DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'un nouveau personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilyus




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Maître
Date d'inscription : 28/04/2007

Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyVen 11 Mai - 8:17

Nom :

Lêrhônovitchya

Prénom :

Thong lam

Age :

100

Histoire :

Née de parents royaux morts avec une soeur jumelle morte-née , Maître (qui se prénommait autrefois Thong Lam) fut placée au couvent le plus tôt possible et fut éduquée afin d’être une bonne soeur de l’Eglise ,elle y apprit l’alchimie , les maths , les sciences et les langues même les plus rares . Lors de ses dix-huit ans elle rencontra une personne mystérieuse qui lui dit que sa place n’était pas parmi les mortels , les plus démunis de pouvoirs magiques . Il est vrai qu’elle savait par avance ce qui allait se passer , qu’elle lisait dans les pensées des autres ou qu‘elle communiquait avec les esprits.
Elle disparut lors d'une des guerres contre les Dark Side , selon les rumeurs , on dit qu'elle y a trouvé la mort , d'autres disent qu'elle n'est pas morte mais qu'elle a tout simplement changé d'apparence et d'identité afin de préparer ses plans de vengeance contre le Mal et d'en revenir plus forte , beaucoup plus forte .

Physique :

1 m 58
Tête de dragon
Corps de lézard à queue de sirène
Peau écaillée verte

Ses pouvoirs :

- télépatie
- vol
- communique avec les esprits
- lit l'avenir
-
Son arme:

Epée de cristal , créé avec son sang et un morceau du noyau de la Terre

Animal de compagnie (race) :

Jedusort
de la race des loups

Description de l'animal :

- Rapide
- Loup blanc

Pouvoir de son animal :

- Attaque des griffes de la mort
- Dédoublement de l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyVen 11 Mai - 9:51

BONJOURS A TOI

JE VIEN A TOI POUR T INFORMER QUE IL Y A QUELQUES REGLE A SUIVRE DONC JE TE CONSEIL DE LES FSUIVRE AVANT QUE NOUS PRENIONS UNE DECISION DE BANNISSEMENT ^^

LE REGLES BEN ELLE SONT DANS LEE PREMIER CARRER BLEU QUAND TU EST SUR LA PAGE D ACEUIL DU FORUM

MERCI
;;;; ADMIN ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Crystal Korzynska
"Etre" Dark Side - Démon -
Création d'un nouveau personnage Darkpf0
Crystal Korzynska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 86
Date d'inscription : 09/05/2007

Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyVen 11 Mai - 10:54

Tout d'abord, bienvenue à toi, nouveau membre =)

Désolé de m'intervenir, mais moi chui quelqu'un qui ne se retient pas..

Citation :
Histoire : (mini 10 lignes complètes)

Physique : (5 lignes)

Description de l'animal : (5 ignes)

Pouvoir de votre animal (1 seul pouvoir) : (2 ligne description de son pouvoir)

Ce qu'il y a dans les parenthèses, je crois bien, est à faire en lignes complètes. Comme il y a pour l'histoire "mini 10 lignes COMPLÉTES, et donc, pas de :

Citation :
1 m 58
Tête de dragon
Corps de lézard à queue de sirène
Peau écaillée verte

Ce serait bien si tu étoffais un peu, du genre "Wilyus est quelqu'un qui ressemble, en quelques sortes, à un lézard à tête de dragon..et donc, assez rare dans ce monde..."

Invente des choses, fais des phrases..Le français est une langue appréciée par grand monde dans ce forum, je suppose (et principalement moi =] ). Donc, ce serait bien que tu saches faires des phrases..captive-nous, attire notre attention..donne-nous envie de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION DU PERSSONAGE
» V'LA LE BONJOUR DU NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser