DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 thot a la recherche de l'armure de flamme blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thot
"Etre" Neutral Side
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:52

Thot etais en train de reflechir quand il le vit avancer il le ratrapa par le collet et le forca a reculer il lui dit
-avec tout ce que on a vue jusqua maintenant je crois que on devrais faire un peu plus attention
thot pris la tete et descendit les escalier rendu a michemin il entendit des bruit de marteau sur un enclume il se demanda bien ce que cetais
il finis de descendre les escalier doucement et ce qui vit l'Estomaqua

-cccccc C'EST HORIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:06

Mithrandir descanda peu a peu les marches de l'escalier quand il vu le visage de thot devenir pale et commencer a sortir ses armes, il compris tout de suite....mais qu'est ce pourrais etre?

il s'avanca peu a peu tremblant d'impatience et d'effroi...devant lui se dresser un énorme ogre, qui, a vu de nez mesurait dans les 4m ou 5m ce fut un monstre gigantesque! qui était en train de forger une chose...qu'été ce?.... ce fut une pée forgé dans la lave...une boule de poil accompagné l'ogre, elle était nettement moin petite! certe plus grande que mirthandir
mais plus petite que l'estomaqua...elle avait de grande dent...dégoulinante de sang, ainsi que des yeux rouges...comme la lave jaillant de la cascade qui entourait cette plateforme! son pelage était noir...noir comme l'oubli surement...

Mithrandis, captivé par la chaleur qu'émané la lame commanca a courir ver l'estomaqua armé de ses griffes il lui donna quelques coup en vain...il hurla alor:


*dinendal!!!!!!! thot!!! venez m'aider!!!!!!!*

et mithrandir continua d'attaquer l'ogre


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:16

Dinendal eut n moment de choc.... Mais son vieille ami l'apellait au secour.
Dinendal reflechissait ...

*Oui voila..*

" Thot utiliser tes sort de glace , eau,.. ce que tu veut pour voir si il est sensible.
Mithrandir laisse ce...monstre et occupe toi del l'Agite .."

Mithrandir avait un air perplexe...

" occupe toi de la boule de poil pendant que thot test l'ogre..."


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:27

Mithrandir n'eu point compris se qu'il devait faire mais quand il entendu "boule de poil" c'est yeux se transformerent, il coura ver la lave et sauta dedans...il ressorti transformé! il c'été transformé en phoenix! un oiseau de feu! le combat allez vraiment commencer...et ainsi le phoenix ataque le monstre...qui lui pendan se temps le fixais bizarrement...comme si...comme si il allais envoyé..une...une attaque du chaos!...mithrandir compris qu'il devra s'attendre a une attaque de cette créature...elle sauta sur mithrandiret se faisat attraper...il se débatta quand une idée lui vint! il devait surchauffer son corps...canalisant toute la chaleur autour de lui, il atteignat une chaleur extreme et accrocha la boule de poil avec ses bras...la transformation s'atteignit pourtan il avait toujour la meme chaleur!...serais se foutu pour lui...peut etre...il accrocha ainsi la boule de poil qui s'enfuyait aider son maitre et la tena serré contre lui!...ce qui la brula entierement...mais brula aussi mithrandir...il sorti de cette dur bataille, certe, mais il n'était point conscient; il était évanoui!

quel serais la réaction de ses amis?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:41

thot regarda la scene et ce dit la grosse peluche de poile etais en train de bruler et il restais logre thot se dit que logre meme si il habitais ici devais pas aimer le feu donc il essayea de faire cramer l'ogre mais sans succes il essaya donc d'aller chercher son amis il l'entoura d'une bulle de feu et le tira vers lui hors de la porter des monstres et il commenca a le bruler car cetais son element tranquilement il se reveilla et repris en feu thot cria alors on fais quoi???
jai pas envie de finri ici
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:13

" Bien jouer Mithrandir repose toi un peu,
Thot au moins on a decouvert que le feu n'est pas son element a lui donc je pense savoir de qui il s'agit....
Je me souviens d'une legende qui parlait d'un Ogre banni des sien car il c'est rebelé face a ses dieux, qui l'on exilé ici dans la tour de feu...

vous me damanderez pourquoi ici ? tout simplement car les ogres vivent en foret et le feu il n'aime pas evidement. Voila pourquoi en conaissance de tout sa j'ai elaborer un plan qui demanderai a nous troi une depence d'energie pas commune...."

Mithrandir et Thot regardèrent Dinendal avec des yeux ronds... Mithrandir avait apris plusieur chose de Dinendal dont sa rapidité a la reflexion et a élaboerer des strategie mais sa le surprenais quand meme..

" voici vos roles : - Thot tu va me proteger dans une boule de feu et envoyer du feu sur Mithrandir pour qu'il puisse se transformer...
- Mithrandir tu va te transformer au signal....
- moi je ferai aparaitre un arene d'arbre autour de l'ogre pour l'envouter car cela doit fair un bail qu'il n'a pas vu de foret..."

Une fois tous le monde debout il dit :


"c'est parti !!!!"

Et l'assaut commença , Thot envelloppa Dinendal dans une boule de feu tout en alimentant en feu ...
Dinendal s'aprocha de l'ogre et mis les mains a terre et invoqua un de jeune pousse d'herbe puis de plante suivi d'arbre...

L'ogre s'arreta et enlaça un arbre... il avait un air joyeux comme quelqu'un de libre...
Il s'allongea dans l'herbe si verte, ses fleur au parfum delicat...

mais Dinedal sentit Thot s'affaiblir et fit si a Mithrandir de se transformer. Mithrandir commenca par brillé ettonament fort puis des ailes commençèrent a lui pousser, elles etaient si grande.. mais il changeau du tout au tout. Il devenait le phoénix de flammes et tout a moins d'un mètre brulait alors qu'il n'augmentai pas sa chaleur corporel qui au maximum faisait passer le soleil pour le groenland...

Mithrandir fondit sur l'ogre qui evita de peut l'assaut. l'ogre aracha un tronc d'arbre et s'en servit comme batte mais Dinendal voyant sa reagit faisant pousser des racines extrèmement dur s'accrocher a l'arbre pour l'empecher de bouger se qui desarma l'orge qui fut acrrocher par Mithrandir. D un coup tous furent aveuglé par la puissance du phoénix qui degagea tellemen de chaleur qui fit presque bruler ces amis....

Mais thot s'enveloppa avec Dinendal dans un boule de glace extrement resistante suivit d'une couche d'eau pour eviter les brulures.

puis plus rien le phoénix tomba dans un amats de cendres, Dinendal courut ramasser Mithrandir qui avait recouvert sa forme elfique.Din,endal s'affola, Mithrandir avait beaucoup depenser.

Thot encore un fois fut la pour sauver le "jeune" Mithrandir .....


"bien..... jouer les..... gars" dit Dinendal a bout de souffle.


[desolé pour l'attente, j'espere que vous serez content]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:26

*bi....bien..joué...diendal* déclara mithrandir, encore sonné de cette mutation; certes il n'avais pas augmenter sa chaleur mais avais utiliser beaucoup d'énergie ce qui l'avais grandement affaibli, et une surchauffe de feu le rendait malade maintenan...cette surdose d'effort avait failli le tuer...mais c'était les risque du metier!

Mithrandir entenda quelques cris d'appel...c'était buster son dragon serpent c'étant faufiler a traver les mur...le petit saligo!....sur ce....mithrandir laissa quelques mot sortir de sa bouche:


*reposon nous de ce combat* avait il dit!, et donc dinendal et thot rejoignerent le malade......
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:08

[attente de validation d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:16

le lendemain matin, dinendal c'était levé tres tot et ainsi l' ouï fine de mithrandir entendu le réveil de dinendal, ils preparerent le petit déjeuner....Burst lui aussi se réveilla pret a partir verde nouvelle conquete et mithrandir dit:

*alor cher burst! sa va?*

*bien sur cher ami tu crois quoi? toujour la forme*

lui répondit le dragon...et ainsi burst,dinendal et mithrandir s'en allerent laissant thot seul...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:01

Dinendal et mithrandir avancèrent juqu'a l'autre bout de la pièce ou se trouvait l'eentrée d'un couloir for peu acceuillant... IL y faisait très sombre et on n'en voyait pas le bout..

"mithrandir passe devant moi je peux te couvrir avec mes fleches...au pire on y va a la Barbare méthode ! hihihihihi!!"

Dinendal se prepara et sorti sont arce et cinqs fleches au cas ou.....
mithrandir quant à lui hésita un bref instant avant de sortir sa hache et de s'engager dans ce couloir sans fin....


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:11

mithrandir avanca peu a peu, la hache dans les main...il fallait bien allumais se couloir!...il ramassa un bout de bois et se transforma en élementaliste! cette metamorphose ne lui couter que peu d'énergie et pouver rester comme sa un moment...il alluma donc la torche est continua...

il découvrit quelques pas plus tard, un couloir allant a gauche...que fallait il faire?....mithrandir déclara...:

*nous devons prendre a gauche je suppose...si on va tous droit c'est une allée sans fin...alor on fais quoi?*

et mithrandir s'agenouilla les main posé sur sa hache!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:28

Dinendal reflechissait car le couloir a gauche semblait le bon puisque l'autre semblait sans fin.
Mais cela était trop evident pour, surement, tromper les aventuriers intrepides.

Dinendal exposa sont idée a mithrandir, qui semblait aprouver mais avec retissance.


" J'ai une idée continu a gauche et moi j'irai dans l'autre couloir et on se rejoin dans un demie heure ici.... Prete moi ta torche j'en aurai besoin, toi ce n'est pas indispensable..."

Et Dinendal s'avanca prudement dans ce couloir...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:35

mithrandir approuva cette idée...il s'enflamma seulement la main, lui confectionna une torche!....les tenebres se dressais devant lui, le crépitement des flammes se faisait entendre bruyamment...ensuite, le corp de mithrandir commencer a le bruler, des flammes sortait de sa tête...que se passais t'il? des ailes poussé derrieres lui! Burst lui, était ébloui par la lumiere que projeter mithrandir. La demi heure passé, il avait vu une sorte de grosse porte en bois massif! en la voyant, le couloir peu étroit; il pu s'envoler pour continuer plus rapidement!... arrivé au point de rendez vous, il trouva dinendal et fit part de ses découvertes:

*j'ai trouvé une porte en bois massif...cela me parait louche! elle aurait pu bruler des flammes de cette tour!....et toi?*

et mithrandir s'asseya, des griffes pousser a la place de ses ongles...que ce passait il?


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:43

mithrandir était en train de se transformer masi Dinendal s'en inquieta pas, il connaissait bien mithrandir.
" j'ai couru le long du couloiret j'aurai pu mourir 4 ou 5 fois avec tous les pieges mais des que j'ai commencer a emprunter ce couloir mes yeux se sont declenchés e j'ai pu voir les pieges avant...

effectivement cette porte est inquietante il faudrait qu'on aille voir mais moi aussi j'ai decouvert quelque chose... J'ai vu une ombres qui marchait lentement dans ma direction... donc il faut faire attention car cela pourai etre un monstre bizarre ou quelqu'un qui pourrait nous aider et je propose d'aller voir de quoi il s'agit et ensuite voir cette porte.."

Dinendal attendit l'avis favorable de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:50

*je sui daccord avec toi...*
déclara mithrandir, il savais se qui lui arriver, une metamorphose non controler...la premiere depuis des années! certes ses transformation son dangeureuse car incontrolables mais bon...il devait faire avec!et mithrandir commenca a avancer déclarant a faible voix:

*allons y dinendal, reste derriere et couvre moi!*

sur ces dernier mot, il sorti sa hache et passa tous les pieges deja désamorcé car deja activé....ses ailes commencer a devenir noire, ses yeux devenir rouge...

*je suis désolé dinendal...dans un petit moment je me transformerais, je ne pourrais plus me controler! je n'aurais plus aucun controle sur moi meme; tu fairas bien attention! tu te méfiera de moi! je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose...je...je...je c'est se sera quoi comme métamorphose...une...démoniaque...je suis désolé!*

et mithrandir continua pendan que ses dent pousserent...il continua la hache sur l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:58

mithrandir allait se transorfer bientot et Dinendal savait qu'il ne pourai se contreler mais decida de rester avec lui.....Dinendal sorti son arc d'if et ses fleches.

"ne t'inqueit .... avance"

Ses ailes commencais a prendre une forme peu rejoussante, sa tête s'allongea, ses yeux se remplir d'une soif de sang.....

mais Ils arriverent devant cette ombre comment allait reagir mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:07

les yeux de mithrandir se remplissairent de fureur quand il vu l'ombre!. C'été une sortes de griffon, seulement il été bicephales avec un souffles fétide! mithrandir ressenti une douleur il été pousser a tuer...que se passait il? non! la transformation aurait anéanti le coeur d'elfes de mithrandir? dinendal commenca a pointé c'est fleches sur mithrandir...sous peine de se faire dévorer...seulement mithrandir se retourna! voyant dinendal...il se jetta dessus lui, dinendal esquiva....mithrandir entendit...nfin le monstre qu'il été devenu entendit les bruit de l'ombre et se jeta sur elle....c'été une vaste salle le griffoun s'envola, mithrandir lui avec son corp de...comment dire....de wyvern...le rattrapa en quelque secondes...mithrandir se faisat griffer a l'oeil...il retombat a terre...que se passerait il?

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:36

Admin:

Un immense dragon noir comme l'abîme surgit de l'ombre et d'un souffle, rôtit la bête qui importunait les deux elfes devant lui. Il se couche, s'assure que la viande est a point, et engloutit d'un coup son festin improvisé. Il pose alors ses yeux jaunes aux pupilles verticales sur les "oreilles-pointues". Un son grave, guttural sort de sa gueule.

Voila longtemps que je n'avais pas vu de telles créatures. Hm... Étrange, vos petites oreilles pointues... Mais bon, ce n'était pas pour vous embarrasser de mes remarques que j'était venu vous visiter.

Le dragon semble réfléchir.

Oui. Je vais vous poser une question. Si vous y répondez correctement, vous pourrez grimper sur mon dos et je vous conduirai au quatrième dessous de cette tour...

Le dragon réfléchit à nouveau. Ne lui en veuillez pas, il a quelques soucis avec sa mémoire...


Ah oui... Je me souviens de ce que je voulais vous demander... Sauriez-vous me dire les six couleurs de l'arc-en-ciel ? Attention, vous n'aurez le droit qu'à un unique essai.

Il continue, marmonnant pour lui-même.

Magnifiques, les arcs-en-ciel... Dommage que je sois confiné dans les bas-fonds de cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:42

mithrandir surpris de voir cette créature repris conscience...certes borgne maintenan il vit le dragon et l'écouta attentivement..et répondit:

* oh cher dragon, merci de nous avoir sauver de cette créature!...je connais la réponse a votre question! les couleur dans l'ordre sont:
-le rouge
-l'orange
-le jaune
-le vert
-le bleu
-et le violet!

voila tout je pense...*

et mithrandir s'agenouilla en attendan une réponse du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:49

Admin:

Tiré de ses rêveries philosophiques au sujets des arcs-en-ciel, le Dragon vous regarde, un peu surpris. Puis, se ressaisissant, il souffle.

Bonne réponse.

Il retrousse ses babines, découvrant ses immenses dents pointues, vous faisant une sorte de sourire.

Allez montez vite, les petits bonshommes ! On va décoleeeeer !


Vous accédez au 4ème sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:16

*merci cher dragon, ne tinkiete pas on reviendra te montrer un arc en ciel un jour Wink *

mithrandir descenda du dragon, sa transformation avait disparu; il était redevenu elfe...il découvrit ainsi une vaste salle! avec des motif sur tout les mur et déclara:

*dinendal! saurait du dechiffrer ses signe? en tt cas aucune sorti!*

et mithrandir s'agenouilla attendan une réponse de son jeune ami...
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:43

Apres avoir remercié le Dragon il regarda les inscription

"hum... c'est de l'ancien language elfique"

Dinendal etudia ces inscription pour les dechiffrez car il avait quelque base... Bientot il su que la sorti n'aparraitrai pas sans que le sang soit versé. Certaine inscription sont des mots envoyer par d'autres aventurier a leur dieux pour qu'ils les acueils...Ils y avait beaucoup d'aventurier mort ici.

"mithrandir j'espere que tu pete le feu, sans faire de jeu de mots, car je pense qu'on va avoir de la visite..."

mithrandir faisait une tête pleine d'aprehension...ce qui fit rire aux eclats Dinendal.

"ahahahahaa ! tu devrai voir ta tête mais c'est tout a fait normal, attend tu va comprendre :
""le sang sera versé et le chemin s'éclairera"" donc je pense qu'ils va falloir tuer quelque monstre"

Et d'un coup des cri dechirerent les oreilles des deux elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:01

les cris reveillerent les anciennes pulsation de la transformation de mithrandir...il se restanforma en ceux monstre noir...et devant lui se dressa un esprit élementaire...entouré par les flammes...derriere lui se dresser un gobelins et quelques diablotins...5 environ..il entendit les pulsation du coueur des créatures...et se jetta sur les créatures..il ne vit que l'impression de fureur de dinendalles monstre se jetterent sur le barbare...tandis que lui s'envola.. les monstre se firent toucher par une volée de fleches enflammer!

*merci cher ami...* déclara mithrandir continuan a se ruer sur les monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:11

"derien^^"

Dinendal lança une nouvelles volée de flèches pendant que mithrandir fondit sur les diablotin qui si firent deborder et broyer dans la geule de mithrandir....


"mithrandir occupe toi de l'éléùentaire je me charge du gobelin..."

Et dinendal engagea le combat contre le gobelin, un duel a l"épée. Lelfe envoya un coup a droit paré par le gobelin qui contre attaqua mais l'elfe esquiva et donna un coup de pied ce qui envoya valsé le monstre... Le gobelin se releva et chargea Dinendal qui esquiva tout en faisant un croche-patte et la creature s'etala par terre.

L'elfe s'amusai drolement bien avec lui... le gobelin ne pouvai rivaliser avec l'agilité de l'elfe ce qui fit prendre a ce duel une tournure des plus drole...

mais le gobelin tetu,courageux ou sombrement debile charga encore Dinendal mais cette fois dinedal n'attendit pas, il cherag lui aussi ce qui surprit le gobelin qui fut trancpercé comme une pasteque..


"alors mithrandir tu t'amus avec cet élémentaire ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:28

mithrandir lui avait réussi a controler ses pulsions de monstre, et se combattait contre l'élementaire....tenebres VS feu...qui allait sortir indemne de ce combat..surement aucun!..et mithrandir assaina l'esprit a coup de griffe....pendan que celle la lui envoyer de la lave a tout bout de champ..cela faisait bien rire diendal car mithrandir tres fatigué de ses dernieres prouesse...se déchaina sur la créature...il la faisat tomber a terre et l'assena de coup de griffe lui déchirant le visage...dinendal s'approcha de son ami et lui déclara...

*laisse le...il est mort! occupe toi des autre!...*

mithrandir s'effondra en larme...il venait de tomber dans une folie extreme...il aurais pu faire du mal a ses amis!!!....et s'agenouilla a terre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thot a la recherche de l'armure de flamme blanche   thot a la recherche de l'armure de flamme blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thot a la recherche de l'armure de flamme blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» thot reclama
» Entainement de Thot
» Thot la connaisence je me presente
» la connaisence soit thot arrive
» Recherche de l'un des 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser