DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zar'Sharron, l'ange déchu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyMer 25 Juil - 1:40

Nom : Fujiwara

Prénom : Il n'a plus de nom ... A la place il s'est octroyé le titre de Zar'Sharron
NB:" Zar' " es un signe de noblesse chez les démons supérieur et Sharron
est le surnom donné au plus puissant des Fujiwara ....


Age : (mini 500 ans) : Inconnu, Sharron est un ancien, on peut dire qu'il as approximativement 1 000 ans.

Histoire : (mini 10 lignes complètes)

Un soir dans le royaume des ange, a l'endroit ou vivait le clan noble des Fujiwara qui était en quelque sorte les fantassins des ange en raison de leur grande capacité de combat
ce trouvait un très jeune ange qui pleurait en tenant le cadavre de sa mère dans ce bras au tour de lui des anges armés de lances ensanglantées l'encerclait
Cela datait de trois jours l'ordre était tombé de très haut dans la monarchie des anges les fujiwara était déclaré dangereux a cause de leur capacité de combat en temps de paix il était inutile pis
semeur de discorde on va donc ordonné de tous les exterminé femme et enfant, les fujiwara n'avait opposés aucune résistance
a la milice angélique mais pour ce petit garçon voir sa mère mourir sous ces yeux c'était trop....
Il s'énerva d'un coup se releva lachant le corps de sa mère c'est yeux n'exprimait aucune peine juste la rage de combattre.
Ses belle ailes blanches dans son dos devinre noire d'un coup et la température ambiante grimpa autour de lui les lancier se rapprochèrent encore plus sans faire attentions
au fait que l'aura du jeune garçon venait d'augmenter considérablement tout d'un coup celui-ci hurla il y eu un grand éclaire passés celui-ci le garçon avait disparu
autour de l'endroit ou il se tenait auparavant les lanciér était étendu mort : brulé vif ...
LE garçon renonça alors a son nom angélique pour s'attribuer un nom démoniaque : Zar'Sharron
Désormais il ne laisserait plus personne mourir autour de lui il se l'étais juré ...
Il se réfugia sur terre et on entendit plus parlé de lui après la grande guerre on pensa même qu'il était mort
mais non il était bien la caché sur la terre attendant son heure plus fort que jamais !!!


Physique : (5 lignes) :


C'est un grand brun ténébreux, ces yeux sont noire-mordoré, il es plutôt fin et svelte
mais il ne faut pas se fier aux aparance il posedent une grande force physique.
Souvent vêtue d'un pantalon noire assez large d'origine japonaise, il a des chaussure montante renforcer par de petite plaque de fer il possede comme haut une cote de maille très serré caché par une veste rapellant les samouraille il possède un longs est épais mantau rouge foncé avec le symbole de la magie dans le dos c'est cheveux longts sont attaché dans son dos...
Par dessus tout sa ( ^^ il es chargé le bonomes ) il possède en permanence un poncho - qu'il ne quitte jamais - en plume de corbeaux on retrouve d'ailleurs 7 plumes de corbeaux attachés a sa chaine en argent....
Il sort rarement ses aile qui sont noire comme les ombres ...

Vos pouvoirs :

- télépathie
- vol
- Piromencie avancé, maitrise particulièrement bien tout sorte de sort de feu ...
- Appel des corbeaux, au fil des anné il a une grande affinité avec les corbeaux dont
il peut se servirent pour combatre ou lui même se transformer en cette animal qu'il aprécie,
dans chaque plumme qui compose sont vêtement ce trouve l'ame d'un corbeau
la plumme blanche centrale de son collier lui sert a controler toutes les autres plumme-ames
si on frappe cette plumme il ne peut plus coordiner les corbeau...


vos armes: (2 maxi en fonction de votre personage)
Un cane noire sans forfriture qu'il peut transformer en Naginata a volonté mis a part ceci elle ne possedent pas de pouvoir.
Une épée de Piromencien qu'il apelle avec sa volonté cette épee entièrement d'or dégage de crosse challeur et est elle même brulante si Sharron est en colère elle s'enflamme.


Animal de compagnie (race) ( en fonction de votre Side) :
Un corbeaux...

Description de l'animal : 5 lignes
Petit le bec mordoré des yeux npoire très profonds qu'i lui donne un regard intéligent un plumage noire très resplendissant sous la lune, il est très inteligent et parle la lange des hommes, il aime beaucoup son maître qu'il acompagne partout ...


Pouvoir de votre animal : 2 ligne description de son pouvoir (1)


Il traverse les ombres il peut donc se rendre n'importe ou pour espionner pour le compte de son maître...




Ce personnage n'est ni neutre ni bon ni mauvais c'est juste un déchus je me base sur l'éxelente explication de Yaziel :
Citation :
Un ange dechu.

Par ange dechu je classe tout les ange qui par conviction ou par nature ne peut plus etres un light side.

Je vois les ange dechu plus comme des mercenaire que comme des etres s'aillant un clan. Les portes du sanctuaire des light leur sont fermé, mais celles des darks même si elles leur sontt ouvertent ils ne sentent pas à leur aise parmit les démons (ils n'ont pas oublier ou sont leurs origines). Ils vende donc (en general) leurs services aux plus ofrant. Il ne sont pas non plus neutres puissent qu'isl ne cherchent pas d'equilibre ni que la guerres soit loyal (cela devrais varier celon le caractere du perso).

En ce qui concerne leur pouvoir il sont en general superieur a ce d'un ange (il n'ont plus de foyer mais gagne en pouvoir) ils sont presque divin (d'ou mon delir de divinité)

Pour ce qui est de leur lieux de rencontre je croit qu'un lieux secret dans les sous sol de la metropolis pourais etres des plus adecoit (je vois la neutralité de la villes est le fait que le sous sol a une tendance plus sombres que la surface).

Quand leur nombre ils est extrement limité, les anges ne les aiment pas du tout et ont une certaine tendance a les pourchaser ou de les acuser de traitrise et de les executer, ce qui fait que seul les plus fort ou les plus inteligent survivent (d'ou leur pouvoir presque divin). Les démon ont plus tendance a les traiter comme des alliers que comme des ennemis (les ennemis des me ennemis sont mes amis).

L´ange de la mort (Yaziel) n´est ni mauvais ni bon, il est naturellement neutre puisqu' il ne prend parti pour personne, il fait juste sont travail... même si de temps a autes il peut faire des acte purement égoiste il peut prendre parti pour un groupe si cela sert ces objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptySam 28 Juil - 11:14

Les anges déchus n'existent plus. De plus, tu as fais la demande pour incarner un ange, faisant parti du light side. Donc je ne peux valider cette fiche. Tu peux incarner un démon si tu le souhaites ou refaire ta fiche pour qu'elle soit conforme à un ange.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptySam 28 Juil - 12:32

* Aime embeter les admins*


Je pense que les anges j'ai le drois de donner mon avie! Son rp est bien je trouve! je suis meme Ok pour dire que c'est bassara qui a ordoné l'execution et nanael est intervenu mais trop tard pour sauver l'enfant! qui fini exilé

Car Bassara ne voulait avoir d'ombre et le clan de Zar, etait des descendant de la famille royale disont comment dire...non noble ( un membre de la famille royale c'est accouplé avec un(e) ange du peuple)

Et depuis ce temps Nanael avais pris soin du clan...Contrairement a son incarné...

Point barre histoire tenant la route moi j'aime et je veux qu'il soit ange dechu nah! sinon ben eu le trone sera vaquant tien mdr Very Happy *rigole*

Cette querelle a ete profitable car elle ma permit de lire son histoire en entiere! Et d'aprecier sont tallent d'ecritude >< mais ne tinquiete pas je vais m'en charger pour passe de ange dechu rebelle a ange normal EN RP BIEN SUR...Il demare ange dechu et nanael l'aidera a redevenir bon ^^ et hop plus de probleme et je vois pas pourquoi vous voulez plus d'ange dechu!


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptySam 28 Juil - 12:39

Attendons l'avis d'Eris et de Cronos. Mais de mon côté, je suis désolée, mais c'est non-conforme au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyDim 29 Juil - 3:18

C'est vrai qu'au débuts je souhaitais un ange mais un ange aux envies de liberté qui n'a pas envi de servir un roi ou une reine un ange libre, pour se rapprocher le plus de cet idéale de neutralité je ne voyais qu'ange déchu en effet Sharron ne prend parti pour personne ( c'est pour sa que je ne le voit pas un démon ) vous allez me dire pourquoi ne pas avoir pris un elfe eh bien tout simplement car je pense qu'on est plus vraiment neutre qu'en ont suis les conviction de quelqu'un d'autre ( roi ou reine, supérieur hiérarchique,...).
C'est pour sa que j'aimerai beaucoup qu'il soit ange déchu et puis j'aime le perso que je viens de créer Sad après je vous laisse décider de mon sort Shocked Shocked


NB : merci beaucoup a toi Roi des ange !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elu Alcarin
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Gardiendutempsvertwf4hl6
Elu Alcarin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyDim 29 Juil - 6:43

mdr sharron tu peux vas etre sous mes ordres et celle de tanael...pourquoi? on est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyDim 29 Juil - 6:48

TANT QUE SILENDE QUARDERA LES ANGE DECHU DANS SA CLASSIFICATION DE FORCE IL DEVRONT ETRE VALIDE SI LEUR HISTOIRE TIENNE LA ROUTE!


Juste un detail pk des anges dechu et jamais de démon dechu .? hein ><
sa doit bien exister des demon qui veulent faire le bien! mdr et si tu refuse de vouloir te vanger des anges...tu peux pas etre ange dechu je pense quoique tu peux ne pas vouloir en maudissant ton manque de pouvoir mais de se cas tu t'alli avec Yaziel :p
Revenir en haut Aller en bas
Elu Alcarin
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Gardiendutempsvertwf4hl6
Elu Alcarin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyDim 29 Juil - 7:29

bah silende est plus la alor bon!...il ne peux pas faire les modif!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyDim 29 Juil - 8:20

J'aimerais que vous arrêtiez de flooder en attendant la décision des admins, merci! Et pas besoin d'écrire en si gros, Nanael, on te lis quand même si la taille de l'écriture est normale !!!
De plus, les autres elfes ne sont pas sous les ordres du roi et de la reine... Les rois et reines sont des guides, enfin, quelque chose comme ça... Leurs "sujets" ne sont pas obligés d'obéir !!! Ils sont là pour essayer de maintenir une certaine cohésion ! Les électrons libres sont admis!!!
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyVen 3 Aoû - 14:09

Pour moi c ok, je tien a dire au admin que silende m'a donné le droit de valid un joueur quand je suis devenu modérateur.

C nul de refuser un joueur por des betises de camp.

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyDim 5 Aoû - 3:36

Et bien...
Ok... une chose: les gens qui viennent sur ce forum pour le rejoindre le trouve souvent en bord** et incompréhensible.... supprimer le wander Side était une manière d'y mettre de l'ordre...

A présent, puisque apparemment nous dirigeons mal ce forum, nous nous retirons, Tanaël et moi. Plus qu'a attendre le retour de Silende...

Nanael et Hades: vous n'êtes PAS des admins, au cas ou vous ne l'auriez pas réalisé! Sur ce, byebye.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyMer 8 Aoû - 12:56

*Mort de rire* Deja Hades a le droit de valider! et en plus c'est moche de ne pas savoir tenir son rang quand meme...Et désolé de le dire comme sa mais je pense contrairement a certain(e)(s) avoir prouvé que JE sais RP!!! j'en ai meme été promu roi des anges alors que j'avais rien demandé! j'avais demander juste ange...

et moi je suis et serais tjs fidele au poste jusqu'a la fermeture du site et ce quelque soit les tempetes!!! c'est sa que j'apelle tenir son rang! ><
Se tiré au moindre accro c'est digne des minables tien ...

par contre je serais impitoyable envers ceux qui confondent le RP avec la realité...on a beau etre en desacor IRL...C'est pas pour sa que l'on peu pas faire un RP corect entre nous.
Et avant de changer un truc ...faudrais consulté les usager! je trouve sa normal...et je pense que c'est pas l"endroit pour geuler...
personne nous a demander si on voulait une autre interface non? donc si quelle critere sa devais etre changé?
Revenir en haut Aller en bas
ZarSharron




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyJeu 9 Aoû - 0:57

Heu ....
* essaye de se frayer un passage entre les crie et les engueulade*
Désolé d'avoir été semeur de discorde ...
Donc je -suis validé ou pas ?
Parce que si sa gêne tant de monde c'est pas grave je referais un perso mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Zar'Sharron, l'ange déchu... Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... EmptyJeu 9 Aoû - 10:51

récapitule : Les 2 opposant sont parti ^^ hades a le droit de validé et a dit oui ...moi je suis d'accort et Cronos pense que si tu es motivé c'est bete de te refusé ^^ donc je dirais que dans l'emsemble tout les joueur actif sur le moment son d'accort pour un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Zar'Sharron, l'ange déchu...   Zar'Sharron, l'ange déchu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zar'Sharron, l'ange déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation anges dechu A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser