DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semblant de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Semblant de repos Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Semblant de repos Empty
MessageSujet: Semblant de repos   Semblant de repos EmptyMar 17 Juil - 14:13

Nanael s'aprocha du centre de la piece, Ici bassara ne peux controler a sa guise sont propre corp et ai totalement soumis a nanael et ne peux donc interchanger de place que Si nanael le décide.
Nanael alluma de l'encens et utilisa le petit jacouzi placé en plein centre, pour cela il du retiré sont armure, metant a nue toute les cicatrice et la musculature du corp de Bassara

"Esperons que personne n'arrive, sa evitera qu'ils voient ce corp meurtri, portant les stygmates de tous ces combats inscésant ce n'est pas que j'en ai honte mais ce n'est pas jolie a voir, mais bon enfin venir ici me detent toujours plus ou moin je trouve cet endroit agréable et je peux y mediter sur les probleme qui encombre mon esprit, et je peux y faire le point. Ma cohabitation n'est pas parfaite mais cela n'est pas plus mal apres tout sa me convient, je me demande quand Silende reviendra, devoir gerer le domaine cela est une bien lourde tache. Ce bain me fait le plus grand bien" (Nanael)

*nanael se laissa glisser dans l'eau et fit des bulles comme un vrais gamin, il lui manquait juste le canard en plastiqueé*

"Apres tout je m'en sort pas si mal en tant que gerant qu'en pense tu Tenko?" (Nanael)

*nanael ne possedait pas de canard en plastique mais il avait Tenko*

"je n'en pense rien juste que tu te surmene ces dernier temps, a peine sorti de l'hopital alors que tu n'es pas remis de tes blessures tu recomances deja le travail et d'arrache pied en plus" (Tenko)

"Tu as raison je me surmène un peu trop en ce moment mais le probleme es que je suis le seul a pouvoir effectuer ce travail et de toute maniere je suis le numero 2 du sanctuaire officiellement..." (nanael)

*Nanael sorti peu de temps apres du bain en prenant soin d'eteindre les bougies et l'encens qu'il avait allumé a son entré, et il repartit en direction de ses apartements*
Revenir en haut Aller en bas
 
Semblant de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» L'endroit du repos
» Le repos du guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Le Centre De Méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser