DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyDim 3 Juin - 7:07

*Hâtes-toi, voyons ! Qu'est-ce que tu peux être lent !*

Lilith maugréait ; Nathanael allait beaucoup trop lentement à son goût. Ils descendaient dans les profondeurs de l'Enfer. Enfin, Nathanael faisait de son mieux pour s'y rendre le plus rapidement possible en désescaladant une falaise abrupte sans se briser le cou. Mais sa déesse, repliée dans un coin de son esprit, était exigeante et ne cessait de le houspiller. Epuisé, il finit par lâcher prise et le sol se mit à se rapprocher dangereusement. Exaspérée, Lilith prit le contrôle et lévita afin de leur éviter une fin désagréable. Elle vola jusqu’au sol, un peu plus bas, où ils seraient en sécurité. Là elle laissa libre cour à sa colère. Elle vit rouge et lui asséna un choc mental.


*Idiot ! Tu aurais pu nous tuer ! Fais attention !*


Confus et plutôt embêté, il se répandit en excuses, mais Lilith était inflexible et irritée. Elle lui rendit son corps et il marcha en silence. Le Sanctuaire était à présent en vue et il se dépêcha avant de se faire à nouveau réprimander.

oOoOo


Son manteau, recouvert de poussière voletait, soufflé par une légère brise. L’air était à peine respirable ; ils étaient arrivés à destination. Une immense porte finement ouvragée, encadrées par des gargouilles, se présentait à eux.

*Nous voilà arrivés. Dois-je entrer moi ou… ?*

Lilith ne répondit pas, mais montra des signes d’agacement avancé et lui donna à nouveau un choc mental. Nathanael soupira. Il poussa le lourd battant et s’engouffra à l’intérieur du Sanctuaire…


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyLun 4 Juin - 7:21

Il faisait sombre. La faible lumière des chandeliers n’était pas suffisante aux yeux d’humain de Nathanael. Un immense hall s’étendait devant lui. Un tapis rouge sang recouvrait le sol et des tableaux macabres étaient accrochés en grand nombre sur les murs. Des vitraux, représentant d’effroyables scènes, tenaient lieu de fenêtres.

Petit à petit, s’habituant à la pénombre, il commença à avancer. Le bruit de ses pas sonnait sourd, étouffé par le tapis. Lilith jubilait : elle était ravie de revenir au bercail et il lui tardait de voir les rejetons du Dark Side. Les lieux n’avaient pas changé et lui étaient plus que familiers. Seuls quelques récents squelettes humanoïdes lui procuraient un bel étonnement.

*C’est plus beau encore que dans mes souvenirs. Bienvenue en Enfer, cher ami.*

Cher ami… Voila longtemps qu’elle n’avait plus utilisé ce qualificatif à son égard ; cette pensée revigora Nathanael. Il marcha alors d’un pas conquérant, poursuivant sa visite des lieux. Cependant, quelque chose clochait, sans qu’il puisse mettre un mot dessus. Il déboucha alors dans une étrange pièce circulaire, le plafond étant une voûte. Le plus étrange était les murs et le sol : c’était un immense miroir.

*Où sommes-nous ? Je…*

Elle l’interrompit.

*Hâtes-toi de poursuivre ton chemin, je n’aime guère ce lieu. Il renferme des secrets…*


Elle n’allait pas en dire plus, il le savait. Il rebroussa chemin et revint dans le couloir. Il continua quelque peu, bifurqua, puis se retrouva devant une porte close. A nouveau, il revint en arrière et poursuivit dans un autre couloir. Quelque chose le dérangeait toujours… Puis en un éclair, il comprit.

*Lilith… ? Où sont-ils tous passés ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMer 6 Juin - 5:23

*Des questions, des questions, toujours des questions !!! Tu ne t'arrêtes jamais !!!*

Lilith était vraiment lunatique et avait un caractère plus qu'exécrable. Elle était une seconde agneau, la suivante loup. Nathanael ne savait jamais sur quel pied danser, tellement ces changements d'humeurs étaient fréquents et brutaux.

*Si aucun Dark n'est là, c'est qu'ils sont ailleurs, en mission, ou, qu'en sais-je ?! Continuons de nous balader, quelqu'un finira bien par venir, sinon nous irons à leur rencontre.*


Elle s'était radoucie, aussi, Nathanael risqua une autre question.

*Mais est-ce que...*

Elle l'interrompit et détacha bien chaque mot.

*Plus. De. QUESTIOOOOOOOOOOONS !!!*

Il se recroquevilla ; il n'aimait pas qu'elle le dispute. Elle fulminait, profondément agacée par le comportement de son Hôte. Ce n'était pas à lui de poser les questions ; lui, il devait obéir en silence. Puis, elle se fit plus impatiente et voulait être libre de ses mouvements.

*Cède-moi la place.*


Il acquiesça silencieusement. Lentement, il changea d'apparence. Le bleu de ses yeux devint vert, ses cheveux s'allongèrent et prirent une teinte rousse. Il devint plus petit, plus fin et ses vêtements se métamorphosèrent d'un coup. Lilith apparut. Elle était emplie d'une profonde satisfaction, elle jubilait, elle avait le contrôle. Elle éclata de rire. Un rire sinistre, inquiétant... Diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyLun 25 Juin - 14:27

Aelys hésita. L'immense porte noire qui gardait l'entrée du Sanctuaire des Dark Sides ne lui disait rien qui vaille. Un étrange sentiment l'habitait: mélange de curiosité, de crainte, et d'oppression. Il rafermit autour de lui la magie de ses Illusions, sans toutefois leur donner un aspect trop menaçant: il n'était pas venu ici avec des intentions belliqueuses et voulait que les Darks à l'affût le sentent. Plus que jamais, il avait l'impression d'être observé...

Il s'engagea lentement dans un allée pavée de pierre noire et bordée de colonnades aux formes tortueuses. Enfin, il déboucha sur un immense hall. La lumière qui filtrait par les vitraux éclairait la salle d'une lumière rouge; sur les murs, des tableaux sinistres le contemplaient d'un oeil sévère: tortures, supplices, les personnages se tordaient, victimes des affres d'une lente agonie. Il frissonna. Dans son esprit, l'Illusionniste éclata de rire.
*Je me souviens de celui-là!* fit-il en désignant télépathiquement une toile à Aelys.
La femme qui y figurait était clouée sur une grande planque en bois d'où dépassaient des clous acérés, et son visage exprimait une profonde terreur.
*J'étais là quand ils l'ont fait peindre. Le modèle était d'une exquise beauté...*

Le garçon secoua la tête et détourna les yeux, mal à l'aise. Bien qu'éperduement attaché à l'Orgueil, il ne pouvait parfois s'empêcher de trouver le comportement du dieu déroutant. L'Illusionniste passait d'une douceur sans limite au sinisme le plus complet, et pouvait parfois faire montre d'une très grande cruauté. Nym voleta un instant autour d'eux, agitant ses antennes.
*Il y a une présence. Très puissant. Redoutable.*
Aelys prit une grande inspiration et ferma les yeux:
"Oui... je la sens. Dans une pièce... là!"
*Entre*, murmura l'Illusionniste. *Nous allons voir... nous allons savoir...*

Et Aelys poussa la porte. Dans la pièce, dos à lui, une femme aux cheveux roux riait d'un air dément...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMar 26 Juin - 4:29

Des pas qui résonnent... Des chuchotis... La porte qui s'ouvre... Des intrus.

D'un souffle, Lilith fit volte-face et ouvrit ses éventails. Devant elle, se tenait un jeune homme et un papillon, mais elle sentait une autre présence. Prenant une posture d'attaque, elle dévisagea l'humain et comprit... Elle laissa échapper un soupir méprisant.


*De la vermine... L'Illusionniste... Ce nabot bouffis d'orgueil...*

Elle tourna gracieusement sur elle-même, un sourire sarcastique aux lèvres. Une brume d'une noirceur incomparable apparut autour d'elle, tourbillonnant toujours plus vite, toujours plus fort. Puis soudain, Lilith se figea, la brume continuant sans elle sa course folle. Sa voix retentit, froide, cruelle...

"Quiconque pénètre dans mon Sanctuaire en paiera le prix... Adieu."

Elle écarta les bras et la brume se figea puis s'enroula autour d'eux. Elle abattit ses éventails d'un subtil mouvement et envoya le Vorpal droit sur les intrus. Il s'infiltra dans le jeune homme par ses yeux, ses oreilles et sa bouche... L'immobilisant... Accomplissant son oeuvre... Lentement... Très lentement... Pour que la victime sente bien chaque secondes passer et son état empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMar 26 Juin - 5:10

Camoufflé dans la pénombre de la pièce, Aelys esquissa un sourire satisfait. Les Foulards Jumeaux s'enroulaient lentement autour de lui, dansant en voluptes légères. Malgré sa puissance, la femme avait mordu à l'hameçon: la brume noire et redoutable n'avait attaqué qu'une Illusion, comme il en ferait apparaître d'autres.
*Malgré sa puissance, Lilith est incapable de détecter l'Illusion de l'original*, murmura l'Illusionniste dans sa tête.
Il eut un petit rire.
*Je pense que nous devrions nous montrer...*

Aelys hésita, peu rassuré:
*Tu es sûr? Elle me paraît... détenir une puissance écrasante.*
*Et comment!* siffla l'Orgueil. *Puissante est un faible mot... c'est la Créatrice des Dark Sides, sans doute l'âme la plus noire que renferment les Enfers. Même la Nuit n'est qu'une pâle imitation de noirceur, à côté d'elle... Et c'est justement pour cela qu'il nous faut être de son côté... ou du moins, ne pas nous en faire une adversaire. D'après ce que je m'en souviens, elle a... un caractère explosif! Mais vas-y, et n'aie crainte...*

Sortant de sa cachette, Aelys vint se planter à côté de son double, fixant Lilith droit dans les yeux. Avec un sourire, il leva la main, et ce ne fut plus une, ni deux, ni même trois Illusions qu'il fit apparaître, mais des dizaines, qui envahirent peu à peu la pièce. Toutes épousaient le moindre de ses gestes, la moindre de ses expressions, si bien qu'il était impossible de savoir qui était réel et qui ne l'était pas. Lorsqu'il parla en s'inclinant respectueusement, les Illusions firent de même, et un concert de voix s'éleva:
" Nous vous saluons, Lilith, grande Créatrice des Dark Sides..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMar 26 Juin - 11:42

Lilith rappela la brume vorpale et envoya de rage ses éventails dans plusieurs illusion. Puis se calma instantanément. Ses armes lévitèrent jusqu'à ses mains ; elle les rangea. De la même façon elle amena au centre de la pièce deux fauteuils et une table basse, prenant soin de faucher toutes les illusions qui se trouvaient sur son passage. Elle prit place dans le fauteuil le plus moelleux et sourit, enjôleuse.

"Cesse donc ce petit jeu... Je t'écraserai et tu le sais. Viens plutôt t'asseoir à mes côtés."


Elle claqua des doigts. La porte de la pièce s'ouvrit et un plateau d'argent avançait dans les airs sans que personne ne le tienne. Il atterrit délicatement sur la table. Dessus, il y avait deux coupes et un broc de cristal. Il contenait un liquide rougeâtre et plutôt sombre.


*Mais c'est... Beeerk... Du sang !*

Lilith lui assena un choc mental ; elle n'avait pas besoin de ses stupides commentaires. L'ombre d'une flamme rouge brilla au fond de ses yeux. Colère... Cruauté.


*Silence.*

Reportant son attention sur les doubles, elle soupira.

"Alors, qu'attends-tu ? Souhaites-tu que je me lasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMar 26 Juin - 12:32

Aelys eut un sourire: l'Illusionniste ne s'était pas trompé, la déesse était aussi puissante que versatile. D'un geste de la main, il fit disparaître les dernières Illusions qui s'évanouirent dans un nuage de fumée... mais se promit de demeurer sur ses gardes, au cas où. On n'était jamais trop prudent...
*Sage décision*, commenta l'Orgueil en lui caressant la joue. *Sois prudent, surtout. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...*
Un rapide baiser et l'Illusionniste réintégra son esprit.

Nonchalant, Aelys s'avança jusqu'au fauteuil libre et y prit place avec grâce. Il ne pouvait s'empêcher de contempler fixement Lilith. Elle dégageait une telle impression de force... un magnétisme presque animal. Il sentait la frustration de l'hôte mortel, emprisonné à l'intérieur de sa tête et frissonna. Le jeu allait être dangereux. Puis il considéra les deux coupes emplies de sang. Aucune répulsion dans ses yeux: après tout, Ceux-Qui-Vivaient-Sous-Les-Vents avaient pour coutume de boire le sang sacrificiel des animaux lors des Fêtes du Désert. Le sang n'était qu'un liquide comme un autre, mais quelque chose lui disait que celui-ci n'était pas de nature animale. Il hésita:
*Prends-le*, murmura l'Illusionniste. *Mais ne bois que si elle fait de même. Le poison est une arme redoutable...*

Aelys obtempéra et saisit la coupe. À côté de lui, Nym agitait les antennes d'un air inquiet, posé sur l'accoudoir du fauteuil. Enfin il prit la parole:
"Vous m'auriez écrasé, cela ne fait aucun doute... si toutefois vous aviez réussi à percer mes Illusions. Chose que personne n'a encore fait..."
L'Orgueil venait de parler, et le garçon ne put que se mordre la langue, espérant que Lilith ne prenne pas la mouche.

Dans son esprit, l'Illusionniste soupira: on n'effaçait pas des millénaires d'égocentrisme en un seul jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMer 27 Juin - 2:19

D'abord surprise par l'audace de l'Hôte, Lilith se rendit compte que c'était l'Illusionniste qui avait parlé. Elle ricana.

"Détruire tes Illusions est un jeu d'enfant..."

Pause. Elle partit dans un fou rire incontrôlable.


"Douterais-tu de ma puissance ?! Tes Illusions ne sont ni plus, ni moins que cela ! Peu importe leur nombre, je peux les attaquer en simultané !"

Pause. Elle se calma instantanément, toute trace de son rire disparut de son visage. Elle lui asséna une pique.


"Ta vanité causera ta perte."

Puis, semblant se désintéresser de ses hôte, elle prit la coupe qui lui était destinée et se délecta de ce nectar de sang humain, fraichement prélevé à la gorge de la victime. Dans les tréfonds de son esprit, Nathanael s'agitait.


*Qu'y-a-t'il ?*

La voix de Lilith était douce, chose bien rare lorsqu'elle s'adressait à son Hôte. Y voyant une possibilité de discuter tranquillement, Nathanael continua.


*Je... euh... Que comptes-tu faire d'eux ?*

Lilith réfléchit.

*Je ne sais pas... Cela dépendra de leurs intentions...*

Pause ; Réflexion.


*Et de ma patience* ajouta-t-elle tout en adressant un sourire innocent à ses hôtes.

Mettant fin à leur conversation, elle se redressa avec grâce dans son fauteuil et dévisagea Aelys.


"Me ferais-tu l'honneur de me parler en face à face, Bélial ? Les Hôtes ont parfois le don d'être agaçant... De plus, je souhaite connaître la raison de ton intrusion."
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMer 27 Juin - 7:00

Aelys haussa un sourcil: le tour que prenait la conversation ne lui plaisait pas. De plus, il lui semblait qu'une confrontation face à face entre Bélial et Lilith ne pouvait que se révéler extrêmement... houleuse. Il ne connaissait que trop bien la fierté de l'Illusionniste, et sa propension à la vanité (incarant l'Orgueil, il ne pouvait lui en vouloir), mais il lui semblait qu'une telle attitude n'était guère de mise dans cette situation. Nym semblait également partager cet avis:
*Tu devrais être prudent*, chuchota-t-il au dieu. *Ravale tes grande paroles et montre-toi humble, pour une fois...*
L'Illusionniste eut un mouvement d'impatience:
*Je t'ai déjà dit cent fois de cesser de me faire la leçon; ce n'est pas ton rôle, à ce qui me semble et...*
Voulant éviter une dispute inutile, Aelys risqua une chose qu'il ne faisait pratiquement jamais: il les interrompit.
*Je pense que tu devrais lui parler face à face... tout en restant prudent. Ne te laisse par aller à la vantardise; Lilith ne mordra pas. Déjà qu'elle ne semble pas te porter dans son coeur... ni moi non plus...*

Il sentait que ses paroles ne plaisait pas à l'Orgueil; aussi appuya-t-il sa démande d'un baiser et d'une légère caresse télépathique. Avec satisfaction, il peut presque sentir l'Illusionniste frisonner, alors qu'il acceptait.
*Très bien... je ferais attention. Mais que vous ne preniez pas de facheuses habitudes, tout les deux: personne ne me donne d'ordres...*
Il rendit son baiser à Aelys, puis prit lentement le dessus.

Un souffle de vent l'envelloppa entièrement, accélérant l'étrange métamorphose. Ses membres s'étirèrent et gagnèrent en finesse; son visage s'allongea et sa peau prit une teinte plus pâle encore. De longues mèches rousses striées d'auburn tombèrent sur ses épaules, et ses yeux virèrent peu à peu à l'émeraude. L'instant d'après, il se tennait devant Lilith, un sourire engageant et charmeur sur ses lèvres rosées. Buvant un trait de sang, il jeta un coup d'oeil à la Créatrice:
" Loin de moi l'idée de douter de ta puissance, Lilith..."
Il inclina la tête:
"Ni de chercher à me surestimer."
Haussement d'épaules:
"Mais... tu sais comment vont les choses: le temps passe et nous avons tous nos défauts. Je crains qu'il ne soit trop tard pour rectifier ce côté déplaisant de mon caractère, cependant, je continue à conserver espoir. Un jour peut-êtr pourrais-je me comporter sans étaller ma vanité, comme tu dis..."

Il eut un sourire de doute. Tout dans ses manières respirait la confiance en soit et l'aisance. Ses gestes étaient un mélange raffiné de manières et de grâce, et malgré le danger qui plânait sur lui, l'Illusionniste se comportait comme s'il s'était s'agit d'un simple diner mondain. Aelys se doutait que ce comportement finirait par agacer Lilith, tôt ou tard...
"Quant à mes intentions..."
Pause entrecoupée d'une nouvelle gorgée du liquide pourpre:
"À vrai dire, je viens tout juste de reprendre corps physique, et de redécouvrir les joies de la vie terrestre... tout cela pour constater que de nombreuses choses ont changé: le Sanctuaire de la Lune est désert, et je pense que mes frères et soeurs brilleront encore longtemp par leur absence..."
Long regard à la Créatrice.
" En réalité", continua-t-il en lissant les plis de sa tunique de soie, "il me répugne de rester seul sur une Lune désolée. Un solitaire est une proie facile, tu le sais aussi bien que moi, et je ne dispose malheureusement pas de ta puissance, sans quoi je ferais sans peine fuir les éventuels intrus venus sur nos terres. Toutefois, dans l'hypothèse probable ou plusieurs dieux -de n'importe quel Side, cela va sans dire-, se mettrait en tête de venir sur la Lune, il me serait impossible de tenir tête, seul."

Aelys ne comprenait pas: où donc voulait-il en venir? Pensait-il à...?
"Que cela soit clair, Lilith: je ne te demande pas une quelconque aide, ni même une alliance afin de servir mes intérêts. Je me doute bien qu'il n'est absolument pas avantageux pour toi de te préoccuper d'un territoire qui n'est pas tien. Non. Mais je me disais... que nous pourrions pour un temps marcher ensemble, car il me semble que nous ayons tout de même des intérêts communs..."
Une nouvelle pause durant laquelle le silence flotta comme un voile sur la pièce:
"Depuis toujours, tu es une farouche ennemie des Lights et des Neutrals et... il me venait à l'esprit qu'il y aurait peut-être plusieurs choses à tenter à leur encontre. Leur permettre de fouler le sol de Narli m'est insupportable autant qu'à toi, je présume..."

L'Illusionniste visa sa coupe d'un trait, et acheva enfin:
"Ce n'est pas une alliance en règle que je te propose-là: je connais trop bien ta versatilité, et tu connais la mienne. Nous pourrions toutefois trouver avantage à collaborer... du moins un certain temps. Même si je doute qu'en fin de compte tu aies réellement besoin d'un pitoyable vantard comme moi, je me trompe...?"


[HS: oui, je me lance dans l'auto-dérision... n'est-ce pas comique? lol À toi de servir, Lilith! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMer 27 Juin - 12:25

"Encore un de tes stratagèmes afin de te servir de moi... Mais je ne suis pas dupe. Ne pense surtout pas m'embobiner avec tes douces paroles ! Nous sommes tout deux passés maîtres dans cet art il y a fort longtemps..."

Elle soupira ; la discussion commençait à l'agacer. Cependant, elle manquait de compagnie et, à ses yeux, la présence, même exaspérante, d'un autre dieu pourrait faire l'affaire.

"Très bien, reste autant que je te supporterai... Mais ne compte pas sur moi pour te défendre face à quelqu'un, qu'il soit de mon Side ou non."

Lilith réfléchissait à ce qu'elle venait de faire ; Nathanael se permit d'intervenir.

*Je pense que tu as fait un bon choix, cet... ce... enfin l'Illusionniste semble redoutable, mais pas menaçant dans l'immédiat... De plus... Aelys... Euh...*

Il hésitait. Elle le bouscula un peu ; elle n'avait pas de temps à perdre. Elle le pressa sèchement de continuer.


*Oui ?*

*Cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'humain...*

Elle vit où il voulait en venir.

*Entendu. Je te cèderai la place puisque tu souhaites faire un brin de causette. Cela me permettra de me reposer.*

Elle finit sa coupe d'une traite puis darda son regard dans celui de l'Orgueil.

"Mon Hôte souhaite également que vous restiez... ainsi que de parler avec Aelys..."


Elle ferma les yeux. Son corps s'allongea et s'épaissit ; ses cheveux se raccourcirent tout en s'éclaircissant jusqu'à atteindre une belle teinte dorée ; sa robe se transforma en un long manteau de cuir... Ainsi Nathanael apparut. Il posa prestement la coupe qu'il tenait ; il n'aimait guère le sang. Il se redressa, un peu gauche, sourit timidement et prit la parole.

"Euh... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyMer 27 Juin - 15:26

L'Illusionniste de put s'empêcher de sourire, satisfait: les termes du contrat lui convenaient tout à fait; à vrai dire, il n'avait cherché qu'à s'assurer que Lilith ne le mette pas en pièce dans la seconde. Il se doutait bien que la solitude devait peser à la Créatrice, seule dans son Sanctuaire et pour tout avouer, il supportait lui aussi très mal l'absence de ses paires. Voilà comment il en était venu à rechercher une compagnie pour le moins dangereuses. Cependant, peut-être pourrait-il tirer quelques avantages de cette étrange collaboration...

En apercevant pour la première fois l'hôte de Lilith, il eut un autre sourire. L'homme était beau, blond, grand, avec sur le visage un air de douceur un peu empruntée qui ne rapellait en rien sa déesse. L'Illusionniste hocha la tête, appréciateur:
"Enchanté, Nathanael. Je ne m'attendais guère à ce que Lilith te laisse voix au chapitre, mais sa décision ne peut que me ravir..."
Dans son esprit, Aelys s'agita: le ton charmeur que l'Orgueil avait adopté ne lui disait rien qui vaille. Il n'aimait guère que ce dernier tourne autour des autres mortels, et ressentit une pointe de jalousie à l'encontre de Nathanael. L'Illusionniste éclata d'un rire télépathique:
*Très cher... serais-tu vexé, par hasard, que je m'interesse à un autre que toi...?*
La question était loin d'être innocente, et tout deux le savaient fort bien. Aelys se renfrogna:
*Arrêtez de jouer. C'est à moi qu'il veut parler.*
*Que d'autorité!*, se moqua Bélial. *Dommage que tu ne fasses pas preuve de cette fougue en d'autre scirconstances... vraiment très dommage...*
Et avec un dernier rire, il se retira, laissant la place à son hôte.

L'instant d'après, Aelys considérait Nathanael avec méfiance. Il savait bien qu'il n'y avait rien à redouter et, en une autre situation, il eut probablement trouvé l'homme sympathique, mais la crainte de perdre l'attention de l'Illusionniste était toujours vivace. Il tenta cependant de mettre sa rancoeur de côté: après tout, Nathanael n'y était pour rien.
"Bonjour...", répondit-il à son tour. "Cela fait longtemps que je n'a pas eu l'occasion de parler avec quelqu'un de ma race... et tu sembles être dans le même cas que moi."
Il haussa un sourcil et considéra l'homme un instant: faute d'arriver à une relation saine avec Lilith, pourquoi ne pas tenter de se lier avec son hôte? Nathanael semblait être quelqu'un de bien, et Aelys se prit un instant à souhaiter fonder les bases d'une réelle amitié...


[HS: ptit conseil pour Nathanael: méfie-toi!!!!! L'Illusionniste est malin et on ne sait pas de quoi il peut être capable... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyJeu 28 Juin - 9:09

"Euh..."

Nathanael se leva et sourit.

"J’ai envie de prendre l’air... A la surface... Les profondeurs putrides de l’enfer de me conviennent guère."

Son souhait énoncé, il lui fallait tout de même l’assentiment de sa déesse.

*Lilith... ?*

Elle grogna, visiblement mécontente d’être dérangée, surtout après avoir cédé au caprice de son cher Hôte... Elle lui répondit par une onomatopée qui ressemblait à quelque chose comme "gné ?" Il se permit tout de même d’insister.

*Puis-je gagner la surface narlienne ? Il n’y a personne ici... A quoi bon rester ?!*

Bien qu’elle désapprouvait de sortir de son territoire, elle donna son assentiment.

*Entendu, mais prend garde ! Des êtres neutres, tu n’as rien à craindre... Mais prends bien garde aux Light Side ! Je serais fort contrariée de devoir intervenir pour te sauver la mise, à toi ainsi qu’à celle de L’Hôte du Bouffon.*

Elle usa de son charme afin d’être sure qu’il soit prudent. Elle prit une voix enjôleuse et minauda.


*Tu ne voudrais pas me décevoir tout de même...*


*Non, bien sûr Lilith... Je ferai n’importe quoi pour toi, tu le sais... Et en aucun cas je ne souhaite te décevoir...*

Elle repris un ton normal.

*Bien. Il me semble que tout est clair alors... Prend garde à Aelys ! Il est tout aussi magicien que Bélial.*


Il reporta toute son attention sur Aelys et sur le papillon qu’il vint de remarquer.

"Lilith est d’accord pour que nous regagnions la surface. M’accompagneras-tu ?"

Il était subjugué par le papillon ; il était vraiment magnifique.


"Et... euh... Pardonne ma curiosité, mais quel est le nom de ton papillon ? Il est vraiment splendide."



[Je ne me fais pas de soucis pour Nathanael... De plus, il serait vraiment stupide de la part de l'Illusionniste de faire quoi que ce soit à son encontre... A moins qu'il n'ait envie de voir Lilith en colère Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyVen 29 Juin - 8:16

Aelys cacha un sourire et Nym agita les antennes, très satisfait. Les compliments l'enveloppaient comme une douce couverture et malgré lui, il se prit à tirer fierté des paroles de Nathanael.
"Il se nomme Nym", répondit Aelys. "C'est un compagnon fidèle, et assez bavard. Même si, je dois dire, il a la facheuse habitude de se mêler des affaires qui ne le concernent pas, en particulier sur des sujets très... disons... personnels."
En entendant cela, l'insecte eut un sifflement de désaprobation:
"Ne raconte pas n'importe quoi. C'est simplement que vous vous comporter tout les deux -toi comme Bélial!- comme de parfaits gamins capricieux et insoucieux du danger. Quelle plaie de devoir sans cesse veiller sur vous!"
Aelys lui jeta un regard taquin:
"Oui, mais n'est-pas pour cela que tu nous aimes...?"

Un nouveau rire et puis:
"Il me serait très agrébale en effet de quitter les profondeurs des Enfers... et je n'ai pas remis les pieds sur Narli depuis un éternité. Un bol d'air me fera le plus grand bien."Il se releva et rajusta sa tunique. Dans son esprit, l'Illusionniste chuchotait:
*Bon choix... très bon choix. Arrange-toi pour te lier à l'Hôte; ce garçon me plaît déjà...*
Aelys eut un froncement de sourcils inquiet, avant de se repprendre:
"Alors soit, partons. Je propose que l'on se retrouve devant le Portail de Monde. Nous déciderons ensuite de notre destination, même si flâner au hasard me conviendrait assez..."

Puis il se détourna et, dans un bruissement d'étoffe, sortit de la pièce.

[HS: bon, ben... rdv au Portail sur Narli, alors! ^^ Poste en premier, si tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» RETOUR SA SE FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Profondeurs :: Arrivée Des Dark Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Enfers ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser