DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hanuman arrive ! ...mais où?

Aller en bas 
AuteurMessage
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Hanuman arrive ! ...mais où? Empty
MessageSujet: Hanuman arrive ! ...mais où?   Hanuman arrive ! ...mais où? EmptyDim 4 Fév - 14:13

Un chuintement déchira la trame de l'espace temps,
une silhouette se découpa
et Goliath/Hanuman apparu.
Il resta immobile un instant et...

* C'a y est, moi Hanuman le grand, je me réveille enfin.
Cela fait si longtemps que j'erre sous cette forme immatérielle.
Il faut dire que notre civilisation est si vieille qu'elle remonte au début
de l'écriture de l'humanité (Le sanscrit).
Mais pourquoi cette obscurité? J'ai une impression bizarre...
Serait-ce ça, la peur ?
Je suis pourtant certain que les deux transferts se sont produits
parfaitement. Celui où je m'incorpore dans le corps offert de Goliath
et celui où tous les deux, nous disparaissons dans une autre dimension
pour nous mettre à l'abri de l'Armaguedon. Et maintenant je ne perçois
pratiquement rien et surtout je ne parviens pas àcommuniquer avec mon hôte.
Je sens par contre que les pouvoirs sont ouverts à ce corps. Nous gens de l'Inde,
sommes réalistes... Si mon karma est de donner ma force magique, est vital
à cet humain, qu'il en soit ainsi. Car de toute façon, l'ayant bien étudié, je pense
être certain que s'il apprend rapidement à utiliser des pouvoirs, il sera un atout précieux
dans cette guerre...
Plus puissant qu'un ange, mais moins puissant qu'un dieu.*

Hanuman se plongea plus profondément dans ses pensées, car il sentait qu'il devait méditer.
Un sentiment étrange le poussait à combattre et à se mettre en colère. Mais la sagesse
millénaire qui était la sienne lui disait de se mettre en transe pour amasser des forces
et comprendre ce qui se passait.
******

Son visage se décrispa...
Une chose étrange se produisit, je retrouvais un corps parfaitement libre de ses pensées, avec seulement ce sentiment de puissance extraordinaire.
Son corps se trouvait exactement dans la même position qu'au moment où le singe à plumes, était entrée en lui.
Instinctivement, il fit des divers mouvements pour tester son corps. En une seconde, il s'aperçut de plusieurs choses :
1) La gravité de cette planète bizarre était assez inférieure à la Terre.
2) Il se savait plus fort et plus rapide qu'avant.
3) Le Ouistiti n'avait pas réagi à la façon courtoise qu'il avait de le nommer.
4) Dans la fraction de seconde où il avait communiqué avec l'esprit du dieu Hanuman, faisant fi des flots de pensées rassurantes qui le saoulaient, il avait repéré un schéma distinct du futur proche.
Il avait très vite compris qu'il y avait des forces du Bien contre les forces du Mal, des Suisses au milieu... Et toute une flopée de sous-fifres qui devaient tourner autour de ces trois grandes puissances...
Il réfléchit deux secondes :
Il sentait des présences inamicales autour de lui et il était trop calme.

Chez lui ce n'était pas normal.

Il ne s'était pas énervé une seule fois, par exemple, comme la fois où il avait mis la branleuse dans les chiottes...
À se souvenir, il s'assit dans l'herbe et se mit à rire :
«DI DIOOUUU !! » Il se calma très rapidement comme à l'entrainement.
Depuis le départ, il étudiait sans relâche, tout les bruits, les mouvements, les formes, les couleurs...
«Naaan ! Pas de doutes, on est bien sur la Terre et, à voir les structures de bâtiments au alentours, on est dans un pays du Moyen-Orient... Et je suis suicidaire de parler à voix haute dans un trou pareil. »
Tout en continuant à surveiller ce qui pouvait lui paraitre dangereux, il avança et trouva un endroit acceptable, pour ce qu'il voulait faire. Il s'assit en tailleur et se concentra tout en se détendant au maximum.
*Hanuman...... Je sais, je sens que tu es là...* Il se concentra plus, y mettant toute son énergie, ignorant les dangers tout autour de lui.
On ne saura jamais, si c'est Hanuman déjà en transe qui fut en synergie avec lui... Ou c'est au fait qu'il eu le feu sacré... MAIS
*je ne me suis jamais concentré aussi fort..... Je n'ai pas l'habitude avec vous autres bandes de télépathes à la mort moi le noeud...* Une grande colère prit Goliath et son cri mental retentit...
*Ramène ton cul de singe, face de babouin... J'ai besoin de toi et de tes foutus conseils... Ça y est je l'ai dit, es-tu content !
D'abord, je me suis aperçu que je gardais la totale maîtrise de mon corps, mais je pensais que ce serait l'inverse.
Car moi, je m'en fichais de la mort, et de toute façon je me serais fait éclater la tronche dans le feu d'artifice final. N'oublie pas que la mort, je l'ai côtoyée tant d'années et que je lui ai échappé tant de fois que cela aurait été un juste retour des choses.
J'ai accepté ton trafic dans l'espoir de pouvoir racheter les horreurs que mon gouvernement m'a fait faire. Et je te prierais de te dépêcher un peu car, je sens que cela risque de chauffer pour moi dans pas longtemps. Et donc aussi pour toi je te le signale.*

L'ancien effaceur d'un pays non connu, reprit légèrement contact avec le monde pour rechercher un danger immédiat.
Un peu rassuré, il se remit en mode causette divine

Pendant tout ce temps, Hanuman puisant dans l'énergie qu'il avait accumulée et se servit de la transe de Goliath pour créer un lien.
Il se rendit compte du manque de respect ce drôle de petit bonhomme... Mais étonnamment, à l'inverse de son habitude, il se mit en colère. Son esprit bouillonna en décidant de trouver une solution pour pouvoir relever l'affront de cet avorton.

*Je parviens à mieux coordonner mes pensées, je sens quelque part une porte qui s'ouvre... et les paroles de mon hôte.
Je comprends mieux le problème maintenant et...*

Ce qui pourrait s'appeler un sourire mental se fit en lui.
*Moi un dieu, je vais prier leur fameux dieu de bonté, pour qu'il m'aide...*


[j'ai bien le droit de penser que leurs dieux prient leurs dieux qui eux-mêmes doivent prier un gros malin. LOL!! ]

*Ca y est Goliath, je réussis à te percevoir correctement... Et selon ce que tu as dit et que je perçois dans ton esprit, on a raté la porte. Je ne savais même pas que cela pouvait se produire.
Mais maintenant que nous sommes à nouveau en communion, je vais reprendre un instant les commandes de ton corps.
Je n'ai pas trop saisi, ce que tu as pensé à propos du bâton. Peux-tu m'expliquer ?*


Goliath poussa un soupir de soulagement, et relâcha encore un peu sa concentration, le contact étant à nouveau établi.

*Salut dieu poilu ! Je suis rudement content de t'avoir au bout du fil. Je t'ai fait un topo mental de la situation et je crois que tu as bien compris. Pour le bâton, ben... Je l'ai jeté! Même pour moi, je ne le trouvais pas assez long comme bâton de combat.
Mais son bois était fait d'une matière vraiment bizarre... Selon mes humeurs, il changeait de couleur... Il ne doit pas être bien loin.
Si tu crois que c'est important, je peux prendre le risque de retraverser les lignes ennemies pour le récupérer. Je suis vraiment étonné, que ces andouilles ne m'ont pas encore attaqués*

Un cri de rage et d'indignation, résonna comme une cloche dans la tête de Goliath. Même sans le voir, on pouvait deviner, de là où il était, Hanuman lever la tête et les bras vers le ciel.
*Ce que tu as rejeté, face de cul de singe, crème de bananes... C'est l'arme que j'ai utilisé pendant des millénaires. Ma massue d'or ma "Gadha".... Je t'ai dit que par rapport à certains dieux, mes pouvoirs ne sont pas énormes. Il faut que je retrouve très vite ce bâton et que je le prenne dans mes mains pour le réactiver.
Celui-ci prend la forme de l'arme auquel tu penses, de plus une fois chargé en énergie, il peut maîtriser les forces vives de la nature...... De façon modeste, mais suffisante pour contrer certaines attaques. Je crois que le mieux est que tu ailles récupérer la massue car je crois que dans les combats en milieu urbain, tu peux esquiver mieux que moi jusque-là. N'oublie pas que cette arme est le reflet de ta volonté à attaquer ou à te défendre.
Donc ne pense pas comme un dieu si tu dois te battre, mais comme l'agent entraîné que tu étais. J'ai dépensé trop d'énergie pour rétablir la communion entre nous et je dois garder ce qui me reste, pour te conseiller par la pensée selon les ennemis que tu risques de rencontrer, sache que tu es bien plus résistant que tu ne crois, mais réagit simplement comme toi-même, sans te prendre pour un bouclier humain. On s'entraînera tous les deux si on s'en sort. Je vais immédiatement envoyer un message pour avertir que le portail ne s'est pas ouvert correctement et surtout au bon endroit. En même temps, je vais m'efforcer de le localiser, il ne doit pas être très loin, il ressemble à un cercle de lumière qui s'anime quand tu arrives dans la zone de matérialisation qui se trouve, dans une sorte de construction qui pourrait passer pour un monument ou un petit temple. Courage ! Laisse ta déité s'accomplir...... Que la force t'accompagne!!!*

Aux alentours, cet univers tellement différent ne laissait pas entrevoir le temps qui passe. Ni le jour, ni la nuit.
Goliath se coula dans les ruines sans problème, et sans bruit. Sa petite taille et le fait qu'il avait tant de fois apporté la mort silencieuse, l'aidait beaucoup dans sa tâche. Il repéra au moins cinq choses suspectes qui s'intéressaient un peu trop à lui. Il avait toujours la tenue qu'il portait pour couper du bois. Il repéra beaucoup de cadavres, étonnamment frais.
(Ce qui lui fit dire que peu de temps s'était écoulé depuis "la fin des temps"...)
Moitié à voix basse, et moitié pensant :
<<*Je n'ai pas remarqué ce portail car il devait déjà être fermé quand je repris conscience du monde extérieur...
Mais je trouve, que les dieux vont trop au cinéma. À moins que ce soient les hommes qui se soient trop inspirés des dieux... C'est vraiment une histoire à la con...
Une porte de lumière qui s'ouvre et se referme, une espèce de portail... Ma parole c'est Stargate.
Et c'est quoi cette histoire de Force ! !... Me laisser guider par la force, je ne suis pas Skywalker, moi !
Heureusement que je suis chauve... Ne manquerait plus que d'avoir des nattes !
Ces foutus démons seraient capables de me prendre pour la princesse Leia... J'en mourrai de honte, avant même que ces faces de lance-flammes ne me tuent.*>>

Grommelant entre ses dents, le petit homme cheminait vers ce qu'il appelait "pompeusement" sa zone de largage.....
Mais ses yeux brillants, et ses oreilles étonnamment mobiles, démentaient toutes traces de relâchement.
Dans les poches d'ombre, bien des yeux l'observaient...

Leurs présences devenaient palpables... Et sans qu'il n'en sache trop rien, des bruits d'ailes un peu semblables à ce qu'il avait entendu sillonner le ciel dès que de gros nuages passaient, dans la forêt amazonniene... Sans que l'on puisse voir le trou de balle du soleil. Ici et là, il ramassait des vêtements ou des choses qui puissent le camoufler encore plus...
Alors qu'en réalité, c'est sa volonté en tant que dieu de vouloir rester dissimulé dans l'ombre qui était plus efficace que toutes les tenues qu'il pouvait endosser.

[C'est maintenant que Zorro doit se pointer !! Sinon je me fait scalper... Vous avez un jour et je quitte alamo dans une sortie commando ]
Revenir en haut Aller en bas
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Hanuman arrive ! ...mais où? Empty
MessageSujet: Re: Hanuman arrive ! ...mais où?   Hanuman arrive ! ...mais où? EmptyJeu 8 Fév - 20:16

Toujours pas de nouvelles de l'entité qui le possedait...... Il avait beau avoir recouvert son corps de hayons divers, et devenir une ombre parmi les ombres prenait un cadavre parmi les cadavres. Les formes hostiles finissaient toujours par retrouver sa trace...
Tout en allant dans la bonne direction, il faisait des détours pour semer ses poursuivants mais ceux-ci n'étaient pas des imbéciles.
Fins pisteurs, ils avaient repéré très rapidement la direction générale qu'il prenait et automatiquement des que la trace se perdait, ils empruntaient une direction médiane pour recouper etretrouver les traces qu'il n'avait pas tout à fait effacées.
Plus que quelques instants maintenant, et il arriverait sur sa zone d'atterrissage..... Voilà, leur était arrivé, avant de partir de la zone...
Il avait pris des repères précis par pur réflexe de baroudeur. La zone était là, à quelques mètres, mais ne sachant pas si il était dangereux de rester trop près des portes, il préféra se dissimuler dans un un énorme retard de gravats en béton. Les blocs, avait l'air
solidement fixé les uns aux autres, par les restes d'armatures qui constituaient le béton armé.
Il était ainsi protégé de tous les côtés, le seul passage partant directement vers la porte. Il avait horreur de cette situation, car
un soldat aime couvrir ces arrières et surtout se donner plusieurs voix de secours. Dans une position très particulière, qu'il avait appris
dans un stage de survie..... Il en avait fait tellement ! !... Et cela, jusqu'à maintenant lui avait permis de rester en vie. Il suffit le vide en lui, premièrement pour relâcher toute tension avant un combat, deuxièmement pour envoyer toute l'énergie mentale possible vers
Hanuman.... Espérant que, comme ma première fois, un contact de se ferait. Dans le même temps il récapitula la situation, et
ce qu'avait radoté ce mangeur de bananes.
« La position, c'est bon. Les solutions de tir possible, c'est » et il donna quelques grands coups de pieds dans son bunker, pour
se créer des fenêtres de tir. Et il eut un grand sourire satisfait.
« C'est bon disait je ! ! Il me reste à savoir avec quoi je vais tirer. Dans ces bon Dieu de ruines démentent, j'ai même pas trouvé un curre dent.... » Il imagina divers armes possibles pour une future riposte. Et brusquement il se souvint du bâton à casser des noisettes de Monssiieeur Hanuman.«DI DIOOUUU !! Nom d'un singe à plumes!! Heureusement que l'autre joue la belle au bois dormant... J'y vole, je cours, j'y suis déjà. »Il se glissa hors de son trou, et se mit à ramper vers la Gadda de M. poilu, et ce, à la vitesse d'un serpent qui a le feu au cul.
Il mit la main sur le bâton, fit demi-tour dans le même mouvement Il plaça l'autre main sur le bâton dans le but de ramper avec celui-ci devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Hanuman arrive ! ...mais où? Empty
MessageSujet: Re: Hanuman arrive ! ...mais où?   Hanuman arrive ! ...mais où? EmptyDim 11 Fév - 18:05

Au moment où il attrape le bâton, il se produit un phénomène extraordinaire. Il prit dans les avant-bras comme une décharge électrique...... À l'instant même, trois petites créatures jaillir du vide, apparemment très en colère...... Car leurs cris, se rapprochent plus sûrement de chats en colère, "chats sauvages" que de petits singes enquêtent de bananes.
Ces petites créatures parurent très surprises de se trouver en cet endroit, et surtout de se retrouver en la compagnie de Goliath. Mais elles sentirent l'aura de leur Dieu, et se calmèrent très vite. Chacunes lui arrivaient à la taille et il fut content de pouvoir dominer
quelque chose de plus petits que lui. Une paraissait aveugle, une seconde semblait sourde, et la troisième de prononcer pas un seul mot (je dis mot, car n'oublions pas que Hanuman parle le langage des singes, entre autres).
Celle qui ne voyait pas, se dirigea vers lui en évitant adroitement tous les obstacles et lui fourra dans la bouche une espèce de bouillie de couleur verte. Il allait recracher quand le goût lui parut agréable. L'effet fut immédiat car il se sentit tout de suite très calme, et
maître de lui et surtout il avait une meilleure compréhension des choses.
« Je sais pas ce que tu m'as amené, mon gars, mais c'est en période d'examen que tu aurais dû m'amener cette merveille. »Le petit singe parut écouter avec application ce qu'il disait et lui répondit par une espèce de petits babillement très significatif.
« Mais, c'est que tu as l'air de me comprendre, bougre d'animal ! »Là, ce fut un festival de petits crachotements et de couinements montrant la colère et la vexation.
« Là, là !... Je ne voulais pas te vexer, c'était une blague ! Je trouve que ce que tu m'as apporté va mettre très très utile. Honneur à toi.
J'espère que tes petits camarades sont aussi intelligents que toi, car j'aurais des alliés dans ce combat. »
Ce coup-ci, ce fut les trois petits soldats qui vinrent se coller à lui et dans des roucoulements de gorge, lui montrèrent leurs affections. Prouvant ainsi qu'ils comprenait tout ce que Goliath leurs disait .
Celui qui n'entendait rien (et qui bizarrement comprenait tout) badigeonna le bâton avec ce qui restait de la substance.
« Oh là, attention à gaspiller la marchandise ! »
Et dans la seconde, il sut que ce n'était pas en vain qu'il en était ainsi. Les trois compères, le fixèrent intensément pendant plusieurs seconde. Et leurs noms, Miro, radar, loquace s'affichèrent clairement dans son esprit. Et il sut, que ses trois petits amis, pouvait effectivement communiquer avec lui...... Et il ne se posa même pas la question de savoir à qui correspondaient ces noms.
Il ramassa, le bâton qui se mit à vibrer dans ses mains...... Et celui-ci avait absorbé la substance fois
*A quoi pouvait bien servir ce foutu bâton... Hanuman a dit que celui-ci pouvait prendre l'apparence de ce que l'on voulait vraiment.*
Il avait en mémoire le plan de plusieurs prototypes qu'il avait volés dans divers pays et eu le privilège d' essayer par la suite.
« À part m'en servir comme batte de base-ball...... Bon, on va essayer quand même. »
Il ramassa une pierre, la jeta en air et se servit du bâton pour shooter dedans... La sensation qu'il eut, fut de taper avec une barre en caoutchouc...... Mais la pierre fila très très vite et s'explosa contre un mur à 50 mètres de là. Mais il avait raté sa cible.
Il resta à pester un instant eu un flash.
*Hanuman... Hanuman, si tu m'entends...... Fait toi reconnaître !*
*c'est moi Hanuman, désolé de ne pouvoir intervenir plus souvent, mais j'ai maintenant assez d'énergie pour ouvrir un passage... Mais je ne peut en gaspiller. Je te l'ai déjà dit, il faut que tu penses l'utilisation de la massue et pas que tu t'en serves.
Ne cherche pas des armes inconnues, pense comme le combattant que tu étais et que tu es toujours bien que... tu ai décidé de plus vouloir vraiment te battre. Si tu ne parviens pas à trouver le truc, pour comprendre et utiliser la magie, ne le fait pas.... Tu dois
faire de tout au mieux... Car j'ai vraiment besoin de toute mon énergie pour la porte et t'aider magiquement si un problème vraiment trop grave se produit.......*

Goliath et vraiment l'impression, que le dieu Hanuman souffrait en disant cela... Mais c'était impossible ! À moins que penser et parler pouvaient refléter aussi divers sentiments. « D'accord en prince, je vais faire tout mon possible comme je l'entends, mais en essayant évidemment de sauver nos de peau. ».
Troublé par ces nouvelles il continua à s'entraîner à renvoyer des pavés de plus en plus gros et ceux-ci bizarrement vinrent coller au bâton et il put à la manière d'un lanceur de la Préhistoire envoyer les pierres de plus emplois avec une précision diabolique.
Il se tourna dans une autre direction, ayant un peu peur que le bruit attire trop vite ses ennemis...... Des bruits de toutes sortes, et même de petites explosions se produisaient très souvent, il espéra ainsi que son entraînement passe inaperçu.
Le premier tir explosa une porte à plus de 150 mètres, le second tir avec un peu de concentration s'écrasa contre un soupirail.
Le dernier tir, un pavé très gros avec beaucoup plus de concentration partit dans la même direction...... Mais il mit trop de puissance et la pierre partie un soupçon à gauche. À cet instant là, une forme jaillit du porche de la même maison... Et le projectile Le percuta de plein fouet. La forme fit une petite pirouette en l'air et retomba violemment contre un pan de mur.
MAIS UN ÉNORME RIRE JAILLIT DU TAS DE GRAVATS...... Un être approchant les deux mètres se leva et vint vers lui et le regarda.
Sa pensée fut puissante, comme écrit, plutôt comme des hurlements.
*alors petit dieu, c'est tout ce que tu sais faire!!...... Moi et les autres, on te suit depuis tout ce temps en pensant que tu pourrais nous détruire très facilement et on espérait ainsi attirer l'attention d'un démon supérieur ou même d'un de nos dieux pour te combattre. Mais je crois que le travail sera vite fait... Venez vous autres, on va montrer à ce bonhomme, CE SOUS RÉSIDU D'ANGE DE QUOI ON EST CAPABLE!!*« c'est bien la peine de s'appeler Goliath...... si je suis obligé de jouer les David »
de nombreuses silhouettes se dressaient de tous les côtés et grognèrent , elle ne pouvait parler que sur le plan mental, autrement seul des cris et d' horribles hurlements pouvaient jaillir de leurs gorges. Rapidement Il envoya coup sur coup plusieurs projectiles qui firent tous mouche sans problème... Seul des espèces de ricanements grotesques lui répondirent. Goliath sentit qu'il ne pouvait fuir les lieux, car la porte de pouvait s'allumer, se mettre en route...... Il ne savait trop comment dire. Comme un métronome devenu fou, il continua d'envoyer des pierres et des pavés son bras s'agitant dans le mouvement parfait du pécheur au lancer, mais cela à une vitesse démente. Il tomba à genoux, et se mit à penser intensément en tenant la massue d'or, contre son front.
Celle-ci se mit à vibrer, trembler de plus en plus et sa tête parut s'enfler,les petits singes sautèrent sur ses épaules et ses idées s'éclaircir...... En moins d'1/10 de seconde il se vit propulser dans son passé......
Revenir en haut Aller en bas
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Hanuman arrive ! ...mais où? Empty
MessageSujet: Re: Hanuman arrive ! ...mais où?   Hanuman arrive ! ...mais où? EmptyMer 21 Fév - 13:54

Quelques années auparavant ses patrons l'avaient envoyé dans ce que l'on appelait le no man's land, qui se trouvait autour et dans la ville de Sarajevo. Guerre après-guerre, cette région avait été transformée en année énorme charnier et surtout en un terrain d'essai pour tous les laboratoires interdits du monde entier.
Les recherches entrepris par son pays quelques années auparavant "pour fabriquer" le soldat parfait, avait été reprise par notre pays qui avait mis beaucoup plus de moyens physiques et pécuniers..... Évidemment les expériences avaient foirés..... Et de multiples accidents avaient lieu dans ces laboratoires et ceci jusqu'à l'accident final qui fut une catastrophe. Un des plus gros laboratoires, avait subi le contrecoup des expériences sur des animaux et des humains...... Ce qui est tout cette faune s'était échappée en massacrant tout le monde, et avait continué le massacre partout sur son passage. Tous les autres centres d'expérience et casernes secrètes avait été détruits. Très rapidement l'ONU qui existait encore essaya de détruire par tout les moyens cette horreur grandissante.
. De guerre lasse, un mur immense fut érigé tout autour de la zone, même le sous-sol fut renforcé et même blindé. Et la zone fut déclarée, zone franche pour tous ceux qui voulaient essayer des armes nouvelles pour détruire les monstres.
De nombreuses équipes au cours des années furent envoyées en mission de survie, beaucoup dans revinrent pas.
Le gouvernement eut l'idée de tester les capacités de Goliath ailleurs que dans le monde entier.......
Ils le préparaient soigneusement en matériel et en armes et le la rivière au beau milieu de la ville pour tester jusqu'où ses facultées de survie pouvait aller. (De toute évidence, dans le but secret de récupérer un petit container contenant les résultats d'expériences
qui auraient permis d'en reprendre certaines à leurs comptes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanuman arrive ! ...mais où? Empty
MessageSujet: Re: Hanuman arrive ! ...mais où?   Hanuman arrive ! ...mais où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanuman arrive ! ...mais où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odin arrive.
» Horus arrive
» Seth arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Arrivée Des Light Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Eléments ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser