DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En quête du Pendentif de Brume...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:14

La bouche de Hel s'étira en un sourire: l'Elfe avait raison, c'était...
* Oui! s'exclama Morgan dans son esprit. C'est ce que je pensais...!*

Brusquement, le température de la pièce chûta de plusieurs degrés. L'eau s'arrêta peu à peu de couler, et à nouveau, la voix se fit entendre:

Bien longtemps, il vous a fallut chercher,
La réponse exacte par vous délivrée,
Aucun châtiment devrez affronter,
Repartir vivants vous est accordée...


L'eau coula entre les interstices de la pierre, dans un murmure déçu: la mer réclamait des âmes, et ce soir, elle n'aurait rien. Cependant, la mystérieuse voix n'avait pas finir sa lugubre complainte:

Aux anciens démons devrez prendre garde,
Unis et entiers surtout demeurés,
Si un de vous part, la mort assurée,
Un plus grand péril peut vous poignarder...


" Un plus grand péril...? murmura Hel pour elle-même. Qui sait ce que les Forces de l'Eau nous réservent encore..."

Gueule sans fond, béante, et crocs acérés,
Un souffle glacé aux effluves putrides,
Jamais ne se meurt toujours ressucite,
Cent fois tranchées, cent fois reconstruites,
Elle vous attendra dans une pièce, vide
De toutes pensées et de toute pitié...


La voix s'éteignit enfin pour ne laisser plâner sur la pièce qu'un silence de tombeau. L'eau s'était complètement retirée, et dans un grincement sinistre, la lourde porte d'argent bascula sur ses gonds. De l'autre côté, l'aventure attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:40

Admin: Un couloir se présente à vous ; vous distinguez une forme dans l'ombre. La silhouette prend forme et un capricorne vous fait face. Le regard mauvais, il est sur le point de vous faire une honnête proposition. Vous apercevez l'escalier qui mène à l'étage supérieur derrière lui. Que choisissez-vous : écouter la créature ou passer votre chemin ?






[hé hé pitite surprise ^^ écouter la bestiole n'engage à rien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:06

Hel haussa un sourcil, surprise. Elle connaissait le Capricorne, cette créature légendaire qui n'apparaissait, disait-on, que dans les hauts où un navire avait sombrer... de toute évidence, voir la chimère n'était pas signe d'heureux présage, cepandant... Hel sentait plus que jamais son attirence pour les Forces Maléfiques. Cet être et elle semblaient posséder la même soif de sang.

Morgan s'agita, dans son esprit. Elle aussi connaissait les anciennes légendes, et pour rien au monde elle ne voulait mêler ses amis à un danger inutile et inconsidérer.
* Continuons notre route, Hel, murmura la fillette en tremblant. *Cette bête ne me dit rien qui vaille...*
*À moi non plus, répondit la déesse, confessant pour la première fois son inquiétude. *Mais peut-être peut-il nous apporter quelque chose d'utile...*
La petite fille n'ajouta rien.

Ne voulant pas prendre de décision toute seule, Hel se tourna vers ses compagnons de route:
" Je suis d'avis de le suivre. Qu'en pensez-vous...?"
Et elle attendit la réponse...

[Au fait, Tanaël... encore bravo pour ta réponse! Mais... tu t'es aidée d'Internet... tssss.. j'aurais pensé que tu t'en remettrais à ton seul intellect! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 4:33

Tanaël pesait le pour et le contre ; Byakko observait la bête avec curiosité : c'était la première fois qu'il voyait un capricorne.

*Personnellement je pense qu'on peut quand même écouter ce qu'il a à dire. S'il semble que c'est un piège, il ne sera pas trop tard pour passer notre chemin. Non ?*

L'elfe observait les autres, que pensaient-elles de la situation ?


"Je serais d'avis d'écouter l'offre du capricorne..."

Elle se retourna vers le félin qui hocha la tête.

"Byakko aussi d'ailleurs..."






[Nan sans déc' vous pensiez quand même pas que j'allais dire "foutons l'camp fissa" ?!? Razz Et comment ça j'me suis aidée d'internet?! Ce que tu dis est un... OUTRAGE!!!!!! mdr nana j'plaisante
*mode confession on*
Pardonnez-moi ma déesse j'ai pêché, j'ai regardé la réponse de l'énigme sur un site internet...
*mode confession off*
Razz Razz contenteuh? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:38

Hel hocha lentement la tête. Aucune réponse ne venait des autres: ni Eris, ni Angénia ne semblaient avoir pris de décision. La déesse fit donc ce que le statut de "Chef de Quête" lui permettait: elle trancha et décida pour le groupe.

Dans son esprit, Morgan lui hurlait de ne pas accepter, de rebrousser chemin; Hel la chassa nonchalament. Le frisson du Danger lui plaisait et puis, elle n'allait pas laisser passer l'occasion de côtoyer de près une créature mythique comme le Capricorne.

Ce fit avec déférence et respect qu'elle s'adressa à la créature:
" Nous acceptons votre offre. J'ose cependant espérer que nous n'aurons pas à le regretter..."
Puis elle attendit, consciente que l'avenir de tous dépendait de sa seule réponse...

[HS: pardonnez-moi d'avoir tranché sans vous demander, mais... comme personne ne répondait et que Tanaël a poussé un coup de gueule... je me suis vue dans l'obligation de faire un peu avancer les choses... Ne m'en veux pas Eris... *grand sourire débile et attendrissant* Tanaël, la balle est dans ton camp! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:06

Admin:

Vous avez décidé d'entendre sa proposition et le Capricorne vous regarde à présent avec un petit rictus mauvais. Il prend une profonde inspiration et débite un flot de paroles d'une traite.

Une énigme je vais vous poser
Si y répondre vous décidez
Le droit à l'erreur vous n'aurez.
Si au contraire vous souhaitez votre chemin passer
Gardez bien votre bouche fermée.
A présent vos oreilles ouvrez
Et le rébus écoutez.


Il s'arrête, ménageant son effet, puis reprend.

Créature de temps immémoriaux,
Aux profondeurs abyssales je vis.
Contre les bateaux païens je sévis
Sans clémence ni pitié.
Qui suis-je?


Le Capricorne se tait et attend. Si vous répondez correctement, vous aurez un bonus ; si vous trébuchez et donnez une réponse erronée, quelque chose se passera également...


[Pas la peine de chercher sur le net, j'ai inventé l'énigme de toute pièce ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:36

Eris regarda Hel, le regard vide...

"Je n'ai plus aucune force... ensorceler cette magicienne m'a demandé toute mon énergie et j'étais un peu rouillée."

Elle se tourna vers Tanaël:

"Je vais essayer d'y réfléchir.... Mais je ne garantit rien."

La déesse s'appuya contre le mur froid et ferma les yeux, comme assoupie.


[Voilà. Comme ça vous pouvez poster sans moi si je mets trop de temps. Au passage je précise que ce forum n'est en aucun cas une obligation pour moi, mais une distraction. Par conséquent oui, mes examens passent avant.
Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à poster, mais je signale aussi que nous nous voyons en vrai et poster un message dans le topic "coup de gueule" n'a servi strictement à rien vu que je viens de le voir (eh oui si je ne poste pas c'est que je ne viens pas sur le forum) et que par conséquent poster un message comme si nous ne nous connaissions pas est inutile...]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:45

Soudain, Morgan poussa un bref cri de victoire dans l'esprit de Hel:
*Ne cherche plus! J'ai la réponse...*
Surprise, la déesse répondit:
* Que... quoi? Déjà? Mais... comment as-tu... tu es sûre que...?*
La fillette eut un sursaut affirmatif:
*Tout à fait... je ne me trompe pas. Les bateaux païens... c'était trop évident.*
Hel haussa les épaules, impressionnée malgré tout:
*Si tu le dis.*
Puis, avec une mauvaise grâce manifeste:
*Je te cède la place un instant, le temps que tu répondes. Je commence à me lasser de posséder ton corps, mais n'oublie pas! Il doit toujours se plier à mes exigeances. Quand le moment sera venu, tu me rendras la place qui m'est dûe...*

Distraitement, la petite fille approuva. Si une telle promesse pouvait satisfaire la déesse... ces derniers temps, elle semblait avoir perdu son humeur acariâtre et cruelle, ce qui était inquiétant. Sa méchanceté semblait momontanément éclipsée par sa soif de réussite: la Quête lui tenait à coeur, et elle ne comptait pas laisser de quelconques disputes la compromettre.

Hel ferma les yeux un instant, et ce fut Morgan qui les rouvrit, retrouvant son corps avec un sourire de bien-être. Confiante, elle se tourna face au Capricorne et lui lança:
"Cette énigme n'était pas bien compliquée... La réponse n'est autre que le monstre Léviathan, qui dévorait sans pitié les bateaux des païens et des hommes cruels. Si vous voulez nous arrêter, il vous faudra employer d'autres ruses... Mais à présent, quelle est notre récompense...?"

La fillette croisa les bras, et attendit.

[Chouette,t on énigme, Tanaël! Mais j'ai troouvé... *nananèreuh* lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 4:34

Admin:

Les épaules Capricorne s'affaissent, votre perspicacité le déprime. Il vous adresse un regard de cocker et soupire.

Bonne réponse.


Il disparait dans un tourbillon brumeux ; vous n'entendez plus que sa voix sinistre.

A l'enfer du troisième étage vous échappez
Au quatrième vous pouvez directement monter.
Un danger est écarté
Au suivant s'y soustraire vous ne pourrez.


Un ricanement raisonne dans la tour puis se tait. L'escalier disparait. A sa place apparait un étrange mécanisme doté d'une plateforme, de poulies et de cordes. Vous devrez vous hisser jusqu'au quatrième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 6:59

Morgan esquissa un sourire victorieux, tandis ce que le Capricorne disparaissait lentement. Puis elle s'approch de la plateforme, curieuse. Le mécanisme était complexe, mais la solidité des liens ne lui disait rien qui vaille. Dans son esprit, Hel partageait^son anxiété:
*Il ne manquerait plus que les cordes ne rompent... un seul "crac" et c'est retour à la case départ... pour tout le monde!*
La fillette aquiessa en silence, puis se hissa sur la plateforme, adressa un long regard à ses compages. Le temps pressait; mieux vallait se hâter. Même si, d'après les dire du Capricorne, elles couraint vers un péril plus grand encore.

Et puis, Hel poussa un grondement:
*Le corps... rend-le-moi, gamine!*
On aurait dit l'ordre d'un enfant trop gâté, mais Morgan était trop fatiguée pour songer à protester. Après tout, si elle exhaussait les souhaits de la déesse, peut-être cette dernière perdrait-elle peu à peu son mauvais caractère?

La fillette ferma les yeux, et un instant plus tard, les iris sombres de Hel s'ouvrirent sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:25

Tanaël se plaça sur la plateforme ascensionnelle et les autres se placèrent à ses côtés. Les cordes étaient faites d'algues et semblaient peu solides. La plateforme et les poulies étaient des coquillages. Le tout semblait plus que précaire et n'inspirait pas confiance à l'elfe.

*Si on volait... ?*

La proposition de Byakko était tentante mais irréalisable, ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer avec ironie.

*Vraiment ? Et depuis quand sais-tu voler ?*

Il grogna et se détourna d'elle, boudeur ; elle sourit.

L'elfe se concentra. Un souffle d'air chaud s'engouffra dans le couloir où ils se trouvaient et se mit à tourbillonner autour de la plateforme. Tanaël leva les bras au ciel et s'éleva légèrement. Ses cheveux voletaient autour d'elle et ses yeux étaient révulsés ; elle appelait le Vent.
Soudainement la plateforme s'ébranla. Elle s'éleva d'abord doucement, puis elle prit de la vitesse et commença à tourbillonner comme le Vent qui la propulsait. Les deux étages défilèrent à toute allure et tout à coup, elle s'arrêta net, le sol se refermant après leur passage. Le Vent posa délicatement leur plancher de fortune, et Tanaël repris ses esprits.
Ils étaient dans une pièce circulaire, comportant treize portes.


"Bien. Nous voilà au quatrième étage de la Tour. Quelle porte souhaitez-vous prendre, Hel?"





[A toi de reprendre le contrôle de la quête, Hel Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:47

Hel fronça les sourcils, se mordit les lèvres. Choisir au hasard n'était pas son fort: d'ordinaire, elle préférait savoir de quoi il en retournait avant de décider. Et là, les choix étaient si nombreux que redoutables... Elle ferma les yeux. Une odeur d'encens et d'herbes s'éleva doucement dans l'air; la déesse murmurait des incantations pour elle-même. La vieille magie, celle qui servait à voir l'Avenir, à prédire le futur... pouvait-elle à nouveau se fier à cela...? Elle l'espérait: il ne lui restait que cette solution pour prendre une décision.

Enfin, elle émergea de sa transe, et fixa l'Elfe droit dans les yeux. Elle espérait ne pas se tromper: après tout, la Divination était loin d'être une science exacte et qui sait quels tours le Destin pouvait encore leur jouer...? Pourtant, Hel choisit:
" La Septième Porte. En partant de la gauche."
Aussitôt, le lourd battant de bois bascula dans un grincement de gonds et Hel s'y engouffra.

De l'autre côté, une gigantesque pièce, plus grande que toutes celles qu'elles avaient vue jusqu'à présent. Entièrement pavée de grands carrés de marbre bleu et vert. Et de l'autre côté, là-bas, tout au fond, un trou dans le mur. La sortie...

Dans son esprit, Morgan espérait que la déesse ne se soit pas trompée...


[Alors... qu'est-ce qu'elle nous réserve, cette porte...? Vous allez comprendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:46

Tanaël observait la pièce dans laquelle ils se trouvaient à présent. Elle était en effet bien plus vaste que les précédentes. Que cela cachait-il ?

*Je me sens tout petit...*

L'elfe approuva. Cependant, elle n'aimait guère ce nouvel endroit et se demanda quels dangers s'y trouveraient... Hel avait-elle fait le bon choix ? Tanaël ne se permit pas de douter des pouvoirs divinatoire de la déesse.


"Avançons. Il n'y a que cela que nous puissions faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:34

À l'instant où l'Elfe posa le pied sur la première dalle, celle-ci se rompit et dégringola en contre-bas du plancher de la pièce. Tanaël eut la jambe aspirée par le trou. Au dessous d'elle, un précipice. Immense, gigantesque, noir. Et tout au fond, le clapotis de l'eau, et le grognement affamé de créatures encore invisibles...

Hel poussa un cri de surprise: elle ne s'attendait pas à un piège dans ce genre. Elle se précipita au secours de l'Elfe, et, après bien des efforts, réussit finalement à la hisser hors du trou. La déesse tremblait légèrement en observant les dalles. Des bleus, des grises, des vertes, des noires s'agençaient sur le sol en un ordre incohérant. Certaines semblaient piégées, comme celle où Tanaël avait posé le pied. Mais comment savoir? Comment être sûr que la plaque était bien la bonne...?
*Les couleurs*, murmura Morgan dans son esprit. *Regarde les couleurs: si certaines se suivent dans un ordre logique et forment un chemin, ce doit être les bonnes...*

La déesse aquiesça et regarda: rien ne concordait. Absolument rien: il n'y avait ni chemin, ni même de succession logique dans les dalles.
*Je ne sais pas*, pensa-t-elle. *Impossible de savoir de manière sûre...*
Morgan eut un frémissement de crainte:
*Alors... il va falloir choisir.*

Hel se redressa et scruta ses deux compagnes:
"Nous allons devoir choisir. Et choisir judicieusement..."


[HS: bon, et ben... bon courage! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 17:34

Eris se matérialisa à côté de Hel dans un nuage noir.

"Aaaaah! Cette petite sieste a fait des merveilles! Je me sens en pleine forme!"

La déesse affichait un sourire radieux. Elle se tourna vers le centre de la pièce et observa attentivement le sol.

"Ah, voila qui est interessant..."

Eris s'accroupit près du trou que l'Elfe venait malencontreusement d'ouvrir, en examina les rebords, le fond du précipice était d'un noir d'encre et refoulait une odeur âcre de vieille algue. Elle gratta la surface d'une pierre adjacente, puis se releva gracieusement face à ses partenaires. Ses longs cheveux bruissèrent et ses yeux pétillèrent.

"Eh bien, j'ai une proposition à vous faire: cette pièce est suffisamment sombre pour que j'utilise mon pouvoir. Je pourrai me fondre dans les ténèbres et trouver le chemin que vous devrez suivre pour atteindre l'autre côté saines et sauves... Mais il faut pour cela que vous me fassiez confiance..."


La Discorde observa Tanaël puis Hel, tout sourire."

"Alors? Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 4:32

Tanaël observait distraitement les environs. A ses yeux, la seule solution était de voler jusqu'à la sortie... Mais la proposition d'Eris était meilleure ; elle n'aurait pas à se séparer de Byakko. Quant à savoir si elle faisait confiance à cette sombre déesse...

*Je n'ai pas l'intention de t'abandonner ! Faisons confiance à Eris !*

*Entendu...*

Elle soupira, tout en se retournant vers la Discorde.

"Vous avez ma confiance. Tachez de ne pas en abuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 5:56

Hel hocha brièvement la tête: elle aussi marquait son accord. Connaissant Eris depuis denombreuse années, elle savait que la déesse de la Discorde ne les perdrait pas. Il y avait trop à gagner dans cette quête en cas de réussite, et trop à perdre en cas d'échec...

Elle posa un instant son regard sur les dallages bleus de la salle. Dans son esprit, Morgan s'agitait avec anxiété.
*Es-tu sûre que...?*
*Oui*, la coupa-t-elle sans ménagement.
Une discussion avec la fillette l'agaçait; elle n'avait aucune envie de calmer les peurs de son hôte. Elle se tourna vers Eris, attentive:
"Puisque nous ne pouvons nous en remettre qu'à toi... montre-nous l'étendue de ta puissance, Eris..."


[H.S: tadam! Je fais mon grand retour!!! Les vacances à la montagne sont finies et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve enfin! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:33

Eris aquiesca, toujours souriante. Comme une eau noire, elle se fondit dans l'ombre, parcourant le sol en tout sens à la recherche de dalles stables. Cela dura quelques minutes, puis elle revint vers ses "amies"...

"Etes vous prêtes? Je vais vous indiquer le chemin, je passe devant.", sur ce, la déesse avança sur les dalles de pierre. Puis elle ajouta:

"Surtout faîtes exactement comme moi, certaines dalles ont un mécanisme de rétraction! Il faut les fouler dans un ordre précis."

Lentement mais surement, la Discorde traça le début d'une grande spirale en parcourant les dalles de pierre. Lorsqu'elle fut à une dizaine de mètres du point de départ, elle s'arrêta, se retourna vers Hel et Tanaël et leur lança:

"Alors?! Vous venez?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 6:30

Hel eut un instant d'hésitation. Sa confiance en Eris était absolue, mais dans son esprit, Morgan tremblait de peur. Avoir reccourt à ce stratagème lui répugnait, cependant la déesse maléfoque tandis sa conscience vers celle de son hôte pour essayer de la rassurer. La fillette était tendue, tremblante, presque paralysée:
*Je ne... je ne crois pas que...*
*Chut...*,
fit Hel avec une douceur forcée. *Nous avons traversé des dangers autrement plus redoutables que ce labyrinthe de dalles. Eris sait ce qu'elle fait; ne t'inquiète pas...*
*Mais si elle se... se trompe...*
*Elle ne commettra pas d'erreur*
, la coupa Hel avec fermeté. *Ne pense pas à ce qui nous attend par la suite. Concentre-toi uniquement sur l'instant présent.*
Morgan eut un tremblement irrépressible et un soupir étouffé.
*Et arrête de brider nos esprits comme cela*, lança Hel avec aigreur. *Ca m'empêche d'avancer.*

Enfin elle sentit l'enfant se détendre. La déesse inspira longuement et posa un pied sur la première dalle qu'avait indiquée Eris. Les ombres de la déesse de la Discorde s'y accorchaient encore, comme pour les empêcher de se tromper et de commettre l'erreur fatale. Hel se tourna vers Tanaël, pour voir comment l'Elfe s'en sortait. Après tout, un seul faux pas et... la mort était assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:56

Un sourire de profonde satisfaction s'étala sur le visage d'Eris. A nouveau elle se fondit dans l'ombre, termina de tracer la spirale qu'elle avait commencé et termina en ligne droite. Arrivée de l'autre côté du précipice, elle réapparut et entonna:

"Voila je suis passée, mais l'Elfe va-t-elle chuter?
Et qu'adviendra-t-il de Hel?
Il est si aisé de tromper..."


Et elle s'appuya contre le mur, toujours souriante. Elle observait Hel et Tanaël dans leur périple. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était autant amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:45

Tanaël marchait tranquillement, talonnée par Byakko, sur le chemin indiqué par Eris, lorsque soudain, les marches derrière le tigre commencèrent à s'effondrer. Ils durent courir afin de ne pas finir dans l'abysse. Ils arrivèrent tout de même saufs sur l'autre côté, celui de la "sortie". L'elfe se retourna vers la Discorde, furieuse.

"Je suppose que vous avez oublié de préciser que les dalles s'effondreraient", lui dit-elle avec un rictus déplaisant.

Sans attendre une quelconque réponse, elle tourna les talons et s'enfonça dans les ténèbres devant elle.


Admin:

Vous accédez au cinquième étage de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:11

Arrivée de l'autre côté des pièges, Hel poussa un profond soupir de soulagement. La dernière facétie d'Eris à l'encontre de l'Elfe l'avait bien fait rire, même si une insidieuse inquiétude c'était traîtreusement emparrée d'elle. La déesse secoua la tête, avant d'escalader une à une les marches glissantes de l'escalier de pierre. Ses compagnes lui emboitèrent le pas.

Plus elles grimpaient, plus l'air se faisait plus lourd, et sans cesse plus chaud. Alors qu'au début ce n'était qu'une effluve diffuse, la puanteur s'accrut peu à peu: une odeur pestilensielle et prenante, mélange de putréfaction et de poisson douteux. Hel fronça les sourcils: cela ne lui disait rien qui vaille. Les marches étaient rendues glissantes par une substance transparante plus que gluante qui empestait presque autant que l'atmosphère ambiante...

Alors qu'elle passait l'entrée de la porte du 5ème étage, Hel effleura de la main un objet tranchant. Elle eut un sursaut en poussant un cri de surprise: sur sa paume putréfiée, une longue erraflure suitait de pus. Elle se referma avec un bruissement de chair. La déesse regarda autour d'elle: des crocs géants dépassaient de la pierre. Devant, ce n'était que noirceur puantes et glauques. Le sol semblait se muer en un tapis rose et élastique.

Dégoûtée, Hel se tourna vers les deux autres:
"Mes très chères... nous allons devoir pénétrer dans le ventre de la Balleine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du Pendentif de Brume...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Pendantif de brume.
» la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De L'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser