DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arene I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Arene I   Arene I EmptySam 11 Nov - 3:57

Situation : vous êtes face à face au centre de l arène le premier mouvement sera effectuer par Vroengard ...

Personnage non joueur :

Aujourd'hui un combat a était demandé par Vroengard ( Neutral Side ) il s'oppose et à défier Cronos (dark Side) Je serai votre juge de combat...
je serai en mesure d 'arreter ce combat il n y aura aucune mise a mort , le combat sera fini si une personne abandonne ou est OK ou si je juge que il ne peut se combattre dans son état ..
Messieurs , Que le combat commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Arene I Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptySam 11 Nov - 9:05

Vreongard l'epée en main s'avanca au millieu de l'are,ne vegetale qui etait son elemnt il salua l'arbitre et courrut se cachaui dans un arbre , de sa voie melodieuse il dit :

" Essaye de me trouvait chronos on est dans mon element * sa voir venait devant cronos* si tu me trouve sa sera deja bien * sa voit venait de derriere * , le combat va etre vraiment passionnat * sa voix venant de plusiuer endroit a la fois *"
vreongard s'amusai comme un fou, il sautai d'arbre en arbre , vu que l'arene contenat 90 pourcent d'arbre, vroengar se posa calmemnt et observit son adevrsaire , il vait hate que celui ci reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arene I Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyLun 13 Nov - 3:29

Alec restait silencieux au centre de l'arène. Il laissa Cronos l'investir et s'occupait du combat.

" Ce n'est pas en fuyant que tu me vaincra elfe !"

" Arhein Phainomenon !" Un jet de flamme jaillit de sa main et réduit en cendre les arbres des alentours ce qui forma un cercle de 100m de diamètre autour de Cronos.

" Si tu veux te battre tu devras désormais te montrer."

Il sortit sa faux, se préparant à la moindre attaque.

" Au faite si tu pense que cette végétation sera un avantage pour toi tu te trompes lourdement, car mon élément est tout l'univers, je contrôles chaque éléments de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Arene I Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyVen 17 Nov - 2:21

vroengard sourire au levre se mit en fece de cronos :
" si tu croi que c'est avec ton lance flamme que utu va m'arreter c perdu d'avance , n'oublie jamais que moi vronegard peut controler les plante et ls faire garndire"


Comme pour appuyer ses parole vroengard balanca des graine sur le terrain et dit :
" outsa nira he , reck maltume , que les arbre de la paiux rtepôusse "
les arbres repooussere en nombre plus important et vreongard dit :
" cependnat c vrai que c'est un opeu lache de fuir je me battre face a face"

vroengard sortie son eppe et la tint de la main droite , d ela mian gauche il verifia si son carquoi etait pret , et il dit :
" Que l'epée sacree des elfe me guide * il prit on epee a deux main et se mit en garde *
que l'arc celeste me donne la foix et que l'armure d'or
me protege de ce monstre divin"

vroengard courut vers cronos et au dernier moment il court vers la droite , ensuiste il foinca vers cronos et recommenca son mange , au bout de la treizieme fois vreongard ne tourna pas a droiteil fonca et envoiya un iolent coup d'epee sur cronos vroengard repartit aussitot et arriva a une distance respectabke il se retounra te dit :"t'en veu encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arene I Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyVen 17 Nov - 3:41

Cronos para toute les attaques une à une mais il fut bientôt acculer sur sa position. L'elfe réussit à lui entailler légérement le bras gauche au niveau de l'épaul.

Il décida alors de contre-attaquer avec sa faux. L'autre parvint à esquiver la lame mais Cronos lui mit un violent coup avec le manche dans l'estomac. Vroengard était désormais face à lui, plier en 2. Il en profita pour tenter de lui mettre un coup de coude dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Arene I Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptySam 25 Nov - 3:39

vreonagrd repris vite son souffle , il resta plier attendta que son adverseaire arrive et au moment ou son adversaire arrivai vreoegard se saisit d'une dague et la planta dans le ven,tre de son adversaire malheuresembnt le coup de cronso le toucha un peu memme si c'etait pas a la nuque s'tait sur l'epaule , et la violence du oup prohjeta vroengar en arriere qui dit :
" ta puissanceest un incroyable , dommage que tu ne puise gagner "

vreonagrd lanca une garien et dit
" portus anigus lonhgus satutem ""

un arbre gieantesque surgot du sol et vroenar grimpa dessus et commenca prenadre son arc et visa son adversaire il tira et .... la fleche atteignit son adversaire vroenagrd dit

:" tr'encore en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arene I Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptySam 25 Nov - 13:39

A peine Vroengard eu t'il le temps de finir sa phrase qu'une multitude de rayons noir traversèrent le tronc de l'arbre pour le frapper de plein fouet.

" Khaos Hyetos ! Nul ne peut éviter cette attaque... Cronos, d'une main appuyait sur sa blessure au ventre... cela répond il à ta question ?"

Désormais l'elfe portait les mêmes stigmates que lui mais à l'inverse, les blessures de Cronos qui lui était un dieu commencer à se régénérer peu à peu.

" Enfoiré ne me sous estime pas."

En un éclair il surgit face à lui et lui mit un coup de poing en plein visage qui le fit chuter de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Arene I Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyLun 4 Déc - 10:11

au moment du ocntac vroengard atrapa le poignet de cronos et tout en le tenat ave c sa lain avec son epee il trancha le poigne de notre dieu adoree vroengard tpoussa cronos et recupere le membre couper , et le ddeora et il dit :

"lez sqeul myen qu'il ne repousse pa c de le manger , et en meem tem!p sa me dnen la mem force que toi "

et vroengard envcoya des boule noir sur cronos qui ne put les eviter"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arene I Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyMer 20 Déc - 0:30

" C'est ce qu'on va voir !"

Tout d'un coup un silence de mort régna sur le champs de bataille, le sifflement du vent dans les arbres c'était tut comme tout le reste sur Terre. Cronos venait de figer le temps. Cette technique lui nécessitant beaucoup de force dans un corps humain il dù se dépéchait. Il s'élança alors vers l'elfe et plongea sa main à travers la gorge de ce dernier afin de récupéré son membre tranché.
Lorsque le temps reprit son cour l'elfe comprit se qui venait de se passé. Cette technique afin afaiblit Cronos mais son adversaire également après ce petit passage dans son estomac.


" Tu devras trouver mieux pour me battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Arene I Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyDim 24 Déc - 9:00

" alal la t'a oublier que je suis un elfe et que je ne suis pas n'imptrte quel elfe , je suis un roi sait tu ce que cela signifie ?"

Vroengard se releva un peu les epale droite il forma avcec ses main un sorte de symbole effrayant et il dit :


"Chez nous les rois sont soumis des leur naissance a un rituel effrayant qui leur octroie un don , le don du dragon .... il y a de cela 100 000 000 an les elfes et les dragon arrivere sur ce monde , les dragon posssedait des pouvoir magique extraordfinaire , mais les elfe grace a un pouvoir particulier avait le don de les controler , un jour une reine la reine Lidvaén , proposa au chef des dragon un marche , nous les elfes meur accorderion la liberte si eux nous transmetter leur pouvoir , le dragon accepta car il voulai etre libre lui et son peuple... Nous appelons leur don don du dragon et seul les heritier de Lidvaén l'acquierre hor lidvane est mon arrire arriere 5 foi arrire grand mere .
a ma naissance un dragon m'emporta et me plongea dans la lave du du volcan traunthag , cette lave est un fete l'essence des dragon comme tu me voi je ne suis plus un ....."


Vroengard commensa a psalmodier :

"eu tharnaga drtake matsezr , drake ; nug surtilma , narok zebrock nid lidvaen, na ahag ...........iortulack mein vroengard umlima ZAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTAGNe"

Vroengard commenca a leviter son corp sembler briller de l'interrieur et d'un coup son armur d"or s elargi en meme temp de vrpengard qui peu a pu changea de forme te qui 0fu recouvert par son armureet dun coup un eclair aveuglan transpersa vroenagrd et a la place de lui sez trouvai un imense dragon d'or de plus de 300 metre de haute et 15 de large de sa bouche sortit ses parole:

" Le don des dragon va t'anenatir car nul ne peut y resister , je vais utiliser l'ultime pouvoir du don dragon et le combat finira soit par ta destruction soit par celle de cette arene et de toute vie dans la region ............."



Vroengard ouvrit la geule etsouffla un rayon de feu qui l'entoura et qui se repandit sur toute la surface t qui detruit tous , aprtes cela vroengard retouva sa forme et aprrcut le cadavre de son asraire la puissance de l'attaque l'avai tuer et il n'avi pu se regnere il dit :
" Paix a ton ame"


( c 'est bon j'(ai corriger les fautes"


Dernière édition par Vroengard le Dim 24 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arene I Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyDim 24 Déc - 10:28

Pendant le long discours du roi Cronos prépara sa défense. L'esprit du dieu investit entièrement le corps d'Alec pour un maximun de puissance.

Cronos combina sa technique de contrôle du temps à celle des éléments. Un tourbillon de matière se forma autour de lui, les pierres, les arbres et l'eau de la rivière vers comme rempart. Mais sous la violence du choc tous fut détruit et Cronos se retrouva à terre.

Mais bien que Cronos fut sonner, l'esprit d'Alec réintégra son corps et il se releva.


" Mes félicitations, ta technique était splendide mais je te l'ai déjà dis un élément que je maîtrise à la perfection comme le feu ne peut avoir raison de moi néanmoins Cronos a du utiliser toute sa puissance pour survivre, il est complètement vider. Mais je suppose que toi non plus du à du en patir. Arrétons nous là pour cette fois, mais sache que si jamais tu désires à nouveau te battre cette fois je ne me contenterais pas d'encaisser sans broncher."

Alec disparu dans un nuage de fumée, il avait trouvé ce pourquoi il était venu, tester les capacités du roi.

" Mmm, interressant ma fois, ahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Arene I Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I EmptyLun 25 Déc - 2:21

le roi tout puissant lui lanca avant qu'il disparraise:

" mon chere cronos si tu a vu une partie de ma puissance la prochaine foi tu la verra toute entiere et alor la tu saura qu"un roi est l'egale d'un dieu "

Vroengard siffla et son fidele compagnon ailee arriva vorengard dotit :

" Maintenant c'est la reine des demons que je vai tester "


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene I Empty
MessageSujet: Re: Arene I   Arene I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arene VIII -
» arene VIII --
» arene VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: L'Arène de Combat :: Les Arènes De Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser