DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la connaisence soit thot arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thot
"Etre" Neutral Side
la connaisence soit thot arrive Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

la connaisence soit thot arrive Empty
MessageSujet: la connaisence soit thot arrive   la connaisence soit thot arrive EmptyVen 6 Juil - 9:35

thot relisais son boukin pour la on ne sait plus trop bien combien de fois quand il franchit le portail il n'avais aucunement peur il savais ou il etais mais quelque chose le genais
-Il y a quelqun ?
vu quil n'y avais personne thot sassit dans un petit coin sombre pour finir la lecture de son livre avant de faire quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
la connaisence soit thot arrive Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

la connaisence soit thot arrive Empty
MessageSujet: Re: la connaisence soit thot arrive   la connaisence soit thot arrive EmptyVen 6 Juil - 11:30

Nanael venait de sortir de l'hopital et voulais faire une petite visite surprise a son ancienne camarade Tamael, il entrat donc dans le sanctuaire des neutral Side et ne voyant pas son ancienne complice decida de repartir quand il vit Thot et tout en d'adossant a un arbre pres de lui, il murmura :

"Alors enfin réveillé?" (Nanael)
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
la connaisence soit thot arrive Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

la connaisence soit thot arrive Empty
MessageSujet: Re: la connaisence soit thot arrive   la connaisence soit thot arrive EmptyVen 6 Juil - 13:29

sans lever le moindre regard sur l'inconue il le gratifia d'un
-salut nanael je te connais bienje savais que l'on se rencontrerais bientot je ne te connais que par les dires mais je vois que tu est quelqun de bien je me demande bien pour quelle raison tu est venu ici mais je suis sure quil y en a une car toutes action a une raison je suis thot dieu de la connaiscence chez les egyptien je connais a peu pres tout si tu a certaine question demande je verai bien si je peu leur repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connaisence soit thot arrive Empty
MessageSujet: Re: la connaisence soit thot arrive   la connaisence soit thot arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la connaisence soit thot arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thot reclama
» Entainement de Thot
» Thot la connaisence je me presente
» thot a la recherche de l'armure de flamme blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Le Monde Neutre :: Arrivée Des Neutral Side --- Dans le Grand Sanctuaire de la Paix ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser