DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Odin arrive.

Aller en bas 
+4
Athéna
Silende
Anubis
Odin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 13:40

Odin venait d'arriver dans le sanctuaire des elements, bien que le bien regne ici, Odin etait sur ses gardes, il n'aimait pas quand tout etait tranquille. Le temps lui avait montré que le silence pouvait precedait un danger. Son épée etait pret pour le combat.

*Tout ce silence, cela m'inquite.*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
"Etre" Neutrale Side - ADMIN -
Odin arrive. Icinessms3
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Anubis
Date d'inscription : 24/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 14:11

Anubis venait d'arriver a son tour, étant neutre, il pouvait aller dans le portail light il y passa et vit Odin épée degainée, sa double hache était accroché dans son dos, et il leva les mains devant lui...

Attentions tu pourrait blesser quelqu'un tu sait...

*Ouoouoouoouo, j'ai rien fait moi!*

Il regarda Odin avec un sourcil lever malgré sa fourure noire...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 14:22

"Desolé, mais je n'aime les endroits calme comme celui, c'est un calme qui semble lugubre pas normal et moi je prefere quand c'est normal, cela me detent mais la ce n'est pas le cas."

*Il a une bonne tete, lui.*

Odin rangea son épée. Et s'aprocha pour serrait la main d'Anubis.

"Je m'appelle Odin et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
"Etre" Neutrale Side - ADMIN -
Odin arrive. Icinessms3
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Anubis
Date d'inscription : 24/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 14:36

Il serra la main d'Odin, avec un sourir et un signe de trêtre....

Anubis, content de vous rencontrer Odin...

*Lui il est bien, mais un peu mefiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 14:46

"Vous etes un nouveaux arrivant ici? En tout cas j'espere que je vais pouvoir visiter le monde exterieur au plus vite, pour les changement qui se sont autre que celles que nous connaisons"

Odin premena son regard sur le paysage qui se presentait a lui.

"C'est dommage que cette guerre va bientot commencer."

[Anubis trêtre en tete, sinon je vais croire que tu es un traitre.]


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 15:56

Devant le portail Silende vit deux formes bougés , il s'empressa de marcher vers elle apparement elle ressemblés a deux anciens dieux connu antan l'un que l'autre. Silende ou plutot sous sou apparence Humaine marcha arrivé a hauteur des deux dieux il se changea en ce qu'il appelai lui même "le bien" : tout en marchant il se transforma en l'etre blanc qu'il était en tout premier lieux une lueur Blanche s'intilla autour de lui est apres ce flash on put appercevoir un etre vetu de blanc entourer d'une aura clair autour de lui..arrivé à leurs coté il annonca :

Messieurs je voit que vous avez commencé les présentations sans moi ... c'est bien l'entente ici sera votre meilleur atous ici et dans le bas monde...bien venu dans le grand sanctuaire des éléments...

Il s'inclina de li même pour les saluer tout deux ... Meme si il était un fondateur du bien il ne prennait pas son grade au sérieux pour autand et aimer respecté les etre qui était de son coté et ilespéré que eux aussi ferai de meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 16:31

Odin repondit au salue de Silende en s'inclinant lui aussi. Il regarda le nouvel arrivant et voyait que c'etait un dieux haut place comme lui.

"Bonjour a vous, je me nomme Odin et voicis Anubis, nous etions en train de faire connaissance au momment au vous etes arrivait, mais nous ne connaisont meme pas votre nom. Vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 16:41

Silende était honoré deleur présence trop longtemps il les avait attendu "ses alliers" comme il disait ...

Je suis Silende maitre de cette cité et créateur des Light Side ...Et si vous etes arrivé ici c'est que vous avait une appartenance au bien ... A moins que...

Il regarda Anubis et continua sa phrase...


Il y ai un Neutrale Side mais pour moi il n'y a aucun problème tand que un Neutrale Side ne trahis pas sa parole en divulguant notre cité ...

Puis il regarda a nouveau Odin ...

Je suis content que des Dieux arrivent ici trop longtemps cette cité est resté deserte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 16:49

"Oui maintenant en voyant je reprend enfin confiance en cette cite qui au depart je dois l'avouer me laissait un peu froid vu que je ne voyait personne sans vouloir t'offenser Anubis."

Odin regardar a nouveau la ville.

"Oui maintenant les dieux vont revenir pour cette guerre qui risque d'eclater d'un moment a un autre. Ceci dit, j'ai la gorge sec, vous avez quelque chose a boir?"
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 17:03

La simplicité de Odin amusé beaucoup Silende et il aimait bien cela car même si il était un dieu il savait que les temps était dure et il ne se prennait pas au sérieux à tout moment ... Silende accompagna le regard de Odin dans son élan on appercevait d'ici toute l ville sanctuaire les batiment d'un blanc parfait et le grand sanctuaire non loin de là ... en effet la Porte se trouvée au centre de la cité et cela donné un effet visiel interressant et grandiose

Oui biensur il y a à boire que voudrait tu ? Saké vin rhum ici tu trouvera tout ce que tu as besoin !!

Nésite pas tu es chez toi autand que moi ou Anubis même si il est un Neutrale Side...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 17:17

"Merci, je prendrais bien de la vodka, cela rafraichi bien. Mais dit moi, nous sommes les seul ou d'autre sont deja arrivé car je ne vois personne d'autre sauf nous trois."

En effet, quand les dieux promenairent leur regard sur la cité on ne voyait aucune preuve qu'une personne se trouve dans cette ville.

"Bon, moi je ferais bien le tour de cette ville pour mieux connaitre ses recoins, des objections?"
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 17:26

De la Vodka!! ah oui !!! hé bien Mon chère Odin que sela soit fait en fonction de votre désir ...

Silende tappa dans ses mains et d'elles sortirent une lumière blanche intense où apparue une coupe en argent pure ou se trouvé le liquide si bon que avait demandé Odin . Puis la lumière disparue dans les mains de Silende et ce dernier tendi la coupe à Odin pour la lui donner...

Et bien il faut dire que ici les désire sont réalité des désirs!!!

Puis il écouta la deuxieme remarque venais de faire Odin et dit :

Avec plaisir se serai un plaisir de vous montrer à tous deux cette cité des cieux!!! Où est ce que votre regard vous donne l'envis de vous rendre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 17:44

"Merci pour la vodka, elle est esquise. Cela fesait longtemps que je n'avais rien bu d'aussi bon."

Odin fini entierement la coupe que lui avait donné Silende et cette derniere disparue quand il ne retait plus aucune goutte de liquide d'alcool.

"Je dois avouer que je commencerais bien la visite de cette cité par les hauteurs, cela vous gene de commencer par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 18:06

[MOT D'ADMIN : n'oubli pas de faire 5 lignes complètes minimum merci]


Non du tout!!! Mais les hauteur sommevout dites et le petit nom de cette cité pour nous différencier des Dark Side eux possedent les profondeurs.. et pour tout vous dire c'est un endroit où reigne un mal constant...


Je le sent d'ici ... pour en revenir a votre question de tout a l'heure au niveau de la population de cette cité nous somme actuellement trois je sent que d'autre dieux et déesse qui appartienne au coté du Light Side seront bientot présent dans cette cité mais elle se font attendre !!!

Il sourit et ajouta ...

Donc apres cette explication où voulez vous que nous nous rendions indiquez moi le nom du batiment que sous apprecevez et nous nous y rendirons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 18:17

Odin ecoutait attentivement les reponses de Silende, peu d'habitant dans la ville, qui se trouve en hauteur et que son opposée se trouve elle dans les profondeurs.

"Bien, dans ce cas je commenserais bien la visite de la ville par l'armurerie, car si nous allons combatre le mal, il faut que nous soyons bien armés et aussi bien defendut."

Les trois dieux partirent donc dans la direction de l'armurerie, qu'on pouvait facilement voire a cause des armes qui se trouvaient à l'entrée. Une fois à l'interieur, Odin commenca à tester toutes les armes qui lui tombées sous la main. Mais il ne semblait pas satisfait.

"Finalement seul mon épée et ma lance sont les plus fortes faces aux armes que je trouve ici. Mais dites moi, savons combien sont ils dans les rangs ennemien et qui on trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyMer 26 Juil - 18:37

Ils se dirigèrent dans l'armurerie il regarda Odin testé des armes mais sans grandes convictions il reposa toutes celle qu'il avait testées ...puis apres avoir écoutée sa question...il répondit..

Hé bien Odin je ne sauri te répondre ... leur nombre m'est inconnu pour moi mais je sait que leur nombre grandit ainsi que celui des Neutral Side et je pense bien que ce seront les Neutrale Side qui feront penché la balance de la victoire dans un des camps a moins que il ne prenne pas partis poue un camps et que illaisse faire... cela pourrait etre possible ... mais notre nombre augmante aussi donc essayons de resté positif ...et pour ceux qui est des armes ici je pence que toutes les armes que les dieux et déesses possèdent sont les meilleurs et tres bien assossié à leur personnalité ...

Apres cette vive escapade ils ressortiret de l'armurerie pour se rendre dans un autre endroit...

Où souhaitezvus allez à présent ??

[ je te conseille de regarder les batiment de la cité que j ai mit en place pour aller das une direction nous changerons de post...]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Athéna
"Etre" Light Side
Odin arrive. Lightin4
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Athéna
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 3:06

Athéna arriva à la bourre au Sanctuaire des Eléments et voyaient que des dieux étaient arrivés. Elle s'avança lentement mais d'un pas décidé. Elle regarda les gens mais ne chercha pas à savoir qui ils étaient... Elle était la seule fille. Cela lui fit perdre un peu ses moyens mais elle garda la tête haute. Elle sourit et dit alors:

" Bonjour... Messieurs... "

Elle fronça légèrement en voyant que les "Messieurs" en question n'avait pas hésité à prendre de la Vodka. Elle ne se souvené absolument pas, il y a deux milles ans, que des Dieux buvait à peine ils se voyaient !!! Mais enfin bon... Ca change les générations...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 3:19

"Oh une nouvelle arrivante. Bonjours à vous."

Odin baisa la main d'Athena en guise de salut. Il regardat la nouvelle venue et au vue de sa tenue. Cela se voyait qu'elle etait une deesse de la geurre.

"Vous etes Athena, deesse de la geurre chez les grecs. Cela se voit a vos habits. Et bien nous sommes quatre maintenant, et des dieux qui sont aptes pour le combat, les forces du mal n'ont qu' bien se tenir. Vivement que d'autres dieux viennent nous rejoindre comme mon fils Thor qui est le dieux de la geurre chez nous les nordiques."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
"Etre" Light Side
Odin arrive. Lightin4
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Athéna
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 3:33

Elle fut heureuse de cet accueil... Surtout quand Odin lui baisa la main, elle rougit et mit une main contre sa joue. Elle sourit, toujours étrangement génée et quand il lui lacha la main, elle retrouva peu à peu ses moyens. Enfin un Dieu galant !!

"Merci de votre accueil, dit-elle toujours souriante, en effet je suis la déesse de la guerre. Athéna... "

Elle sourit aussi aux deux autres qui, pour l'instant n'avaient rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 3:46

Une déesse avait fait son apparition celle de la guerre "Athéna" ... Silende se retourna et dit:

Bienvenue chez toi Déesse Athéna tu es ici chez toi ...apparement vus vous etes un peu erdu pour venir jusque ici mais à présent que vous etes là ...

La déesse de la guerre était habilé de son habit coutumier et il etait impécable Silende tappa une nouvelle fois dans ses mains de la lumiere sintilla entre et une coupe toujours d'argent apparue comptenent du vin ...

Il tendit à Athéna la coupe et ajouta

Voila tenez c'est du vin vous avez l'abitude sur l'olympe donc... ne vousprivé pas déesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Athéna
"Etre" Light Side
Odin arrive. Lightin4
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Athéna
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 4:22

Cette fois ce fut Silende, qui se retourna. Athéna, voyait qu'il la fixait bizarrement... Il tappa dans ses mains et Athéna put voir avec satisfaction, qu'une coupe en argent venée d'apparaitre dans les mains du Dieu. Elle s'avança d'un pas légé vers Silende, un sourire au lèvres, et prit la coupe délicatement pour ne pas en renverser...

- Merci...

Elle regarda les Dieux et leurs souria...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 6:53

"Ah! Du monde arrive enfin si cela continue encore, on vas vite se retrouve en plus grand nombre, face aux Dark Side. Et cela me rejouit je dois l'avouer. Bien mais pour moi, il faut qu'il y est de l'action, alors je vous pris Silende de me montrer et de me dire quels sont les endroits ou je pourrait renconter des ennemies, là ou je ne risque pas d'en voir et ou se trouve des hauteurs sur l'ancienne Terre pour avoir une vue d'ensemble de la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 7:25

Je comprend tout a fait ce que vous voulez dire en résumé 3 endroits sont situable si je puis m'exprimer ainsi le premeir est la Terre conneu aujourd'hui sous le nom de Narli toute la surface de Narli est un terrain neutre où tout le monde peut se rencontrer et où les cobat auront lieuxle plus souvent ensuite reste les Hauteur et les profondeurs les Hauteurs où nous nous trouvons est notre sanctuaire les Dark Side seront terriblement réduit de leur pouvoirs en entren dans cette cité et toute les personne présente pourrons la défendre ....et vice versa pour les profondeur qui appartienne au Dark Side... en clair si vous tentez de vous introduire dans le sanctuaire ennemis vous aurai du mal a en ressortir vivant et tout ceci " les déplacement est possible grace au porte qui régule les passage entre les trois lieux..

Apres cette explication riche a son gout Silende tappa dans ses mains et fit apparaitre du vin et en bu une gorgée pour se rafraichir...


Est ce que vous êtes mon chere Odin et vous ma chère Athéna satisfait de cette explication ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyJeu 27 Juil - 7:50

"Oui pour moi cela me satisfait emplement. C'est tout de meme incroyable que les hommes nous est oublier, et maintenant nous devons combattre d'autres dieux pour remmetre les choses. Je me souviens d'une phrase ou plutôt c'est mon hote qui se souvient d'une phrase: Les hommes s'inventent des dieux pour se rassurer et des legendes pour se faire peur. Je dois dire que cela resume bien la situation. Sauf nous etions la bien avant eux et qu'ils se sont simplement mis a croire en nous pour qu'il se rassurent."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
"Etre" Light Side
Odin arrive. Lightin4
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Athéna
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. EmptyVen 28 Juil - 3:19

Elle écouta attentivement Silende et quand il eu fini, Athéna eu un ochement de tête affirmatif.

"Oui, c'est clair... C'est même très claire... Beau discours...

Elle sourit et s'adossa à une colonne proche. Elle continua :

"Les hommes nous oublies... Nous ne sommes plus que légendes... Vous avez raison Odin...

** C'est même déprimant... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin arrive. Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odin
» Horus arrive
» Seth arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Arrivée Des Light Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Eléments ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser