DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mercenaire recherche contrat de travail

AuteurMessage
Yaziel

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu

MessageSujet: Mercenaire recherche contrat de travail   Jeu 17 Mai - 4:50

Alor qu'ils fuyait pour eviter un combat inutil il ce dirigea ver le portail qui menait au sanctuaire des neutrals... Une fois arrivée, il mit une raclé a Alpha et a Oméga et appela Tanaël avec qui, il traiter affaire plusieur fois...

TANAËL... J'AURAIS UNE OFFRE A TE FAIRE... VIEN S'IL TE PLAIS...

Derriere lui, les quatres fer en l'air, Alpha et Oméga recuperaient de la branlé...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Jeu 17 Mai - 8:01

Tanaël débarqua en trombe, suivie de Byakko, après avoir cru entendre son prénom. Un spectacle des plus étonnants s'offrit à elle: un dragon à deux têtes, K.O., ainsi qu'un ange debout devant le portail. Elle haussa un sourcil, surprise, puis se ressaisit.

"Que me voulez-vous, ange déchu ? Qu'est-ce qui vous amène aux portes du Sanctuaire de la Paix ? Prenez garde à vos paroles, car ici, chacun en est maître et doit en assumer les éventuelles conséquences..."

Byakko prit un air féroce, les étrangers ne lui inspiraient pas confiance.

*Un mercenaire... Il sent la corruption...*

*Calmes-toi ! Voyons d'abord ce qu'il a à proposer ! Cependant, le vent m'a soufflé une rumeur, pas des meilleures, venant des hauteurs célestes, le repaire angélique...*
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Jeu 17 Mai - 8:42

En voyan arriver Tanaël, Yaziel ne pue reprimer un sourir, l'agreable physique de son interlocutrisse etait d'une certainne façon ce qu'il aurais cherché chez une femme le changement

Les anges a leurs habitudes m'ont envoyé paitres sauf que cette fois ces abrutit on abuser...

Annoça Yaziel dans une espece d'excuse tout en montrant du doigt son ami etandu au sol qui avait passer du stade de K.O. à DODO...

Je vennais offrir mes service en échange d'une petite aide pour récupere un objet qui serrais de vital pour moi... Il sagirais de nous rendre au temple des elements pour y recuperer une armure dont j'ai appris l'existance lors de l'un de mes voyages...

Les anges ont largement sous estimé ma valeur sur un plan strategique... Comme tu doit le savoir ma simple préseence sur un champs de bataille peux poser de trés gros probléme de régénération pour ce qui ce trouve prés de moi.. une simple coupure sans importance peut ce tranformer en une veritable emoragie en ma présence...

Yaziel, baissa les yeux au sol il aurrais voulut enterrer ces pied mais las presence de Tanaël le perturbais... de plus les ronflement d'Alpha commenáis à ce faire un peut plus qu'entendre... Il n'arriver vraimet pas à ce concentrer...

Acceptez-vous mon offres? dit-il d'un ton presque inaudible Embarassed
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Jeu 17 Mai - 9:28

"Hm..."

Tanaël réfléchissait mais le bruit qu'émettait le dragon la dérangeait. La proposition de l'ange déchu ne lui convenait pas tout à fait ; après tous, elle servait surtout les intérêt de ce dernier.

*Il va falloir mieux faire s'il veut me convaincre...*

*Nous convaincre tu veux dire, Tanaël... Le Temple des Eléments est le plus grand de tous ! Il nous faudrait beaucoup de temps pour arriver à l'armure... Et après, qu'est-ce qui nous dit qu'il tiendra sa parole ?*

Machinalement, elle enfouit ses doigts dans la fourrure de Byakko, un contact rassurant qui lui permettait de retrouver une certaine concentration.

"Votre offre ne me satisfait pas. Je n'ai cure de la guerre ! J'ai toujours espéré un réglement diplomatique et je cherche en ce moment une voie pour une paix durable avec les Dark...
Non... Si vous voulez mon appui dans cette quête, il vous faudra, en premier, répondre à quelques unes de mes exigences, car je ne sais si je peux me fier à vous... En revanche, sachez que je n'ai qu'une parole et que quel que soit l'accord, je remplis toujours ma partie.
De plus, il faut être plus que deux pour entreprendre une telle quête. Je devrais avant de signer quelque contrat demander l'avis de ceux dont je pense requérir l'aide.
Bref... Voulez-vous entendre les termes que je pense conviendraient mieux dans ce cas présent ?"
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Jeu 17 Mai - 9:41

Biensur... Tout contrat mérite négociation...
Quand a vos doute sur ma parole m'ofance mais je la comprend... aprés la catastrophe qu'on provoqué ces deux abruti il et normal qu'il y aie dev serieux doute sur ma fiabilité. D'un autre coté je suis un maercenaire et je vie ou plutot survie grace a ma parole si je n'avais pas eue de parole il y aurait longtemps que je serai Mort ou pire encore...

Il n'avait pas levé la tête.

*Pourquoi je n'arrive pas a la regarder*
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Jeu 17 Mai - 9:57

"Soit..."

Tanaël n'avait pas voulut offenser le mercenaire... Mais elle se méfiait beaucoup.

"Je pensais faire appel à Hel, la déesse de la Mort... A mon avis, si elle y trouve intérêt, elle nous aidera. Attendons qu'elle nous rejoigne pour pouvoir en discuter plus aisément. Après, nous poserons chacun et chacune nos conditions."

*Hel ?*

Byakko se retourna brusquement vers elle et darda son regard félin dans ses yeux bleus. Tanaël ne se laissa pas démonter.

*Oui, Hel... Avec sa participation, nous atteindrons plus rapidement le 20ème étage du Temple... Tu vois beaucoup d'autres alliés à qui demander de l'aide ? Morgan saura lui montrer où sont ses intérêts !*
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Ven 18 Mai - 16:50

L'arrivée de Hel ne se fit pas dans la discrétion.

À peine sortie du Portail, un sourire faussement mielleux aux lèvres, elle apostropha l'elfe:
" Ma reine! Vous m'avez donc mandée...?"
La parodie de révérence qu'elle exécuta acheva de rendre ridicule cet hommage grotesque. La déesse espérait que l'elfe, d'ordinaire si respectueuse de convenances (comme tous ceux de son espèce), s'en sentirait offensée. Elle ne lui avait toujorus pas pardonné leur départ précipité du Sanctuaire Dark, et se languissait déjà d'Hadès...

En apercevant l'ange, elle fronça les sourcils.
* Tiens, tiens... comme c'est intéressant! Un mércenaire, ici? Il doit y avoir une bonne raison. Une tractation doit être en court. Tâchons d'en profiter et de tirer notre épingle du jeu...*
Elle adressa un sourire charmeur à l'archange:
" Il est fort rare d'apercevoir un de vos semblables ici. Que nous vaut donc l'honneur de cette visite...?"

Intérieurement, Hel se frottait les mains d'avance. Les affaires reprenaient!
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Sam 19 Mai - 4:20

Tanaël haussa un sourcil perplexe en voyant la ridicule courbette que Hel venait de faire. Byakko, quant à lui, lui jeta un regard mauvais.

*Quelle offense !*

Mais elle ne se laissa pas prendre au jeu de cette déesse, qui aurait aussi bien pu incarner la Discorde, en raison de ses pratiques exaspérantes qui avaient pour but de faire enrager Tanaël. Mais l'Elfe garda un visage des plus impassible.

"Hel, je ne suis point votre reine. A moins que vous ne soyez subitement devenue une elfe, ce dont je doute fortement."

Elle se retourna alors vers Yaziel.

"Voici la déesse Hel. C'est avec elle que je souhaite discuter d'un possible terrain d'entente entre nous. Nous vous poserons nos conditions, après avoir un peu discuté."
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Lun 21 Mai - 5:48

A voir la Déesse qui régit le même domaine que lui Yaziel ne put réprimer un sourir...

Bonjour, Madame je voit que vous avez un certain sens de l'humour qui plaira surment a Oméga. Dit-il tout en montran du doigt a l'animal endormi.
De plus je suis agréablement surpris qu'une Déesse me traite avec autres chose que mépris ou méfiance.En ce tournant vers la reine
Je vois qu'au moins chez vous les neutral vous savez faire la diference entre un angelot apeine sorti de sont alo de lumiere et un ange qui a vaincue plus d'une divinité.

par telepatie => Hel même si tu ne doit pas te souvenir moi oui, la Mort est notre domaine... et plus d'une fois nous avons travaillé ensemble... les Atlante s'en souvienne encor du moins ce qu'il en reste...
Yaziel éclata de rire tout seul... réveillant le dragon endormi.

Oméga : drunken ... Merde alors!!! Shocked Hel... qu'es qu'elle fout chez les neutral... tout bas a Alpha: elle été pas avec Hades celle lá? Suspect
Alpha: drunken ... silence et dort le patron discute et t'as déjà foutus sufisament le bordel comme ça...
Oméga: Mais...
Alpha: Dort... Sleep
Mesdames veuillez m'excuser dison que j'ai connus Hel dans le passé et je me suis rapellez d'une petite anecdote assée divertissante d'un passé commun que seul moi apparament se souvient... Fit Yaziel tout en essuyant une larme que lui avez laisseé ça crise de fou rire.
Faites comme si je n'était pas là discuter entre vous je doit nétoyer ma faux...

Il parti vers son Dragon invoca Requiem entrepris ça besogne avec un chifon qu'il sorti de nul part...

[vive le sortilège d'invocation de chifon tout pourri lol! ]
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mar 22 Mai - 7:51

Hel réprima difficilement un sourire. Etrange personnage que ce mercenaire... Des brides de souvenirs lui revenaient à la mémoire, témoignage d'un passé enfoui depuis longtemps sous la poussière des siècles. À la mention des Atlantes, elle hocha la tête, et un éclair de compréhension traversa son regard noir :
" Oui, je m'en souviens... une affaire bien diverstissante, à ce qu'il me semble."
Eclat de rire.
"D'ailleurs, les... survivants doivent nous en vouloir."

Elle considéra un instant l'Ange qui nettoyait sa faux, comme si de rien était:
"Pardonne ma mémoire défaillante, Yaziel. Mais depuis ma résurection, il y a de cela bien des années, j'ai... quelques problèmes à renouer complètement avec mon passé."
Grimace.
"Je suppose que le caractère particulier de mon hôte doit y être pour quelque chose. Visiblement, elle ne souhaite pas voir ces souvenirs refaire surface..."

Hel eut un geste de la main en direction d'une des têtes du dragon. Le dialogue télépathique entre les deux créatures ne lui avait en rien échappé:
* En effet, Oméga, je suis longtemps resté aux côtés d'Hadès... à mon plus grand plaisir, d'ailleurs. Hélas, les temps ont changé, et à présent, me voilà contrainte de mener une vie très différente de celle de jadis...*

Nouveau regard à Yaziel, et coup d'oeil de biais à Tanaël.
" Pour ce qui est de ta... proposition... À vrai dire, elle est très intéressante, et nous avons tout intérêt à te traiter avec les égards qui sied à ton rand de mercenaire. Pour ma part, loin de moi l'idée de me comporter comme les autres divinités. Certaines font preuves d'un peu trop de mépris et de hauteur à mes yeux..."
Hel se passa lentement la langue sur les lèvres. Le discours diplomatique avait toujours été son favori:
" Je pense que nous arriverons très vite à un terrain d'entente."

Elle se tourna vers l'elfe:
"N'est-ce pas...?"
Puis attendit. La balle était dans le camp de la reine...
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mar 22 Mai - 9:09

Oméga: tu vois je te l'avais dit c'est bien la "copine" d'Hades.... Cool Oh! TU M'ECOUTE!!!! Mad
Alpha: ROoOoOOnnnn.... non maman pas les légumes.... Sleep

Oméga: ...... Il pionce..... Neutral Qu'es qu'il a l'air débil quand il dort celui là... Smile
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mar 22 Mai - 11:03

Tanaël souriait à présent. Après une petite discussion télépathique avec Hel, elles avaient trouvé un terrain d'entente. Reste à savoir si l'ange déchu l'accepterait.

"Hel et moi-même avons convenu de nos exigences..."

Elle adressa un sourire de connivence un peu forcée à la déesse.

"Nous voulons que vous nous accompagniez au Temple de Glace ainsi qu'à la Tour de l'Eau afin d'y chercher des objets que nous convoitons.
Après, nous vous accompagnerons dans le lieu de votre choix, à la recherche d'un objet que vous désirez. Cependant, le lieu devra comporter un maximum de dix étages...
Ce qui veut dire que vous allez devoir revoir vos exigences à la baisse !"

Byakko s'ébroua.

*Il n'acceptera jamais ! On n'a pas besoin de lui !*

Son sourire s'évanouit instantanément ; Tanaël empoigna le tigre par la fourrure au niveau du cou et lui parla fermement.

*On est jamais trop dans l'ascension d'une tour ! Tiens toi tranquille ! Attendons de voir s'il refuse ou non... S'il refuse... On se passera de lui. Le Sanctuaire Dark n'a pas eu un bon effet sur toi... Tu es agressif.*

Elle le lâcha et perçut dans l'esprit de Byakko un petit *Excuse-moi...* Ses pensées s'adoucirent, son visage s'éclairçit à nouveau. Elle essaya de capter le regard de Yaziel.

"Alors ? Qu'en dîtes-vous ?"
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mar 22 Mai - 12:08

Yaziel regarda son reflet dans la lame de requiem et soupira...

Vous êtes dur en negociation mais j'ai une petite idée qui pourais peut êtres vous interresser...
Il y a un sanctuaire sur la lune qui n'a pas de propriétaire et je me disais qu'afin d'assurer la stabilité du monde les pouvoirs qu'il renferme pourai etre les votres a toutes les deux ou a tout les neutrals,comme bon vous semblera, non seulement je vous aiderais dans vos quêtes respective mais je vous propose de nous y rendre, de prendre possécion des lieux et je m'occuperait de le maintenir pour votres side jusqu'a que les benefices du sanctuaire soit votre...
Mais pour pouvoir tenir tête a tout les intrus qui surement ce présenterons, il me faut un pouvoir exepcionel et donc L'Armure...

Qu'en pensez-vous mesdames? Tout le monde y gagne...
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mar 22 Mai - 14:38

La déesse cligna des yeux en soupirant:
"Je dois dire que pour l'instant, conquérir le sol lunaire ne fait pas partie de mes priorités. J'ai... d'autres projets..."
Soupir.
"Non, à moins que la reine y trouve à redire, nous restons sur nos exigences. Aide-nous à obtenir nos objets, et nous ferons de même pour toi."

Hel haussa les épaules.
" Et de toute façon, nul ne sait ce qui se cache dans le Sanctuaire de la Lune. On dit qu'il abrite un grand secret; jamais personne n'a vu son créateur. Et si cela causait notre perte...? On ne sait jamais."

*Il y a quelques siècles, tu aurais foncé tête baissée!*
*Tiens, Morgan... ça faisait longtemps, dis-moi!*

*Ne plaisante pas; je sui sérieuse. Depuis quand la mesure, la réflexion et la prudence font partie de tes qualités?"
La déesse eut un mouvement agacé de la main. Cet échange télépathique ne lui plaisait guère: il fallait qu'à chaque fois, la gamine vienne mettre le nez dans ses affaires!
*Disons que... ce que j'ai dit est vrai: conquérir la Lune ne fait pas parti de mes projets immédiats. Un jour, peut-être... mais j'ai besoin de temps, et de savoir qui pouraient être mes prétendus alliés... si alliance il y a, bien sûr.*
*Quels sont tes projets immédiats, alors?*

Hel éclata d'un rire mauvais:
*Petite maligne! Ne crois pas que je vais tout te révéler... d'ailleurs, tu ne sauras rien. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi...*
*Ils concernent Hadès et le Monde des Enfers? Les Darks...?*
La voix de Morgan tremblait, mais la déesse ne se donna pas la peine de répondre et se retourna à nouveau vers Yaziel.

"Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Accepte-tu nos exigences? Car nous n'en changerons pas. À moins que l'Elfe ne trouve à me contredire..."
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mer 23 Mai - 2:59

Tanaël secoua la tête.

"Les rêves de conquête ne nous intéressent pas !
Soit vous acceptez notre proposition, soit vous pouvez repartir car nous ne changerons point d'avis."

Byakko ricanait intérieurement ; Tanaël se tourna vers lui.

*Qu'est-ce que j'avais dit ?! Tu vois... il n'acceptera jamais !*

*Silence ! La négociation n'est pas terminée !*

Le tigre grogna ; elle reposa son regard, impassible, sur Yaziel.

"Alors ? C'est à prendre ou à laisser..."
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mer 23 Mai - 6:25

J'acceptes.... Mad

*Merde elle sont dur en affaire*

Va pour dix etage du lieux de mon choix mon choix.... Ce n'est pas tout a fait ce dont j'avais besion mais bon c'est toujours ça....
Alpha : mais Yaz...... Shocked
TA GUEULE ALPHA !!!!!!! Mad

Par ou commençons?
Neutral
Hel
"Etre" Neutral Side

Féminin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mer 23 Mai - 6:33

Hel esquissa un sourire. Enfin, un accord avait été conclu. Pendant un instant, elle avait craint que le mercenaire ne refuse leur proposition. Mais il fallait croire que l'appas du gain avait un attrait non-négligeable...

Satisfaite, elle exposa leurs idées:
"Et bien... chacune de nous veut obtenir un objet. Pour ma part, je brigue depuis longtemps le Pendentif de Brume, qui repose dans la Tour de l'Eau. Je crois savoir que l'Elfe est intéressée par un objet se trouvant dans la Tour de Glace... Si vous n'y voyez pas d'inconvéniants, je propose que nous nous métions sans plus tarder en route pour le Temple de l'Eau. Puis viendront les autres... À nous trois, ces quêtes devraient être un jeu d'enfant..."

Elle adressa un regard confiant à ces deux vis-àvis.
"Cependant, je tiens à préciser que, si l'une des partie se désiste du contrat, l'accord sera rompu. La fidélité et la confiance seront des condictions nécessaires..."

À ces mots, les yeux de Hel brillèrent étrangement.
"Cela vous convient-il...?"

[Hors-post: merci encore, Tanaël, de m'avoir modérée! ^^ Mon clavier s'est emballé un peu, je crois... *oups* Je ferais gaffe, promis! *petit sourire tout innocent*]
Yaziel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mer 23 Mai - 6:43

il va de soit que je ne romperais pas mon contrat avec vous il s'agit de mon premier contrat "officiel" il vaut mieux pour moi ne pas vous laisser tombez au milieux sinon ma reputation prendra un lourd contre piedq qui nuirais lourdement a ma reputation... Smile
mais j'espere qu'il en va de même pour vous... Suspect
Allons y plus vites vous aurais vos objet plus vites vous pourrez m'aidez...
Tanaël
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   Mer 23 Mai - 6:53

Tanaël hocha la tête.

"Soit. Va pour les termes énoncés par Hel. Partons sans attendre pour la Tour de l'Eau. Après, nous nous rendrons au Temple de Glace. Je souhaite obtenir le Bâton de glace impérial."

Puis elle sourit, triomphante.

*Tu vois Byakko qu'il est d'accord finalement*

*Mouais...* grommela-t-il.

[Hel, à toi d'ouvrir un post dans la Tour de l'Eau^^ ... tkt sinon... mais fait gaff quand meme]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercenaire recherche contrat de travail   

Mercenaire recherche contrat de travail
Page 1 sur 1