DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amé, chevalière d'étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Chevalier "Les Interdits"
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Amé, chevalière d'étoile   Lun 14 Mai - 13:51

Nom : Nonatsu

Prénom : Amé

Age : 1005 ans

Histoire :
Amé n'avait que 18 ans lorsqu'elle rencontra Hollow, chevalier d'étoile. C'était par un jour d'hiver, alors qu'une tempête faisait rage. La jeune femme se trouvait avec sa mère dans leur chaumière à l'écart du village dont les habitants les avaient chassées en les accusant d'être des « démons », tout cela à cause des yeux d'Amé...
Elles mangeaient un frugal repas lorsque des poings d'une force inouïe frappèrent à la porte. Surprise et tendue, sa mère se rendit à la porte le plus silencieusement possible.

« Vous pouvez ouvrir, je ne vous veux aucun mal. », fit doucement une voix grave.

La femme sursauta, mais, rassurée par la voix de l'étranger (ce n'était pas quelqu'un du village), lui ouvrit la porte. Un homme imposant vêtu d'un magnifique armure noire entra et se débarrassa de la neige qui couvrait ses épaules. La jeune femme aux yeux vairons était fascinée par le nouveau venu.
Il ne leur donna pas beaucoup de détails sur lui. Il dit qu'il était chevalier et que la tempête l'avait poussé à chercher refuge chez elles. Pendant la soirée, il observa beaucoup Amé, et, le lendemain, il fit la requête de pouvoir passer plusieurs jours chez les deux femmes, qui acceptèrent.
Durant les trois jours qu'il passa avec elles, il testa les capacités physiques et mentales d'Amé par des courses, des escalades et des questions sournoises. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, mais elle s'amusait, et donc ne s'en plaignit pas.
Au moment de reprendre la route, Hollow demanda à Amé de l'accompagner pour être son « héritière de fardeau », comme il disait. D'abord surprise, la jeune femme accepta avec joie.
Elle partit donc avec le chevalier sous le regard fier de sa mère. Pendant deux ans, elle s'entraina au combat et endurcit son esprit. Peu avant le jour de ses vingt ans, Hollow la fit se coucher sur une pierre dans une foret. La jeune femme obéit, elle savait ce qui l'attendait: le chevalier allait lui faire son tatouage d'adoubement, signe de son héritage futur. Elle supporta la douleur pendant cinq heures, puit son tatouage finit, s'endormit. Lorsqu'elle se réveilla, elle éprouvait un sentiment de fierté indescriptible. Hollow la fit approcher et lui dit:

« Ton entrainement est finit, jeune fille. Tu a été une merveilleuse élève et tu as progressé à une vitesse phénoménale. A présent, mon temps ici est révolu, je suis vieux et fatigué. Prends mes armes, mon anneau et mes pouvoirs, tu vivras longtemps, plus que tu ne peux l'imaginer, car j'ai moi même arrêté de compter à 10 000 ans.... Merci pour tout. »

Avant même que la jeune chevalière ait pu prononcer un mot, Hollow s'était retourné et s'était enfoncé dans la forêt... Amé, elle, avait enfourché son cheval et était partie....

Pendant des siècles, elle erra à la recherche de la Cité Interdite, qu'elle finit par trouver pour mieux la quitter. En effet, elle se devait de défendre les Terres Interdites de toute intrusion et était partie au front. Cependant son retour était proche...

Physique :

De taille moyenne (1m70), Amé a la peau pâle, de très longs cheveux ondulés blanc-bleutés attachés en une natte qui lui descend jusqu'aux genoux, entourée d'une lanière de cuir noir par laquelle seules quelques mèches sont épargnées. Elle a les yeux vairons: un bleu très clair et un noir, de plus, sa vue, normale le jour, est excellente la nuit.Elle possède un tatouage noir celtique, reçu lors de son adoubement de chevalière: il nait au creux de sa hanche, passe vers son nombril, remonte le long de sa colonne vertébrale et se finit sur sa nuque. Il est sensé accroitre son pouvoir et la protéger. Fine mais musclée, elle possède une démarche féline, souple et silencieuse. Son visage, bien que fin et doux, ne trahi d'émotions que si elle le désire et son comportement peux parfois être déstabilisant.
En effet, Amé est une solitaire, préférant la compagnie des animaux (son animal fétiche est le loup) à celle des hommes qu'elle a tendance à mépriser. C'est pour cela qu'elle a une grande aisance à se repérer dans la nature et à pister toutes sortes de proies, humaines de préférence...
Amé n'hésite pas à prendre la vie d'un humain, bien qu'elle n'aime pas spécialement ça, cependant elle ne le fera jamais sans raison valable.
Elle possède deux équipements: une armure noire avec des motifs rouges pour les grandes batailles et une tenue plus pratique en cuir noir et souple qu'elle porte habituellement. Son vêtement préféré: ses mitaines qui lui permettent de grimper aux arbres et aux murs, ce qu'elle adore faire.
Côté bijoux, Amé a des petits anneaux à chaque oreille, 5 à gauche et 7 à droite, un anneau d'acier extrêmement fin sur le côté gauche de sa lèvre inférieure et un anneau d'argent orné d'une pierre de lune à son annulaire droit, signe de son rang de chevalière étoile.

Vos pouvoirs :

- Grande vitesse de déplacement
- Grande force
- Grande agilité
- Contrôle de la magie :
maléfique : attaque de Feu , Ténèbres , Chaos
- Technique de combat : feux de néant: Amé peut faire jaillir des flammes glacées de n'importe où. Ce feu est comparable à un trou noir, il détruit la matière (jusqu'à un certain point, bien moins puissant qu'un trou noir donc).

Vos armes:
-Une épée double de Ténèbres (avec lames en obsidienne gravées d'entrelacs celtiques et manche recouvert de lanières de cuir noir). Sur le côté extérieur de chacune de ses cuisses, elle porte une lame et les assemble pour former son épée. Bien évidemment rien ne l'empêche de se servir d'un lame à la fois, cependant l'arme est moins puissante.
-Une dague de Chaos (avec lame de pierre stellaire gravée comme l'épée, idem pour le manche), qu'elle garde cachée dans sa manche, de sorte qu'elle peux la lancer d'un geste de la main, sans que son ennemi n'ai eu le temps de voir son mouvement.

Animal de compagnie : (Cheval) Whisper

Description de l'animal : Whisper est un frison et a donc une robe noire. Il est grand et imposant (pas comme un cheval de trait, mais costaud quand même). Sa crinière est longue et ondulée, des plumes de rapace ainsi que de petites perles y sont attachées et sur son épaule droite se trouve une marque en forme de lune... Sa lourde selle, faite d'un cuir noir des plus confortables, a été fabriquée de manière à ne jamais gêner ou faire mal au cheval et/ou à son cavalier. Sur le côté droit de celle-ci se trouve une attache pour la besace d'Amé. Quant aux étriers, ils sont simples et faits d'un métal inoxydable et extrêmement résistant.
Whisper est un cheval au caractère étrange:
il est calme et entretient une relation quasi symbiotique avec Amé, tant et si bien que, lorsqu'elle chevauche, elle n'a nul besoin de donner d'ordres ou très peu, car le cheval semble lire dans ses pensées. En revanche, aucune autre personne ne peut le monter sans finir au sol dans les trois secondes....


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu
Chevalier "Les Interdits"
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Amé, chevalière d'étoile   Lun 14 Mai - 14:48

oué une chevalière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Amé, chevalière d'étoile   Jeu 17 Mai - 11:07

Normalement c'est tout bon! Il te faut juste attendre la confirmation du Big Boss (Silende)... [Je pars en trip là XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Amé, chevalière d'étoile   Jeu 17 Mai - 12:09

biensur que c bon ^^
validé bon jeu ^^

_________________
!!! Ma lumiere te brûlera ... Et tu craindras mon pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amé, chevalière d'étoile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amé, chevalière d'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers: