DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 redécouverte d'un monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptySam 5 Aoû - 15:03

Cela faisait un moment même une etérnité que silende n'était pls venue sur Narli ou en effet depis que le monde avait commencer son déclin silende n'avait pas mit les ped ici a oui une seul fois pour prendre son hote ... Il s apercue que il était sur une ile et en voyant les tours il ne pu s 'empéche de penser que les temps seraient dur bientot le mal rodait de partout et ici meme si il etait grand le créateur du mal pourrai venir ici ou de ses amis ... mais bon le portail se referma apres son passage et une lune tres clair éclaira les environs....

Et bien !!!! quel agréable nuit!!!

Dit Silende tout en avancant il leva la tete pour apercevoir une lune belle et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Fëanaro
Invité




redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyLun 21 Aoû - 13:51

Soudain, la tranquillité des lieux fut troublée par le portail qui laissa passer un jeune homme à la carrure fort androgyne... C'était le dieu du mal absolu qui voulait redécouvrir les îles Narliennes, pour voir ce à quoi ressemblait les terres qui deviendront bientôt siennes (à son avis...)

C'est alors qu'il l'entraperçut, homme aux cheveux d'argents, créateur du bien éternel contre qui l'affrontement durait depuis le tout début... S'approchant de lui, il prit rapidement l'apparence de l'humain.

Ainsi, ses cheveux de jais devinrent châtain. Leur longueur diminua pour n'encadrer que son visage amusé, où des yeux de miel pétillaient...


"Bien le bonsoir monsieur... La nuit est belle non ?" dit-il d'une voix enfantine et innocente.

A moins de n'être au courant du nouveau physique du dieu du mal, on ne pouvait savoir a qui l'on parlait... Or, Silende n'avait pas revu son rival depuis la dernière guerre, et ne savait rien de ce qu'il était devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
redécouverte d'un monde Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyLun 21 Aoû - 14:04

Le portail s'ouvrit à nouveaux et Cronos apparut de ce bain de lumière aveuglante.

Son regard se posa sur les alentours, à l'évidence il ignorait où il avait atterrit lorsque qu'il aperçut Fëanaro parlait avec celui qui savait être Silende, l'homme à abattre.

Il se tenant à distance et observa les deux hommes. Sa main tremblait d'exitation, l'envie d'engagé le combat se répandait en lui mais toute trace de Cronos disparurent d'Alec qui reprit le contrôle de son corps. Il se postat en hauteur et épia leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyLun 21 Aoû - 14:55

Au son de l'ouverture Silende attendi calmement la venu de une personne et une aura néfaste engloba celle de Silende... les champs des oiseaux s'arretèrent...et une personne s'arreta proche de lui ..lui annonca une phrase...

"Oui la nuit est assez calme et belle mais depuis ton arrivée quelque chose à changé...
Tu c'est que je ne sui pas dupe Fëanaro tu as beau changer d'apparence au cour des millénaires mais ton aura reste la même...
Alors dit moi qu'est ce qui t'ammence sur Narli???"


Silende se mit face a lui le regardant dans les yeux

Puis le portail s'ouvrit une nouvelle fois laissant une ombre au loin arrivée mais son aura était de la meme nature de Fëanaro
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Fëanaro
Invité




redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyLun 21 Aoû - 18:37

Fëanaro reprit son apparence réel... Ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas celle du gamin mais bon, c'était mieux pour être face à son rival de toujours. Les paroles de Silende firent apparaître une moue boudeuse au jeune homme des plus démoniaque qui fronça légérement les sourcils à l'attente du portail...

*Seth ou Cronos ? En tout cas, l'un des deux m'a suivit... Décidément, je ne peux plus venir dire bonjours à mon ennemi préféré...* pensa avec lassitude le dieu alors que rien ne se faisait voir sur son visage amusé.

Tel un enfant prit en flagrant délit, Fëanaro répondit, se moquant volontairement du bénéfique.


"Tu es cruel avec moi mon cher Silende... Rien ne change sur cette terre si ce n'est ces êtres inférieurs et stupides qui l'enquombre plus qu'autre chose."

En disant cela, il faisait référence aux humains qu'il haïssait tant. Même l'être dont il avait pris possession détesté les gens de son espèce, si c'est peu dire !

Quoi qu'il en soit, tout en se déplaçant prés d'un arbre, le jeune dieu s'installa sur le haut d'une branche. On pouvait ainsi le voir, la lune dans son entièreté lui donner un air suréaliste alors que son manteau noir voletait au gré du vent, tout comme ses cheveux de geais...


"Je suis ici pour les même raison que toi mon ami... Tu veux cette terre pour tout recommencer, la repeuplé de ces êtres inutil appellé "humain", alors que moi, je veux la dominer et lui redonner l'apparence de mes désirs...
Je veux Narli autant que toi, et ne nie pas cet état de fait. Après tout, nous sommes lié de par notre totale opposition..."


Un sourire de dément prit place sur ses lèvres vermeilles. Ses yeux, déjà d'obsidienne, s'enflamérent d'envi et d'un désir de posession qui le tiraillait, lui permettait d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
redécouverte d'un monde Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMar 22 Aoû - 8:02

Alec observait ce petit manège depuis un moment et tous cela commencé à l'énerver.
Qu'est-ce qu'il attendait pour en finir avec lui une bonne fois pour toute, Silende malgrès sa force ne pourrait résister aux attaques combinaient des deux êtres maléfiques.

Cronos et son hote partagaient la volonté de débuter les hostilités et de testé sa nouvelle force mais face à Silende l'aide de Fëanaro serait indispensable. Se sentiment de dépendre du bon vouloir d'un autre le ronger au plus profond de lui.
Il se tenait près au combat en attente d'un geste du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMar 22 Aoû - 9:55

La forme pres du portail avait disparue mais son aura était tout de même présente et même Fëanaro avait du la sentir

"Fëanaro tu c'est bien que nous ne pouvons dominé se monde la guerre qui nous lie tout deux toit et moi et même nos deux camps sont trop fort pour que cette planete ci puisse y résiter.."

Levant la tête vers son opposant qui avait prit position contre un arbre Silende continua sa phrase :


"L'air glaciaire tu te souviens par qui a t-elle était créée ... par notre conflit..et cette destruction de ce monde et de c'est êtres les humains cel est du à leurs ignorences à tous mais le Side qui gagne cette geurre aura le choix de faire ce qu'elle veut de cette Planête ...mais ca tu le sait et comme tu le dit si bien tu désir en faire ton vaste royaume...au lieux de repeuplée cette panete pour que tu soit admiré..."

En effet les etre du Light Side aimer etre adorer des humains alors que le coté Dark Side lui voulait plutot etre maitre de tout... c'était un dillème assez bete mais qui sussité une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Faust
Créateur des Neutrale Side
Créateur des Neutrale Side
Faust


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMar 22 Aoû - 11:12

Yuffie arriva à son tour, en passant le portail, elle avait tout de suite sentit les trois aura, deux en particulier... Deux dieux qu'elle connaissait trop bien... Elle soupira et sortie de l'ombre afin que les deux oposant puissent la voir.

"Je ne vous comprend pas...Toute cette mascarade pour une simple planète...Vous unir serait si simple...Mais bon, ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi..."

Les deux dieux avait l'air plutôt surprit de la voir, et leurs expression amusait Yuffie qui eu un léger sourire moqueur. Elle se tourna ensuite vers un coin plus sombre, celui de cronos.

"Cronos, nous t'avons tous repéré, inutile de te cacher..."

dit-elle exaspérée

"Cette guerre dure depuis je ne sais combien de temps, j'ai arrêté de compter au fil des ans -.-". Et elle n'a rien apporter, appart des victimes des deux clan, alors je vois pas du qu'est-ce que ça vous apporte! Séparer vous la planète ou faite quelque chose!"

Yuffie ls bras croisés les regardait avec dédaint.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMar 22 Aoû - 13:00

Fëanaro se fichait royalement de ce que racontait l'autre divinité. Il savait bien que le dilemme qui les opposait était puéril comme jamais ! Pourtant, sa fierté était tellement mal placé et son égoïsme si poussé, qu'il ne pouvait accepter de partager cette planéte avec Silende...

A l'instant même où il allait répliquer, il entendit le portail et soupira en reconnaissant l'aura : c'était Yuffie.


*Elle pouvait pas rester avec ces neutral celle là !* pensa-t-il à l'instant même où la demoiselle commença à leur passer un savon.

Quoi qu'il en soit, sa tête devait être comique vu ses sourcils relevaient en parfaite caricature du gars qui se demande où il est tombé. Lorsqu'elle ordonna à Cronos de sortir, Fëanaro sut que la soirée serait chieuse...


"Sache Yuyu que je ne partagerais jamais cet endroit avec un abrutie aimant se faire idéolatré par des êtres aussi stupide qu'inférieur ! Ma fierté en prendrais un coups si cela arrivait." dit-il avec un dédain égal à celui de la demoiselle.

"Mais bon, puis-je savoir pourquoi tu es venu ici "miss je suis neutre et je fout la mouise" ? Pas que cela me dérange mais tu empeste l'air ambiant..."

Oulà ! On peux pas dire que le grand amour reignait entre ces deux là ! Quoi qu'il en soit, le mauvais caractère et le côté narcissique du dieu du mal n'était pas à remettre en question... Sans oublier que s'était limite s'il ne tuait pas Cronos pour l'avoir suivit sans son accord, mais bon, il appréciait trop bien ses divinités pour les massacrer à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Créateur des Neutrale Side
Créateur des Neutrale Side
Faust


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMer 23 Aoû - 9:31

[hj: J'a comme un problème avec mon avatar^^" ça fait plusieurs fois que j'essaye de le mettre (et j'ai même essayer sur un autre ordi que le mien) et ça marche pas. À chaque fois je le mets, je clique sur enregistrer, la fenêtre deviens ensuite blanche, et plus rien...Enfin je sais pas si ça fait ça jsute à moi mais bon...Je ne suis pas capable de mettre mon ava...]


Yuffie avait très mal prit les dernières paroles de Fëanaro, Elle avait elle aussi une fièreté et une dignité. Alors en un coup d'éclare, Elle se retrouva à côté du dieu du mal en train de le soulever par la gorge. Elle le regardait avec un sourire amusé.

"Tu fais moins le beau là hein? Sache que ma neutralité ne m'empêche pas pas de te battre."

Après ces paroles, elle lâcha prise, et celui-ci s'affaissa sur le sol, Yuffie reprit ensuite sa position d'origine. La déesse destestait qu'on remette en question son important ou même son autorité et elle le laissait toujours savoir à ceux qui ne faisait qu'à leur tête, comme Fëanaro. Yuffie reprit son calme, pour ensuite remarquer que Cronos n'était toujours pas sortie.

"Cronos je t'ai dit de SORTIR!"

Au même moment, une énorme bourasque souffla qui sortie de force le sujet du dieu du mal. Celui -ci revola au pied de la déesse. Elle savait très bien que ses actes ne plaisaient pas au dieu du mal, mais s'en fichait bien... Surtout si c'était Fëanaro. Elle n'affectionnait pas particuliairement le dieu du mal, car celui-ci la menait toujours à bout, même s'il récoltait toujours les conséquences de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
redécouverte d'un monde Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMer 23 Aoû - 12:12

Cronos se moquait bien des paroles de Yuffie bien qu'il n'éprouvait pas le même sentiment que Fëanaro envers elle. Mais soudain son corps fut projeter vers les trois dieux suprèmes. Avant qu'il n'arrive près d'elle Cronos fit un geste de la main.

" ARHEIN PHAINOMENON !!!! "

L'attaque du dieu stoppa nette le mouvement de Yuffie.

" Sachez que je ne reçois aucun ordres, et encore moins de vous. Les choses sont différentes désormais, vous ne pouvais plus jouer avec moi bien qu'un fossé nous sépares toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMer 23 Aoû - 13:01

Silende captiver par ce qui se passer s'interpos pour répondre a Cronos passant devant les deux autre créateurs il regarda Yuffie et lui annonca

"Tien te revoila Yuffie depuis le temps que on entend que est de retour et depuis que on ne c'est pas vu depuis des millénaire tout les 3 sur 20m² sans se battre ..."

Il s'approcha de Cronos et le regarda ...

"Cronos toujours aussi fougueux ce qui te manquais autre fois pour appartenir a mon Side s'était de la tenue et de l'observation.. c'est ce qui t'aperdu ... Comme tu le dit si bien un fosser te sépare encore d'elle meme si moi et ton maitre attaquions ensemble Yuffie nous serions presque sur que ce comat finirai d'une part de détruire ce monde et aussi de minir raide mort pendant ce combat Elle tout seul est assez puissante pour nous contrée et je doute que certaines de tes attaques puisse venir a bout de Yuffie...Je doute aussi si elles ne serai pas insuffisante pour moi .... Tu n'a qu'a regarder son aura elle est beaucoup plus dévelloper que la notre..".

A ce moment Silente tourna la tete pour regarder l'aura que Yuffie dégagée il fut surprit que elle soit toujours aussi puissante ... Il laissa Cronos a terre et se mit non loin de Fëanaro qui avait était étranglé ...

"Dit moi comment tu te sent elle est toujours aussi forte !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
redécouverte d'un monde Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyJeu 24 Aoû - 7:57

Cronos se sentait humilier par les paroles de Silende et s'éloigna doucement en marmonant.

" Je suis peut être incapable de te tuer Silende mais ce n'est pas le cas de tes chères protégés, bientôt tous périront de nos mains. "

A ces paroles Cronos disparu telle un nuage et se dissipa dans le vent pour réaparaitre plus loin dans un arbre. Pour masquer sa présence au maximum Alec reprit le contrôle de son corps et diminua sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Créateur des Neutrale Side
Créateur des Neutrale Side
Faust


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptySam 2 Sep - 16:10

[À mon avis c'est plus au tour de Fëanaro de répondre... J'espère qu'il ne nous a pas déjà quitté... Car moi je dois avouer que je ne sais pas très bien quoi répondre là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
redécouverte d'un monde Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyDim 3 Sep - 10:13

Le portail s'ouvrit et Odin apparut, sa premiere reaction en voyant ses compagnons fut de sortir ses armes et d'etre attentif au moindre bruit suspect.
Il vit Cronos disparaitre, mais il se doutait un peu que ce n'etait pas pour longtemp. Il s'aprochat donc de Silende, pret a lui porter assistance si il le fallait.


Alors on peut savoir ce qui se passe ici? Car d'apres ce que je viens de voir, et j'en deduis d'apres mon experience que ce n'est pas des amis qui ont fait ca mais d'autre. Et savez vous qui c'etait pour savoir contre qui je risque de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyDim 3 Sep - 20:34

Sage et observateur Silende apprecia la venu de Odin... il echangea quelques mots avec son compagnon...

"Et bien nous sommes tous la pour aucunes raison particuliere juste des msises au points je pense ..."

Plus doucement il lui dit :

"Ton adversaire dans le groupe ici présent serait possible d'etre Cronos mais attention a lui il peut etre fourbe et moi j ai en face moi mon ennemi éternel ... ne t 'en prend pas a lui il pourrai te tuer seulmoi suis capabl de la battre ... et li aussi malheureusement nos force sont égale lui et moi ne pouvons nous départager sans détruie se monde ... quand a Yuffie elle est la plus forte mais tu le sais déjà elle pourrai memettre a terre ainsi que mon ennemis éternel meme si nous étions alliers lui et moi .. mais cela ne peut arrivé nous some pas fait por etre du meme coté lui et moi ....

Pour le moment rien de particulier se passe mais reste sur tes garde et réfléchit a ce que tu dit et fait cela pourrai etre dramatique .... mais je te connait tu es lemeilleur dans ses situations!!!!"


Il regarda Yuffie qui ne bougée pas ...

[HJ : ne vous inquiétez pas pour les autres ils rattraperons !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
redécouverte d'un monde Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMar 12 Sep - 4:25

Alec observa Odin et Silend, l'envie d'en découdre le démangé. Ce dieu nordique serait une parfaite victime.
Quand soudain il sentit l'apparition d'un nouvel être maléfique, cette arrivée lui donner une bonne excuse pour abandonner Feanero à son sort.
Bien qu'il ne souhaitait pas sa mort (son aide est indispensable face à Silend et Yuffie) le laisser à la merci de ces ennemis lui procura une certaine joie.

Son corps se dissipa à nouveau et réapparu près de la porte qu'il franchit.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Créateur des Neutrale Side
Créateur des Neutrale Side
Faust


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyMar 12 Sep - 16:56

Yuffie avait peu à peu reprit son calme, elle regardait maintenant la scène, le visage de marbre. Puis un nouveau personnage bénéfique, qu'elle connaissait tout aussi bien que les autres, fit son apparission et prit place aux côtés de Silende. Yuffie voyait bien la possibilité d'un bataille en ces lieux, et décida pour cette raison de rester, et de faire l'arbitre s'il y a lieu.

*Au moin, si une bataille commence, je pourrai intervenir, même si une partir de moi n'aime pas cela (la deuxième partie de Yuffie), J'aurai surement à utiliser la force, voir la violence, Mais pour l'instant j'observe*

Elle resta immobile, toujours le visage sans expréssion en attendant la suite des évènements. Puis, elle senti la présence de Cronos disparaître...

*Cela ne marche plus, les opposants ne sont plus égale, alors le combat n'est plus loyal...*

La Déesse ignorait la raison de la disparission de Cronos, pourquoi aurait-il laissé son maître, sachant très bien qu'une bataille pouvait se déclarer à tout moment? Raison de plus pou rester faire l'arbitre entre les deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde EmptyVen 15 Sep - 5:40

Lorsque Yuffie l'avait pris par le cou, Fëanaro n'avait pas perdu son sourire sarcastique et moqueur, bien au contraire ! Il était un pro pour énerver la neutral et se faisait un plaisir de le faire, je peux vous le dire...

Quoi qu'il en soit, il n'atterit pas salement au sol (un psychopate ne se salit jamais les vêtements !!!!! ^^) se rattrapant avec élégance. Lors du discour de Cronos, Fëanaro était resté de marbre, il en avait marre...de par l'exécrable ennui qui le taraudait.

L'arrivé d'Odin ne lui plaisa guère. L'égalité n'étant plus de par la disparition de Cronos qu'il avait sentit, tout comme l'arrivé d'un nouveau dark side, au plutôt démon...
Se rapprochant de Yuffie, Fëanaro lui glissa à l'oreille tel le vent qui vous enveloppe un instant pour ensuite disparaître...


"Je ne vois rien d'amusant à observer deux light discuter, ni même te voir attendre un moment pour jouer ton rôle de neutral d'ailleur..."

Juste après cela, le dieu reprit sa forme de jeune humain. Il aimait autant ce physique que le sien alors, autant en profiter ! C'est ainsi que le dieu disparut en laissant un baise main à Yuffie pour la remercier de son comportement si distrayant à ses yeux...

Ainsi donc le mal incarné passa par le portail lumineux rejoindre ses terres et ses hommes mais aussi remettre les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redécouverte d'un monde Empty
MessageSujet: Re: redécouverte d'un monde   redécouverte d'un monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redécouverte d'un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Portail De Toute Les Arrivées Sur l'Ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser