DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Salle du Conseil

AuteurMessage
Aelys
"Etre" L'hin Side

MessageSujet: La Salle du Conseil   Dim 24 Juin - 15:39

Le haut portail d'acier coulissa aisément sur ses gonds.
*Parfaitement huilé*, murmura l'Illusionniste avec satisfaction. *Même après toutes ces années...*
Un immense couloir poussiéreux se déroulaient devant eux; Aelys équarquilla les yeux pour essayer d'en distinguer le fond, en vain. Le long des murs, dans des chandeliers d'argent, quelques torches éteintes où des araignées filaient paresseusement leurs toiles. La poussière envahissait les lieux: la tunique d'Aelys soulevait de lourds nuages gris. Quelques tentures d'étoffes grises devant les hautes fenêtres se soulevaient dans le vent froid. La pierre, grise elle aussi, semblait briller légèrement sous la lueur de la Lune. On aurait dit un gigantesque palais de glace blanche, endormi depuis bien longtemps...

*À gauche*, indiqua l'Illusionniste d'une voix douce. *Dans l'Aile Sud.*
Emerveillé, Aelys s'engouffra dans un dédale sans fin de couloirs et de corridors. Sans les précieuses indications de l'Orgueil, il aurait tôt fait de se perdre, mais le dieu le guidait sans l'ombre d'une hésitation. Il passa en coup de vent devant plusieurs pièces, toutes désertes: bibliothèques, salons, chambres... Et puis soudain, une salle ronde. Il s'arrêta.
*Qu'est-ce que c'est...?*

L'Illusionniste eut un sourire.
*La Salle du Conseil. Le siège de l'Hin Side.*
Disposées en rond parfait, sept colonnes de marbre blanc, finnement ciselée. Un sol en mosaïque, camaïeux de gris et d'argentés, piqueté d'étoiles. Et au centre, une vasque d'argent, supportée par un socle de pierre. Dans la vasque, une faible flamme dansait. Aelys s'approcha, et soudain, plongea la main dans la flamme. Le feu pâle tourbillonna un instant et sembla gagner en puissance. Mais il était froid.
"Et ça..."
*C'est la Flamme des Sept. Lorsque nous serons réunis, elle brûlera à nouveau...*

Aelys resta un instant songeur devant la Flamme, perdu dans ses pensées. Les autres... quand allaient-ils les rejoindre...? L'attente serait-elle longue? Il espérait que non. Puis:
*Allons, mauvaise graine. Il me semblait que tu voulais voir mes appartements...*
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side

MessageSujet: Re: La Salle du Conseil   Jeu 19 Juil - 14:50

Ow arriva devant la salle du Conseil , la piècelui inspirait un mélange de crainte et de satisfaction .

*Seront-ils là ? Nan impossible je ne ressent rien ... Enfin arrivé dans cette Salle , une délicieuse odeur me revient mais je n'arrive pas à la dicerner entièrement ... Serait-ce Elle ? Nan elle ne serait pas aussi stupide !*

_"Enfin te revoila chere salle !"

Ow lévita jusqu'à la base d'une des sept colonnes qu'il toucha , admira avant de s'adosser contre elle .

_"Aucun n'est là que font-ils ? Je n'irais aps à eux ! Ils veulent me voir ? Ils viendront ici !
Rhalent , donne moi les deux pommes que tu as conservé ."

Le serpent s'éxécuta . Il avanca vers son maitre , son corps bougea . Comme si quelque chose remontait vers sa geule . Ses joues doublèrent de volume , il ouvrit grand sa gueule et deux pommes en sortirent , dans un filet de bave ...
Par un simple regard , Ow fit comprendre sa tache à Rhalent .

*Oui Maitre !*

Il gonfla ses joues et recracha tout l'air accumulé , propulsé par son souffle , l'air atteignit une vitesse prodigieuse . Le filet de bave fut emporté par le souffle et les pommes roulèrent juqu'au mains d'Ow . Il les dégusta puis s'assoupit contre la colonne , sa colonne ...
Ow
"Etre" L'hin Side

MessageSujet: Re: La Salle du Conseil   Sam 21 Juil - 13:03

_"hummm , whaaaa!"

Ow s'étira longuement avant de se frotter les yeux . Il se leva ensuite , difficillement ...

_" A croire qu'Hypnos est apssé par la , j'ai dormit comme un loir ... !"

Il jeta un bref coup d'oeil dans la salle .

_"Raaaaa , aucun n'est arrivé ... Je suis pourtant sur d'en avoir resentit deux et un est passé par là ... Je vais le retrouver et il va entendre parler de moi me faire déplacer , il a de la chance qu'il faut que je parle avec l'un de nous ... !"

Un rictus d'énervement se forma sur son visage .
Ow quitta la salle , puis la sanctuaire ... Il se rendait sur la Motagne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Conseil   

La Salle du Conseil
Page 1 sur 1