DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Antique Portail de l'Ombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hel
"Etre" Neutral Side
L'Antique Portail de l'Ombre... Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyMer 7 Mar - 13:46

Le Portail de l'Ombre se dressait, inébranlable, dans la cour pavée. Par endroit, le marbre noir s'effritait; les anciennes runes disparaissaient sous le poids des siècles. Qui aurait cru qu'un telle sculpture soit en réalité une porte entre deux univers, deux mondes totalement différents?

Le Portail luisait faiblement dans la pénombre du soir qui tombait: une lueur rouge, diffuse... maléfique. À l'instant même où elle posa son regard sur les runes, Morgan ressentit comme un coup au creux de l'estomac. Dans sa tête, Hel ricanait férocement:
* Le Portail de l'Ombre...? Tssss... que crois-tu trouver de l'autre côté? Cela ne fera que t'affaiblir, alors que je gagnerai en puissance... Mais cours, petite, cours! Vers ta ruine et ta mort...*

La fillette secoua la tête, essayant en vain de chasser la déesse. La vue brouillée, elle sentait son esprit s'élever lentement hors de son corps. Bientôt, elle cèderait sa place; bientôt, Hel commanderait... Mais soudain, un contact chaud sur son épaule: la main de l'elfe. À ses côtés, Tanaël souriait. La présence maléfique reflua lentement, pour presque disparaitre.

Les gestes assurés, Tanaël effleura d'un doigt une rune à demi-effacée, et murmura une incantation. Brutalement, le Portail s'illumina d'écarlate; les étincelles dansaient sur la peau de l'elfe. Suivie par Byakko, elle s'engouffra entre les deux piliers noirs; dans un éclair, ils disparurent tout les deux.

Morgan déglutit lentement, la peur au ventre. Jamais encore elle n'avait utilisé un tel Portail: elle n'avait aucune idée des sensations, ni de l'arrivée. Que trouverait-elle de l'autre côté? Serrant les poings, elle repoussa ses questions au fond de son esprit, inspira un grand coup et passa le Portail...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyMer 7 Mar - 17:17

Dahruomenäe avait franchi la lourde porte qui s'était lentement refermée derrière elle. Elle se trouvait désormais dans une cour sombre, pavée au centre de laquelle se trouvait une grade arche de pierre couverte de runes. Cette construction ancienne luisant doucement d'une lueur sanguine, maléfique...

Fascinée, la jeune fille s'en approcha et en caressa les motifs du bout des doigts. Elle les étudiait lorsque soudainement le portail se mit à rayonner!
Surprise, elle fit un bon en arrière, et, aussi soudainement que le portail s'était illuminé, Eris pris le contrôle de son corps...

"Eh bien, accueillons nos visiteurs comme il se doit..."

Eris se planta à cinq mètres du portail, magnifique et rayonnante de puissance, curieuse de voir ce qui allait en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyDim 25 Mar - 9:42

Tanaël arriva dans une cour pavée. Au début elle cru que c'était des pierres... Mais c'était en fait des restes d'ossements calcinés. Elle jeta un regard dégouté puis se retourna vers Byakko. Il observait un point droit devant lui. C'est alors que Tanaël remarqua la jeune femme qui se dressait en face d'eux, à quelques mètres.
*Une déesse sombre... Ne t'éloigne pas Byakko, je commence à regretter mes idées...*
Tanaël s'avança.
"Je me nomme Tanaël, je représente le peuple elfique. Je suis leur reine."
La femme en face d'elle la dévisagea et lui jeta un regard noir. Mais Tanaël n'allait pas se laisser impressionner. Cependant elle était inquiète et pensive.
*Où est passée Morgan? S'est-il passé quelque chose avec Hel? Oh enfer et damnation, pourquoi l'ai-je trainée ici?*
La déesse qui lui faisait face continuait de la dévisager. Elle s'affrontèrent du regard dans une lutte impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
L'Antique Portail de l'Ombre... Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 26 Mar - 14:01

Le voile liquide se déchira lentement pour laisser passer sa frêle silhouette. Etourdie, Morgan fit un pas en avant, se dégageant avec peine du rideau écarlate. Etrange portail... on aurait dit de l'eau, et pourtant... ça ne coulait pas; ça ne mouillait pas. C'éait juste... étrangement glacé, légèrement visqueux. Comme la caresse d'une langue invisible et gigantesque. Elle frissonna de dégoût.

* Et à quoi t'attendais-tu, pauvre sotte?* se moqua Hel. *À un tourbillon de roses...?*
La fillette frémit.
*Tais-toi, ordonna-t-elle. Ne commence pas à m'importuner...*
*Oooooh... ricana méchemment la déesse. Mais voilà que tu donnes des ordres, à présent? Tu crois peut-être que je vais t'obéir et que je vais retourner sagement dans mon coin... ? Comme c'est touchant...*
Morgan secoua la tête: avec Hel, il était inutile de discuter; elle le savait depuis longtemps.

S'avançant dans la lumière rouge d'un soleil agonisant, elle détailla un instant les horizons. Ruines délabrées à perte de vue; panaches de fumée aux effluves répugnantes; squellettes décharnés et cadavres recroquevillés... un spectacle de cauchemar.
" Quelle horreur..." murmura-t-elle.
*C'est la beauté même, tu veux dire! rétorqua Hel en riant férocement.
Elle ne répondit pas. La voix de l'elfe lui parvint aux oreilles, comme une bouée de sauvetage:
" ... je représente le peuple elfique. Je suis leur reine."

Morgan avança de quelques pas. Derrière une colonnade de marbre, Tanaël faisait face à une parfaite inconnue. La fillette croisa son regard; elle en eut le souffle coupé. On aurait dit qu'elle ne possédait pas de pupilles, tant leur couleur était pâle. Bleue, presque blanche... un tourbillon de mèches noires volaient autour d'elle, contrastant avec la blancheur de sa peau. Une splendide créature, aussi maléfique que désirable. Morgan ne put s'empêcher d'en avoir le souffle coupé.

Elle ne remarqua même pas le regard d'effroi que lui lançait Tanaël, se focalisant uniquement sur le sourire diabolique de l'inconnue. Un si beau sourire... Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, elle tomba à genoux, foudroyée par la douleur. Ses yeux s'assombrirent un instant, puis tout devint noir. Hel était de retour...

" Eris... quel plaisir de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 26 Mar - 15:10

La bouche d'Eris s'étira en un large sourire.

"Hel... Cela faisait une éternité, quelques siècles tout de même..."

La déesse se mit à marcher lentement autour de Hel, en l'observant attentivement et en ignorant Tanaël. Elle éclata d'un rire sournois:

"Ma chère! Décidément...je ne me ferai jamais à cette apparence que tu arbore... C'est si répugnant! Mais terriblement ingénieux je dois l'avouer!"

Elle s'accroupit et posa un des ses doigts fins sous le menton de la "fillette", la cachant dans ses longs cheveux. Son visage se trouvait à quelques centimètres de celui de Hel et ses yeux étaient plongés dans les siens, jusqu'aux tréfonds de son âme...

"Petite fille, ton combat est perdu d'avance...", fit-elle dans un souffle.

Elle se détourna de la petite silhouette pour jauger Tanaël, puis, comme portée par un vent invisible, elle fut en un instant derrière l'elfe et lui murmura à l'oreille:

"Bienvenue elfe. Comment trouves-tu nos jardins? Une pure merveille n'est-ce pas?"


A nouveau le rire d'Eris résonnait dans la cour, un rire sombre, un rire de ténèbres, tandis que sa chevelure caressait doucement le visage de Tanaël. La déesse porta la main à sa bouche et pris un air de surprise innocente.

"Oh! Mais quelle impolie je fais! Venez, entrez donc dans ce magnifique sanctuaire qu'est celui des Dark side..."

Elle s'engagea vers la lourde porte et, comme l'obscurité y était propice, elle se fondit dans l'ombre et passa sous la porte, qui s'ouvrit en résonnant du petit grincement du battant qui a vu les éons se succéder...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyMar 27 Mar - 11:23

Tanaël observait la déesse d'un oeil impassible. Elle s'inquiétait pour Morgan, mais ne voulais rien laisser paraître.

*Byakko...*
Elle regarda intensément son compagnon de toujours.
*Restons sur nos gardes. Hel a repris possession du corps de Morgan et Eris...*
Elle s'interrompit. Une lueur inquiète brilla au fond des yeux du tigre. Elle repris.
*Je me souviens maintenant...
La Discorde... Mais maintenant que nous sommes ici, suivons-la à travers leur Sanctuaire*

*Soit...*

Ne laissant deviner, ni ses sentiments ni la discussion silencieuse, elle se lança à la poursuite d'Eris et passa la lourde porte, aussi noire que l'âme de ceux qui vivent par-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyMer 28 Mar - 3:10

Au milieu des cadavres pourris, un nuage s'était formé, sans attirer l'attention de tout ce petit monde.
On pouvait y distinguer la silhouette d'un homme, seule la lueur écarlate de ses yeux parvenait à déchirer cette fumée maléfique.

Il observa en silence le départ des jeunes femmes vers une terre encore plus lointaine et encore plus noire.

L'homme semblait sourire:
" Bien, enfin de la compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
L'Antique Portail de l'Ombre... Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyMer 28 Mar - 11:03

*Laisse-moi sortir!* exigea Morgan, furieuse. Sa colère vaine heurtait avec violence les barrières mentales de Hel, sans pour autant atteindre la déesse.
*Reste tranquille... je m'amuse trop pour te permettre de revenir; alors prends ton mal en patience. Et en attendant... silence!*
Dans un rugissement terrible, elle envoya valdinguer la conscience de la fillette dans les recoins de son esprit. Morgan gémit de douleur, et lâcha prise.

" Bien, murmura Hel, satisfaite. Enfin nous nous comprenons. "
Avec un sourire cruel, elle emboîta le pas à Tanaël. L'elfe avait décidément bien du soucis à se faire: Hel se sentait en territoire connu, et plus rien ne lui paraissait impossible. Le pouvoir affluait dans ses membres comme un courant électrique. Elle remonta d'une main nonchalante la mèche de cheveux gris qui lui tombait sur le visage et se palpa la joue. La moitié de son corps pourrissait; le crâne saillait sous la peau... comme il était bon de retrouver cette sensation! Eris avait raison: son apparence de fillette était aussi ingénieuse que détestable. Elle abhorait ce corps ridicule, mais il lui était bien utile... les naïfs se laissent si facilement convaincre par un visage innocent...

Son regard erra sur les colonnes de marbre noire qui encardrait le couloir où les entrainait Eris. Quelques torches flamboyaient vivement; une odeur de souffre imprégnait l'air. Au loin, on entendait des cris d'agonie, des râles de douleurs et des traces de sangs semblaient sécher sur le sol. Magnifique endroit.

Lorsque la porte du couloir se referma, Hel jeta un coup d'oeil en arrière: une aura l'attirait, ténébreuse et puissante comme le Mal lui-même. Elle entraperçu un instant le visage de l'inconnu, et sourit:
" Ainsi, tu es là, toi aussi..."

Puis elle se détourna avec un ricanement grinçant...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptySam 31 Mar - 7:06

La fumée noir qui hantait les environs vint peu à peu se concentré vers l'homme, sa silhouette se dessinait désormais totalement.
Cronos aparut dans toute sa splendeur lorque le ciel fut transpercer d'un éclair, malgré le visage d'Alec, la puissance de dieu émanait du jeune garçon.

Il s'approcha lentement de la jeune fille et retira son capuchon, son visage devenait de plus en plus maléfique tout comme son aura.
Les fllammes arretèrent leurs crépitemants comme toute chose en ces lieux, le pouvoir de Cronos s'exprimait enfin.


" Tu en à mis du temps, ma chère Hel !"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 2 Avr - 10:44

[hors rp]on migre du portail au sanctuaire sur le post "éveil d'éris" ^^[/hors rp]
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 2 Avr - 11:19

Silende avait pour habitude de ne jamais mettre les pied ici. Il était le seul Light à pouvoir venir dans ce monde, comme, à son opposé, le créateur des Dark pouvait venir dans le monde light et neutral...

La dernière fois qu'il l'avait fait, c'était durant un combat contre son ennemi de toujours: le créateur des Dark side. Mais cette fois-ci, il vint sans aucune intention de se battre, d'une part parce que ses pouvoir étaient limités ici, et pour voir qui restait fidèle au coté dark durant l'absence de certains dieux maléfiques.
Silende arriva devant ce qui était trois êtres, dont un dégageait une aura plutôt sombre qu'il reconnu très vite: "Cronos " encore et toujours là ... Il senti aussi deux nouvelles auras qu'il n'avait pas ressenties depuis un moment, mais celles-ci n'était ni bonnes ni mauvaises. Il en déduit que cela ne pouvait être que des Neutral ....

le portail se referma derrière lui, laissant sa vue s'habituer à l'environnement sombre, nauséabond et chaud, voir brulant pour ses poumons plutôt habitués à un air plus pur et plus saint pour lui ...
Il resta en retrait sachant que Cronos et les autre personne l'avaient remarqué, d'une part en raison de son aura, qu'il ne cachait pas, et d'autre part en raison de la luminescence qui se dégageait de lui..

Il fit quelques pas dans la direction du groupe, posant ses pieds l'un après l'autre et donnant ainsi à la terre ce qui lui manquait pour devenir bonne. Mais, après son passage, la force maléfique ainsi que la chaleur faisaient de nouveau leur travail de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 2 Avr - 11:59

Hel n'eut même pas le temps de répondre à Cronos, qu'une puissante énergie spirituelle se fit ressentir.
Cronos se retourna immédiatement arme aux poings:


" Es-tu venu pour mourir Silende ?"

L'aura de Cronos s'intensifia de nouveau et s'opposait à celle du Light Side.

Il se tenait tous les deux, immobiles, face à face, scrutant le moindre mouvement de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 2 Avr - 15:38

Toujours des paroles impertinentes à ses oreilles... Silende reconnu bien là le plus dangereux de ses adversaires dark du moment ...

"Mourir !! Cronos, il serait impoli de ta part de me tuer ici sur tes terres, alors que mes pouvoirs sont réduits! Mais tu peux encore le faire ..."

La reponse se fit brève , éloquente et sage, même dans un endroit ou la sagesse n'existait pas... Il passa devant lui sa main gorgée de pouvoir pur, digne d'un des créateurs light, laissant apparaitre sa fidèle épée...

" Je ne suis pas ici pour défier qui que se soit. Je viens juste aux nouvelles de cet endroit, qui est bien différent de mon monde ... et de celui des Neutral"

Il pointa les deux Neutrales face à lui l'une après l'autre du bout de son épée, à présent en mains...

"Une lune nouvelle vient d'apparaitre, et ne me dit rien de bon sur cet endroit. Voila la raison de ma venue. Libre à toi de decider de la suite de notre rencontre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyVen 6 Avr - 3:53

Cronos lâcha son arme qui disparu dans un nuage de poussière,

" Mmm il est vrai que te tuer maintenant, dans cet état de faiblesse, ne serait pas très glorieux pour moi. Mais ne t'en fais pas: ce n'est que partie remise, la bataille qui scellera le destin de ce monde approche à grand pas, de même que la fin de ton existence.
Libre à toi de t'entretenir avec ces deux-là, je ne m'y opposerais pas. Cependant je te déconseille de rester trop longtemps sur mes terres, ma patience a des limites ! "


Cronos lui tourna le dos et parti en direction d'une immense cathédrale noire, aujourd'hui en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyVen 6 Avr - 12:03

" Cronos ..... !!!! "

Ses mots se firent puissants, pour qu'ils atteignent Cronos malgré le bruit perpétuel des âmes en pleine agonie et de la laves grésillant non loin de là.

".. Un pouvoir grandit sur cette lune qui pourrait bien nous dépasser d'ici peu: certains dieux et créatures seront bientôt aux portes de Narli. Et à quoi bon protéger Narli quand on sait qu'une autre force peu la détruire ... "

Son arme s'effaça dans une lumière éblouissante ....Il se mit en tailleur et lévita tout en suivant Cronos dans sa marche ....

" ... Que penses-tu de ça? Est est ce que tu as senti ces forces-là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyVen 6 Avr - 13:54

Cronos continua sa marche dans l'allée de la cathédrale, des statues macabres longeant chacun de ses côtés.

" Non, pas vraiment, je n'ai pas rien à foutre de mes journées comme toi, j'ai un monde à conquérir, une revanche à prendre, enfin je m'occupe comme je peux, tu sais."

Il poussa l'énorme porte séculaire, un souffle emplie de haine et de souffrance s'échappa de l'édifice.
Tout n'était que ruine à l'intérieur, cette ancienne bâtisse érigée en l'honneur d'un dieu bienfaiteur avait basculé dans l'ombre.
Des flash du passé resurgirent dans l'esprit d'Alec: il revoyait les jours glorieux de ce lieu saint, mais les rires des enfants avaient désormais laissé place aux hurlements d'êtres agonisants.

Mais il ne pouvait faillir: en aidant Cronos à régner à nouveau sur le monde, il lui serait possible de revoir ces êtres aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyLun 7 Mai - 10:04

Suivant toujours Cronos il rentra dans la cathedrale morbide

"Tres charmant ce petit coin de communion mais il manque de luniere enfin "

"tu sais comme moi que la lune devien dangeureuse et que je pense que bientot des forces seront prete a nous attaquer de cette lune alors juste prend gardes a ses forces elle s attaquerons aussi bien au ligh que au dark que aux neutral je compte m y rendre d 'ici peu si tu te sent de venir je t attendrai sur la lune elle meme a son portail sur ce je doit partir des ames en perditions n on pas encore trouver le repos eternel ... "

Silende se retira en direction de la porte du sanctuaire des Dark Side et passa le portail toujours dans sa levitaion continu que il avait adopter depuis son entrevu avec Cronos
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyDim 13 Mai - 15:11

Cronos resta immobille face à l'autel, à travers la rosace fendu il observait la Lune.

" Pfff, peu importante l'ennemie, ils finiront tous par périr de ma lame."

Son rire diabolique raisonnait dans la cathédrale où les pleurs se faisaient de plus en plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyVen 18 Mai - 8:58

Sans un regard pour le Créateur du Light Side, ainsi que pour Cronos, Tanaël se dirigeait vers le portail de l'Ombre ; Byakko trottinait derrière elle. Elle se hâta, puis fit face à cet Antique Portail.

*Nous allons enfin rentrer chez nous... Cette escapade n'a que trop duré... A présent, j'ai d'autres plans pour nous... Avec ou sans Hel...*

Byakko la regarda et lui fit ce qui pouvait le plus ressembler à un sourire.

*J'ai hâte de retrouver de l'air pur... Les Dark Side sentent si mauvais... Un savant mélange de putréfaction et de...*

Tanaël éclata de rire en visualisant dans l'esprit du tigre où il voulait en venir... Elle regarda à nouveau le Portail, puis le franchit, sans l'ombre d'une hésitation. Une poignée de secondes plus tard, elle était chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
L'Antique Portail de l'Ombre... Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyVen 18 Mai - 16:42

Hel traversa la cour à la suite de Tanaël. Sans intervenir, elle jeta un coup d'oeil à Silende et Cronos. L'affrontement à venir s'annon4ait palpitant, mais elle devait se hâter. Ce combat n'était pas le sien et traîner chez les Darks ne lui était plus d'aucune utilité. Elle adressa tout de même un regard à Cronos, lui souhaitant intérieurement les meilleures chances de réussites possibles.

Enfin, le Portail fut devant elle.
*Retour dans le monde civilisé des Neutrals*, se dit-elle avec un sourire ironique.
Décidément, Hadès allait lui manquer. Sans hésiter, elle franchit l'arc de pierre et s'évanouit dans un éclair de lumière, disparaîssant derrière les brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
L'Antique Portail de l'Ombre... Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... EmptyVen 25 Mai - 11:26

Peu après le passage des deux Neutrals, un bourdonnement sourd se fit entendre, bientôt accompagnée d'une étrange berceuse.
Quelques volutes d'une fumée dense et noire apparurent, une Ombre se glissa entre les pierres qui pavaient la cour où se trouvait le portail.
Arrivée devant celui-ci, elle marqua un temps d'arret: un instant d'hésitation, de réflexion.

Puis le portail s'auréola de rouge, un rouge sang des plus divin, et l'Ombre passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antique Portail de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Portail de l'Ombre...   L'Antique Portail de l'Ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antique Portail de l'Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Profondeurs :: Le Portail De L'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser