18 Nov - 11:15

Zeus prit l'attaque de plein fouet , son corps était meurtrit , ses yeux encore plus !

Mais c'est qu'elle copie mes techniques !
Elle va pouvoir m'attaquer pendant mon infirmité quoi que je vais poyuvoir me defendre et l'attaquer en meme temps!

Zeus croisa ses mains et un cyclone en sortit , n cyclone rapide puissant et destructeur !
Le cyclone commenca a tourner autour de Zeus , il allait de plus en plus vite , on ne voyait plus zeus mais la puissance du cyclone se fesait sentir dans toute l'arene !
Pour finir Zeus prit son épée et la place au dessus de lui , tenu par ses mains !
On ne pouvait l'attaquer de nul part !

*Il faut que j'attende jusqu'a que je puisse de nouveau voir !*

"Vient m'attaquer si tu l'ose mais tu era obligatoirement toucher! le cyclone me protège sur les cotés , mon épée au dessus !"

En disant ces paroles , zeus fit tourné son épée , au dessus de lui on ne voyait plus qu'un rond argenté tourné !

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Sam 18 Nov - 14:03

*Wouah ! Je n'ai jamais vu une telle puissance ! Comment je vais faire à présent qu'il se protège dix fois plus que je n'en ai le pouvoir...? Je suis perdue*

Elle trouva une seule et radicale solution, bien que suicidaire elle était mais elle ne voulait en aucun cas s'avouer vaincue, d'autant plus qu'elle allait plutôt bien et qu'elle voulait mettre toute son énergie dans ce combat.

Elle s'approcha de plus en plus du Dieu, acctionna son bouclier et entre dans le cycon infernal...
Tous tournait avec une fitesse surhumaine, le diament voulait presque se soulever même si rien ne bougait.
Anouchka avait un mal fou à résister à cette barrière des aires.
Tenta le plus qu'elle put. Son objectif : atteindre lel Dieu malgré tous les obstacles.

*Il faut que j'entre au milieu, là où il se trouve...*
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Dim 19 Nov - 2:47

Zeus commenca a ouvrir un pue les yeux !

*Oua je voit pas encore super mais ej dsitingue assez bien !*

Zeus sentit une précense se raprocher de lui !

*Elle est folle ma parole !*

D'un mouvement de la main Zeus arreta le cyclone ainsi que la cercle formé par son épée !

*Ca y est je la voit , elle est surprise que la tournade ne tourne plus!*

D'un autre mouvement fluide , il prit son épée et fonca sur l'elfe , a deux mètres d'elles , il fit un autre mouvement du bras et le cyclone se remit en mouvement vers l'elfe !
l'elfe était attaqué de face par Zeus et sur le coté par le cyclone !
Zeus , le cyclone et Anouchka allaient entré en colision !
Zeus prit un double appui et sauta au dessus de l'elfe , quelque ssecodne splus tard la tornade entra en contact avec l'elfe !

*c'est a toi de joué maintenant essaye de te protégé le maximum mais tu sera obligatoirement touché !*

Zeus retomba sur le sol a l'aide flip !

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Dim 19 Nov - 12:39

*Oui, c'est évident que je vais être touchée...mais ne doute pas de moi...*

"Quelle force !!!"s'exclama-t-elle

Anouchka laissa le cyclone la toucher, s'en rien faire, s'en utilisé son bouclier, elle attendait qu'il se rapproche. Après un peu d'attente, le cyclone l'envoya complétement au tapis d'un puissanec incroyable. L'elfe était à terre à présent...

*Wouah ! Et moi qui m'attendait à pire ! J'ai quand même tenu le coup, maintenant c'est le tout pour tout...*

L'elfe resta allongée sur le sol en diament. Repreant et profitant de cet instant pour reprendre des forces. Anouchka observa pendant ce temps son médaillon, toujours intacte malgré tant de coups.
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Lun 20 Nov - 10:54

Zeus regarda son cyclone !

*Merde je me suis foiré , ca a pas fait assez de dégats , il a du perdre de la puissance a force de tourner !*
Zeus s'avanca vers l'elfe !

"J'ai l'impression que nos attaques a distance ne nous fotn aucund egats , autant passer au corps a corps !"

Un sourire se dessina sur son visage , zeus avait uen idée deriere la tete !
Il fit un mouvement brusque du bras et fit disparaitre son sceptre !
Il enchaina en fesant un léger saut , son bassin arriva au niveau de la tete de l'elfe !
Il rabessa son bras gauche , son coude se dirigeait vers la tete de l'elfe et il remonta son genous gauche qui prenait la direction du torax d'Anouchka !
Dans sa main droite , il fit réaparaitre son sceptre , cela en meme temps qu'il avanca son genou et son coude !

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Lun 20 Nov - 14:23

*Imbécile de dieu ! Il a fait exactement ce que je souhaitais qu'il fasse ! *s'écria-t-elle pour elle-même

Malgré cette prise qui empêchait Anouchka de se mouver ou de se défendre, ce que le Dieu crut bien faire, bien que la partie haute du corps de l'elfe était emprisoné, ses mains étaient encore libres, et de ce fait, elle s'executa:

Avec ses mains saisit le bras du Dieu, essayant de le faire lâché prise, et avec l'aide d'une jambe, la bascula pour but d'heurté le Dieu.
Plusieurs fois, elle tapa Zeus avec son pied, et comme certaines de ses forces étaient revenues, surtout dans ses jambes, elle frappa comme s'il elle avait voulue lui rompre le dos.
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Mar 21 Nov - 8:45

[Eu dans mon idée c'était des coups lancé que je décrivais non uen prise enfin bref fesons comme si c'était uen prise ....]

*Elle ne sait pas ce que je lui prépare quoi que peut etre mais bon quand el moment sera venu je pourrais alncer l'attaque !*

"Alors Anouchka tu essaye de me faire lacher prise !"

En finissant sa phrase , il lacha sa prise et fit une mini impulsion pour passer son buste derriere l'elfe et remonta ses pieds au niveau du coups de l'elfe !
IL fit descendre ses maisn au cheville de l'elfe et en agripa la cheville droite avec sa main gauche , son sceptre était toujours dans sa main droite !
Ses pieds resserent leur prise sur le coup de l'elfe !

[NDLA : l'action se passe en une seconde ! ]

Avec son sceptre qu'il prit du coté épée , Zeus donna une dizaine de coups au niveau du dos de l'elfe !
Apres cela , il lacha prise et se remit debout !
Il vascilla brevement !

*Merde les coups de tout a l'heure m'ont amoché !*

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Mar 21 Nov - 12:26

[Excuse, je n'avais pas compris le sens que ça avait, mais ce n'est rien, comme j'ai compris que c'était une prise, on prend ça comme tel et puis en même temps tu m'as amoché]

*Oula...ça ne fait pas de bien ça...*gémit l'elfe entre ses dents.

Les coups francs que le Dieu lui avait donnés étaient très fort et avaient énormément d'effet.
Elle était à bout de toutes forces, ne pouvant rien faire, même essayé de penser normalement.

*Je me suis surestimé... même si je savais que les Dieux étaient puissants...*

Son dos la brûlait, plus que meurtrie, jusqu'alors, cette attaque fut la plus forte.
Anouchka réussit néanmoins à s'assoire, puis à voir où le Dieu se trouvait par rapport à elle.
Elle le regarda avec respect:

"Zeus, vous êtes, sans en douter, le plus fort des adversaires que j'ai affronté jusqu'à maintenant."Lui annonça-t-elle

Se levant, elle tenta d'avancer, mais retebombat au sol, vidée et exténuée, le corps fatigué et la tête brûlante ainsi que son dos. Elle savait qu'elle était la perdante et qu'elle devait s'arrêter là avant d'empirer son état, bien qu'elle en prenne un coup sur sa fierté:

"Vous avez remporté ce combat contre moi, Zeus. Après tant d'offensives, je ne peux plus tenir, je me retire, sachant que même si j'avais eu plus de force, je n'aurais rien pu faire de plus contre vous. En tout cas, je vous remercie de m'avoir accordé ce combat."

Toujours au sol, elle inclina sa tête et esquissa un sourire.
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII   Ven 24 Nov - 9:49

Zesu écouta les paroles !

"Ok tres bien sache que grace a ce combat j'ai pu pofiner ms techniques et je t'en remerssit !"

Il s'apretais a partir quand il dit ces paroles !

"Peut etre a bientot pour un autre combat ou un périple jeune elfe!
Ta puissance est grande et tu peux encore l'augmenter !"

Sur ces aproles il disparut de l'arène !

Féminin

MessageSujet: Re: arene VIII   Ven 24 Nov - 12:02

"Oui, sans doute, je pense que nous nous reverrons un de ces jours..."dit-elle

*Ah...quand je pense que ce combat est fini...*pensa-t-elle

Et a son tour, quitta l'arène, avec un peu de mal à cause de ses divers douleurs.
Et enfin, elle partit de cette arène de diament.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arene VIII   

arene VIII
Page 1 sur 1