| Choisissez une entité libre des SIDE disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Lun 25 Juin - 8:38 | |
| Pour Fenrir, c'est ok ^^ (y'en avait un mais il a jamais fait sa fiche donc c'est bon lol) Tu peux faire ta fiche selon le modèle ^^ Et sinon fait attention de bien mettre "répondre" et pas "nouveau" quand tu veux répondre à un sujet... J'ai déplacer ton post cette fois mais j'aimerais bien ne pas avoir à le faire chaque fois  |
|
 | |
pinkpoison

| Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Jeu 28 Juin - 4:21 | |
| je peux etre aphrodite (si elle n'est pas libre:  fenrir ou un elfe) ^^  c'est possible ??? |
|
 | |
makot "Etre" L'hin Side
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Lun 2 Juil - 9:02 | |
| j'aimerait etre yuffie il a l'air cool en plus si on peu faire le bien et le mal... |
|
 | |
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mar 3 Juil - 11:55 | |
| Alors alors...
Pinkpoison: pour un/e elfe c'est ok ^^ tu peux faire ta fiche personnage selon le modèle
Makot: Yuffie est une entité prise (renommée faust...) mais tu peux choisir un autre personnage ^^ |
|
 | |
thot "Etre" Neutral Side

Nombre de messages : 35 Age : 30 Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mar 3 Juil - 20:56 | |
| je ne me suis pas tapper 13 pages de lecture encore... mais je voudrais etre thot |
|
 | |
Shad "Etre" Light Side - Ange -

| Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mer 4 Juil - 15:15 | |
| Bonjour , Je voudrais être l'ange Shad ! Le roi des anges aura enfin un sujet Bon je en vais aps m'auto-validé avec Zeus par contre  |
|
 | |
kindboy
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mer 4 Juil - 15:52 | |
| |
|
 | |
thot "Etre" Neutral Side

Nombre de messages : 35 Age : 30 Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mer 4 Juil - 17:12 | |
| |
|
 | |
makot "Etre" L'hin Side
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Jeu 5 Juil - 1:36 | |
| j'ais crée un dieu il s'appele Einsteor je peut l'utilser ?? |
|
 | |
makot "Etre" L'hin Side
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Jeu 5 Juil - 1:42 | |
| peut-on utiliser des dieu qu'on a nous meme créer ? |
|
 | |
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Jeu 5 Juil - 8:04 | |
| Thot: C'est ok tu peux prendre cette divinité ^^ fais ta fiche selon le modèle Shad: Oki ^^ fais ta fiche Kindboy: Choisis un autre personnage... Makot: Tu peux me soumettre un dieu, en effet (pas sûr qu'il soit accepté... il faut voir...  )... Il appartiendra à L'hin Side... Tu peux faire qu'il soit associé à l'un des Sept Péché Capitaux et à ce moment là, ce serait l'un des leader de ce side... A toi de voir... crée une fiche personnage selon le modèle de L'hin Side et après je verrai si j'accepte ^^ Voila voila... Que de monde en été !!  |
|
 | |
sefiros
 Nombre de messages : 3 Age : 22 Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : luki Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Lun 9 Juil - 10:08 | |
| je voudrai loki s il vous plait  |
|
 | |
Issis
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Lun 9 Juil - 20:22 | |
| je voudrais savoir si yuffie est pris(e) sinon issis |
|
 | |
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Sam 14 Juil - 7:46 | |
| C'est ok pour Isis et Loki ^^ Faites vos fiches selon le modèle |
|
 | |
Sylwren "Etre" L'hin Side

| Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Dim 15 Juil - 3:47 | |
| Hello! Je voudrais être un L'hin side, celui de la gourmandise...je peux?  |
|
 | |
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Dim 15 Juil - 4:22 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénients ^^ Fais ta fiche selon le modèle ! Cependant, comme les dieux de L'hin Side sont des dieux inventés, ils sont soumis à une plus rigoureuse inspection  |
|
 | |
Dínendal Felagund "Etre" Neutral Side - Elfe -

| Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Dim 15 Juil - 6:36 | |
| salut, pourrais-je être un elfe s'il vous plait ?
merci |
|
 | |
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Dim 15 Juil - 6:39 | |
| okidoki ^^ fais ta fiche personnage selon le modele^^ |
|
 | |
Ow "Etre" L'hin Side

| Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mar 17 Juil - 10:12 | |
| Bonjour ,
J'aimerais incarné :
Ow , maître de l'Hyn Side et Dieu de la paresse ! |
|
 | |
Eris "Etre" Dark Side - ADMIN -

Nombre de messages : 44 Age : 27 Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Mar 17 Juil - 14:20 | |
| Eh bien je n'y vois pas d'inconvénient^^
Fais ta fiche selon le modèle et attends notre validation! _________________  |
|
 | |
ZarSharron
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Jeu 19 Juil - 12:03 | |
| Le maître des Dark Side est encore disponible ? Personne ne la pris ? Si oui puis-je l'incarner au faut-il d'abord que je fasse mes preuves avec un autre personages (j'imagine que c'est un role important ) ... |
|
 | |
Tanaël Invité
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Jeu 19 Juil - 13:10 | |
| Le Créateur des Dark Side est pris. C'est en fait une créatrice, Lilith ^^ Mais tu peux choisir un autre personnage... ^^ |
|
 | |
ZarSharron
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Sam 21 Juil - 9:33 | |
| oki je vais réflechir !!! |
|
 | |
ZarSharron
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Sam 21 Juil - 11:39 | |
| Après réflexion je vais prendre un ange !!!!! |
|
 | |
Fëanáro Mithrandír "Etre" Neutral Side - Elfe -

| Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible Sam 21 Juil - 12:01 | |
| bonjour je pourrais etre un elfe svp |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choisissez une entité libre des SIDE disponible  | |
| |
|
 | |
| Choisissez une entité libre des SIDE disponible | |
|