DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arene VIII -

AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende

MessageSujet: arene VIII -   Lun 13 Nov - 5:24

Situation : vous êtes face à face au centre de l arène le premier mouvement sera effectuer par Silende ...

Personnage non joueur :

Aujourd'hui un combat a était demandé par Silende il s'oppose et à défier Zeus et Nanael Je serai votre juge de combat...
je serai en mesure d 'arreter ce combat il n y aura aucune mise a mort , le combat sera fini si une personne abandonne ou est OK ou si je juge que il ne peut se combattre dans son état ..
Messieurs , Que le combat commence !!!!!

Silende

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Lun 13 Nov - 5:46

Silende était au centre de l arene celle qui l avait choisit regarda Zeus et Nanael ... Deux light mais des alliersavant tout et des amis de batailles aussi .

Son regard balailla les visages de zeus et de Nanael succecivement... puis commenca a parler ..

"Zeus grand dieux de l'Olympe , Nanael roi des Anges et bien je m'atendait a un tout anutre Side mais prenons cela au serieux ...
Etes vous pres ? Parce que c'est parti ...!!!"

Silende lassa retomber ses mains qui s'agitées pendant que il parlait .Puis son apparence diffusa de la lumiere le petit garcon en noir se transforma en l'apparence pure que tt le monde connait... La lumière s'accentua et s'estompa... laissant appersevoir une apparence Blanche plus grande et plus forte...

"Allez !!! C'est parti messieux... "

Silende garda de la lumiere dans sa main puis la projeta dans les airs pour illuminé la salle déja éclairé mais pour avoir une meilleur vue ....puis reprit de la lumiere dans ses deux mains cette fois...mettant un pas devant l autre ....

nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Lun 13 Nov - 11:15

Hahah l'on ne peut pas se cacher ici ...mais on peux se dédoubler... je me trompe ?
!!!DONS DE MATERIALISER MES SOUHAIT!!!

4 clones de nanael apparurent bien entendu les 4 son factice, ils ont des reaction de guerier mais une force de frape de 0.

Alors sera tu nous reconaitre? hahaha, Une seule methode peut nous differencier... et tu ne poura pas les tuer faudra m'assomer pour les faire disparaitre.

Les 5 se melangerent de maniere si rapide que Silende ne pu suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus

MessageSujet: Re: arene VIII -   Mar 14 Nov - 9:41

Zeus regarda la techinique de Nanael !

*Intéressant , cette technique est vraiment puissante !*

Zeus invoqua son sceptre et le prit du coté épée !

"Roi des Anges , je t'épaulerait au maximum et que la force de tes sujets nous accompagne !"

Zeus croisa ses mains , il allait attaqué mais rien ne sortit de ses mains !

*Je n'ai qu'a attendre un peu et je pourrais lacher la furie d emon attaque!*

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Mar 14 Nov - 10:24

Silende regada les clone se mélangés et perdu Nanael enfin le vrai Roi des yeux ...

" Peut importe ou tu te trouve Nanael je te trouverai tot ou tard "

...puis regarda Zeux se mettre garde.Son septre apparue d une belle maniere...
Silende enchainant les pas sur ses deux cohéquipiers fit devenir plus grosse les boules de lumiere il se trouver non loin de ses amis à present puis claqua des mains avec les deux boule de lumière... Ceci créa un fash important se repercutant sur le cristal de la pièce et sur les deux Light Side... Quand le flash n'eu plus son atténuation Silende se trouva derriere eux ...
Ses deux mains une fois de plus rampli de lumiere .. il lanca

" Faudra aller plus vite pour m'avoir !! Light Side ..."

Puis claqua une nouvelle fois ses mains créant un nouveau flash et retourna à sa place de départ ... quand la lumiere s'atténua...
Silende avait un sourrit aux levres puis fit une nouvelle boule dans une seul main cette fois ci cette derniere etait plus dense de lumiere et plus clair avec des jet de lumiere qui en sortai.. Il bascula son corp vers l arriereson bras pris de l éland puis bascula une nouvelle fois vers l'avant cette fois ci pour propulser la boule vers les clones et les deux light side ... la boule laissa une trace derriere sur le sol ... comme une petite tranchée...
Silende lui se retrouva avec son elans en train de tourner a l'horizontale avant de reveni sur ses pieds puis regarda la boule avancé à une bonne allure vers le groupe....

nanael

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Mar 14 Nov - 11:18

***Je n'aurais pas le temps de l'esquivé c'est sur!***
Nanael croisa donc les bras et consentra son energie dans les bras pour amortir le choc mais fut quand meme attein severement et propulsé sur le mur.

"Ainssi mon secret n'est toujours pas découvert HAHAHA j'aimerais tester mon bracelet mais tu pourais voir d'ou vienne les coup ce serais bete non ? je prefere des moment plus propice hihi . Pour l'instant tu aura le droit a ceci"

Les clones de Nanael se regrouperent pour former un cercle et a eux 5 pour preserver le secret de l'identité Produisi une tornade qu'ils lancerent sur silende.

HAha domage que notre empreinte spirituel son les meme hein?
Et je remerci Zeus de m'epaulé mais je doute que se soit tout de meme equilibré pour nous.

Pendant ce temps dans l'ombre et l'exitation bassara grouillai dans l'estomac de nanael
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Mar 14 Nov - 13:59

Zeus n'eu aps le temps de voir l'action , la vitesse de Silende était prodigieuse !
Zeus se retrouva donc sur le sol , du sang coulait de son épaule gauche !

*Et merde je saigne!*

Il se releva et fixa Silende !
Il recroisa ses maisn , l'énergie qu'il avait auparavant accumulé se lacha et un cyclone de faible dimension mais d'assez forte puissanc sortit des bras mains de Zeus !
Le cyclone se dirigea vers Silende , elle se trouva acoté de la tornade de Nanael !

*Nanael excuse pour ta tornade mais pour atteindre une puissance je croit qu'il faut les fusionner!*

Zeus rassembla ses mains , la tornade et le cyclone en firent de meme pour ne former qu'un cyclone avec une puissance imensse !
Ce gros cyclone se dirigeait toujorus vers Silende mais la vitesse avait considerablement augmenté dans quelque secondes , il arriverait sur Silende !

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Dim 19 Nov - 11:02

Mouhahaha je crois que silende est eblouie par notre force....Il ne bouge meme plus tempis j'attaquerais une fois de plus!!!

***Nanael se mit à carrésser son bracelet***

!!!ONDE DE FEU DU DRAGON NOIR!!!!

(Note de l'auteur=>fusion entre la tornade du dragon noir et la fonction air brulant du bracelet)

"ATTRAPE SA SI TU LE PEU!!!!" (Nanael)

"Bien visé! en plein dans le mille !" (Tenko)

Et la tornade d'air fulgurante progressai vers Silende a une vitesse prodigieuse. Elle possedait une telle force et intensité qu'elle pouvais calciné et dechiqueté tout sur son passage.
Silende

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Dim 19 Nov - 12:04

[ dsl pour le retard j'était pas inspiré lol ]

Silende vit arrivé sur lui la tornage méllé au cyclone puis il vit Nanael remetre encore puls de puissance avec son bracelet ... que silende ne connaissai pas ...
Il fixa la déferlante d'energie arrivée sur lui et par un mouvement assez complexe mallant ses bras et ses doigts combinant des positions différente a une grande vitesse...puis finissant l'enchainement par avoir les mains croisées et les deux index levé et collé..puis avec sa main droite passa devant lui pour créer une barrière de lumiere puis avec sa main gauche fit la meme chose pour la renforcée placant ainsi ses deux mains devant lui ..
Le choc arriva enfin sur Silende les deux bras devant lui pour retenir la pression et la force des deux attaques meme trois attaques combinées... la puissance duchoc commenca a créer des eclairs qui de propagé dans toute la salle et meme vers les deux opposant de Silende...
poussan un grognement pour soutenir son effort ...

"Grrrrr"

Silende vit ses pieds commensé a craquer le sol il reculait tout en laissant devant lui des marques des ces pieds comme deux petites tranchées de la largeur des ses pieds
Les eclairs claqués de tout part .. Puis concentra dans ses main de la lumiere puis pour utilisée sa contre attaque relacha brievement sa barriere prit de plein fouet les attaques combinés et repoussa a l'aide de sa lumiere la tornade dans la direction de Zeus et de nanael Silende avec le soufle et la force de l'attaque se fi projeté en arrière contre le mur laissant apparetre des coupures assez net sur ses habits et sur son torse ...

nanael

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Lun 20 Nov - 11:18

***nanael et les clones changerent en meme temps leur bandeaux pour laisser bassara jouer...***

MOUAHAHAH comme si une telle contre ataque pouvais m'intimider!!!! regarde bien!(Bassara)

Bassara leva la main droite et fit un signe de l'index et du majeur vers silende et a ce moment la sans qu'il est eu le temps de reagir au grand eblouissement de Zeus et silende, les 4 clones se lansserent sur la contre ataque afin de disparaitre en meme temps que l'attaque.
Cette tequenique n'etait cependant pas assez efficase et seulement 75% de l'attaque fut absorbé.Et donc il en restait 25 qui se dirigais vers zeus

"MERDE il aura pas le temps!!!" (Bassara)

Et Bassara se rua sur zeus et le jetta comme s'il voulait l'empecher de se faire ecraser par une voiture tout en serrant les bras sur sa poitrine pour prendre l'attaque, et en meme temps il resitat un mantra.

"Tu est a mon corp ce que l'eau est a la vie,Materialise toi pour proteger ton maitre!"

et a ce moment une aura Noir charbon apparu tout autour du corp de Bassara et elle aspira 20% de l'attaque ce qui etait pas mal compte tenu de la possition dans laquel elle fut mise en place. Il resta donc 5% qui fure assez puissant pour l'envoyer contre le mur de l'arene...

" ZEUS! ABRUTI tu te rend compte de ce que tu aurai subit si tu l'aurais prise!!!!" (Bassara)

"Tu te ramolli a aidé les autre..." (Tenko)
"toi la ferme!" (Bassara)
Zeus

Masculin

MessageSujet: Re: arene VIII -   Lun 27 Nov - 11:11

Zeus vit Bassara se prendre la contre-attque !

"je ... je suis ...... je suis désolé !"

*Je ne suis qu'un poids dans ce combat , je n'ai aucune tactiques !
Il faut que je me reveille la !*

Zeus prit son sceptre !
Il lanca une incantation et de la poudreuse tomba dans l'arene !
tres vite la poudreuse se changea en neige , puis en une fine grele !
La violence de al tempete degrele augmenta de plsu belle !
Elle comence a se rassembler en un poin de l'arene !
Quand Zesu jugea que la vitesse et la puissance accumulé était assez grande il pointa le scpetre vers Silende , la tempete de grele fit de meme !

MessageSujet: Re: arene VIII -   

arene VIII -
Page 1 sur 1