DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fëanáro Mithrandír

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Fëanáro Mithrandír Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptySam 21 Juil - 13:09

Nom:Fëanáro

Prenom: Mithrandír

Age:620

histoire:

Mithrandír fils d'un des plus grand dragonnier des anciennes terres, sa mere elle était forgeron; c'est elle qui avait façonner les premieres armes de Mithrandír, une épée ainsi qu'une griffe en metal; la lame était si fine et tranchante qu'elle brilliait de milles feux!.

Son pere lui offra son premier dragon a sa majeurité; ce dernier s'appelé Burst, seulement il l'avais plus l'aspect a un serpent sorti d'un marais qu'a un dragon....mais cela n'importer peu pour Mithrandír, sa mere elle avait commencer a forger ses premieres armes, ce fut cette griffe! Cependant, Mithrandír était le fils d'une tres grande famille; étant le dernier ce fut le sous frire de ses freres et soeur....mais son pere avait un pouvoir secret, celui de se transformer en un phoenix pouvant renaitre de ses cendre qui seulement utiliser toute son énergie et risquerais de le tuer...et ne l'utilisais donc pas.

Physique:
homme d'assez petite taille d'environ 1m60, cheveux brun avec des yeux vert comme le feuillage d'un arbres avec un tatouage sur tout le torse signifiant son dragon et dans son dos un phoenix,il a des jambieres faites d'écailles et de mue de son compagnon, lui servant a se proteger....tres bon nageur d'ailleur!


Armes:

Mithrandir possede une paire de griffes taillé par sa mere ce fut sa premiere arme, capable de transpercer les armures les plus dures!

Mithrandir possede aussi une hache a double lame de chaque coté, avec des motif,d'un coté le phoenix et de l'autre le dragon!....une hache un peu spécial qui, de temps en temps; s'enflamme pour bruler ses victimes!





Pouvoirs:

- télépatie
- vol
- transformation en phoenix limité de quelques minutes seulement
- transformation en esprit élementaire

Animal de compagnie :

un dragon serpent

Description de l'animal :
un dragon serpent avec une armure sur toute la tête, avec une peau d'écaille épaisse couleur roche et luisante lui permettan de mieux glisser dans l'eau et l'air



Pouvoir de votre animal :
un dragon serpent pouvant envoyer une tempete de grêle detruisant tout sur son passage ainsi qu'un pouvoir de camouflage parmis les roches!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Fëanáro Mithrandír Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptySam 21 Juil - 14:03

c'est bien mais je pense que ta transformation doit etre limité dans le temp et decrit un peu plus ton dragon serpent ainsi que toi
Tu peux donner une autre capacité a ton dragon serpent nager et voler fesant parti de ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Fëanáro Mithrandír Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptySam 21 Juil - 14:11

oki doki oui je pensais aussi limiter la transformation en temps, quelques minutes mais j'ai oublié de le marquer...xD j'ai modifier un peu hades c'est mieux comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Fëanáro Mithrandír Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptySam 21 Juil - 14:27

ok pour moi c'est bon pour l'invisibilité tu comprendras que les dieux pourront detecter sa présence ainsi que les anges et démons et elfe mais il ne pourront pas le situer il saurron juste qu'il est la.

Pour la tempete de grele c'est ok et vu que c'et un dragin je paense qu'il soit normal qu'il crache du feu ou de la glace c a toi de choisir son souffle! Tu peu commencer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Fëanáro Mithrandír Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptySam 21 Juil - 14:29

oki mici et oui j'ai préférer le faire cracher de la glace et aussi en parcourant le site j'ai compris le truc du camouflage mici!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptyDim 22 Juil - 1:59

Ouaip, c'est niquel. Je clos le post.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Mithrandír
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Fëanáro Mithrandír Gardiendutempsvertwf4hl6



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír EmptyDim 22 Juil - 2:00

merci cher reine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanáro Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro Mithrandír   Fëanáro Mithrandír Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanáro Mithrandír
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers pas de mithrandir
» entrainement de mithrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser