DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Empty
MessageSujet: HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]   HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] EmptyMer 17 Jan - 3:20

PARTIT N° 1


nom de l'incarné : Goliath


prénom de l'incarné
: Dominique, Jean Emmanuel.

âge : 40 ans

sexe : oui, il en a un . (c'est un garçon, cela se voit euuhhh!! presque tout de suite! !.....)

physique humain : 1 m 15, le crâne paraissant chauve, au summum de sa condition physique. Autrement son corps est plutôt poilu. Ses yeux sont marrons
très légèrement rapprochés... Une légère cicatrice sous l'oreille gauche.


caractère humain : nerveux de nature, faisant un léger complexe d'infériorité due à son physique de petite taille. Il compense cela par un ego dopé à la sauce aux sarcasmes...... Mais ce n'est pas un impulsif, il ne saute jamais à pieds joints dans un piège.quand il se fait un ami, celui-ci peut être sûr que son dos sera bien gardé. a horreur de ses prenom!!

Histoire de l'humain avant son incarnation par un dieu et la destruction de la terre :

Goliath se retourna vers le monde en bas, il enfonça la pointe de son long bâton de marche pour assurer une bonne stabilité, dans
la pente abrupte où il se trouvait. Son regard se perdit sur la vastitude qui se présentait à lui. Le soleil tombant à l'horizon, lui
présenta un spectacle grandiose. Savourant cet instant avant d'aller retrouver son chalet de montagnard......
L'air embaumais à cause de toutes les fleurs de montagne qui se trouvait près de lui....... Ce regard se perdit dans l'horizon......
Tout les souvenirs revinrent très nombreux...... Inondant son esprit, de tout ce qui fut sa vie... Il se revit bébé car il avait toujours
eu une très bonne mémoire, passant de bras en bras car il était né différent, fruits expériences involontaires. ses parents s'étaient
portés volontaires pour essayer de toute nouvelles drogues qui avaient pour but de les rendre meilleur sur tous les plans, comme
tous les militaires du monde faisaient de leur côté. Seulement il naquit plusieurs nouveau-nés qui comme tous les cobayes de cette
expérience moururent dans des conditions qui ne furent jamais révélées... Seules ses parents avaient simplement survécu un peu plus longtemps prouvant ainsi une certaine résistance naturelle qui permit la naissance de Goliath. Celui-ci ne mourut pas, mais
resta avec un physique des plus particuliers.
Il était petit, très petit, et cela n'avait pas changé à l'âge adulte. Par contre sa physionomie et le pouvoir de modeler son visage lui permettait de passer partout et ne se créer une multitude d'identités. Les souvenirs de son enfance s'estompèrent, car
il avait toujours vécu entourer de blouses blanches et de tenues militaires... D'une certaine façon l'expérience avait réussi, et bien et l'expérience générale fut enterrée car trop dangereuse...... On développa toutes ses aptitudes tant mentales que physiques.

Sa taille de 1 m 15 pour une trentaine de kilos lui permettait se fondre dans la foule ou de passer des barrages de police ou de sécurité sans problème. Grâce à sa mémoire il pouvait mémoriser tout le dossier d'une "mission" à venir en quelques minutes, mêmes
si celui-ci faisait plusieurs centaines de pages.
Sa science du combat et de toutes les armes était redoutable et toujours sans témoin car il n'en laissait jamais en vie.
« Oui » se dit-il « ces salopards ont fait de moi un bon petit tueur assermenté... Et mal payés en plus!!.. Ras-le-bol de toute cette
merde... C'est fini je rend mon tablier, ils trouveront bien un autre clown pour faire le
sale boulot à leurs places. »
Il reprit sa marche sans aucun effort malgré la pente très accentuée, car il avait pris cette voie pour arriver à plus vite à son chalet.
Il avait du bois coupé et toutes les provisions livrer la veille à ranger.
Arrivée à son chalet, il s'installa sous la douche et se détendit un peu.
En s'essuyant avec une serviette de bain trois fois trop grande pour lui, il se vit dans la grande glace de la salle de bain.Il se fit une grimace......
Un peu de buée gênait le regard et cela l'arrangeait car son corps bien que celui d'un enfant et malgré sa grande force physique...
...était bizarre, cela ne faisait pas de doute. Il s'approcha du miroir, et regarda sonvisage aux traits si élastiques qui lui faisait comme un masque de caoutchouc.
Comme il avait tendance à s'énerver assez vite ce n'était pas un mal s'il n'avait pas eu une enfance comme les autres...
Il y aurait sûrement eu des drames dans les écoles où il serait allé.car il haïssait ses prenoms,doumé, avait couté trois dents à son auteur...
Et plus tard ,une fille avait essayer de le charrier avec jean-emmanuelle en lui disant
«j-manou...manounette»

,on avait du casser les toilettes où il l'avait coincé..
Ce chalet était très grand, car il y avait beaucoup de pièces d'entraînement pour combats et armes divers......
Évidemment toute cette partie un peu secrète de sa vie était enfouie bien à l'abri très profondément dans les fondations...
Ne restait en surface que les choses de la vie de tous les jours...... Mais tout était assez bas de plafond car il voulait se sentir
chez lui quand même. Il vérifia que le sol de la salle de bain n'était pas mouillé et fit quelques mouvements d'échauffements......
et d'attaques/défenses dans divers arts martiaux qu'il connaissait très bien.
Il était chauve, complètement et ceci naturellement, donc il pouvait facilement se dissimuler le visage et la tête avec différents déguisements, par contre le reste de son corps était très poilu et il devait souvent se raser les bras et les jambes et toutes les parties de son corps qu'il devait exposer au cours de ses missions...... Même si le poil repoussait toujours sous la forme, d'un duvet.
Mais là il s'en foutait , puisque de toute façon il avait rendu son petit tablier de meurtrier d'état.
Sans être riche, il avait de quoi vivre tranquillement le reste de ses jours ,les "faux frais de ses missions "......ET ..Si "le service" voulait bien le laisser vivre...
Mais les autres savaient qu'il ne partirait pas tout seul en enfer ....Et surtout il ne ferais rien pour interférer dans les affaires de l'état, car cela était ancré en lui après des années d'entrainement et de lavage de cerveau.
Il avait quand même un regard plutôt espiégle, et se moquait souvent par des jeux de mots plus ou moins adroit...... Il avait çà dans le sang, c'était pour lui une certaine façon de faire sortir ce qui le rongeait et lui évitait souvent de trop se mettre en colère.
Tout le surgelé était bien à l'abri et les caisses du reste de marchandises s'entassaient dans la cuisine.
Mais il avait du bois à couper, et cela passait avant le rangement....... Il tapait gaiement sur les bûches en écoutant un peu de musique, et repensait à la mésaventure qu'il avait eu enfant dans ce zoo...... Il avait réussi à pénétrer dans l'enclos qui correspondait au #rocher aux singes#. Ceux-ci étonnés d'avoir de la visite, se prirent d'amitié pour lui, de son côté il avait un don avec les animaux et se prie d'amitié pour eux. Seulement ceux-ci ne voulurent plus le laisser partir pour retourner de l'autre coté des barrières et malgré sa force ne parvenait pas à échapper à ses nouveaux amis. Les membres de sécurité de sa base était à sa recherche, mais passerent plusieurs fois devant les singes sans faire attention. Ceux-ci par curiosité lui enleverent ses vetements, ou plutôt lui arrachèrent et il se retrouva nu exhibant ainsi sa fourrure qu'il trouvait honteuse. Cela avait marqué son enfance à jamais et bien qu'il les apprécia il ne pouvait plus voir un singe en peinture à cause de la honte qu'il avait ressentie,
la première et la dernière de sa vie.....

**************

je me demandais ce que je faisais à cet endroit, j'avais exploré bien des lieus, sans jamais trouver l'être qui me conviendrait le mieux......... Je commençais vraiment à me poser des questions à savoir si moi ainsi que beaucoup de Dieux allaient disparaître, car sur cette terre de perditions, je ne trouvais pas d'hôte qui me convienne. Et il me fallait à tout prix un être particulier car ma nature ne pouvait se contenter d'un humain normal.
Et enfin un espoir commença à poindre, je le sais ,car il a une" aura" parfaite pour moi, et je me dirigeais vers elle dans mon état immatériel...... Je ne voulais pas aller trop vite car sur de petites distances je pouvais accélérer sans le désirer et perdre la trace
de mon hôte.
*te voilà enfin garnement*
pensais-je
*on pourrait dire que tu m'auras fait courir ,toi, dit donc*
moi le Dieu Hanuman que l'on appelle aussi de Dieu singe ...... J'étais aussi d'une nature assez sarcastique, et malgré ses vêtements chauds je voyais parfaitement le corps physique de celui à qui j'allais devoir m'adresser, ce corps etait comme fut mon corps physique dans l'ancien temps...... Moi j'avais une tête de singe, alors que l'autre, avait lui une tête de clown. Et franchement je me demandais qui gagnais au change, mais ce n'était pour moi que de l'humour sans aucune malice !..... Je me garderai bien de l'aborder, avec de tels propos, en cette circonstance car le temps pressait de plus en plus...
J'avais hâte de pouvoir à nouveau parcourir le monde avec mon bâton sacré....



*J'ai Une sensation bizarre..*

je mis un grand coup de Merlin, bien trop grand pour moi, mais je m'en foutais car ce n'était qu'un instrument de mort de plus que j'ai appris à manier.
Le bois craqua , le fer s'enfonçant en force ,il éclata en plusieurs morceaux, avec le fer de ma hache qui brillait parfaitement, je
jetais un coup d'oeil en arrière et ce sentiment bizarre......c'etait ça !! une aura lumineuse à quelques mètres....
Par réflexe je fis un saut périlleux en arrière une roulade sur le côté droit et me redressa en position de combat la hache,bien en évidence...
Je me concentrais sur" la" question et tout en gardant cette concentration pour la prononcer à voix haute pour sentir la réaction de cette chose.
Il était évident que mes années d'entraînement me permettaient d'être calme dans pareil smoments, mais je savais que je n'avais rien à opposer à" ça",
si j'étais attaqué.,
mais des bruits et des sons dans le lointain, me firent légèrement tourner la tête pour garder un oeil sur ce qui était venu jusqu'à moi.
Il y avait aussi quelques flashes lumineux très loin.
« Non d'un ouistiti qui est l' énergumène qui a encore appuyé sur le foutu bouton...... » Je jetais un oeil vers le chalet où je savais trouver une armurerie secrète... Et je me dis que ce n'était pas la peine de toute façon ,quoi faire devant ce qui se présentait comme la fin du monde.
D'un geste adroit je lançais la hache qui s'enfonça dans le billot pour couper les bûches. En reculant je partis ramasser les deux flacons qui attendaient tous deux dans un seau d'eau fraîche. Je buvais une grande goulée d'eau à la regalade et une fois ma soif étanché....
d'un oeil gourmant Je regardais l'autre flacon et la couleur ambrée et chaleureuse de vieil alcool et bu aussi quelques gorgées......
Je levais le bras et dit :
« ? ?alors, mon cochon t'en veut un peu...... C'est pas mauvais du tout ,tu sais ! Ah, je pense que tu ne peux pas connaître ce genre de plaisir!!! »
Et je me mis à rire devant la farce que la vie me faisait, je prenais ma retraite de tueur, pour me mettre....
à la méditation, ne sachant comment expier toutes les fautes que je j'avais pu commettre.
Et cela faisait presque de cinq ans que je m'étais rangé de la viande froide.
Et là ,c'etait la vie qui jouait les "tonton flingueurs"

Buvant encore de l'alcool, je m'approchais de la lumière qui oscillait d'avant en arrière...... Je pensais bien que au point où on en était plus rien n'avait d'importance.
J'allais à moins d'un mètre de l'être de lumière et avança sans aucune peur un bras en avant..........


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]   HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] EmptyMer 17 Jan - 3:21

PARTIT N°2




*****************



Je me dis que vu les événements qui se déroulaient sur cette terre il était plus que temps que j'intervienne et prenne contact avec mon hôte si je voulais avoir une chance de nous sauver tout les deux.
cela faisait des mois que je suivais ses pensées et je trouvais cet être très sympathique, un combattant froid, un tueur, un espion, mais uniquement sur ordre de "l'antre des crabes ",comme il le disais si souvent.... Et qui avait préféré de retrouver sa dignité dans ce qui pouvait s'appeler une vie d'ermite....... Et cette attitude,cette façon de méditer m'avais attiré vers lui de très loin.
Il etait temps que j'ouvre le bal...


« Ça y est la fête commence !!! »
et je me tourne le ciel qui prenait des couleurs de plus en plus extravagantes et ce bruit infernal qui n'en finissait pas............
une extension de lumière vint toucher ma main et je ne bougeais pas car même si c'était dangereux je m'en fichais comme de l'an 40. Et je me concentrais sur ma pensée uniquement, pour ouvrir mon esprit car j'avais été aussi formé pour cela.

*tu as raison de ne pas parler pour communiquer, mais tu peux prononcer à voix basse les phrases tu vas dire en gardant ta concentration cela facilitera cette façon de communiquer entre nous.
Je ne te ferai aucun mal, je ne suis pas venu pour ça, au contraire, je suis venu de proposer un pacte de sauvegarde.
J'ai parfaitement remarqué ce qui se passe c'est ce que vous appelez ARMAGEDON ... De mon côté, je me présente,
je suis Hanuman le Dieu singe.... Et je connais parfaitement le problème que tu as eu avec des membres de mon petit peuple
.*
une espèce de rire immatériel, très innocent qui vient du fond de l'âme retentit.

«* Comment se fait-il que des Dieux existent réellement, car moi cela fait longtemps que je ne crois plus en rien....
Mais si tout ce que j'ai pu lire sur un Dieu Hanuman est vrai, je me demande si je devrais pas préférer mourir... Car moi!!
je sais que dans un pacte l'un et l'autre perdrons quelque chose ....même si ensuite tous les deux en tirerons avantages...
Alors,je te demande ce qui va m'arriver... *»

*ta question est logique, avant tout sache que tout les Dieux ont permis et laisser filtrer une partie de leur vie pour que
les hommes sur cette terre ou ailleurs les adorent. Ceci pas forcément pour les dominer, mais pour les aider...
et leurs montrer la voie vers la sagesse.Malheureusement sur cette terre cela n'a pas été suffisant...
Les forces du bien et les forces du mal
se battent depuis des temps immémoriaux et quand le mal gagne, tu vois ce que ça donne, par exemple sur ta terre.
Il y a aussi des Dieux qui sont neutres et qui peuvent par moment intervenir et aider, en général c'est pour le bien;
mais certains aident le mal. Notre guerre a repris il y a quelque temps je ne te précise pas le nombre d'années car...
pour nous le temps est une chose très inconsistante. Désirs tu que l'on fusionne tous les deux?
Mon essence spirituelle vive, ma force magique iront en toi et nous permettra de survivre à ce qui va arriver
. J'ai peu de pouvoirs...

mais je les connais parfaitement et sais aussi très bien m'en servir.*

Goliath sentit comme un sourire dans son esprit, quelque chose de très ironique...

*au lieu de mourir, tu peux vouvoir comme tu penses si clairement racheter tes fautes sur cette terre ou sur une autre....
Le combat n'oublie pas sera rude, et j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse aussi bien que toi ce que tu appelles l'art de la guerre.
Pour la taille ça va, car à l'origine je n'étais pas très grand non plus, mais ma tête de singe va me manquer sûrement*


je me retint de rire....mais je ne pus m'empecher de lui retorquer


«mais pense que tu y gagneras....car j'ai une garantit anti-puce»>>
et goliath eclata de rire en se frottant le crane avec insistance...
«si tu veux des poils ,il faudra que tu les sèmes!!!»
mais les evenements les rattraperent,il vit et entendit les symptomes d'une arme
qu'autrefois il avait "emprunté" à l'ennemie..
«tu avais raison,c'est bien la fin....ces foutus salopards viennent de mettre en route une arme qui bouffe la matiere.....faut-il etre con pour bouziller une si belle planete»
aucune peur ne se refletais dans ses yeux brillants,juste umpeu de peine pour les
animaux de cette pauvre terre...".la mort "avait ete la seule femme de sa vie.
il lampa tout le reste de la bouteille et rota d'aise sachant qu'hanuman n'entendait pas vraiment les sons...
il regarda sa montre,l'enleva ,la mit à la bouteille et la jeta dans le vide du ravin....
«voila ,depeche toi mon gars....je viens d'arreter le temps....mais il nous restait
trois minutes....mais fait vite ,il nous rattrape..!!»

il avait sortit cela d'un regard cabot.....
le dieu rejouit lui lanca
*arrete de faire le singe...animal!!et approche toi à me toucher..
nous découvrirons ma vie et les pouvoirs plus tard, et moi je ferai plus ample connaissance avec ton esprit.
Car les deux associés seront bien plus puissants face à ce qui nous attend.
de plus,cela te permettra de faire la connaissance de bien des Dieux, de bien des mondes et je sais que la.....
curiosité est une chose plutôt "naturelle" chez toi......... et si tu est aussi malin que tu es poilue, ce sera un plaisir
de faire un bout de chemin avec toi.*


«* Tu es dans le vrai, je trouve, Hanuman, et j'espère que le fait d'être ensemble apportera à chacun de nous ce, ce que nous cherchons réellement.
Je suis d'accord pour ce que tu appelles la fusion et je présume que c'est quelque chose qui doit être assez rapide.
Car je pense que tout se passe sur le plan mental.* »



*tu as bien raison, tu vas simplement laissé ta main en contact de mon "etre" pendant quelques secondes en vidant complètement ton esprit cela permettra que la fusion se fasse parfaitement. Il ne faut pas que tu oublies que par période j'agirai avec ton corps, comme dans d'autre période c'est toi qui agiras en mon nom. J'espère que tu n'abuseras pas des pouvoirs qui seront les tient à ce moment-là.*


La fusion se fit rapidement et quelques secondes après leur disparition, l'enfer s'abattit sur terre............


fiche de l'entité/Dieu :

Dieu Hanuman :
Hanuman ou hanouman appelé aussi Dieu" entelle "à tête de singe. Il a un caractère affable,aime l'humour...... Quand il joue avec ses compagnons, il est assez espiègle. Son physique il le doit en grande partie à sa mère qui était la déesse des singes qui avait le pouvoir de changer de forme.
Il est âgé de seulement quelques milliers d'années car étant encore un jeune homme dans le panthéon des dieux indiens.
Il est télépathe et se sert de se pouvoir pour commander les animaux, même les animaux mythiques ou ennemis. (Ceux-ci ne parviennent pas réellement à l'attaquer... Et, il, les évite ainsi aisément)....ses compagnons ne pouvant combattre réellement ses côtés l'aide quand même de Mille et une manières.
son père le dieu des vents ne lui a pas laissé le pouvoir de voler....
. Par contre il a un pouvoir total sur son arme qui a la forme d'un bâton de marche. Ce bâton est en fait une massue d'or magique, le Gadha, il peut lui faire prendre n'importe quelle forme, elle est indestructible et il est le seul à pouvoir la porter... pourtant celle-ci ne s'enfoncera pas dans la terre où elle sera tombée.
Grâce à son bâton il peut ainsi voler et maîtriser toutes les matières qui se trouvent à sa portée dans un combat.
À son état de repos c'est sa vivacité et une très très grande rapidité qui prédominent, il est déjà d'une force très grande, quand la rage du combat le prend il peut prendre la taille d'un titan et même plus grand......plus il grandit, plus sa vulnérabilité diminue, au point que sous sa forme de titan il est presque
invulnerable.
. Le contrôle des éléments aériens et telluriques dépens constamment du travail de ses compagnons, autrement ce n'est qu'une massue Gadha dont il maitrise les formes..
il a trois compagnons, ce sont les fameux trois petits singes. Hanuman leurs donne des noms différents en fonction de l'époque où il se trouve...
Le premier est aveugle et s'appelle " Miro", le second est sourd et se nomme "radar", et le troisième qui est muet porte le nom de "loquace". Ce sont des singes " entelles" , qui a cause du Dieu Hanuman, sont sacrés en Inde.
hanuman avait la forme d'un singe entelle qui ,eux, avaient cette apparence à cause d'une betise de jeunesse d'un dieu ,umpeu trop avantureux et curieux comme un singe....
. Ils ont un travaille magique qui les lie à la massue d'or.ils vont dans une dimension différente ou eux seuls peuvent survivre. (Je parle d'êtres venant de la terre)au naturel les trois petits compères,toujours ensemble compense ainsi leurs handicaps et vivent ainsi normalement....leurs déficiences prend sa raison d'être quand ils doivent se rendre dans l'ailleurs.......ils ramènent une mystérieuse substance verdâtre que consomme leur maître, et qui sert aussi à entretenir le pouvoir magique du bâton sur les divers éléments.
La dimention interdite a tranformé leurs âmes et leurs karma,l'entropie ayant été perturbé..
Ils sont mortels, et s'abstiennent de participer à tout combat, mais cela ne les empêche pas d'aider leur maîtres malgré les risques. comme dans l'échelle du karma, ils sont uniques donc ne peuvent évoluer puisque parfait. S'ils venaient à mourir, ils se réincarneraient dès le combat terminé, et évidemment dans le même corps
Revenir en haut Aller en bas
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]   HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] EmptyMer 17 Jan - 9:07

ce petit post est un complément photo ,du post "offidielle"
car ,je n'ai vu d'images nulle part ailleurs ,mais Wink je n'ai pas tout lu..donc si cela derange les habitudes......priere de le supprimer ,tout simplement..merci
Ajout à la présentation de la fiche de Hanuman............ et possibilités ultérieures d'éditer des choses pratiques pouvant servir à la fiche R. P. G..
Une photo de singe Entelle. 60 cm ,18 kg ,queue tres prehensile de 1 mètre https://2img.net/r/ihimizer/img441/3571/entellerj9.jpg" border="0" alt=""/>

Une photo d'une représentation du Dieu Hanuman.

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Hanumanwi1

Une représentation des trois singes en Gifs animés avec leur instructeur

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Animaux286co8

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] X1pjzf2ryhxrvsdnezs7j5wod1

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Animaux248wf3


à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]   HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] EmptyMer 17 Jan - 9:34

validé et bon jeu sur le forum si des amis a toi sont pres a venir sur le forum pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]   HANUMAN le dieu singe [divinité disparue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANUMAN le dieu singe [divinité disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser