DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Repos bien mérité   Ven 29 Juin - 9:42

Apres le retour des profondeur de la tour de foudre, Nanael ne pris meme pas le temps de saluer sa femme Angenia ni ses sujets pour eviter d'etre vu dans cette état, seul son medecin particulier le savais... et bien entendu ne devais rien divulgué sous peine de lourdes punitions.

Nanael en temps que roi (meme si il refusait a ce privilège d'habitude) pris une des trois chambre d'une classe assez formidable, une autre etait pour Angenia et la troisieme réservée a Silende.
Nanael s'y repossat pendant de longs jours, le medecin pour soigner ses plaies les plus importante l'avait plongé dans un comas artificiel avancé afin d'endormir Nanael et Bassara.
Apres 5 jours Nanael pu enfin sortir de sa léthargie et somnolé dans sa chambre, les blessures qu'il lui reste sont minimes comme sont bras cassé.
De sa chambre (qu'il gardera encore quelque jour) il n'attent plus que des visite aussi bien de light side que de neutral side. (j'autorise les autres side a venir MAIS desarmé et avec le dieu en sommeil prolongé pour le temps de la visite AI JE ETE CLAIR?)

Autrement dit ils n'ont plus aucun pouvoirs, il ne reste que le corp et l'esprit de l'humain et pour des questions sanitaires les animaux restent a la PORTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Centre Hospitalier De Lumière-
Sauter vers: