DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Temple Des Glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Arrivée au Temple Des Glaces Gardiendutempsvertwf4hl6
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Anouchka
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée au Temple Des Glaces Empty
MessageSujet: Arrivée au Temple Des Glaces   Arrivée au Temple Des Glaces EmptyVen 24 Nov - 13:34

Depuis son arrivée, Anouchka avait voulu visiter l'un des temples parmi tous ceux dont on lui avait parlés.
Celui-ci, l'avait particulièrement attiré, et elle-même ne saurait dire quelle en était la raison.
Juste le fait de se savoir en contact avec de la glace, lui faisait du bien: elle sentait que la glace faisait partie d'elle, bien que ce ne fut on élément.
Avec Shadow, comme à sa coutume d'aller où elle allait avec lui, tous deux étaient désormais devant ce temple imposant à six étages.


"N'est-il pas magnifique, Shadow ? demanda l'elfe


Sa maîtresse en esquissa un sourir. Le loup agita la queue et glapit joyeusement pour approuver.
Anouchka pressentit en lui une réticence malgré ce contentement.
Elle lui apaisa un peu la conscience:


"Ne crains rien, Shadow, nous sommes ensemble et le restons."

Elle tapota affectivement son épaule velue comme s'il avait été un humain.
Sûr ce, avec cependant un peu de recule, l'elfe et le loup pénétrèrent dans le temple.


admin : Evite le bleu sur fond bleu lol c meiu pour lire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cranechauve.over-blog.com
Anouchka
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Arrivée au Temple Des Glaces Gardiendutempsvertwf4hl6
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Anouchka
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée au Temple Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Temple Des Glaces   Arrivée au Temple Des Glaces EmptySam 30 Déc - 6:58

( Ah oui lol excuse, c'est que quand c'est de la narration, je mes en bleu et je m'attendais pas à ce que ce soit du bleu foncé ^^ )

Anouchka et Shadow franchirent la porte du temple.
A l’intérieur, il faisait bien sombre, néanmoins, à quelques endroits, de petites lueurs brillantes éclairaient les lieux.
Un nombre indéfinissable de marches se dressait devant eux.


"Shadow, tu es prêt, nous allons devoir grimper tous ça ! " dit-elle avec une pointe d’ironie.

Le loup s’engagea le premier sur l’escalier; Anouchka le mis en garde:

" Fais attention, ça glisse, rappel-toi: nous sommes dans le Temple de Glace ! "

Ensuite l’elfe le suivit.
De longues minutes s’écoulèrent pendant qu’ils gravissaient ces marches; de plus en plus haut, la fatigue s’installait petit à petit.
Anouchka regarda autour d’elle mais ne remarqua rien qui eut valu le coup d’œil.


"Allez Shadow, courage, que l’on essaie au moins d’atteindre le premier étage." encouragea l’elfe.

Plus elle se rapprochait des hauteur plus Anouchka devenait méfiante et donc, posa la main sur son poignard.

*C’est vrai que ça commence à faire long…mais j’ai bien hâte de voir ce que l’on ça déceler ici…*

Toujours un pas après l’autre, répétant sans cesse ce mouvement, Anouchka et Shadow devaient bien escalader ces marches depuis près d’une bonne heure.
De temps à autre, pour stimuler son loup, elle caressait doucement son dos
.


"C’est bien, tu vas voir je suis sûre que ce temple nous réserve des surprises…bonnes ou mauvaises, mais des surprises…" déclara-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cranechauve.over-blog.com
 
Arrivée au Temple Des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel des glaces
» Zeltan d'Armer, Chevalier du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Temple De Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser