DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zarak [démon disparu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarak
"Etre" Dark Side - Démon -
Zarak [démon disparu] Darkpf0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : FUCK !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] EmptySam 9 Sep - 2:33

Nom: ø

Prénom: Zarak

Race: démons

Age: Inconnu (mais certainement + de 500ans ! ^^)

Histoire: Étant jeune je me suis retrouvé seul suite a un génocide. Toutes les races ou presque se sont alliées contre la mienne. Ils ont attaqué ma famille. Ma mère étant une bonne mère m’a caché juste avant de se faire tuer par un elfe. Ayant peur je tremblait comme une feuille dans ma cachette. Mais les elfes, malgré leur intelligence, ne m’ont pas trouvé. Les seuls survivants de ce génocide durent changer de lieu de résidence. Ils, ou plutôt nous sommes partis et avons cohabité avec les anges déchus qui eux aussi furent victime d'un génocide causé par les autres races alliées.

Et c’est pourquoi, maintenant que j’en ai la force, j’ai décidé de me venger. En commençant par dominer les êtres clairs, puis une fois le moment venu, je m'en prendrais au monde entier. Je fut dominé, mais je me vengerais en faisant subir le même sort que j'eu étant jeune.

Apparence:

Caractère: Je suis plutôt hargneux, j'ai la haine envers les autres races. Je ne m'entends à peu près bien qu'avec les mages sombres. Je suis misanthrope, j’aime la solitude et lorsque je ne peux la trouver je m’isole dans mes pensées.

Physique: Je suis grand, brun, mes yeux sont noirs mais on les voit jamais du fait que j’ai toujours le capuchon de ma cape sur la tête. Je suis toujours vêtu d'une cape noire.

Signes Particuliers: Personne ne sait vraiment se que je cache à l’intérieur. Je suis mystérieux et ne souhaite pas me révéler. Je veux vivre dans la sobriété de ce monde maudit.

Vos pouvoirs:
- télépathie
- vol
- réanimation (redonne la "vie" à tous les cadavres mort par simple incantation. Ces cadavres deviennent des êtres squelettes)
- téléportation

Vos armes:
- sceptre/faux de pouvoir
- épée courte gravée a l'emblème du roi des démons

Animal de compagnie: Pendant mon voyage en direction de notre nouvelle résidence, je croisai un animal sombre, je m'en approchai, celui-ci n'avait ni peau ni chair ni muscle, il était totalement constitué d'os… Celui-ci s'approcha de moi pendant notre longue marche et resta derrière moi pendant un assez long moment. Il avait l'apparence d'un squelette de cheval qui fut mort, puis ranimé. Quelques kilomètres plus tard, je m'arrêtai, et il fit de même, puis je lui montai dessus. Malgré la composition de son dos, celui-ci restait confortable. Cet animal, étant constitué que d'os et étant dépourvu de chair et de tout organes, étant immortel car il était déjà mort antérieurement. L'animal allait parfaitement avec son maître; un destrier d'os avec un des plus grands maîtres des ténèbres, à savoir le roi des démons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] EmptySam 9 Sep - 3:54

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zarak [démon disparu] Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] EmptySam 9 Sep - 6:36

Un nouveau venu.
Bienvcenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
"Etre" Light Side
Zarak [démon disparu] Lightin4
Vishnu


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vishnu
Date d'inscription : 28/07/2006

Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] EmptySam 9 Sep - 15:40

bienvenue le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zarak
"Etre" Dark Side - Démon -
Zarak [démon disparu] Darkpf0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : FUCK !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] EmptyDim 10 Sep - 1:04

yeap merci !!! Wink

Bon jeu et bon RP a toutes et a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Zarak [démon disparu] Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] EmptyMar 12 Sep - 4:15

afro Lutsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarak [démon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zarak [démon disparu]   Zarak [démon disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarak [démon disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volsare [elfe disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser