DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Myu Chevalière de la Puretée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu Chevalière de la Puretée Empty
MessageSujet: Myu Chevalière de la Puretée   Myu Chevalière de la Puretée EmptyDim 13 Mai - 11:39

Nom : inconnu

Prénom : Myu

Age : 9999 ans

Histoire : "Mon seul but est de protéger les Terres Interdites" !!!
Voila les mots que j ai dit le jour de mon sacrement en tand que Chevalière De La Sagesse par des Sages aujourd'hui devenus séniles et presque tous morts ...
A mes 21 ans, mon père disparu et ma mère trop indépendante de lui ne pu assurer le fonctionnemen de toute une ferme la folie l'enporta peut apres le depart de ce que je ne considère plus comme mon pere mais comme un monstre ... Ils nous a laissées toutes les deux livrées a notre propre sort... C'est juste apres la mort de ma mere que j ai put toucher une épée de mes main pour la première fois et depuis se jour elle me me quittaplus j usqua mon sacrement de Chevalièrer De La Puretée ...
Un été assez chaud mon entrainement était intense j avait pu entrée avec quelques combines (couper les cheveux) a rentrée dans une ecole de maitres d armes , mon education à l'épée fut rude mais bénéfique ... je sortie première de ma classe mais cela ne fut pas suffisant pour devenir une protectrice de personne royale ... Me laissant érée sans grande conviction dans les paturages de la terre de mon pays ... Une personne me vint droit dessus uen personne sur un cheval ... Il me demanda de le suivre pour le bien du monde ou plustot de son monde ... c'est ainsi que passant a travers les tenebres le feu et le chaos je devint a l age de mes 21 ans une Chevalière ... La magie me fut enseigné celle du Feu, des Tenebres et du Chaos ... La magie devin pour moi une grande force car je devin puissante comme tout les autre chevaliere et chevaliere qui put preceder mon arrivée dans les terre interdites 8 autres me precédèrent j 'attend de les revoir bientot ... Depuis le jour de mon sacrement je ne veilli plus mon corp resta me meme je parcouru les ages et devin plus puissante de siecle en siecles ... Aujourd'hui je defend encore la cité et les terres interdites des intrus ...
Notre Nom "Les Interdits" reste impréssionnant mais notre pourvoir en est que plus ...

Physique : Je suis une femme d assez grande taille ... de couleur chatain clair ... mes yeux sont marrons et mes cheveux mi long ... je suis equipé d'un baton noir et blanc avec une sphère jaune au bout ... mon armure est noire parcemet de quelque traits rouge dessus et de quelques étoffes de toiles bleu ... elle fini dans mon dos en laissant de chaque cotés tombé une toile violine dessiner de quelques motifs incrustés dedans qui fait office de cape ... Mon caractere est tres simple mais je suis juste ... Simplement dans mes combat je devien une toute autre personne que il ne vaut mieu pas connaitre ... la simpathie envers les autre chevalier est presente mais envers des inconnus reste inexistant...

Vos pouvoirs :- Grande vitesse de déplacement
- Grande force
- Grande agilitée
- Controle de la magie :maléfique : attaque de Feu , Tenebre , Chaos
- Technique de combat : Fusion attaque magique qui fusione les attaques du Feu des Tenebres et du Chaos en une grosse boule noire au noyau blanc et à l'exterieur de puissant jet de feu

Vos armes: Epée simple de Tenebres noir et blanche , Baton de magie de Chaos de couleur noir et blanc.


Animal de compagnie (race) : Cheval (étalon)

Description de l'animal : Il est un étalon noir seul reste sur des pattes de legères tinte de blanc mais que l on peu a peine appercevoir la crinière est de couleur noire elle aussi ... La selle de ma monture est une selle legère blanche ornée de pierre noire sur les extremitées ... Il est d une taille de 1m80 au garo... Il est de nature calme mais ne se laisse toucher que part les chevaliers Interdits si non il pourra vous mettre un coup de sabot important causant certain domages a l adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Myu Chevalière de la Puretée Empty
MessageSujet: Re: Myu Chevalière de la Puretée   Myu Chevalière de la Puretée EmptyDim 13 Mai - 13:47

validé bienvenue chevalière
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu Chevalière de la Puretée Empty
MessageSujet: Re: Myu Chevalière de la Puretée   Myu Chevalière de la Puretée EmptyDim 13 Mai - 16:26

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Myu Chevalière de la Puretée Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Myu Chevalière de la Puretée Empty
MessageSujet: Re: Myu Chevalière de la Puretée   Myu Chevalière de la Puretée EmptyLun 21 Mai - 12:40

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu Chevalière de la Puretée Empty
MessageSujet: Re: Myu Chevalière de la Puretée   Myu Chevalière de la Puretée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu Chevalière de la Puretée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser