DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Myu à la Cité Interdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyLun 14 Mai - 11:50

Myu veiller comme a son abitude sur la cité Interdite elle avait pour but de surveiller les allée et venu de tout etrangé dans la cité dans ses terres...
Les grandes marches donnaient sur les plaines d un coté laforet de l autre et le lac devant elle dequoi sur veiller bien comme il faut toute les terres de son royaume sous le quel elle etait aux ordres... Son cheval etait pres a partir a la moindre ocasion sur le chemin qui donner au porte de la ville au ca ou un intru devait venir ...

Regardant le ciel et et les environs ... Elle ne pu s empecher de dire ...


"Les temps sont assez tranquile il me manque de la compagnie, les autres chevaliers et chavalières sont loin ... J'espère qu'ils reviendront dans peu de temps ..."

Une epée en main devant elle les terres Interdites de l'autre son baton de magie assis sur les marche voila la posture que elle garder depuis un moment maintenant tout les jours esperant appercevoir une personne se distinguer à l'horizon aussi bien ami que ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 5:23

Une silhouette se dessinait à l'horizon, celle d'un cavalier et de sa monture ; Frey chevauchait depuis maintenant une semaine afin de rallier la Cité. A sa vue, il demanda à Scarlet Path de presser le pas, bien qu'elle fut déjà au galop.

*Enfin... J'ai hâte de revoir les autres... Myu... sera-t-elle là ?*

La petite jument s'envolait littéralement et les Portes de la Cité ne lui semblait plus aussi lointaines. Il aperçut alors une femme assise sur les marches devant les remparts.

*Myu?*

Il parcourut la distance qui les séparait et s'arrêta net à dix mètres de ce visage familier. Il mit pied à terre, s'avança et s'inclina.

"Content de vous revoir Myu."
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 10:30

Enfin une présence la silouhette avanca elle suivi du regerd le chevalier approcher et le reconnu direct son armure sa taille son stile particulier ...
arrivé en bas de la citée elle avait en elle une joie immence de le revoir des moi des années avait passer sans que elle le revoi enfin ... Elle qui l estimé beaucoup ...


"tu as etait assez long tu sais mais contente de te revoir.."

Elle descendit les marche et le prit dans ses bras..chose qui ne se faisai pas chez les chevaliers mais pour le temps passer si loin il y avait une exeption ...

Elle commenca a monté quelque marche pour se rassoir à sa place pour scruter l horizon de nouveau

"Vien t assoir là !!"

Elle tapotta de la main la pierre de la marche a coté d elle

"Alors racompte moi tout qu est ce qui t'as retenu si longtemps loin de la cité ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 10:55

Frey était heureux de revenir au bercail…Il prit place aux côtés de Myu et entreprit de narrer le petit problème qui l’avait retenu.

"En fait… Nos frontières ne sont plus sûres. J’ai été retenu car j’ai dû combattre des intrus… J’ignore quel était leur Side, mais j’espère que tous les nôtres vont se dépêcher de revenir ; nous aurons besoin de tous si les intrusions persistent !"

Il était inquiet ; il tenait à la quiétude des terres interdites. Autrefois personne n’osait les fouler… Ce temps était-il révolu ?

"Et vous ? La Cité a-t-elle subit des attaques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 11:25

"Non apparement tu as tres bien fait ton travail toi ainsi que les autre chevaliers ... mais pour ainsi dire tu est le premier a revenir des lignes de fronts"

Myu resta un moment silencieuse pensent au sept autres chevalier et chevalieres qui sont encore oin de la citée mais qui peut etres sont en chemin qui sais ...

"Enfin esperons que tous reviennent rapidement que l ordre soit de nouveau au complet !!! Alors rien ne pourra nous arrivés ... Enfin espérons le "

Elle replongea encore son regard dans les terres interdites pour voir un mouvement de vie ... rien pour le moment mais une bonne chose était arrivé Frey était là ...

" Et toi quel on était les ennemis que tu as empecher de venir j usqua moi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 11:57

Frey scrutait également l’horizon, espérant voir une silhouette s’y découper… Puis se retourna vers Myu et se concentra sur sa question.

"J’ignore leur Side… Mais ce n’était que des sbires : des démons… des anges… peut-être quelques elfes… Mais ni dieux, ni créateurs n’ont fait le déplacement. C’est pourquoi j’ai aisément triomphé."


Son regard se perdit dans le vague ; il se souvenait de ses chevauchées solitaires ainsi que des combats qu’il avait dû mener. D’une voix absente, il fit remarquer :

"Beaucoup de sang coulera encore si nous devons faire face à une invasion…"

Puis il revint à lui et se lança dans un discours enflammé.

"Ma fidélité envers vous et envers l’Ordre n’a pas changé. Jamais nous ne céderons à l’ennemi ! Jamais nous ne lui permettrons de fouler ces terres ! Quel qu’en soit le prix ! Je renouvelle ici même mes vœux : je servirai l’étendard interdit jusqu’à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 12:53

Myu détourna le regard de l horizon pourposé son regard sur Frey ses parole n avait pas changées depuis son sacrement en t en que chevalier interdit ... Il avait pourtant eu tand de combats tand de blessure que une personne seserai lasser de faire ceci mais lui non il aimé ca et aimé ses terres autand que le reste des chevaliers sous l étandart interdit ainsi que Myu comprit ...


"Je pense que le meilleur moyen de combattre les sides seront d etre unis peut importe le nombre de personnes qui viendrons ... tous seront renvoyer et chatier des terres de notre pays !!! "

" Dit moi alors quel sont tes nouvelles techniques de combat ?? Avec tout ce que tu as dû faire comme combats je pense qu'elles ont duent s'intensifier confidérablement !!! montre moi ca?? "
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 13:11

Un peu étonné par cet proposition, il se ressaisit rapidement, et sourit: il adorait les défis.

"Me proposeriez-vous un petit duel ? Histoire de voir à quel point j'ai progressé... J'accepte ! Je serai ravi de vous montrer ma force dans un entrainement, mais je doute de parvenir à vous surpasser."

Frey se leva alors et regarda Myu droit dans les yeux. Il tira ses rapières de leurs fourreaux, se mit en garde et attendit. Voila que leurs retrouvailles prenaient une tournure des plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 13:49

Souriant à son tour elle se releva à l'aide son baton et de son épée ...

"Je ne voyer pas ca comme ca mais j adore m'entrainer avec toi !!! alors j accepte avec plaisir .."

Elle rangea son épée dans son dos puis prit son baton à deux mains ...

"A toi l 'honneur !!! "

Elle prit une position de défence les deux bras écartés de un metre pour une mobilité maximum de son baton . La jambe droite tendu en arriere et la jambe gauche semi plier devant pour l'équilibre parfait ... elle était prète ... regard persan fixant Frey ... Les marche serais suffisantes pour un entrainement comme celui la ... Une petite brise venait de s installée faisant claquer les deux tissus broder dans les dos de Myu ... Soleir presque à la vertical il ne tarderai pas à être midi ...

"Allez comme au bon vieux temps"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 14:00

"Soit..."

Ils s'observèrent longtemps, restant tout deux dans leur posture défensive. Le soleil était à son zénith et il faisait une chaleur accablante, surtout sous l'épaisse armure qu'il portait. Les chevaux paissaient tranquillement un peu plus loin, indifférents à l'agitation de leurs maîtres.

Puis soudain, vif comme l'éclair, Frey passa à l'attaque. Il s'élança et bondit par-dessus Myu, décrivant un parfait arc de cercle. Il se retrouva alors derrière elle. Il leva ses rapières et fendit l'air d'un mouvement descendant, une lueur guerrière au fond des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 16 Mai - 14:36

Rapiditée, Agilitée, force tel sont les mots que l'on apprend en devenant Chevalier interdit ...

*Une tres bonne augmentation de son agilité, bonne détente et bonne rapidité les combats qu'il a put faire lui on était bénéfique c'est une très bonne chose ! *

Laissant glissé son pied droit tournant légèrement sur la droite faisant ainsi pivoter son corp Myu suivi regard Frey lancer ses lames sur elle ... Son buste tournée elle pu levée les bras arretant les lames entre les deux main qui tenaient le baton noir et blanc ... Ils avaient les bras levés leur visage à un metre de distance .. Un sourir s'echappa de Myu ...

"Je vois ... !! "

Elle repoussa Frey en soulevant et poussant devant elle puis enchaîna quelque passes avec son baton ... puis frappa une extrémité du baton sur la sol faisant apparaitre un lueur noire enveloppant le baton de une magie chaotique ... Elle reprit en fait sant un enchainement de frappe vers Frey ...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 17 Mai - 4:46

*Elle a repoussé l’attaque…*

Frey n’en était pas surpris, la Chevalière de la Pureté, leur cheffe, était très puissante. Un petit sourire carnassier naquit sur ses lèvres.

*Elle fait appel à la magique chaotique… Bien… Que dit-elle du feu ?!*

Croisant ses rapières devant lui, arrêtant net les coups de Myu, il ferma les yeux une fraction de seconde. En les rouvrant, ses lames était rouges, comme enflammées ; son sourire s’agrandit : il aimait ce genre d’entraînements.

"Alors ? Mes progrès sont-ils visibles ?"

Il repoussa le bâton de Myu, recula d’un pas, se remit en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 17 Mai - 12:27

Amé venait d'arriver à la Cité Interdite. Elle avait attaché son cheval près du mur à côté des escaliers et s'était discrètement approchée des deux combattants. Comme elle jugeait le moment opportun, elle se glissa silencieusement jusqu'à Frey, posa sa main sur son épaule et dit:

"Oui, Frey, tu as beaucoup progressé..."

Le chevalier se retourna vers elle, un air de suprise sur le visage. Amé ne pu s'empécher d'éclater de rire devant sa mine étonnée.

"En revanche tu es bel et bien resté le même!"


Puis elle se tourna vers Myu:

"Myu, ça faisait longtemps, désolée d'avoir troublé votre combat."
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 17 Mai - 12:35

Aucun coups n'avait atteint leur but bien que l entrainement faisai appel a la magie les force deployer et les coup donner était assez minime comparer a leur puissance maximal ... mais si il se touchaient le degats serai infime mais se serai tout de meme des dégats...

" En effet tu as vraiment progresser depuis nos derniers entrainements je te felicite je vois que tu possede encore ces rapières ... !!! Elle on une bonne puissance à présent !! "

Elle passa sa main dans son dos puis pris son epée fit glisser la lame sur tout la logueur du baton une étaincelle se produisi puis la lame devin noir a son tour un noir plus terne que la couleur du baton les forse des tenèbres animé...

Les forces de tenebre d une main puis celle du Chaos de l autre quelle bel exemple de travail pour pouvoir utilisé les deux force en meme temps !


"Voyons si tu suis toujours ..!!"


Elle leva son baton au dessu de sa tete puis une boule noire vint se formée à l extrémitée de ce dernier ... la lame elle resta en opposition à une attaque de Frey ...

Puis elle vit ce qui semblée etre Amé derriere Frey ... enfin elle était de retour

"Ha !! Enfin tu es là je pensé que tu arriverais bientot !!!! "

Puis baissan son baton elle envoya la boule en direction de Amé qui etait tout juste arrivé attendant la reaction de la chevaliere elle pu esquisser un sourrir sur ses levres ....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 17 Mai - 12:52

Amé s'attendait à une telle réaction de la part de Myu. Au dernier moment elle fit un saut périlleux arrière tout en sortant ses lames de leurs fourreaux.
Elle atteri en douceur tandis que la boule lancée par Myu allait s'écraser un peu plus loin.

"Bien. Jouons un peu"
, dit-elle avec un sourire radieux.

La chevalière d'étoile parcouru la distance qui la séparait de Myu à une vitesse fulgurante, esquiva gracieusement le coup que la chevalière de la pureté lui portait et lui fit délicatement une mince taillade sur la joue. L'action n'avait pas duré plus de trois secondes.

Amé s'éloigna, sourire au lèvres, et se mit garde.

"Cela me manquait!"

Tandis que quelques-unes des ses mèches folles lui volaient devant les yeux, Amé se préparait à la contre-attaque de Myu qui promettait d'être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 17 Mai - 13:44

Une fine goute de sang prerla sur la joue de Myu .. Elle passa son doigt ammena son doight a sa bouche et lecha ... puis elle revint a elle et regarda Amé tte fiere d'elle ... A vrai dire elle avait de quoi ... son mouvement avait était parfait elle savait exactement comment répliquer...

" Je suis fier de toi !! Ta rapidité et .....

.... ton agilité sont exemplaires "


La phrase se fini derriere Amé ses levres juste collées à son oreilles puis elle fit un mouvement de tappe sur la tete avec son baton exempter de pourvoir du Chaos ...

" Et bien !! Vous etes enfin là enfin les trois Chevaliers Interdit d armure noir sont reunit c'est ce que l on pouvai attendre de mieux pour le moment .. "


Elle regarda Amé face a elle à present

"J espere que ta route à était bonne ... comme celle de Frey ..."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyVen 18 Mai - 8:35

Frey s'était contenté d'observer les deux femmes un peu en retrait ; la fin de l'entraînement avait vraisemblablement sonné. Il rengaina ses lames puis fit quelques pas en direction des marches afin de s'assoir.

"Content de te revoir Amé. L'Ordre se rassemble peu à peu..."

Il plongea dans ses pensées et regarda les plaines d'un air égaré.

*Plaines scintillantes... Cité ardente... Souvenirs.*

Puis il les regarda et leur sourit.


"Alors ? Comment c'est passé ton voyage jusqu'à notre fief ? Des combats ou une route paisible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyVen 25 Mai - 11:54

"Oh, rien de bien extraordinaire, quelques bêtes sauvages par-ci par-là.... Mais rien de bien amusant... Chasser de l'humain me manque..."

La chevalière soupira, elle rengaina ses lames. Elle repoussa une mèche blanche en arrière et braqua ses yeux étranges sur ses deux compagnons. Elle avait passé tellement de temps avec Whisper pour seul compagnon... Revenir à la "civilisation" la troublait et elle ne savait pas vraiment comment se comporter; ces deux chevaliers étaient ses amis, mais elle ne se souvenait plus de l'attitude quelle devait adopter.

"Et vous deux, quelles sont les nouvelles de votre côté? Des incursions sur nos terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptySam 26 Mai - 14:42

"Hum .. non rien de particulier ici ... je disais ca a Frey avant ton arrivée apparement ls forces exterrieur grandisse mais nose pas venir sur ces terres mais il faudra y faire tres attention à l avenir ..."

Elle alla s'assoir pres de Frey sur les marches regardant inlassablement l horison en esperant que une autre forme arrive tres vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyMer 30 Mai - 6:26

Le regard de Frey allait et venait entre Myu et Amé ; ils étaient trois, trois chevaliers interdits.

*Il en manque six... Six pour atteindre le chiffre neuf, celui de la perfection absolue...*


Frey était quelqu'un qui avait la bougeotte, il ne pouvait rester sans rien faire, à attendre que le Destin écrive pour lui sa propre histoire. Les rouages de son esprit tournaient à plein régime, ou plutôt s'affolaient.

*Se séparer après s'être retrouvé n'est pas convenable... Mais je ne puis attendre l'arrivée des autres sans ne rien faire d'autre qu'observer l'horizon...*


Les frontières de leurs terres n'étaient pas des plus sûres. Personne ne foulait le territoire interdit ; c'était encré dans les croyances. Mais aujourd'hui les gens sont sans foi ni lois d'aucune sorte. Ils avaient même foulé le sol de la Pierre des Révélations. Mais fort heureusement, l'accès est à présent condamné... Pour combien de temps ?
Il regarda Myu.


"Cheffe... Je crois que je vais me remettre en selle... Nos frontières ont besoin d'être gardées ! ... De plus... J'aimerais voyager à l'extérieur de nos terres également. L'Inconnu m'intéresse, me fascine même..."
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 31 Mai - 10:14

Regardant Frey parler et l 'écoutant, elle se rappela de la pierre de la revelation: elle protegeait, c'est vrai, les terres interdite pour le moment ...

"Sur ce, si tu comptes quitter la cité, faisons-le à trois. Je ne doute pas que des ennuis nous attendent mais je suis lasse de ne rien faire. Les autres Chevaliers arriveront, c'est sur, mais ils seront prevenus de notre depart et de la direction nous allons prendre ..."

"Alors je viens avec toi !!"


Elle siffla, son cheval répondit par un henissement fort et puissant. Il arriva au galop près des marches, à coté des autres chevaux des chevaliers, soulevant poussière et pierres sur son passage ...

Elle commença à descendre quelques marches et regarda en direction d'Amé


"Alors, qu'en dis-tu!! tu viens ??"
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 31 Mai - 13:32

Amé ne pu réprimer un sourire. Elle avait beau aimer les animaux, le contacts humain avait quelque chose de...bien agréable.

"Bien sur que je viens, quelle question! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser vous amuser tous seuls?!"

A peine avait-elle prononcé ces paroles que la chevalière d'étoile se trouvait en selle, prête à partir. Elle flatta l'encolure de Whisper, le regard posé sur Myu.

"Une course, ça te dirait?"

Puis elle se tourna vers Frey.

"Et toi?"

Amé sourit. Elle sussura des paroles incompréhensibles, son cheval s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyJeu 31 Mai - 15:23

Le soleil filtrait doucement à travers le feuillage du chêne; un souffle tiède caressesait son visage. Zeltan soupira. Qu'il était bon de retrouver cette terre! Même l'odeur était restée la même: comme un parfum de paix, de liberté. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eut ce sentiment apaisant: oui, il était de retour chez lui.

Il rajustait la bandouillère de sa besace quand soudain, un cavalier le dépassa. Une tornade de cheveux d'un blanc bleuté, un cheval ébène...
" Ame" , murmura Zeltan. Ainsi, les autres étaient déjà là... Il avait senti leur puissance de loin, sans trop y croire, mais maintenant, il en était sûr. L'Ordre se réunissait à nouveau. Le chevalière s'éloignait au loin. Derrière elle, deux autres la suivait: Frey et Myu. En le voyant, le coeur de Zeltan fit un bond. Puis il claqua doucemet la langue et Tyr's s'élança, rapide comme le vent.

En quelques foulées, le hongre gris arriva à la hauteur de Ame.
" Heureux de te revoir..." lui lança Zeltan d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyVen 1 Juin - 9:20

Lorsqu'il reconnut le cavalier ainsi que sa monture grise, Frey accéléra pour s'arrêter à sa hauteur. Sur un ordre mental, Scarlet Path pila des quatre fers...

*Lui...*

Frey était si heureux de le revoir, son vieil ami. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble autrefois... Il se saluèrent à leur manière, c'est-à-dire en se serrant les poignets. Il lui ébouriffa soigneusement les cheveux avant de s'éloigner un peu.

"Alors, fripon ! Le tatouage que je t'ai fais est toujours là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite EmptyVen 1 Juin - 9:31

Zeltan grogna un peu pour la forme: il détestait que l'on joue avec ses cheveux, même si Frey était le seul à s'y risquer sans crainte de représailles. Puis il sourit. Son premier vrai sourire depuis bien longtemps. Le Chevalier du Sang lui avait manqué. Faussement agacé:
" Arrête de m'appeller comme ça... c'est gênant."
Il le détailla de la tête aux pieds, d'un air appréciateur:
" Toujours le même... tu n'as pas changé! Ca fait du bien de te revoir..."

Tyr's exécuta un demi-tour parfait pour que le Chevalier se retrouve en face de son vis-à-vis. Un hénissement bref, joyeux, pour saluer Scarlet Path. Zeltan se pencha vers Frey d'un air de conspirateur:
" Ton tatouage se porte très bien, si tu veux tout savoir", lui murmura-t-il. "Il est toujours là; d'ailleurs, je pense à toi à chaque fois que..."
Il lui lança un regard éloquant. Plaisanter n'était pas dans ses habitudes, mais en présence du Chevalier du Sang, il oubliait le lourd carcan de son passé:
" Au fait", ajouta-t-il en souriant plus largement. "À quand un autre? Cette fois, tu pourais me faire l'autre fesse..."
Puis il éclata de rire, sachant pertinemment que le doute plânait sur ses paroles. Mais décidément, il adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu à la Cité Interdite Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu à la Cité Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Lieux Interdits :: La Cité Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser