DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recapitulatif du site par un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2007

recapitulatif du site par un nouveau Empty
MessageSujet: recapitulatif du site par un nouveau   recapitulatif du site par un nouveau EmptyVen 19 Jan - 19:12

Je vous dis salut à tous

je post ici car plusieurs remarques sont des Suspect "idees"

j'ai lu la nuit dernière pratiquement tous les topics pour me faire une idée de ce que vous faites sur ce site.
L'organisation, la mise en page, le design du site, me plaît beaucoup.
Le concepte de ce R. P. G. est très intéressant......
Seulement il y a un bémol :
normalement en mode R. P. G. on doit écrire au moins cinq lignes, et je m'aperçois que beaucoup de posts
ne respectent pas cela. Et c'est navrant car un récit R. P. G. doit être un peu plus conséquent
pour être vraiment intéressant. La seule exception, est quand celui-ci passe en mode conversation,
là évidemment cela devient un jeu de questions/ réponses et c'est forcément court.
(Sauf pour moi évidemment qui suis une pipelette ! !)
De même la codification des récits n'est pas tout à fait réglementaire. ("",**, [])
personnellement je préfère, « » à "" , cette pratique pour moi et plus clair dans un texte.
Mais cela n'est que mon avis. clown
Les Posts se suivent couleur bleue sombre sur couleur bleu clair..... Et cela crée des conflits...
avec les couleurs utilisées pour l'écriture. Utilisez s'il vous plaît la couleur rouge que pour souligner
des points critiques, apportant pour le jeu car en lisant certains Posts j'ai souffert de la lecture
en couleur rouge.
Faites des tests de couleur de façon à ne pas employer:
des couleurs trop vives qui blessent les yeux, où trop sombres et qui se fondent dans la couleur de fond.
pour le choix du goût de chacun pour colorer ses phrases, c'est à vous de voir...... Puisque
c'est un choix...---> le votre.
D'après ce que j'ai pu lire du début de l'histoire, la terre n'existe plus..... Et l'adieu ont trouvé refuge à
Narli...... Et d'après ce que j'ai pu comprendre dès portails, ceux-ci emmènent ailleurs sur divers
terrains de quêtes. (Ce qui ouvre l'accès à l'imaginaire pour créer de nouveaux mondes... Et je suis pour
cette option.)

Donc les refuges des trois différents types de joueurs, se trouvent dans un quelque part non précisé
mais normalement accessiblent qu'aux seuls neutrals...
Mais j'ai remarqué aussi que dans cette oasis, le dieux peuvent trouver le paysage qu'il désirent.
Pour moi c'est un paradoxe, je suis pas contre car c'est aussi une porte supplémentaire qui est ouverte
à l'imagination.
Dans certains Posts je lis qu'il est question de combats et de blessures..... Et j'ai cherché ce combat
sans le trouver. Peut-être que cela va venir bientôt, mais je crois que en R. P. G. j'ai tout épluché.
Chaque dieu . À ses points forts essais faiblesses, donc il peut être utile de les étudier
en cas de rencontre.
Seulement le dieu sont des joueurs, est susceptible de quitter le jeu et le site.
Le joueur suivant qui va reprendre ce rôle, va adapter à sa guise des nouveaux pouvoirs.
Est-il techniquement possible sur ce site de mettre en place un système que j'ai rencontré ailleurs.
Il suffit de faire glisser Laflèche de la souris sur le nom du joueur par exemple, et qu'un petit carré apparaisse avec les capacités de chacuns.
Cela évitera de devoir retourner sur les fiches de joueurs et de dieux pour se rafraîchir la mémoire....



Je me suis permis ce Post que parce que justement je viens juste d'arriver et je regarde encore
"votre site "avec des yeux neufs de néophyte.
Je vais attendre vos réactions avant d'entamer....... Mes quêtes personnelle ou associée
à d'autres joueurs.
Que personne ne voit malice dans tout ce que je viens de dire, c'est une sorte de récapitulatif
du site , des joueurs, et du déroulement de la partie essentielle, qui est évidemment
la partie R. P. G..

Salutations amicales : HANUMAN

je suis un dieu intègre, que ceux du côté obscur apprennent que ce n'est pas
la peine d'essayer de me faire parler sous la torture...Cela ne marche pas..
. (mais je suis gourmand, et je vendrais mon frère pour une banane)

deplacer ce post si necessaire ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

recapitulatif du site par un nouveau Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du site par un nouveau   recapitulatif du site par un nouveau EmptySam 20 Jan - 5:13

a vrai dire tu m interres beaucoup ce que tu tu souvent est juste certain points que tu souleve me semble assez imprtant en effets et je prend en compte ce que tu vien de dire.

si tu sais gerer un forum comme celui la et que tu sais comment faire les modifications pour un meilleur jeu de RPG j ai pour toi une proposition à faire.

contact moi par mp merci

les autre membres peuvent aussi repondre ca donnera "un etat de pensées" globale des joueur merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2007

recapitulatif du site par un nouveau Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du site par un nouveau   recapitulatif du site par un nouveau EmptyMar 23 Jan - 20:20

halo silende

tu m'as parlé de message MP et toujours rien!!
normal?

je t'ai envoyé un MP assez joufflue..pas de confirmation
because ?

je te ferais un topo ecriture ,ponctuation,couleurs sur demande
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
recapitulatif du site par un nouveau Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

recapitulatif du site par un nouveau Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du site par un nouveau   recapitulatif du site par un nouveau EmptyVen 6 Juil - 14:23

si tu a besoin je connais asser bien les forum je pourais taider a regler des probleme
et faire des boites comme le singe a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif du site par un nouveau Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du site par un nouveau   recapitulatif du site par un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif du site par un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du mal a enter dans le site
» V'LA LE BONJOUR DU NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser