DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Odin a la recherche de Epée de flammes verte.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:22

Se baissant apres avoir recu ce coup donné par Odin... Silende senti une tres légere douleur au ventre ...

"Odin la prochaine fois essai de me prévenir avant de me donner un coup ... "

Puis il prit ou plutôt appela son épée à venir à lui ... concentra une partie de son energie dans sa main laissant apparaitre lune lumiere d'une grande pureté ... puis passa sa main sur la lame ... Mü ...

"Mü nourrie toi de cette énergie ..."

Silende fini par la pointe de la lame ... celle ci commenca à briller fortement dans sa main il n y avait plus de la lumiere qui y briller ... Silende laissa trainer sa lame sur le sol celle si siflée un son aigue et tres pure...


"Odin descend de là s'il te plait .... "

Silende marcha doucement vers la bête la regardant des ses yeux ... puis cette dernière envoya un soufle de feu en direction de Silende ... Il mit la main libre devant lui et dégagea un mur de protection de lumière ... le feu percuta le mur de lumière de Silende .IL fit face mais le souffle le fit reculer de plusieurs metres . Ses pieds entrant dans le sol .. et laissant deux trace dans le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:35

Odin etait en train de planter son épée a plusieur endroit de la tete du dragon, quand il entendit l'avertissement de Silende.

Compris je me retire.

Odin glissat sur le dos du dragon, passant entre les deux rangées de pics se trouvant sur le dos de le creature, arrivait a la queue de la cretaure qui frappait l'air, il dut faire une pirouette pour se retablir et arrivait sur la terre ferme sur les deux pieds.

J'avais pas prevu de faire de la gymnastique au programme d'aujourd'huit.

Se retournant alors, pour voir pourquoi Silende lui avait demandé de partir, il vit se derniere etre dans le souffle du dragon. Le dieu nordique decidat d'attauqer alors le dragon par derriere.

C'est pas tres glorieux comme combat, mais bon face a ce truc.

Il coupat alors la queue du dragon, ce qui obligeait le monstre a poussait un cri terrible et puissant. Odin regardat a nouveau son ami et vit que celui-ci avait survecu au soufle du dragon.

Alors Silende, si c'est pour faire ça, je serais rester la-haut. Attention aux bijou de famille.

Odin venait de couper les bourses du monstre ce qui lui fait sautait en l'air et il retombat sur ces fesses. Tandis que Odin evitait cela par une glissade sur le coté droit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:50

silende avanca apres l arret du souffle vers le dragon ... laissan son épée siflé

"Aie !!! pauvre dragon ..."

Puis Silende accéléra sa course vers la bete des laves sauta sur sa gueule prit un élant avec son bras et planta l"epee ... elle traversa sa gueule de part en part

"Ca c'est pour le coup de Odin m a mit a cause de ton souffle .."

Puis Silende commenca a forcer vers le corp du dragon avec sa lame planté dans la gueule . La lame commenca a briller puis la lumière prolongea la lame de Silende facilitant la découpe du dragon ... la lame tenue par Silende trancha le dragon de toute sa longueur ... arrivant j usqua la queue du dragon et juste devant Odin ...

"Et sa c'est pour m 'avoir brûlé dans le dos !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:13

Le dragon en tombant laissat un immense trou dans le plancher, empechant tout retour possible a l'etage en-dessous, meme par les cotés cela est impossible. Odin s'aprochat du bord du trou, le dragon etait au rez de chausses, chaque moitie montrait l'interieur de la bete, composait de lave qui s'ecoulait dans la piece tout en bas.

Voila donc un dragon des laves, c'est un peu le meme chose que les dragons de glace de chez moi, ils sont composés eux de glace a l'interieur.

Le dieu nordique s'aprochat de l'autre dieu et l'aidat a se relever, il vit que le dos de Silende etait gravement brulé. Il le transporta a un endroit plus sur ou le sol ne risquait pas de tomber. La il le mit sur le ventre et posat sa main sur le dos et fit geler la brulure.

Voila, comme ca, la blessure vas guerit plus rapidement.

Il remit Silende dans une position plus confortable et s'assit a coté de lui.

Mois je suis partant pour continuier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:23

Silende sentit dans son dos une fraicheur lui envahir sa brulure ... puis la douleur s'estompa ...

"Merci Odin ca va mieu bon remede miracle !! la douleur s'efface doucement ..."

Silende se relava s'appuya contre le mur et repondi a la question de Odin ..


"Biensur que on continu on doit etre a la moitier meme plus peut etre on ne va spas abandonné si pres ... aller on continu t inquiete pas pour moi je ne suis pas créateur des light side pour rien j ai encore bon nombre de ressources "

Silende se rassit a coté de Odin ...


"Chez toi aussi ce genre de monstres vivent ?? cela doir etre dure a combattre non ? le froid est un désavantage contre eux non???"

Silende prit sa gourde et bu un peu de Ruhm , frais , et très pure il en proposa a Odin en lui tendant la gourde
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 9:39

Odin prit la gourde et en but quelque gorgées, avant de redonner la gourde a Silende.

En meme temps, chez moi, les dragons de glace m'obeissent au doigt et a l'oeil, vu que je suis le Roi des dieux Nordique et que c'est dragon ne vivent que chez moi.

Odin se releva et regardat les lieux, ils se trouvaient tout au fond de la piece et aucune trace de la porte permetant de monter a l'etage superieur.

La porte devrait se trouver ici comme celle d'avant. A moins que le maître de ces lieux ait decider de changer les lieux.

Odin marchait le long du mur en posant la main tout les metres afin de voir si la porte n'etait pas cachée. Mais rien. Le dieux nordique se mit donc au centre de la salle et regardat le plafond.

J'ai l'impression que la porte, c'est cet espece de trou dans le plafond, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:36

"hoo ... je vois mais.... ???"

Silende se replongea dans ses souvenirs que il avait vécu dans la pieces .cherchant un moyen de se souvenir ... puis il de releva et se cogna la tête...

"Aie !!!"

Puis plus un mot ne sortie de sa bouche durant 5 secondes ... puis revin a lui aussitot


"Aie !!! Oué je pense que j ai comprit ce que je vien de me souvenir et de ce que l on a fait ...
Regarde ces pierres ce sont celles qui vienne du plafond et regard pou elles sont !!!"

Il revisualisa les moment de la scene où le dragon avait tapé la têtecontre le plafond avec son bond et ensuite avait certainement envoyer les pierre sans que on s'en a percoivent sur la porte qui permétée de monter.

Après cette explication Silende demanda


"Alors qu est ce que tu en pese de mon raisonnement? Bon en tous cas je pense que on a moté voir ce qui ce cache a son sommet de cette fichu tour de feu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:38

Admin : Le trou vous permet de passer à l'etage 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 5:12

Un grappin de glace sortit du trou permettant de passer du deuxieme au troisieme et se planta dans le sol, quelque seconde apres, la tete d'Odin sortit et regardat dans tout les sens mais ne vit aucun danger apparent, il decida donc de continuer de monter.

A mon avis, on est les premiers a etre ici et depuis longtemps.

En effet, on pouvait voir des toiles d'araignées dans les recoins possibles et une couche immense de poussiere se trouvait au sol, le dieu nordique en rammassa un morceau et vis qu'il y avait bien 25 centimetre de couche de poussiere.

Impressionant.

Odin se retournat et aida Silende qui montait derrier lui, apres cela, il recuperat le grappin pour que personne ne puissent les suivres.

Apparament, on est les premiere a avoir reussit l'epreuve du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 6:19

"Je pense que le dragon n'est que une simple étape ici mais en effet avec cette couche de poussiere ou de cendre car il y a une odeur bisoard ici on peu dire que nous somme les premier ici ...
Et si ca continu nous seron aussi les dernier car vu comment sont en états les autres étages on peu dire que ils auront du mal a passer ."

Silende souffla sur la couche de poussière et souleva un nuage devant lui au sol, se révéla des ossements d'un autre dragon et quelques corp méconnaissable, certain n avait plus de tete, certain plus de membres, rare était ce qui resté en entier . puis passant a coté de ces ossement des Ames s'élevèrent tournant dans la salle autour des deux Dieux ..

"Apparement on doit etre les bienvenue ici ! Enfin à cet étage en tout cas non?? "

Silende tendi la main pour receuillir un ame au creu de sa main ... Il put voir le visage d'une femme d'une beauté exeptionelle ... Souriant ... Chantant ...
les visions de Silende étaient assez claires et précises ...


"Dit moi Odin ... "

puis il se tue pour regarder Odin entourer de une dizaines d'Ames

"Et bien t'est même connu ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:22

Oui, c'est assez etonant de voir que ma cote arrive jusqu'ici, mais une chose m'intrigue.

Se baissant afin de mieux voir le sol et les ossements s'y touvant, il se rendit compte qu'en faite, le sol etait fait de cadavre melangait avec de la terre, parmis laquelle on pouvait voir des pierres qui portait des incantations.

Voila pourquoi, ces ames ne peuvent s'enfuir d'ici, leur corps se trouvant prisionnier de cette terre, a cause de ces formules magiques, celui qui a fait cela est vraiment ignoble, il merite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 7:48

"je comprend tout a fait ce ke tu ressent mon ami ... Si je ne trompe pas cette personne ne devrai etre que la personne a qui appartien la voie et l oeil de tout a l heure..."

Silende vint coté de Odin pour regarder le médaiillon , d'une couleur assez foncée on deviner le rouge sang a l interieur le quel bouillait debans la chaleur du médaillon se fi plus intense au toucher puis Silende l'ecrasa dans sa main puis une ames repris apparence humaine cette derniere remercia les deux dieux avant de disparaitre ...


"Je comprend détruisons toute ces runes."

Silende ecrasa les une apres les autres les runes autour du cou des squellettes puis resterent 2 ames virevoltent une autour de Silende et l autre autour de Odin ...avant de partir la derniere ame libérée dit une phrases...


"..Les.. deux .. ames ... manquante .... prisoniers .... derniers ... etage..."


Silende se tourna vers Odin et annonca ..


"bien que cette tour est intriguante et attirante par ce pourvoir que elle referme je ne peu laisser les deux ame comme cela Odin j espere que tu me comprend "

il montra les ames qui tournées autour de eux...

"Meme si notre but est de trouver ce pouvoir il serai bon que nous aidions ses deux ames à trouvé le repos ... j espere que tu sera avec moi Odin dieu nordique"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:53

Autant faire deux pierres d'un coup.

Odin continuat d'ecraser les runes qui restaient encore intact, certaine fesaient a peine un millimetre de hauteur. Odin marchat vers le fond de la piece, armes a la main, une aura sombre s'y degageait. Quand le dieux nordique s'avancat, il poussait sur le cote les graviers afin de ne pas faire de bruit.

Que veut faire contre moi, pauvre dieux?

Je pense que je vais te tuer, mais cela serait une punition trop douce pour toi, apres ce que tu as.

Odin gelat le sol devant lui en plantat lui sa lance. Un cri dechirant se fit alors entendre. Le monstre d'avoir ses pieds gelaient au sol, il dut alors se les arrachait afin d'attaquer Odin.

Alons-y, dans la joie et le bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:24

Silende de sont coté regarda la scene se derouler tenant fermement son epée dasn sa main il la planta au sol puis part quelque signe des ses gras et de ses mains une lumiere claire et diffuse l entourant il envoya sur Odin l aurore qui avait fait apparaitre

"Shu Shimi !!! "

Ce sont ses mots quand il lanca l aurore cette derniere se dirigea vers Odin l entourant légèrement de la tete aux pieds...

"Avec ceci tu devrais etre assez puissant pour le blesser gravement"

Silende reprit son epée qu' il fit tourner autour de lui s'arrétant de temps a autre sur un de ses cotés machant silentieusement vers Odin il eu un sourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:01

Merci a toi Silende.

Lancant un flocon de neige en l'air, celui-ci tel un morceau de miroir pur, se mit a reflechir les rayons des torches que les deux dieux portaient.
Le spectacle qui se montrat alors etaient horibles: une creature difforme se tenait en face d'eux.
Sa tete, enorme comme un bras etaient parcourus d'oeil de taille differents; son torse parcourut de cicatrices avait encore en lui des morceaux d'armes tels que des lances ou épées, possedant 3 paires de bras dont une ressemblant plus a des pinces de crabes, les deux bras les plus hauts portaient des armes, une épée a droite et une hache a gauche la dernier paire combatait a main nue; a la place de ses jambes, se trouvaient des tentacules au nombre de douze, dont heuresement un tiers etaient gele par la glace d'Odin.


Quel est donc ce montre? On dirait une chimere!

Tout juste petit dieux, je l'ai crée en reunissant un crabe, une pieuvre, une araignée et un humain un peu simplet, c'est mon animal de compagnie.

Disant cela, un petit etre se glissa sur une espece de selle acrochait sur le dos de la chimere. Arivant dedans, il mit un casque et prit un arc.

C'est donc toi le maître de ces lieux?

Et oui, aller avance toi, sale bete.

Il se mit a tirer sur une corde qui fit que le monstre commenca a avancer dans la direction d'Odin et de Silende.

Silende mon ami, j'ai l'impression que cette chimere est oblige de nous attaquer, elle est l'esclave de ce petit personnage. Je pense qu'on devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:45

"L'aider ou peut etre defaire ce que ce nain a fait !!!..."

NAIIIIINNN !!!! IL N' Y A AUCUN NAIN ICI !!!!! TU VA PAILLER DE CET AFFRONT !!!!!

".... Il n" y a que la verité qui blesse n'est ce pas Odin ??..."

La creature avait obéis au premiers ordres de la petite creature dit "Nain" comme l appeler Silende ... Se concentrant un petit peu et laissant son esprit rejoindre le cerveau de Odin Silende parla calmement et simplement en télépathie ...

" " J espere que tu as remarqué comme sa taille le gêne il va s 'énervéplus vite que prévue mais nous ne somme pas arrivé en haut de cette tour ... et je sent une puissance plus grande que ce " Nain " ... " "

Les paroles de Silende fut dites a la fois a voix haute de sa propre bouche et aussi dans la tete de Odin ...

Haaaaaaaaaaa !!!!!! Vous allé mourrir sous le rouage des coups de Bibulle !!!!

reprenant la discution en télépathie ...


" " Bibulle "quel nom ridicule" " "

une fois de plus ses mot avaient etait a voix haute et la petite créature lanca ca bete enfin lanca et fit retenu par la glace de Odin ...Il lanca ensuite la hache de son monstre a mobilité reduite sur les deux dieux . Silende passa brievement devant Odin... épée a la main pour trancher la hache .. le choc propulsa Silende en arriere mais il retomba sur ses deux pieds laicant une belle trace de la forme de ses derniers sur le sol ... la hache quand à elle reposer sur le sol en plusier ecltats de bois et de fer brulant...

"Hummm ... "

Ce souflement fut plutot effet de moquerie Silende planta son épée au sol et fit apparaitre dans ses deux main une intense lumière

" Odin ouvre le pas je te suis !! "

Un sourrir se fit apparaitre sur le createur des light side...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:53

Ca marche Silende.

S'elancant droit devant lui, Odin sortit sa lame, la chimere se mit en position de defense mais ne recu aucune attaque du dieux, car celui-ci avait saute par dessus pour retomber sur le casque du nain, de ses pieds, il gela le casque et sauta de nouveau au sol.

C'est froooooiiiiiid!!!!

Tiens il y avait une personne dans ce PETIT sac!!

Rah, vous meriter tous la mort.

Et toi en premier.

Le nain lui decrochat une fleche qu'Odin renvoya de sa lance.

Tu ne devrais pas jouer avec des armes, seules les GRANDES PERSONNES ont le droit.

N'y tenant plus, le nain se mit a crier et sortit du sac pour se diriger vers Odin, armait d'une petit dague.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:17

silende se redressa et regarda la scene assez amusante Odin avec une elegance particuliere
se mouvait rapidement dans l espace les pouvoirs de Silende sur lui lui conferer un avantage certain .
Silende fit grossir la lumiere das ses main et envoya une decharge de lumiere en direction de la petite creature qui se mouvai vers Odin
Il lui parla en telepathie


" " Allez !! Il ne pourra pas echaper à nos attaques finissons le ensemble attaque le de face !! " "

La lumière intense des mains de Silende se dirigea vers la petite creature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:19

Admin : une porte se profile derriere le monstre pour passer a l etage superieur + 4
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:16

Ca marche, arretons de jouer, je vois d'ailleur la porte pour l'etage suivant.

Voyant que Silende lancait quelque chose vers le nain, Odin fit de même en envoyant un vent fait de d'air froid et de pics de glace. Les deux rayons atteignirent le nain en même temps, ce dernier fut brule par la Lumière de Silende et congelait par le froid d'Odin. L'ennemie tombat sur le sol, la moitiée du corps qui fut brulée partit en cendre tandis que l'autre partie etait congelait. Si bien qu'a la fait, il ne restait que du nain que des cendres et une moitiée de corps congelait a tout jamais.

Voila, c'est fini pour lui. Allons-y Sile...

Un cri assourdissant se fit entendre, la bête etait en hurlait a la mort, chaque partit de son corps de chimere commencait a reprendre leur forme d'origine.
Ce fut le crabe qui en sortit en premier, puis la pieuvre, l'araignée, un humain et enfin un lapin.


La disparition du nain a rompu le sortilege. Maintenant, je sais pourquoi la bête avait de longue dent, c'etait la lapin.

Odin s'aprocha de l'humain et lui donna de l'eau ravigorante.

L'etre humain levat la tête et demanda aux dieux.

Mais qui etes-vous? Et ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 9:55

[ dsl pour le retard trop de boulot Odin ^^ mais je fait mon max ]

Silende regarda se decomposer les betes sous leurs formes d origines ..

L'humain avai l air perdu et Silende repondi a la question de ce dernier . .

"Nous somme des dieux venu de la cité qui domine ton monde mais nous ne sommes pas
les seuls Les tenebres sont aussi present et les personnes dites neutre le sont aussi ...
Tu as etait utiliser pour etre une chimere au service de un nain et du seignur de cette tour que nous comptons detruire au plus vite ..."

Slende tourna la tete puis regarda les animaux et regarda de nouveau l homme

"Les animaux que tu vois devant toi etait fusionner avec ton corp .. mais ne prend pas peur il ne te ferons aucun mal a vrai dire il comperons sur toi pour les ramenner a leur vie d origine ..."

Silende frappa des mains et les animaux ainsi que l'humain peu etre le seul fit envoyer sur narly



"Le pauvre peut etre trouvera t il un rescaper mais je crain que il soit decu par le nouveau monde ... "
"Silende se releva et regarda Odin bon ben a ce que je peu voir nous continuon notre assention il ne reste plus beaucoup a monter alors preparons nous a se battre avec violance car cela ne sera pas smple ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:23

Oui, le pauvre. Mais il ferat partit de la nouvelle race d'homme qui vont reconstruire le monde. Il faut avoir confiance en eux. Continuons notre quete.

L'épée Flamme du Nord a la main, Odin commencat a monter les marches montant au quatrieme étages. Cet escalier etait remplie de toile d'araigne de toute les tailles.

Sommes-nous les premiers a passer par ici?

Gelant les toiles, le dieu les cassat avec son épée, celle-ci tombaient en mille morceau par terre. Soudain, sur l'une des marches, se trouvait un oeuf énorme de la taille du bras.

J'e n'ai jamais vu des oeufs aussi gros, et toi Silende?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:37

Suivant Odin dans le couloir de l escalier il remaqua comme Odin des oeufs des Oeuf immence des rouges d autre jaunes vert violet noir ... trop pour les compter

"Non je pense que cette fois ci le dernier etge sera celui de cette bete ou de cet personne qui a pour but de gerrer cet endroit ..."

Il avantce le long de l escalier puis arriva a une salle immense plus que toute les autres avant ... la chaleur y etait moins puissante que en bas au premier etage mais cela pouvai bien changer ...
et les oeuf une infinité indenombrable


"je ne comprendr pas pourquoi y a til autand d oeuf ici Odin jamais j ai entendu parlé de ca dans aucuns livres anciens... "

"Que fait t on ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:45

Oui c'est tres bizzare, esperons qu'elles n'eclosent pas.

Marchant prudement entre ces oeufs, Odin survellait les alentours, ils pouvaient voir que certains oeufs etaient ouvert, qu'ils n'avaient pas tous la meme taille, forme et couleur.

Je viens de penser a quelque chose, on voit des oeufs a perte de vue, mais qui les a pondus? Ou est la pondeuse? Soyons sur nos gardes.

Continuant d'avancer, Odin se rappela de quelque chose.

Je viens de me rappeler d'une veille legende, on y parle d'une race qui pond des oeufs et de dans se trouve une sorte d'araigne. Ces derniers cherchent un hote afin de parvenir a maturite, pour cela, il se loge dans le ventre de la victime. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:52

Pour toute reponse, Odin recut un cri etouffé venant derriere lui, se retournant rapidement, le Dieu de glace vit justement une de ces araignées sur le visage de Silende.
Courant vers son ami, Odin gelat le corps de son ami ainsi que la bestiole. Arrivait a cote de Silende, Odin vit que quelque chose cetait glicait dans la gorge de son ami, il decidat de couper la bete en deux afin de voir l'interieur de celle-ci et comprendre son fonctionnement.
Il vit comme une sorte de trompe qui c'etait glissée dans la bouche de Silende, il commencat a la retirer doucement quand il entendit un craquement, il se retournat et vit une araignée sur un oeuf ouvert. Cette dernier sautat mais elle s'empalla sur la lance d'Odin.
Il mit alors son compagnons sur son dos et partit en coupant tout les oeufs a portaient de ses armes, l'épée dans la main droite et la lance dans la main gauche.


Je destete cet endroit et elle me le rend.

Arrivait dans au centre de la piece sur un piedestral de 3 metre de haut et de 5 metre de cote, il posait Silende sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin a la recherche de Epée de flammes verte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odin
» Odin arrive.
» Recherche de l'un des 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser