DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et Hel poussa la porte...

AuteurMessage
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel

MessageSujet: Et Hel poussa la porte...   Ven 23 Fév - 8:22

Le lourd battant de bois s'ouvrit en grinçant.

Hésitante, Morgan pénétra dans la pièce. Les hautes fenêtres y déversaient un torrent de lumière blanche et un vent frais soulevait l'étoffe de sa robe déchirée.
" On dirait presque un rêve", murmura-t-elle pour elle-même.
Cela faisait si longtemps qu'elle cherchait cet endroit! Si longtemps qu'elle errait sur Narli en essayant d'oublier son passé... Il lui semblait enfin avoir trouvé la paix.
"Ton voyage est terminé..."soupira-t-elle. Enfin elle allait pouvoir se reposer...

Mais un grand éclat de rire lui répondit. Elle ne se retourna pas: tout se jouait dans son esprit, elle le savait. Une voix moqueuse résonna dans sa tête:
*Ce n'est pas ici que tu trouveras la paix, petite sotte. As-tu oublié ce qui c'est passé chaque fois que tu essaies de t'établir quelque part? Chaque fois, c'est la même chose...*
Morgan hocha la tête; une boule de colère lui nouait le ventre. Pourtant, la colère ne servait à rien, elle l'avait souvent appris à ses dépents...
"Tu te trompes, Hel, répondit-elle à haute voix. Ici, je sens que ce sera différent. Je ne te laiserais plus me manipuler..."
Dans son esprit, la déesse poussa un cri stridant; la douleur vrilla la fillette comme un éclair.
*Idiote! Sans moi, tu n'es rien! Ne te l'ai-je pas déjà assez prouvé...?*

Mais Morgan n'écoutait plus. Au bout de sept siècle de coexistance avec la déesse, elle avait appris à l'ignorer, même si l'exercice se révélait souvent aussi périlleux que difficile. Elle devait garder prise, autant sur son corps que son âme, et ne pas céder à la puissance de Hel.

En soupirant, la fillette s'acouda au rebord d'une fenêtre et plongea son regard dans le monde qui s'étendait en contre-bas. Le Sanctuaire ne pouvait pas être vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Ven 23 Fév - 9:50

Tanaël avait entendu des bruits de pas ainsi qu'une petite voix. Elle s'approcha silencieusement de leur source et apperçu une fillette qui semblait parler toute seule, ou plutôt qui semblait se disputer avec elle-même. Se fiant à sa méfiance, elle regarda plus attentivement la scène. Elle entendit alors le prénom "Hel".

*Non! Que fait cette déesse ici? ... Elle a pris possession du corps de cette pauvre fillette... Hel...*
Elle se rapprocha encore un peu, sa présence n'était toujours pas détectée.
*Allons leur parler*, lui dit Byakko.*Ne continuons pas ce manège grossier!*

Il s'avança et émit un grognement. Tanaël sortit alors de l'ombre et marcha jusqu'à la hauteur de Byakko.

"Bonjour à toi, jeune fille, je suis heureuse de t'accueillir dans ce lieu désert qu'est le Grand Sanctuaire de la Paix. Toi, en revanche, tu n'es pas la bienvenue, Hel, faucheuse d'âmes. Tu ignores ce que le mot paix veut dire. Cependant, ta présence ici confirme ton Side est est aussi tolérée que la mienne."

Tanaël se retourna et fit quelques pas. Elle jeta un regard par-dessus son épaule.
"M'accompagneras-tu?"
*Ou pas.* Termina-t-elle par télépathie.

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 6:35, édité 1 fois
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Ven 23 Fév - 12:47

Morgan sursauta et fit volte-face. La nouvelle venue lui adressait un sourire engageant. Un regard à ses oreilles pointues, et la fillette comprit qu'elle avait affaire à une elfe. Une elfe! Et pas des moindres, si l'on en jugeait l'étincelle de puissance qui brillait dans ses yeux. Elle sursauta en apercevant le grand tigre, juste derrière l'elfe. Elle n'aimait pas beaucoup les grands félins; leurs présences la rendait nerveuse. Jadis, lorsqu'elle vivait encore dans son village, près des mers du Nord, les attaques des lions des neiges étaient fréquentes...

Elle adressa un sourire à l'elfe, mais avant qu'elle ait pu lui répondre:
"Je t'interdis de me parler ainsi, misérable vermine! Et ne t'adresse pas à la fillette; elle est ma protégée..."
Hel... elle possédait son esprit. Les yeux de Morgan se révulsèrent et elle sentit les fourmillements familiers lui parcourirent le corps. Si elle ne luttait pas... la déesse reprendrait possession d'elle, complètement, et alors... qui sait ce qu'il adviendrait de l'elfe?

Luttant contre le pouvoir écrasant, elle tenta de la refouler au fond de son esprit:
*Non... je t'interdis... tu n'as pas le droit...*
Mais Hel ne l'écoutait pas et parlait par sa bouche:
"Il suffit! Je parle, et tu obéis, il en a toujours été ainsi..."
Morgan gémit de douleur; une main invisible broyait son crâne; ses jambes tremblaient. Elle tomba brutalement à genoux:
"Je ne te laisserai pas faire..."

Réunissant toute sa volonté, elle envoya un regard implorant à l'elfe...
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Ven 23 Fév - 13:54

Tanaël fut déconcertée un court instant. Elle devait réagir. Cette pauvre fillette qui lui jetait un regard désespéré...
*Elle a l'apparence d'une fillette, mais sa vieillesse se lit dans ses yeux...*, se dit-elle.

"HEL! Cesse dont de torurer cette fille! Elle est ta protégée comme tu me l'as dit, pas ta proie! Tu es dans le Grand Sanctuaire de la Paix, un tel comportement n'y est pas toléré!"
Elle avança et administra une claque sonore à la fillette afin qu'elle retrouve ses esprits. Byakko poussa un rugissement inquiétant derrière elle.
*Laisse la, Hel. Maintenant!*

[manque d'inspiration... tu continues?]
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Ven 23 Fév - 14:02

Un grognement rauque s'éleva de la gorge de Mogan. Ses mains se crispaient convulsivement; ses yeux étaient révulsés:
"Tu oses me donner des ordres? Maudite! Qui es-tu donc pour t'octroyer ce droit? D'autres sont morts pour avoir commis une telle impudence!"
La fillette grimaça de douleur, tant à cause de la gifle décochée par l'elfe qu'à cause de la volonté de Hel:
"Non... laisse-moi..."

Tremblante, elle effleura la boucle d'oreille qui pendait à son lobe gauche. Dans la résille d'argent, la petite pierre bleue semblait pulser doucement. Lentement, le mal reflua; la colère de la déesse perdit de sa puissance, et bientôt, elle ne fut plus qu'une ombre malfaisant sous la surface de l'esprit de Morgan. Mais la fillette savait que ce n'était que partie remise: la prochaine fois, ce serait pire...

Elle se releva en vacillant, s'appuyant sur le bras de l'elfe:
"Me... merci, balbutia-t-elle. Sans vous..."
Elle secoua la tête pour chasser ses vertiges:
"C'est idiot... je ne sais même pas qui vous êtes..."
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Sam 24 Fév - 10:58

Tanaël sourit. Heureuse et soulagée de voir que la jeune fille avait repoussé Hel dans les bas fonds de son esprit torturé.

"Je me nomme Tanaël; je suis la reine des elfes. Je suis arrivée au Sanctuaire il y a peu et j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait personne."
Elle vit le regard angoissé que la fillette jetait à Byakko.
"Oh! Ne t'inquiète pas. Byakko est mon fidèle compagnon, il ne te fera aucun mal."
Ce dernier acquiesça d’un grognement qui se transforma rapidement en un ronronnement alors que Tanaël le caressait.
"Tu vois ! Il se comporte comme un gentil chaton..."
*Aux griffes acérées prêtes à laminer sa proie,* acheva Byakko, avec un sourire carnassier.
Tanaël éclata de rire ce qui rassura la fillette.
"Et toi ? Comment te nomme-t-on ?"
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Dim 25 Fév - 10:39

Morgan dévisagea un instant le curieux couple. Bykko, le tigre, ronronnait de plaisir sous les caresses de l'elfe. Sa foururre devait être douce au toucher... Un instant, elle se surprit à imaginer ce que ce serait d'enfouir sa tête au creux du pelage de l'animal. L'elfle n'était pas moins surprenante que son compagnon. Tanaël... étrangement, ce nom la rassurait. La femme semblait irradier d'une telle puissance, d'une telle confiance en soit...
*J'aimerais bien être comme elle*, se surprit-elle à penser. Elle lui rendit son sourire et répondit à la question:
"Je... je m'appelle Morgan. C'est étrange... en arrivant ici, je ne pensais pas trouver un Sanctuaire désert. J'aurais tant besoin de demander conseil à quelqu'un... n'importe qui... pour me débarrasser de..."

Elle n'acheva pas sa phrase. Au fond de son esprit, Hel grondait: une migraine étourdissante pulsait à ses tempes. Elle secoua la tête et inspira à fond, sous le regard inquiet de Tanaël.
"En fait, je suis un peu déboussolée..."
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Dim 25 Fév - 12:04

Tanaël regarda la pauvre enfant. Il n'y avait hélas aucune solution à son mal. Compassion. C'était ce sentiment qu'elle éprouvait, ce sentiment qui révèlait également son impuissance.
"Pour ce qui est de chasser Hel de ton corps, je ne peux rien pour toi. C'est une décision difficile à prendre et que tu dois prendre seule car vouloir la chasser signifierait mourir."

Le désespoir de Morgan lui déchirait le coeur.
*C'est pour cela Byakko... C'est pour cela que je m'était éloignée de la civilisation. Je voulais fuir ce à quoi cette fillette me confronte...*

Troublé autant qu'elle il ne répondit pas. Ils restèrent tout deux perdus dans leurs pensées jusqu'à ce qu'ils entendent un raclement de gorge gêné : Morgan les regardaient.

"Oh... Excuse-moi, je refléchissait... Je pars pour le Sanctuaire du Dark Side, je souhaite voir quels sont leurs sentiments envers les neutrals... Viendras-tu avec moi?"
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   Lun 26 Fév - 13:11

Morgan hocha la tête, repensant aux paroles de Tanaël. Elle savait depuis longtemps que se débarraser de Hel reviendrait à se donner la mort; en effet, son corps ne supporterait pas le choc d'un vieillissement accéléré. Plus de sept siècles de vie... c'était impossible. Mais en venant rejoindre le Sanctuaire des Neutrals, elle espérait secrètement rencontrer quelqu'un capable de l'aider à vaincre la démoniaque déesse.

À nouveau, un rire froid la transperça; une voix murmura à son oreille, dans un sifflement pervide:
*Jamais... jamais on ne me vaincra. Ni toi... ni personne!"

La fillette secoua la tête: à ce combat, elle ne gagnerait pas. Elle ne l'avait jamais pu. Chassant ses pensées sombres, elle sourit à l'elfe:
"Je... je serais ravie de t'accompagner."

Elle apréhendait de se retrouver en présence des Dark Side: qui sait comment Hel allait réagir? Trouverait-elle des alliés à sa convenance en reléguant son hôte humain au second rang et en s'accaparant son corps? Morgan craignait que, devant tant de noirceur, la rage d'Hel ne la submerge...

Mais en regardant Tanaël et Byakko s'avancer d'un pas serein vers la porte, elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre: n'avait-elle pas avec elle une redoutable elfe et un tigre invincible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Hel poussa la porte...   

Et Hel poussa la porte...
Page 1 sur 1