DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hanuman à la recherche de l'armure de plume dorée

AuteurMessage
hanuman

MessageSujet: hanuman à la recherche de l'armure de plume dorée   Dim 11 Fév - 19:45

Toutes les conclusions, l'avait amené à la solution la plus simple et la plus difficile en même temps pour lui.
Il devait tout simplement se lancer à la tête d'un de ces fameux objets magiques.
Il lui fallait à tout prix être libre de ses mouvements quand il volait et l'armure de plume dorée pourra lui permettre de voler librement. Cela lui simplifiera la vie surtout dans les phases de combat en plein vol, car il pourrait ainsi utiliser sa massue magique en même temps. Tout au moins il l'espérait, car il ne savait pas vraiment à quoi servait l'armure. Si celle-ci ne permettait pas de voler et que son pouvoir n'était pas réellement utile...... Il en ferait don à un des autres dieux de lumière qui pourrait en faire un meilleur usage que lui.
C'était aussi une façon pour lui de partir à l'aventure.
Il avait fallu déjà traverser l'océan, puis arriver sur l'île explorer à la recherche de quelques nourritures et faire des réserves ainsi que pour l'eau et enfin il parvenait devant la base du rez-de-chaussée de cette immense édifice.
Il ne savait pas trop s'il devait le nommer le rez-de-chaussée où entrée, les deux avaient l'air confondu.
.*tu sens cette atmosphère de magie ?, car je pense que la tour elle-même doit être vivante. Et de toute évidence elle abrite des pièges et des créatures ayant pour seul but d'en protéger les secrets.... Mon univers est plutôt les forêts épaisses de mon pays, mais
je ne dédaigne pas de lancer dans l'exploration de palais ou le château. Tu vas voir comment je me débrouille....*

il avait l'air de penser/parler au vide.... Mais la forme plasmique, de Goliath, observait avec une grande attention tout ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus

MessageSujet: Re: hanuman à la recherche de l'armure de plume dorée   Sam 17 Fév - 3:19

Zeus sentit une rpécense entrée dans le tour !

*L'aura dégagé n'est pas maléfique *

Zeus essaya de joindre ce dieu par téléphatie !

#Hum bonjour je suis Zeus je susi moi aussi a la recherche d el'armure dans cette tour j'ai deja commencé l'ascencion , si tu vexu on peut continuer ensemble , les portes sont deja ouvertes devant toi suit les je t'attendrais#

PS : si ca te dérange aps on continue sur mon psot lool ^^

MessageSujet: Re: hanuman à la recherche de l'armure de plume dorée   Lun 19 Fév - 6:26

c'était au tour de Goliath de dominer le corps.
L'ombre de Hanuman planait près de lui et et parfois même au-dessus de lui. Depuis la traversée de la jungle tout deux savaient de quoi l'autre était capable.
Goliath l'avait démontré en se débrouillant seul contre des êtres qu'il connaissait à peine, et dont ils ne se. Un pas compte de la force. Bien que blessés, il avait pu s'en sortir :
le dieu à face de singes que ayant réussi seul à ouvrir l'iris du portail qui devait les amener en lieu sûr.
l'être fantomatique avait l'apparence exacte du dieu quand il Il était plus grand Goliath et cela le ravissait ,ses grands sourires suffisant le démontraient bien.
Tous deux sentirent au même instant l'appel de Zeus.... l'être fantomatique se porta en avant comme un éclaireur.

[si cela peux te botter mon gars !! je vais chez toi..en incruste..je t'invite pour terminer mon arrivée sur ce trou à rat que vous appelez monde "vous les dieux"....t"as deviné que c'etait goliath surnommé jean manue ^^ par des canailles]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hanuman à la recherche de l'armure de plume dorée   

hanuman à la recherche de l'armure de plume dorée
Page 1 sur 1