DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eris

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Eris   Mer 7 Fév - 13:58

NOM DE L'INCARNE : Oublié...


PRÉNOM DE L'INCARNE : Dahruomenäe ( du grec [è dakruomenè], signifiant "celle qui pleure", curieuse coïncidence...)

AGE : 21 ans



SEXE : féminin



PHYSIQUE HUMAIN :

Dahruomenäe est plutôt petite, bien qu'elle se sente grandie depuis son "incarnation". Elle est assez menue, semble fragile. Ses traits n'ont rien d'extraordinaire, si ce n'est leur finesse, cependant sans cesse atténuée par des mimiques intriguantes et touchantes.
Ses cheveux, auparavant blonds, sont à présent gris métalliques. Elle les portes courts et en bataille, mais doit sans cesse les couper, car ils poussent à toute vitesse (un autre effet de son "incarnation"?). Seules deux très longues mèches, tombant du somment de son front jusqu'à ses genoux, sont épargnées par les ciseaux.
Ses yeux sont jaunes, et, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est ce qu'elle préfère en elle.
Sa peau est très claire et elle ne bronze jamais.
Dahruomenäe a deux étranges tatouages, un sur chaque bras, partant du bout de son majeur pour finir à la moitié de son bras. Ces dessins ressemblent à des fleurs à petits pétales dessinées au pinceau et à l'encre de chine. Un autre tatouage du même style prend naissance au coin de son oeil gauche, parcourt sa joue puis sa nuque, pour finir au creux de ses omoplates.
Ses mains sont fines et, depuis quelques temps, elle se laisse pousser les ongles qu'elle peint en noir...
Elle est habillée avec un large pantalon de toile noir, ainsi que d'un haut en cuir noir à col roulé et manches longues parsemées de sangles. Elle porte des mitaines noires elles aussi. Les seules couleurs dont on peut constater la présence sont celle de ses yeux, les quelques motifs verts présents sur sa ceinture à boucle d'argent et celle du pendentif de jade qu'elle ne quitte jamais, seul lien avec son passé...


CARACTÈRE HUMAIN :
Plutôt lunatique, Dahruomenäe peut passer de son habituelle humeur enjouée à une profonde mélancolie (réaction souvent provoquée par des allusions à son passé oublié).
Dotée d'un grand sens de l'humour (noir, de préférence) et d'une certaine capacité à la répartie, il est facile de bien s'entendre avec elle. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais une fois qu'elle est gagnée, sa fidélité et son dévouement sont assurés. Il ne faut cependant pas s'aviser de la trahir, car à ce moment là, Dahruomenäe devient indifférente à ce qui pourrait vous arriver, voir cruelle.
Elle n'apprécie pas les grandes foules et aime avoir ses moments de solitude.
Lorsqu'elle est très en colère, elle peut être sujette à d'importants accès de violence incontrôlés. Elle arrive à les éviter la plupart du temps mais c'est une sorte de « double personnalité ».
Elle n'a presque aucun souvenir de sa vie avant son incarnation hormis quelques flash peut avant celle-ci. L'évocation de son passé lui fait peur et peut devenir un sujet déclencheur de sa colère.


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
*Du rouge... Du rouge... Puis les ténèbres...*

Ses yeux étaient aveuglés par une lumière trop vive, le soleil devait se trouver haut dans le ciel et il lui brulait la peau. Elle entendait sa respiration haletante, elle résonnait en elle avec la puissance d'un tambour de guerre et lui brulait la poitrine. La forêt était totalement silencieuse, seul le bruit de sa course effrénée venait troubler ce calme de mort.


*Courir sans m'arrêter, plus vite, éviter les arbres, plus vite, si j'arrive à tenir jusque là, alors...*

Soudain, alors qu'elle ressentait une pointe d'espoir, une douleur violente lui frappa le dos puis se diffusa dans tout son corps. Elle tomba, lentement avec grâce, tandis que sa vue se brouillait. Son visage atteignit doucement le tapis de feuilles morte qui recouvrait le sol. Une odeur sucrée d'humus et de miel envahi ses narines.

*Ca y est, ils arrivent... Je n'ai pas réussi... Tout est de ma faute...*

Comme pour lui donner raison, des brindilles craquèrent subtilement, tout près d'elle. Une ombre passa, un souffle lui caressa le visage, sa vue s'obscurcissait et la douleur transperçait tout son être.

*Comme ces feuilles sentent bons...*

Elle ferma les yeux, les mains refermées sur le pendentif de jade accroché à son cou, tandis qu'une larme de sang perlait au coin de chacun de ses yeux.


_____________________________

NOM DE L'ENTITÉ OU DIEU : Eris


PHYSIQUE DE L'ENTITÉ DIEU :
mince, grande d' 1m85 environ, Eris à des cheveux noirs comme l'ébène, si long qu'ils trainent derrière elle si elle les laisse lâches. Il donnent l'impression qu'ils sont en apesanteur, glissant et tourbillonnant gracieusement en permanence autour d'elle.
Ses yeux sont d'un bleu presque blanc, plus ou moins violets selon le temps qu'il fait.
Sa peau est très blanche, un peu bleutée, elle ressemble à de la porcelaine et en a le toucher.
Ses mains sont fines et paraissent fragiles, sans l'être pour autant. Ses ongles sont longs et entretenus (une sorte de lubie, il faut croire...), il sont en permanence peints en noir.
Quant au reste de son corps, plutôt avantagé, il faut l'avouer, il est recouvert de voiles arachnéens bleu-noirs, maintenus par des boucles d'argent ouvragé.


CARACTÈRE DE L'ENTITÉ OU DIEU :
susceptible, ayant une colère dévastatrice, Eris peut cependant avoir parfois des élans de "bonté" (selon sa propre conception de la "bonté", bien sur). Toutefois il est déconseillé de vouloir la provoquer, la discorde étant son attribut, car elle se fera un plaisir de répliquer sournoisement. En effet si elle en à l'occasion, Eris préfère ne pas se salir les mains et se servir d'autres pour faire le "sale boulot" (toujours selon sa propre conception de ce "boulot"). Sa "musique" préférée réside en les cris de ses victimes agonisantes. Toujours présente lors de grandes batailles, elle se délecte des carnages qu'elle provoque. Elle ne sert que ses propres intérêts, mais cela ne veut pas dire qu'elle serait contre quelque alliance (avantageuse, évidemment).


AGE DE L'ENTITÉ OU DIEU :
presque aussi âgée que le monde...

CARACTÉRISTIQUE SPÉCIALE SELON VOTRE ENTITÉ:

-Télépathie
-Voler
-Psyché: Eris peut, par la force de sa volonté, plonger temporairement ses victimes et ennemis dans une folie plus ou moins violente, qui va du simple trouble de la perception du monde extérieur (hallucinations, troubles de la vue, mal de tête), à la folie meurtrière . Plus la folie est violente, plus sa durée est courte (pas plus de quelques minutes). Lorsque cette déesse utilise ce don, des sortes de vapeurs de brumes noires se forment autour d'elle, la plongeant dans une espèce de halo ténébreux. Cette magie lui demandant une quantité d'énergie importante, il est rare qu'elle l'utilise à pleine puissance.
- Ténèbres: Cette déesse peut se fondre dans l'ombre, se rendant ainsi invisible, ou presque. Elle est cependant plus vulnérable sous cette forme et cela annihile ses autres capacités, hormis celle de la télépathie. C'est pour cette raison qu'Eris agit plus "sournoisement" la nuit que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Eris   Sam 17 Fév - 3:11

Super !
Tu peu commencer , bon RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» [Joker] Eris Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers: