DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et la Lune ne fut plus un désert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Et la Lune ne fut plus un désert... Empty
MessageSujet: Et la Lune ne fut plus un désert...   Et la Lune ne fut plus un désert... EmptyDim 24 Juin - 15:23

Aelys ouvrit les yeux en sentant une brise froide caresser son visage. À perte de vue, une immensité blanche aux reflets argentés. Fosses, collines, monts et plateaux se découpaient en ombre chinoises sous le ciel étoilé. La voûte sombre piquetée de lumière offrait comme un dôme au regard et, au loin, on apercevait la sphère parfaite de Narli. Un peu de bleu et de vert dans cet univers froid et immaculé.

"La Lune...", murmura Aelys pour lui-même. Il ressera autour de lui sa longue tunique, tremblant de froid: la mince barrière de lin ocre n'offrait qu'un rempart limité à l'atmosphère glacée du sol lunaire. Un instant, il fit valser une Illusion devant lui: une grande flamme jaune s'éleva brutalement vers le ciel sombre.
"Tu as froid...?" chuchota l'Illusionniste dans sa tête.

Des mains invisibles parcouruent le corps d'Aelys. C'était un des points de leur étrange symbiose qui échappait au garçon: bien que résidant tout deux dans le même esprit, l'Illusionniste semblait posséder une sorte d'indépendance propre qui lui permettait de toucher le corps de son hôte. Etrange... Peu à peu, les caresses se firent plus insistantes: torse, épaules, bras, joues, lèvres; la chaleur se répendait en lui comme un baume bienfaisant.
"Merci", chuchota-t-il. Dans son esprit, l'Illusionniste sourit:
*Pas de quoi. Je ne fais que prendre soin de toi... comme il se doit.*

Le ton fit frissonner Aelys, comme à chaque fois que le Dieu lui manifestait de la tendresse. Un peu mal à l'aise, il préféra changer de sujet:
*Alors... c'est ici que vous avez vécu...?*
Hochement de tête télépathique:
*Oui. Nous avons régné sur ce sol durant des siècles et des siècles. Ensemble, le Conseil des Sept Péchés Capitaux...*
*Mais... pourquoi la Lune? Pourquoi pas Narli ou tout autre lieu? Les autres Sides ne...*
*Les autres Sides ne partagent pas notre vision du monde*, coupa l'Illusionniste.
Il n'avait pas encore mis Aelys au courant de réelles motivations de l'Hin Side, et préférait pour l'instant garder ces secrets dans l'ombre.
*Crois-moi, la Lune était le seul endroit réellement fait pour nous. Lorsqu'on est... disons... particuliers, comme nous le sommes, on évite de se mêler aux autres.*
[color:bca4=indigo:bca4]*Pourtant les autres dieux et déesses...*
*Nous aurons l'occasion de les rencontrer en temps voulu.*[/b]

Une petite tappe invisible sur le menton, puis des lèvres nichées au creux du cou:
*Ne pose plus de questions, Aelys. Pour l'instant, il nous faut nous rendre dans le Sanctuaire. Il me tarde de retrouver ma chambre, je tiens à te la faire visiter...*
Le ton était sans équivoque et le garçon aquiesça avec un soupir.

Sous le regard des étoiles et de Narli qui dérivait dans le ciel, il descendit lentement de la Montagne, frisonnant sous les assauts de l'air glacé...


[HS: petit post d'arrivée... je continue dans le Sanctuaire! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Et la Lune ne fut plus un désert... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune ne fut plus un désert...   Et la Lune ne fut plus un désert... EmptyJeu 19 Juil - 15:15

[suite du RP perso et arrivée dans le RP]

Ow se releva et se mit à léviter comme à son habitude paresseuse.

*Sanctuaire ... Il m'appelle ... La paresse reviendra ... Le temps se soumettra ...*

Il avanca sur la montagne , et s'arêtta net en son centre .

*Il fait trop froid pour continuer ... Raa pourquoi le climat existe-t-il ?
Mais ... Oui le voila de retour ... Il a trouver une enveloppe charnelle alors ... Je m'en serait meme pas donné la peine moi ... Il a dut se fatiguer .*


Un sourire vil accompagna ses pensées . Ow ramena ses bras vers lui puis les leva versle ciel . Le temps se figea ...

*Je serais bien aller jsuqu'au sanctuaire en volant ... Mais c'est trop fatiguant ... Franchement , il faut que je trouve un moyen d eme déplacer sans effort .*

Il jeta un coup d'oeil à Rhalent qui partit directement se cacher dans les pentes de la montagne .

*Tsss quel imbécile celui-là ... Bon il n'y a plus qu'à éviter les courants d'air froid ... Ils sont figer toute facon ... Roo et puis merde , la flemme ... J'y vais franco *

Le temps reprit sa continuité ... Tandis qu'au loin on pouvait distinguer Ow sur les pentes de la motagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Et la Lune ne fut plus un désert... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune ne fut plus un désert...   Et la Lune ne fut plus un désert... EmptySam 21 Juil - 13:07

Ow remonta sur la montagne , Rhalent à sa suite ...

*Ou est-il ? Après avoir resentit son passage dans le sanctuaire je ne resent plus rien ... Hum sur Narli alors ? Oui mais ou , ca doit être vaste . On m'a parlé de tour , je vais éviter , pas envi de tomber sur quelqu'un . Une confrontation ... Je n'ai pas que cela à faire pour l'instant ... Et bien tentons Narli elle-même , c'est partit !*

Plus personne ne se trouvait sur la montagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylwren
"Etre" L'hin Side
Sylwren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Et la Lune ne fut plus un désert... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune ne fut plus un désert...   Et la Lune ne fut plus un désert... EmptyDim 22 Juil - 16:48

L'ombre de Sylwren formait une tache sur le sol clair de la montagne lunaire.Son instinct l'avait conduis jusqu'ici, aidé par son odorat. L'être renifla l'air.

"Ils sont venus... Deux...Pas longtemps...", murmura-t-il avant de reprendre sa route.

Il se déplaçait silencieusement tandis qu'une chouette effraie parcourait les cieux devant lui, le guidant.

"Trouver le sanctuaire..."


Un sourire carnassier s'étala sur le visage de Sylwren, il soupira d'aise: le gout métallique du sang flottait sur ses papilles et il rentrait chez lui. Tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Lune ne fut plus un désert... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune ne fut plus un désert...   Et la Lune ne fut plus un désert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Lune ne fut plus un désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la decouverte de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Lune de L'hin :: Montagne de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser