DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Créateur des Neutrale Side
Créateur des Neutrale Side
Faust


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus] Empty
MessageSujet: Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus]   Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus] EmptyJeu 17 Aoû - 11:36

NOM DE L'INCARNE : Matsuya


PRENOM DE L'INCARNE : Yuffie


AGE : 20 ans


SEXE : Féminin


PHYSIQUE HUMAIN : Yuffie a des cheveux plutôt court et chatain, quant-à ses yeux, ils sont bicolore, elle a donc un œil bleu et un yeux vert. Elle porte une robe partant du bleu en haut, et finissant par du jaune en bas, elle a aussi plusieurs rubans qui parcourent ses bras. Elle a ussi un tatouage dans le dos (en fait deux mais bon…); Sur son omoplate gauche elle a une belle aile blanche(comme une aile d’ange) et sur l’omoplate droit une aile noir et déchu (comme une aile d’ange déchu ou de démon)


CARACTERE HUMAIN : Yuffie était le genre de fille a facilement ce faire dupée, elle était naïve, sotte à ses heure, maladroite et gênée. Malgré tout elle était aidante affectionnée, pleine de joie et de gaieté. Elle écoutait tout simplement son cœur, Il était dur de trouver meilleur fille qu’elle en fait… Elle était aussi toujours souriante et très animée, il était difficile de ne pas voir qu’elle était là^^ »


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE : Yuffie est née d’une famille importante, mais ses parents très protecteur ne la laissait jamais sortir de la demeure familiale. Sa vie se résumait donc à l’intérieur des quatre murs du château. Mais un jour, à l’âge de 8 ans, elle entendit des voix provenant de la chambre des maître, c’était ses parents; Il parlait d’elle… Yuffie se cacha donc derrière la porte et écouta la conversation:

Mère: « Elle est assez grande maintenant! Nous ne pourrons pas lui cacher éternellement son identité, c’est sa destiné! »

Père: « Oui je sais, mais elle ne va développer ses pouvoirs qu’à l’âge de 15 ans! Nous n’aurons qu’à lui dire sa destiné à l’âge de sa majorité… »

Mère : « (soupir) N’essais pas de contourner le destin! Sa destiné est déjà tracée par les dieux! »

Puis celle-ci se tourna et se dirigea vers la porte pour quitter la pièce. C’est à cet instant qu’elle vit sa fille, Yuffie devant la porte. Sa mère se retourna ensuite vers son mari, qui dit en voyant sa fille à son tour:

« Je crois, que nous devons parler… »

Les parents de Yuffie expliquèrent alors à leur fille que son destin était déjà tracé par les dieux, que sa destiné serait fabuleuse, et qu’elle aurait de puissants pouvoirs. Mais qu’il ignoraient tout du reste de son futur. Ses parents la quittèrent donc pour la laisser réfléchir.

Les années passèrent et la petite Yuffie grandit, elle avait atteint l’âge de 15ans. Puis, comme de fait, ses pouvoirs commencèrent à se développer. Mais Yuffie n’arrivait guère à les contrôler, tel chose explosait, tel chose brûlait, tel serviteur gelait sur place… D’autre fois c’était Yuffie qui se réveillait en flottant dans les airs, ou disparaissait d’une pièce et réapparaissait dans une autre… Bref, la vie au château n’était pas des plus paisible.

Un jour, à 16 ans, Yuffie en eu assez de ne pas savoir ce qui ce passait derrière les murs du château, et fit une fugue. Rendu à l’extérieur, Yuffie demanda son chemin à un passant :

- « Excusez-moi monsieur, par où se trouve le marché? »

- « Oh, c’est très simple, vous tournez à gauche ici, et vous continuez tout droit… »

- « Merci beaucoup! »

Elle se rendit donc au marché, tout allait bien, jusqu’à ce qu’un incident ce produise; Un botte de foin, à côté d’un kiosque avait prit feu par la maladresse des pouvoirs de Yuffie, celle-ci, prise de panique s’enfuit. Mais un jeune homme, portant le nom de Mitoru avait été témoin de la scène, et était donc partit à la poursuite de Yuffie. Quand il arriva enfin à la même hauteur que la jeune fille, Mitoru commença à la questionner. Yuffie décida alors de se libérer de ce secret trop lourd pour elle. Pourquoi lui faisait-elle confiance? Elle n’en avait aucune idée… Peut-être à cause de son côté trop naïf… Elle lui confia donc son lourd secret, et c’est à cet instant qu’ils tissèrent des liens d’amitié. Depuis ce jour, Yuffie s’enfuyait à chaque soir du château et allait rejoindre Mitoru. Plus le temps passait plus Yuffie devenait amoureuse de Mitoru. Les années passèrent, jusqu’au 12 mai, le jour du 18ème anniversaire de Yuffie.

* C’est aujourd’hui le grand jour… Car c’est aujourd’hui que je vais lui dévoiler mes sentiments…Mitoru JE T’AIME*

Le plan de sa journée était déjà conçut, elle passerait la journée au château, puis à minuit, elle irait rejoindre Mitoru pour une promenade en forêt…Et c ‘est là qu,elle lui dévoilerait ses sentiments…

La journée fut très longue pour Yuffie, mais la nuit était enfin tombée, minuit allait bientôt sonner, et Yuffie était déjà au point de rencontre. Mitoru ne tarda pas à arriver, et il purent enfin s’enfoncer dans la sombre forêt. Plus long dans la forêt, les deux jeunes gens croisèrent quelqu'un, un sorcier en fait, qui leur adressa la parole :

- « Vous prénommez vous Yuffie Matsuya? »

- « Euh, oui… Que me voulez-vous? »

- « Je suis venu t’anéantire avant que tu ne m’anéantisses ! »

Tout en prononçant ces mots, le sorcier lança une puissante attaque à Yuffie qui put l’éviter de justesse. Celui-ci lança donc une nouvelle attaque, mais Mitoru vit bien que Yuffie était prise au piège, et qu’elle ne pouvait nullement esquiver l’attaque, il sauta donc devant elle et reçut l’attaque de plein fouet avant de s’effondrer sur le sol. Celle-ci accourut vers Mitoru, mais il était déjà glacial. Elle murmura quelques mots penché au dessus de lui avait de verser un larme :

- « Je T’aime »

Tout-à-coup le corps du jeune homme se réchauffa brusquement, des ombres envahirent le corps de celui-ci avant de se dissiper pour laisser paraître un habit noir.

- « Mitoru? » (Yuffie)

Quand il rouvrir enfin les yeux, ceux-ci était rouge sang. Yuffie se leva en s’éloignant doucement, puis regarda le sorcier. Celui-ci regardait la scène avec un air de satisfaction et dit :

- « Il est en mon pouvoir maintenant! Mitoru, tue-la ! »

Suite à ses paroles, le sorcier disparut satisfait de lui même. Mitoru, suivant les ordre de son nouveau maître, se mit à attaquer Yuffie. Celle-ci esquiva les attaque du mieux qu’elle put, mais se sentait incapable de faire du mal à son bien aimé. Yuffie en eu assez, elle se plaça devant Mitoru et lui dit :

- « Je ne supporterai pas de vivre sans toi, encore moins de te tuer, alors…Tue-moi! »

Le jeune garçon, maintenant sous l’emprise du sorcier, eu un sourire mesquin, il prit son épée et la planta en plein cœur de Yuffie. Celle-ci eu le souffle coupé, elle bascula ensuite vers l’arrière et heurta le sol. Mitoru retira son épée du corps de la victime qui baignait maintenant dans son propre sang et partit, l’air lui aussi satisfait. Après son départ, le corps de Yuffie se mit soudainement à briller, puis à monter tranquillement dans les airs.

*Suis-je morte? Est-ce que je quitte enfin ce monde plein de haine, cette terre qui m’a fait tant souffrir?*

pensa-t-elle

Puis une voix se mit à résonner dans sa tête :

*Il est temps d’accomplire ton destin dans le vrai monde, d’enfin prendre ta place et de faire régner l’équilibre du monde entre le bien et le mal, car tu est la neutralité absolue *

Yuffie fut propulsée dans un monde inconnu à ses yeux, mais quand elle mit elle pied sur des nouvelles terre, une nouvelle personnalité l’habitait, car les deux Yuffie (Yuffie la personne et Yuffie la neutralité) avait fusionnées pour former une nouvelle personne, une Yuffie nouveau genre.

(Lors de la « fusion »)

Yuff humaine : « Je ne veux plus souffrir pour les autre…

Yuff neutralité : « Je t’aiderai à trouver le bon chemin, ensemble nous ferons régner l’équilibre entre le bien et le mal, c’est le moment de repartir à zéro, de refaire ta vie, montrer ta faiblesse tu ne dois plus…fusionnons pour ne devenir qu’une seule et unique personne, ne soyons qu’un… Acceptes-tu mon offre?

Yuff humaine : oui j’accepte…

Sur ces dernières pensées, les deux âmes formèrent un tout…Pour un nouveau départ.
_____________________________

NOM DE L'ENTITE OU DIEU : Yuffie

PHYSIQUE DE L'ENTITE DIEU : Yuffie avait de long cheveux multicolores, elle avait de grosse aneau en guise de boucles d’oreilles, ainsi que des bracelets aux chevilles. Elle avait les yeux noirs ébènes. Elle portait souvent de longues tuniques. Et tout comme Yuffie l’humaine, elle avait une aile noire et une aile blanche tatoués dans le dos. Elle a aussi quelques tribaux qui parcourent un peu partout son corps


CARATERE DE L'ENTITE OU DIEU : Yuffie pense rarement aux autres, elle ne vois souvent que son avantage. Elle aime manipuler les gens, ainsi que les faire chanter. Elle peut très bien être une journée ton allier, et le lendemain te poignarder dans le dos. Elle est d’humeur très changeante, et son caractère est plutôt dur à cerner. Elle n’aime pas se fiez au autre, de peur de ce faire du mal, elle préfère compter sur elle même. Elle se cache souvent derrière un air dur et froid pour ne pas montrer ses faiblesses.

AGE DE L'ENTITE OU DIEU : Présente depuis les conflits entre le bien et le mal.

CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:

Contrôle les quatre éléments
Contrôle le temps
Transformation en être vivant ou un objet
Magie
Créé des animaux à partir d’ombre et de lumière

Sceptre (photo à venir)
Fûma Shuriken (peut être contrôlé à partir des quatre éléments)
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus]   Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus] EmptyLun 21 Aoû - 7:28

dsl pour l 'attente !!! bonne présentation tu est validé

étand donné que il y a peu de joueurs car certai son en vacance je me trouve sur l'ile donc des que tu commence si tu veu exeptionnellement vien me rejoindre ... et meme chose pour le maitre des Dark Side
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
 
Yuffie [ancien neutre absolu - n'existe plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silende[bien absolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser