DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de l'anneau de conservation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyMer 18 Juil - 11:50

Bassara avait depuis longtemps un amour prenoncé pour les bijoux mais seulement les plus jolies parures, durant un petit sejour de tourisme, il rendit visite a son village natale ou il entendit parler d'un parchemin révélant l'enplacement des objets perdus...Il le recopia et parti sans que l'on ne s'appercoive de sa presence.
Il choisit comme destination le temple de glace, on pouvais d'apres le parchemin y trouvé un anneau fort jolie.

*à environ 100metres de la tour

"On se les caille!" (Tenko)
"tu trouve? pourtant tu as de la fourure, moi j'ai vecu dans un froid similaire une parti de mon enfance cela ne m'attein plus." (Bassara)

*a voix basse* "il pourait penser au autre ce con!" (tenko)

ainsi Bassara et tenko se mirent en route pour l'entrée de la tour

*Devant la tour*

Nos 2 compere se rendire vite compte que la porte était coincé par un epais bloque de glace que Bassara essaya de faire fondre en utilisant un nuage de vapeur d'eau brulant occasioné par le bracelet des tempete mais en vain...

"Utilisant la maniere forte!" (Bassara)

Bassara invoqua un belier afin de defoncer la porte mais il n'eu pas plus de chance que la premiere fois helas.

"Il n'y a plus qu'une seule alternative...." (Bassara)
Tenko interonpit bassara.
"passer par la fenetre?"(Tenko)
"tres drole tu vois une fenetre? je vais tout betement detruire le mur qui entoure la porte comme cela la glace eternel qui entoure la porte ne sera plus un probleme"(Bassara)

Pendant que Bassara s'exitait sur un mur qui ressemblais plus a du diament qu'a de la glace, Tenko explora l'exterieur de la tour et decouvrit une

petite fenetre se situant a quelque metre de hauteur et en fit par a Bassara

" tu vois que tu peux servir a quelque chose quand tu te donne la peine" (Bassara)

*a voix basse* "je prend sa en compliment"(Tenko)
Bassara se dirigea jusqu'a l'endrois indiquer par tenko et levita jusqu'a la fenetre qui se trouvait etre ouverte.

[color:69e5= yellow]"On est rentrée sans frappé..."(tenko)
" Ne fait pas autant de manieres! on est pas la pour prendre le thé et tu veux que l'on sonne le clairon aussi? histoire de nous signalé!?"

et c'est ainsi que Bassara et Tenko se rendire a l'interieure de la tour.

[Hors post : j'aimerais bien du monde pour m'aider dans les tour ...les monologue sa m'enerve des fois mdr Smile et je rafle tout les objets ^^ deja 2 et
biento 3...et si quelqun vient m'aider hors de question qu'il parte avec l'objet! ]
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyDim 29 Juil - 10:21

Tenko et Bassara venais de s'introduire dans la tour grace a Tenko ils venaient d'arriver direction au premiere étage, Cela etait etrange pour une toure, le sol était chaud , On pourait croire de prime abort que cet sensation de chaleur etait artificiel et surtout imaginaire du faite de la difference de tenperature entre les corp de Bassara, tenko et le sol mais non! la tour etait vraiment chauffée par le sol et pourtant la glace ne fondait pas cela tenait du prodige meme pour Bassara qui maitrisait la glaçe un tel prodige était impossible ce qui etona beaucoup les 2 camarades!

"C'est pas vrais regarde sa! il fait chaud et pourtant..." (Tenko)

"Oui dans des moment comme sa on se rend compte de la limite des pouvoir humain et meme celeste..." (Bassara)

"que veut tu dire?" (Tenko)

"Il veux dire que meme lui ne pourais accomplir ce miracle, une glace resistant a la chaleur..."(Nanael)

" de quoi tu es sur?" (Tenko)

*tenko se retourne vers Bassara*

"c'est vrais sa?" (Tenko)

"Connard d'ange! ferme la! et oui c'est vrais meme moi j'ai mes limites malgré mes dons de naissance et les pouvoirs du bracelet..." (Bassara)

Cette révélation etendu sur le groupe une aura glacé malgré la temperature de la salle, ce long silence glaçais chaque membre du groupe jusqu'a la moelle alors qu'il faisait environ 25 degré dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyJeu 2 Aoû - 14:07

"Reston sur nos garde apres de tel explois je pense que cette tour nous reserve bien des surprise" (Bassara)

"En effet pour te battre sur tes propre capacité, il faut etre assez fort[/code]" (Tenko)

"tu es obligé d'en rajouter saloperie de peluche! surtout que tu te foule pas! tu es attaché a mon poignet ..." (Bassara)

pendant leur chamaillerie un stalactite d'une taille colosale se detacha du plafond, le plafond etait a environ 5metre du sol et le stalatite un cone de hauteur d'environ 2M et de diametre de 50cm a la base.

"Attention!!!" (Tenko)

Bassara se mit a hurler :
"BOUCLIé JE REPOUSSE" (Bassara)

Une aura bleuté se mit a entouré Bassara et a durcir avant la tombé du stalatite qui se detruit sur le bouclié en se scratchant.

"C'etais pas loin! Mais ne me deconcentre pas! j'avais vu sa stabilité...Mais je te remercie de t'inquiété!" (Bassara)

Un regard sadique apparu sur le visage de Bassara

"Te vois me complimenter est rare voir unique, et je tien a ta vie tu abrite le roi des anges, de plus nous avons besoin de tes forces et tu es pas si désagréable lorsqu'on te conais" (Tenko)

"petit merdeux..." (bassara)

Apres cette petite frayeur les 2 camarade franchir la salle avec succes.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 3 Aoû - 13:18

Les 2 salles n'etaient pas séparées par une cloison juste un mur comportant l'ouverture de la largeur d'une porte et pourtant en franchissant le seuil, on pouvais sentir l'atmosphere pesante et froide de la salle comment se pouvais t'il que la premiere sois chauffé et la 2eme aussi froide alors qu'elle comunique par une ouverture? la chaleur aurais du se répendre... et pourtant meme apres mainte recherche aucun systeme de refroidissement ne fut trouvé...
Apres cette perte de temps inutile a chercher la cause de se froid qui ne derangais que Tenko ils repartirent.

"Je me demande pourquoi tu as froid tu as une fourure..." (Bassara)

"Chez moi on connaisait la cheminée!" (Tenko)

"D'acort j'ai compris!" (Bassara)

bassara sorti un baton qui lui servait de canne pour marcher jusqu'a la tour et y enroula un morceau de tissu qu'il enduisi d'un liquide bizarre qu'il trimbalait toujours avec lui...

Bassara se mit a prononcer quelques mots et le baton s'alluma.

"voila reste pres du baton et tu aura lumiere et chaleur et sache qu'il ne s'arretera de bruler que lorsque je reciterais le Mentra a l'enver!" (bassara)

"Je te remercie de cette bienveillance!" (Tenko)

"m'emmerde pas ou je l'etein!" (bassara)

"j'ai rien dit je t'assure" (Tenko)

Bassara en avait marre d'entendre les conerie de Tenko et cedat sa place a nanael

"c'est vrais qu'il fait un peu froid" (Nanael)

"tu trouve aussi hein" (Tenko)

nanael reveti une peau qui trainait dans un baluchon afin de ne pas ressentir ce froid, il pourait aussi degager une aura pour se proteger mais cela couterais de l'energie spirituel et ne sachant pas ce qui l'attent et etant de nature prudente il choisi de se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 10 Aoû - 11:23

"votre majesté je me demande si..." (Tenko)

nanael Coupa Tenko

"je t'ai deja dis de ne pas m'apeller majesté! et de plus moi aussi j'ai remarqué que la chutte de ce morceau de glace je dois dire au proportion titanesque n'etait pas naturel" (Nanael)

Une ombre était apparu et avais été appercu par nos compagnon qui avais malheureusement pas eu le temps de l'identifié.

"Tenko est tu pres?" (Nanael)

"Toujours votre maj...Nanael quand il s'agit de combatre" (Tenko)

nos 2 amis se mirent donc a avancer prudament sans relaché leur garde car il se doutais bien que ce qu'il avais vu n'etait pas la pour jouer au carte et que sa n'avais pas l'aire d'une allucination et que cette chose pouvais leur tomber dessu a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyMer 15 Aoû - 7:09

Un corbeau se posa devant eux stoppant net leur marche puis un autre corbeau se posa derrière eux cette fois puis un autre encore se posa a droite un multitude de corbeaux les encerclait de leur plumes noires aux veine argentés. Puis la flamme de la torche improvisés de Bassara grandit brusquement pour consumer entièrement le bâton et qui tomba a terre en grésillant une ombre tomba plafonds juste devant eux en fait c'était un homme emmitouflé d'un un poncho fait de plume de corbeaux l'homme avait une peu très fine et il avait une beauté angélique mais ces yeux d'un noire profonds n'était remplis que de haines.
Il leva son épée qui était sortis de son fourreau et d'un coup tout les corbeau s'enflammèrent et foncèrent sur l'ange et son compagnon ....
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyJeu 16 Aoû - 14:55

Nanael a la vu des corbeaux et de l'ange se mis a penser et ce dit qu'il n'y avait aucun moyen d'eviter la confrontation.

Nanael se mit en garde et pensa que heurement Bassara lui avait appris une technique de defence pour proteger sont corp.

BOUCLIER JE T'ERRIGE

"Alors comme sa tu es venu je vois que tu n'as toujours pas pardonnez a Bassara mais malheureusement il dort comme tu le voit! Et je doit te dire que avoir fait consumé ma source de lumiere ne me plai pas! seul bassara en controlait parfaitement la consumation et je supose que le stalactite c'etait toi hein! je susi assez calme en temps normal mais la j'ai un peu froid et j'ai plus de lumiere... ALORS N'OUBLIE PAS QUE TU ME DOIS LA VIE JEUNE INSOLENT" (Nanael)

Bassara avec ce rafut du diable se reveilla et pris conscience de la presence de l'ange dechu enfin si on pouvais toujours appeler sa un ange.

"Alors fucking corbac! tu es bien la, ton odeur est toujours aussi apetissante... Je ne suis pas aussi clément que Nanael sans lui tu serais deja mort depuis des lustre alors veille a pas m'enerver! sinon je te mange sur le champs."( Basarra)

Bassara atrapa un corbeau au vol et le mordi

"Simpas tes pigeons grillés, tu aurais un peu de sauce? et donne moi ton fournisseur." (Bassara)

Bassara aimait jouer avec ses prois avant d'en finir et particulierement si ils sont fort.
Revenir en haut Aller en bas
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 17 Aoû - 6:27

Les corbeaux s'effacèrent pour redevenir de simple plumes, toutes ses plumes se rajoutèrent a celle qui ornait déja la cape de l'ange déchu sauf une qui continua a voleter entre les différents protagoniste.
L'ange déchu éclata de rire un rire froids et dépourvu d'émotion qui se répercuta sur les parois de glace et résonna en écho il rangea son épée au fourreau et attrapa la plume qui voletait toujours devant lui ....

Un corbeau bien vivant cette fois surgit d'un coin d'ombre et se posa sur son épaule ce corbeau était bien plus gros que ceux qui l'on précédé et celui-ci arborait fièrement un ramage entièrement argenté du a son age surement fort avancés, il chuchota quelque mot inaudible a l'oreille de son maitre et disparu a son tour dans l'ombre ....

Le maitre en question ouvrit la bouche pour protester aux parole de son interlocuteur mais se retint et lacha un nouveau sourire.


*Je ne dois pas répondre a ces provocations, il n'attend que sa !*

Il dit alors d'une voix grave et morne, une de ces voix qui semble venir de partout et résonne :

- Vous m'avez sauver la vie ? Pourtant il me semble que la dernière fois c'était bien vous qui aviez donné l'accord pour que mon clan soit exterminer c'est bien a vous que je dois d'avoir vu mourir ma famille sous mes yeux et tout s'en même de raison, ma famille a toujours été fidèle a la royauté et ils ont fini sur le pilori je peux pas être comme eux graçe a vous j'ai appris a ne faire confiance a personne, a n'aimez personne, a restez indifférent au plus lourde horreur ....
Faut-il que je vous remercie pour cela ?


Il rigola a nouveau et continua sur un ton plus cassant.

-Mais je ne suis pas la pour vous mon employeur du moment veux un des objets de cette tour et je ne vous conseille pas de vouloir m'empêcher de l'obtenir.


Il lança la plume d'un geste vif en direction de grands stalagmites sur leur droit celui qui fut toucher explosa a l'impact ce qui entraina un réaction en chaine tout les stalagmites se décrochèrent dans leur direction finalement trois énorme pics tombèrent juste entre eux ...

Quand la pousière et le givre retomba il avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 17 Aoû - 10:21

" il me plait bien ce petit tu as eu raison de l'epargner nanael et il a pas du saisir que contrairemt au autres ange et meme demon ou elfe , tu es le seul a avoir un incarné, dois-je m'en rejouir? en tout cas je me demande ce qu'il entendait par JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS" (bassara)

*rire*

possedes ta propre puissance et la mienne vois les choses du bon coté..regrette tu cette association?"(nanael)

"bof changeons de sujet! il c'est enfui ce lache!" (bassara)

"Nous le reverons sur notre route plus tard j'en suis convaincu il a parlé d'un objet! si il veux l'anneau sa va morfler! je pense pas que tu lui cederais si facilement..." (tenko)

"Non il se contentera de la mort ou du baton de glace enfin si il en conais l'emplacement sinon bonne recherche" (bassara)^


* un long silence se fit entendre*

"d'autant plus qu'il essai d'etre insolent le petit... Il ne me batra pas a cela *rire demonique" (Bassara)

"quand tu fais sa tu me fait peure!" (Tenko)

"tait-toi ou je t'empaille" (bassara)

Tenko avait aucune envi de finir empaillé donc il se tue mais un malaise se fit sentir Bassara se sentait un peu humilié de l'attitude de l'ange sa ne lui etait jamais arrivé avant et il ne savait pas comment réagir donc il ne fis rien.


[hors rp : les stalagmites MONTEnt c'est les stalactite qui descende !]
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptySam 25 Aoû - 7:49

"Bon il est temps de continuer notre route nous ne pouvont pas rester eternellement ici nous devons avancer pour recuperer ce que nous somme venu chercher! apres tout cet ange de viendra pas nous embeter tres longtemps quand il vera le niveau qui nous separe!" (Bassara)

"Tu as l'air bien confian je trouve" (nanael)

"Mais tu l'as dit toi meme non? je possede ma puissance et la tienne ainsi que celle du bracelet et de Juniha!" (Bassara)

"Juhina hein? je te conseille de ne pas t'y fier! tu ne pouras pas l'utiliser tant que tu n'aira pas fait corp avec elle, et elle ne se laissera pas dompter comme sa..." (Nanael)

"Je suis d'accord avec Nanael" (Tenko)

Bassara sentait tout au fond de lui que tenko et nanael avait raison, ces chaines etaient comme un cheval sauvage, pour le moment elles ne faisaient que enchainer sont ame et sa puissance, mais lorsqu'il en possedera la puissance presque rien ne pouras l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyMar 28 Aoû - 11:44

Admin : vous pouver passer à l étage +2
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyMer 29 Aoû - 12:03

apres avoir gravie un escalier de glace, nos protagoniste se mirent a discuter pour passer le temps.

"sa va te paraitre bizare tenko mais en mantant cette escalier j'ai l'impression de me raprocher de quelque chose, commme si quelquechose m'appelais de la haut" (Bassara)

"ouai moi aussi mais un super banquet" (Tenko)

bassara lança un regard noir a Tenko en guise de mecontentement

"tu arrive a penser a autrechose que la bouffe! j'etais serieur la!" (Bassara)

"mais moi aussi" ( Tenko)

bassara lança un long soupire tout en se disant qu'il ne pourais rien faire avec Tenko son cas est desesperé et desesperant... et ils continuerent a avancer dans un long corridor gelé
quand soudain les murs se mirent a trembler et de toutes pars sortirent des pic de glaçe long et asseré comme des lames.

"Attention" (Tenko)

tenko se collat a Bassara qui n'y pas le temps de les detruire il fit donc un saut en arriere mais un des pic le touchas au niveau du poignet.

"Aie sa fait mal!" (bassara)

"Que tu es douillet!" (Tenko)

"J'aimerais t'y voir et je te rapelle que ces pic etait un piege pour nous tuer ! et que j'ai ete blessé en te protegeant!!! j'espere que tu vois ou je veux en venir sans toi je m'en serais sorti indemne" (Bassara)

"Je suis desolé..." (Tenko)

Bassara sorti d'un sac un morceau de tissu qu'il nuoua a son poignet pour eviter que sa saigne d'avantage. bassara le cacha a Tenko mais sa blessure etait aussi du a Juniha qui entravais ses mouvements mais Bassara voulait pas montrer sa faiblesse a Tenko mais ces chaines le faisaient souffrir


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 14 Sep - 14:30

"Bon mon petit Tenko nous avont bien roulé notre bosse a travers ce monde sordide et je dois dire que des fois j'arrive quand meme a trouvé des truc surprement, apres l'autre dejanté et les pic que pense tu qui nous attende?" (Bassara)

"Deja ce mec s'apelle Zar et de plus je suis pas petit! et comment veux tu que je sache je ne suis pas devin!" (Tenko)

" tu devrais pourtant!" (bassara)

Bassara s'inquettait beaucoup de ce qui se passera a l'avenir, ce qui d'ailleur ne lui ressemblait pas, mais Tenko avais l'air de ne pas avoir remarquer enfin en apparence. Apres tout cet animal avait pris l'abitude de vivre aupres de bassara.

"Allez depechon nous de rentrer au sanctuaire ! j'ai froid et faim, je reve de nouriture et d'un bon bain!" (Tenko)

Bassara lança un sac au sol et un regard noir a Tenko

" tien avales sa! si tu as si faim!" (Bassara)

"tu avais de la nourriture et tu as rien dit! meme si sa resemble a des truc de survit infame" (Tenko)

"Ecoute moi bien j'en ai mare de tes gérémiades ! si tu en veux pas je les range et on en parle plus! et quel con partirais a l'aventure sans provision..." (bassara)

"Ok je n'ai rien dit désolé..." (Tenko)

Tenko avais senti que cette nouriture etait le peux qu'il restait alors il n'y toucha presque pas afin de l'economiser.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 28 Sep - 8:48

Soudain ils franchirent le seuil d'une salle recouverte de neige et empit de creature bizare on y retrouvais des sorte de golem de glace, des creature polaire et autre.
Ils n'avaient pas l'air commode et surtout ils ne laisseraient pas passer aussi facilement Bassara et Tenko.

"Je doute qu'ils nous laisseront passer" (Tenko)

"tu crois vraiment? regarde autour de toi, il n'y as aucune nouriture! pour les golems bon sa passe encore mais les autres creature on besoin de nouriture! et je pense que sa doit etre les aventuriers qui servent de nouriture..." (Bassara)

"Hey j'ai une famille! je veux pas mourir ici surtout pas devoré ! je veux pas finir dans leur assiette!" (Tenko)

"Depuis quand tu as une famille toi? je te signales aussi que le palais a été dératisé!" (Bassara)

"tres drole!" (Tenko)

Bassara aimait taquiner Tenko mais la il avait un probleme, le bracelet des tempete ne l'aiderais pas...

"regarde les mur! ils sont en neige et j'ai pas le temps de voir si il y as du beton derriere! si j'utilises le bracelet je risque de tout faire fondre...alors que pense tu qu'il faudrais faire? les eviter ou les affrontetr?" (bassara)

"Et bien peux t'on vraiment les eviter?" (Tenko)

"Je pourais les detruire en utilisant une lance oublierais tu que je peux materialiser mes souhait? mais je pense que cela risque de prendre trop energie je ne suis pas du genre a reculer devant les enemie mais la cas de force majeur que savoir de ce qui nous attend apres!"(Bassara)

Tenko aprouvais la sage decision de bassara. Bassara sorti donc son outils fetiche! ses patin ceux si étaient a glace et par une figure assez pitoresque roula au plafon et atteri de l'autre coté de la salle et decida de bloquer le chemin.

" A toi bracelet des tempete! brule sur ton passage"(bassara)

La neige qui constituai le sol se mit a fondre et les bloc de glace constituant le plafond se mire a fondre et a s'ecrouler ce qui condana l'entree et empechera les creatures de les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyJeu 11 Oct - 13:27

bassara venait de bloquer le passage aux créatures tout en utilisant un minimum de force mais usé par ce voyage il decida de laisser la suite a nanael surtout que comme cela il ne resentirai plus la pression des chaine qui l'entrave. apres le retour de Nanael, Tenko ne se fit pas prier pour se pleindre de bassara meme si il avait pris l'habitude de ce dernier.

On pouvais lire sur le visage de nanael de l'inquietude, Nanael ne savait pas ce qui l'attendait dans cette tour si lugubre, son environement etait glacé meme la pseudo vegetation etait congelé, etais-ce d'origine ? ou esque quelqun avait congelé la tour plus tard? mais l'heure n'etait pas aux questions, il y avait un objet a récuperer pour enfin retourner au sanctuaire des light side et se reposer aupres des sien.

"Que proposes tu? moi je suis d'avis de suivre ce couloir tout en restant sur nos gardes apres tout il regne une atmosphere glacé sans vilain jeu de mot..." (Nanael)

" tu as raison et je te suivrais! ta compagnie est plus agreable que celle de Bassara" (Tenko)

"Ne dit pas sa il fait des efforts lui aussi" (nanael)

Apres une longue discution passer sous silence, le bout du couloir aprochat. et un escalier se presenta a eux.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyMer 7 Nov - 17:01

Cet escalié qui semblait interminable comme si l'on montait plusieur etage, les conduisit dans une piece assez etrange, elle etais vide, vide de tout meuble, de toute chaleur, de toute personalisation, les mur etait blanc et vierge de toute trace vivante sauf une sorte de sceau tatoué en bas sur une plainte. bien entendu une personne normalement constituer n'aurais pas aproché cette plainte.
Mais il fallut que Tenko le fasse, qu'il touchas cette marque. A ce moment la le sceau ainssi que la pieces se teintere de rouge comme un signale d'alarme.

"qu'a tu fais!!!!" (nanael)

"Je suis desoler il y avais le mot sorti gravé sur cette plainte alors je n'ai pus..."(Tenko)

Tenko n'eu pas le temps de finir sa phrase que le decor changea une multitude de pic de glace sorti de partout et le sol se renversa pour former une pente qui entraina nos deux amis, (note de l'auteur :malgré cette descente on pouvais dire qu'ils etaient quand meme montés cas la descente etait plus courte que la monté)

"aie aie aie" (nanael)

"Où sommes nous!" (Tenko)

"je n'en sais rien mais la ou beaucoup de personne sont resté si tu regardes autour de toi tu vera que ..." (Nanael)

Le sol etait jonché de cadavres en decomposition vois squelettes.
On n'a pas interet a resté la .



[EN VERTU DE CE QUE M'A DIT SILENDE JE GRAVIS A L'ETAGE +3]
Revenir en haut Aller en bas
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyJeu 8 Nov - 8:53

Les cadavres bougèrent et une masse sombre sortit des cadavres tout emmailloté dans une cape de plume, une cane a la main : Za'r aparament il avait suivis Nanael et Tenko et était tombé en même temps qu'eux.

"- Stupide bestiole ! Quelle créature vivantes peu être aussi stupide !
- Stupide ! Croâaa ! Stupide !!!"
Hurla le corbeau sur son épaule

Zar' regarda l'ange avec dédain et lâcha finalement.


" Je suppose qu'il va falloir coopérer pour sortir d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyMar 13 Nov - 12:15

Nanael inversa son bandeau, suivi d'un mantra pour reveiller Bassara.

"Coopérer avec un morveux ? Laisse moi rire! je n'ai pas besoin d'aide et encore moin de la tienne! deja tu ne devrais meme pas etre encore en vie! vénère sa majesté Nanael pour sa claimence!" (Bassara)

"tu fais dans le dramatique maintenant?" (Tenko)
"haaaa ma boule de poils!" (Bassara)

Basara se mit a caliner Tenko contre son visage

"Tu m'a manqué tu sais ?" (Bassara)

Tenko se mit pour la premiere fois de sa vie a rougir

"tu le pense vraiment?"(Tenko)
"Bien sur! je n'avais plus de souffre douleur!"(Bassara)
"bien sur...j'aurais du m'en douter! mais que fait t'on de cet emplumé!" (Tenko)
"C'est simple on le plume!!! defend toi!"(Bassara)

Bassara sauta litteralement sur Zar
Revenir en haut Aller en bas
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyJeu 15 Nov - 7:48


C'est moi que tu veux plumer espèce d'hystérique Skizofrene !

La cane qu'il tenait a la main devint un naginata qu'il pointa dans la direction de son ennemie qui s'esquiva pour ne pas se faire empaler aussitôt après Sharron s'éfaca pour réapparaitre derrières Bassara mais plutôt que d'attaquer il disparu a nouveau et réapparu dans les airs quelque mètre plus loin le naginata ayant disparu remplacé par un couteau il tenait un Tenko tremblant de peur et dont les dix yeux clignotait a toutes vitesse.

Je pense pas qu'il soit utile de se battre pour l'instends attendront d'abord de sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyLun 19 Nov - 11:03

"tu vien de commettre la pire erreur de ta miserable vie, on ne touche pas a tenko" (Bassara)

Les yeux de bassara se teinterent d'un rouge vif semblable a une flamme , il venait de perdre le peu de raison qu'il lui restait....

"Alors tu tien a moi?" (Tenko)

Bassara n'entandait meme plus la voie de tenko son pouvoir devin si intense que les squellettes allentour qui jonchaient le sol se mire a se briser sous l'effet du soufle glacial emmanant de Bassara.

"TENKO EST A MOI TU ENTENDS A MOI ET JE NE LAISSERAIS PERSONNE Y TOUCHER ET TU VAS AVOIR LE TEMPS DE REGRETTER TON GESTE!!!"(bassara)

l'aura meurtriere qui emanait de bassara etait pesante , impulsive et aggresive ; tout le contraire de celle de nanael qui est aussi puissante mais pleine de douceur et de compassion.

Bassara serra les poings et libéra un froids intence qui se diffusait de facon radial ( cercle qui s'elargi autour de lui) et qui gela tout sur son passage.

"La volaille n'est bonne que congelée!!! REPOSE DANS CE PARADIS DE GLACE" (Bassara)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyJeu 13 Déc - 11:19

Tout n'etait plus que desert de glace, plus rien ne semblait troubler le silence qui s'etait instalé, meme bassara pris une minute de silence pour se receuillir sur la statue.
Lorsqu'il fut calmé bassara regarda tout autour de lui pour voir le desastre.

"Je me suis encore laissé emporter..." (Bassara)

Bassara avanca vers Zar et sans le regarder attrapa Tenko et partis sans dire un mot a son adversaire.

"celui la, decongelera en chemin, esperon qu'il soit pas mort sinon je risque des ennuies." (Bassara)

Bassara a ce moment mit Tenko dans son sac et repartie en direction du sommet de la tour.




EN absence tres prolongé de Zar je considère qu'il est encore congelé et donc je gravis l'etage grace au 5 messages...Car si je l'attendais pour les 10 reguliés on y sera encore dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
A la recherche de l'anneau de conservation Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation EmptyVen 4 Jan - 17:33

Bassara venait de gravir une pente semblable a une montagne, il utilisa son pouvoir pour materialiser un piolet et un marteau afin de gravir ce pic. une fois arriver en haut Tenko qui venait de ce decongeler expliqu'a a bassara qu'il lui aurais suffit de matérialiser des ailes ou d'invoquer Nanael pour utiliser carrément ses ailes.

"tss tu ne comprend rien boule de poils! il me fait un peu d'excercie" (Bassara)

en faite bassara etait surtout vexer de ne pas avoir penser plutot a cela

"M'apelle pas boule de poil! et je suis sur que c'est parceque tu n'y a pas pensé!" (Tenko)

"Attention tu veux encore finir en glaçon petit insolent?" (Bassara)

"Je me pleindrais a nanael"(Tenko)

"Mais va s'y!" (Bassara)

Fidele a leur habitude les deux se chamillaient...soudain ils entendirent un grondement semblant venir du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'anneau de conservation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'anneau de conservation   A la recherche de l'anneau de conservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'anneau de conservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'un des 7
» La recherche de combats
» Zesu a la recherche de l'amure
» Recherche des chaines invisible
» A la recherche du Pendantif de brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Temple De Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser