DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nanael vs Aelys dans l'arène I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaël
Invité




Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyLun 16 Juil - 12:28

Admin:

Les concurrents se font face : Nanael, le puissant Roi des Anges et Aelys, Maître de l'Orgueil. Tout autour s'étend une végétation dense. L'arbitre s'avance.

"Bienvenue dans l'arène I ; je serai l'arbitre de ce duel. Je demande aux deux adversaire de s'avancer et de ce serrer la main, en gage de fair-play."

Pause ; sourire.

"Soit. Que le duel commence."
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Nanael vs Aelys dans l'arène I Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyMar 17 Juil - 13:49

Nanael ayant cédé la place a Bassara qui as jadis merité sont titre de dieu du combat, apres avoir sérré la main de Aelys fit un bon en arriere afin de s'enfoncer dans l'epaisse foret, comme cela il etait caché le temps d'établir un plan de l'endrois et une trategie d'attaque en effet pour Bassara la défaite n'etait pas envisageable!
Une fois qu'il fut sur de ne pas etre suivi par Aelys il se mit a reflechir sur un plan d'action mais malheureusement il avais oublier la regle de base du combat, toujours conaitre les facultés de l'adversaire avant de le combatre mais il avait confiance en lui, a tel point qu'il n'avais meme pas emmener Tenko avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyJeu 19 Juil - 6:39

En voyant Bassara disparaître dans la forêt, Aelys ne put s'empêcher de sourire. Nul doute que son adversaire allait passer inaperçu le temps de réfléchir à une stratégie. L'attaque ne viendrait donc pas immédiatement, mais plus tard, lorsque le dieu du combat penserait qu'il avait relâché sa vigilence.
*Ce qui implique, bien sûr, de rester sans cesse sur ses gardes*, murmra l'Illusionniste à son oreille.

Aelys hocha la tête: oui, une attention de chaque instant était requise dans ce genre de combat. L'adversaire était redoutable, malin et de plus, d'une puissance supérieure à la sienne; il fallait donc recourir à la ruse. Une brume argentée se leva et l'instant d'après, Aelys avait disparu, totalement invisible grâce à ses Illusions. À présent, il ne restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Nanael vs Aelys dans l'arène I Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyJeu 19 Juil - 14:31

Bassara était tres amusé de voir la statégie d' Aelys car en effet meme caché il observait les mouvements de son adversaire, Et il utilisa sa capacité

de mimétisme pour copier le pouvoir de son adversaire et ce dissimulat sous une illusion. Qui se trouvais être un arbre ainsi quand Aelys le cherchera

la surprise sera total.

"Vient maintenant je t'atend *rire etouffé*" (Bassara)
Bassara ne se faisait pas de soucis compte tenu de sa formidable puissance et sa diversité de technique il arborait plutot ce combat comme un entrainement

[hors poste : Bassara maitrise l'ombre de par sa nature et la glace de par son enfance alors que Nanael de par sa nature maitrise la lumiere ainsi que l'air et dans une moindre mesure le feu, en effet sa lumiere peux bruler ! et par la magie du vent il peux faire se mouvoir Feu eau ou terre *le souffle des vents est imperissable]

bassara continua tout de meme à réflechir a une stategie, apres tout on ne trompe pas si facilement un maitre des illusion meme si l'on pense sa technique parfaite, et la meme technique ne marche jamais deux fois surtout si elle est copiée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyJeu 19 Juil - 15:16

Dissimulé sous une cape de brume, Aelys eut un nouveau sourire. Bassara avait beau maîtriser la technique de Mimétisme, l'Illusionniste avait aisément reconnu le frémissement caractéristique d'une Illusion. Rie à redouter de ce côté-là: il ne comptait pas se mettre immédiatement à la recherche de son adversaire. Mieux vallait le faire attendre. D'autant plus que, d'après les allusions de Nanael, le Mimétisme ne pouvait lui servir que deux fois par combat.

*Oui*, chuchota l'Illusionniste dans l'esprit du jeune homme. *Mais il contrôle presque parfaitement tout les pouvoirs liés aux Eléments...*
*Serait-ce de l'inquiétude que je décèle dans votre voix?*,
glissa Aelys, un peu moqueur.
L'Illusionniste se renfrogna et rétorqua:
*Non, mais... je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...*
Un doigt invisible effleura la joue de l'hôte, le faisant frémir.
*Ne vous inquiétez pas*, répondit le jeune homme dans un souffle. *Ce combat n'en est pas vraiment un. Au pire, il ne peut que me servir d'entraînement...*
*Dans ce cas, tout ne peut qu'aller pour le mieux...*,
chuchota le dieu. *Tu me laisseras la place dans un moment...*

Aelys hocha lentement la tête, avant de changer d'apparence. Mieux vallait se fondre dans l'ombre et passer inaperçut dans le décor forestier. Il n'avait pas l'intention d'attaquer en premier...

[HS: étant donné que tu ne sais pas qu'elle apparence j'ai pris... il se peux que je fasse intervenir des créatures extérieurs, comme des animaux ou autre, mais que tu ne saches pas si c'est moi ou pas dans le cas où tu attaquerais. Cependant, je veillerais à ne pas me dérober sans cesse en prétextant que ce n'est pas moi. Sinon, ça ne sera plus drôle... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Nanael vs Aelys dans l'arène I Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyVen 20 Juil - 11:27

[hors post aucun soucis mais les animaux devrons etre illusoire enfin ceux que tu dirigera specifiquement vers moi...apres il se peux que je prene un lapin qui cour pour toi et l'attaquer alors que c'est un vrais Very Happy]

Bassara attendi et reflechie patiament pendant de longue minute voir heures et finit par se décider.

"Je trouve qu'il fait un peux sombre ici bien que j'aime les ténèbre je me dois d'avoir de la visibilité" (Bassara)

*Bassara mit un poing devant son visage avec l'index et le majeur pointer vers le ciel tandis que sont autre main ( la droite) tenais le poignet de la gauche*

!!!Ranma!!!

A ce moment la une terrible lame jaillie et se mi dans les main de Bassara qui tranchat en un geste tout les arbres de l'arène

[hors post : il se passe la meme chose que sur ce gift ^.^ qui est ici du mangas Erementar gerad vous comprendrez aisément je pense que les arbres ne ressiterons pas longtemps Very Happy]
Nanael vs Aelys dans l'arène I Erementargerad6sw9



Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyLun 23 Juil - 5:49

En entendant une explosion, Aelys tressaillit. Non loin de là s'affaissaient déjà les arbres de la clairière. Un sourire:
*Bien*, songea-t-il. *Il semblerait que mon adversaire ait décider d'agir... ou tout du moins de tenter de m'impressionner...*
Il s'enfonça davantage dans les bois, toujours sous couvert de la brume, sans cesser de réfléchir à une stratégie. La technique des doubles avait déjà fait ses preuves: elle était efficace et déroutait l'ennemi, sans épuiser celui qui les créait. Aucun moyen de découvrir le vrai, à moins de faire exploser les doubles un à un...

*Utile*, murmura l'Illusionniste dans son esprit. *Mais n'oublie pas qu'il peut copier deux de tes techniques..*
*Certes*
, répondit l'hôte. *Mais moi, je puis discerner ses Illusions. Lui pas...*

Aelys prit donc le parti de changer d'apparence, et de se terrer au creux d'un épais fourré, près duquel coulait une source discrète. Il fourbissait ses Foulards Jumeaux, et attendit que Bassara se montre, non sans avoir auparavant caché des Illusions et des leurres dans les branches environnantes. Ainsi, il saurait ce qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Nanael vs Aelys dans l'arène I Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyLun 23 Juil - 11:46

Bassara se mit en quete d'Aelys mais durant sa quete il remarqua les leurres de l'illusioniste.Et tout en cherchant Aelys et parlait a haute voix et distinctement en esperant que l'illusioniste entanderait.

"Alors tu pense pouvoir me mettre sur des fausses pistes! grave erreur de ta part, tout comme je ne peux pas te tromper bien longtemps avec mes illusions malgré mon niveau de mimétisme, tu ne peux pas trompé un CHASSEUR" (Bassara)

tout en continuant sa recherche perché sur des patins materialisé pour economisé ses jambes, il detruisait un par un tout les pieges de l'illusioniste.

"Malheureusement aujourdui la proi c'est toi! hahahahaha" Vocifera Bassara

Bassara pensais en lui meme je reve ou il me sous estime...Moi et mes talent de chasseur? il pouras pas me tromper longtemps et il le sais tres bien a mon avis

"La decouverte de ta cachette est une simple question de temps" (Bassara)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Nanael vs Aelys dans l'arène I Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I EmptyMar 14 Aoû - 2:43

"Ton odeur te trahie...tu es juste en face de moi tes illusion ne peuvent pas trompé mon odorat mais tu te debrouille bien j'ai hate de voir ce que tu vas devenir je te laisse donc un semblant de victoire pour le moment ...disont plutot que je t'evite la defaite!" (Bassara)

En effet Bassara refuse de perdre mais la l'occasion est speciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty
MessageSujet: Re: Nanael vs Aelys dans l'arène I   Nanael vs Aelys dans l'arène I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanael vs Aelys dans l'arène I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanael demande un combat dans une arene
» Aelys tu es vaincu!
» nanael demande un combat
» Orgueil: Aelys, ou l'Illusionniste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: L'Arène de Combat :: Les Arènes De Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser