DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Invité



MessageSujet: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Mer 30 Mai - 8:05

L’Incarné

Nom : Lux

Prénom : Nathanael

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Physique :
Nathanael est un homme plutôt grand (1m85), au teint hâlé et finement musclé. Ses cheveux sont bruns, hérissés en petites piques au-dessus de sa tête et ses yeux sont bleu saphir. Il a un tatouage sur la poitrine, au niveau du cœur représentant un dragon avec une rose, tous deux rouge sang. Il s’agit du Sceau de Lilith.
Il porte des rangers ainsi qu’un pantalon treillis et un débardeur kaki, datant de sa vie durant l’Ancien Temps [j’entends par là, avant la destruction de la Terre…]. Il revêt souvent un manteau de cuir noir qui s’arrête à quelques centimètres du sol et autour du cou, il a ses anciennes plaques militaires.

Caractère :
C’était un homme juste et bon, avant que Lilith ne prenne possession de son corps. A ce moment là, il a complètement changé. Il est devenu à l’image de celle qui le possède : un être méchant, machiavélique, fourbe et traître, cependant, il lui est entièrement dévoué. Il ne connaît pas la peur et n’est guère plus qu’une bête féroce à peine apprivoisée. Sa seule faiblesse est son amour aveugle pour Lilith, ce même amour qui l’a perdu autrefois, qui l’a poussé à la damnation.


oOoOoOoOo



L’Entité

Nom : Lilith

Age : Elle est aussi vieille que son opposant.

Physique :
Lilith a le physique d’une belle femme d’une vingtaine d’année. Elle a une peau extrêmement pâle, des yeux verts (qui virent au rouge lors d’accès de colère, cruauté ou autre particulièrement violents) ainsi que de long cheveux ondulés, si roux que l’on dirait des flammèches, qui s’arrêtent au bas de son dos. Elle les attache en un chignon assez haut dont elle laisse dépasser une mèche tout au bout. Une aura sombre et ténébreuse émane d’elle. Elle a un tatouage dans chacune de ses paumes ; ils ne représentent quelque chose que correctement emboîtés.
Lilith porte une sorte de tunique-robe chinoise en soie, à longues et très larges manches. Elle est fendue le long des cuisses et s’arrête au-dessus de ses genoux. Elle est de couleur noire, liserée de rouge. Elle chausse des sandales noires qu’elle attache avec les lacets lui montant sur les mollets.
Autour de son cou, elle attache constamment un pendentif. Il s’agit d’une pierre rouge en forme de sphère, retenue par une main décharnée et desséchée ; la chaîne est faite d’un métal très sombre. Ses boucles d’oreilles comportent chacune une pierre, rouge également, en forme de goutte. Elles sont montées sur le même métal que le pendentif et un serpent enlace la gemme.

Caractère :
Elle n’aime rien ni personne, si ce n’est elle-même. Elle est cruelle, perverse, vile et retorse ; on ne peut lui faire confiance. Elle donne sa parole aussi facilement qu’elle la reprend ; elle n’hésite pas à mentir pour parvenir à ses fins. Elle se complaît à torturer mentalement ses victimes. Cependant, elle peut se montrer gentille avec ceux de son Side, bien que cela soit rare et envers que quelques privilégiés uniquement. Elle sait où sont ses intérêts et agira toujours en conséquence. Depuis que son Hôte a accepté la possession, elle ne s’en soucie plus et le maltraite même.

Caractéristiques :
- télépathie
- vol
- armes : Un bâton long (en ébène, quelques runes sont gravées dessus), des éventails de fer (l’un a pour motif un dragon rouge sur fond noir, l’autre un dragon noir sur fond rouge ; ils sont surmontés de piques très coupants), ainsi qu’un poignard caché (top secret Wink)
- capacités : Télékinésie, magie des ténèbres et du feu
- particularité : Elle change de corps. Quand Nathanael a le contrôle, le corps que tout le monde peut voir est le sien. Lorsque Lilith commande, c’est son corps à elle qui est visible.
- attaque n°1 : Invocation. Lorsque ses mains se rejoignent et que les deux morceaux de son tatouage sont parfaitement emboîtés, un petit dragon noir aux yeux rouges se matérialise par le sceau. C’est une illusion, car aussitôt que ses mains se détachent, il disparaît. Cependant, il peut cracher du feu ou infliger d’autres dégâts en mordant, etc.
- attaque n°2 : Vorpal. Une brume ténébreuse aux terribles effets. En s’infiltrant dans sa victime, elle peut lui occasionner des dégâts, mais surtout, le dérouter, le rendre fou, lui faire momentanément perdre ses capacités offensives ou l’obliger à se soumettre au contrôle de Lilith (les effets dépendent de la puissance de la personne attaquée). Elle peut également étouffer en s’enserrant autour de la proie.


oOoOoOoOo



Leur Histoire

Une ombre planait sur la pièce. Un homme était couché sur le lit ; il était plongé dans un profond coma à la suite d’un accident pendant un exercice militaire. Dans les ténèbres de la nuit, la noirceur s’étendit dans sa direction, le frôla, se fondit en lui.

Nathanael dormait d’un sommeil sans rêve lorsqu’une silhouette se dessina dans le néant de son esprit. Les formes d’une belle femme d’une vingtaine d’années apparurent. Sa beauté, sa grâce et son charme l’enchantèrent. Ce n’était ni un rêve, ni un cauchemar ; il avait conscience de cette réalité subliminale. La splendide créature murmura, chuchota, sussura au creux de son oreille de grandes choses : Amour, Gloire, Pouvoir…

Lorsque Lilith entra dans l’esprit de l’humain, elle comprit. Chaque homme a un prix, il lui suffirait de trouver le sien. Elle les trouva aisément, ces mots qui le tenteraient, ceux qui sauraient le faire tomber. Elle lui fit miroiter de grandes choses, qui petit à petit, sauraient le convaincre…

Les visites incessantes de cette superbe créature, toujours plus convaincante, eurent vite fait de le faire flancher. Comment ne pas succomber à son charme ? Elle lui disait qu’elle l’aimait, d’un amour des plus sincère, et lui demandait :


« Offre-moi ton corps, ton cœur et ton âme. Ainsi, plus rien ne nous résistera, mon amour. »

Ces douces paroles n’étaient que poison. Par amour, il lui donna ce qu’elle lui réclamait, mais il fut dupé. Sitôt le pacte conclut, la belle enchanteresse arracha son masque et se révéla telle qu’elle était réellement : un monstre retors et particulièrement cruel. Dès lors, elle cessa de lui manifester le moindre intérêt, mais lui, continua de l'aimer et ferait n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité



MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Ven 1 Juin - 12:43

valaaaaaaaa terminé... alors, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Ven 1 Juin - 12:44

validé bienvenu mon ennemi !!!

_________________
!!! Ma lumiere te brûlera ... Et tu craindras mon pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.actifforum.com
Lilith
Invité



MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Ven 1 Juin - 12:52

Merci cher opposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Ven 1 Juin - 12:53

les problemes commencent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

avatar

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Mer 20 Juin - 1:32

Mais le nom de Lilith, n'est pas celui d'une femme?
Sinon bienvenu a toi enemi

_________________
Ange ou Demon qui sommes nous en réalite?
Tout force à son opposée: le Bien et le Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Invité



MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   Ven 22 Juin - 12:31

Tout juste!
Lilith est bien la Créatrice du Mal... Il se trouve juste qu'elle possède le corps d'un homme... Very Happy
Je sais que c'est un peu tordu, mais c'est bien conforme au caractère de Lilith... (eh oui une déesse tordue, une de plus lol)

Merci chers opposants de m'accueillir si gentillement... Mais je ne vois hélas aucun dark... snif j'ai plus qu'à retourner dans les ténèbres du néant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith [Mal Absolu, Créatrice du Dark Side]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers: