DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Odin a la recherche de Epée de flammes verte.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende

MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Dim 9 Sep - 11:10

Silende se reposa un moment avant de se relever de sa position allonger dont l avai mit Odin il bu une georger d eau puis s assit regardant autour de lui des oeufs et encore des oeufs ...

"Cela n ai pas normal Odin jamais je n ai vu des bete comme celle la elle ne viennent surement pas de Terre ..."

"En effet !!!! Repondit la voie elle vien de la lune qui vien d arrivé il y a quelque mois Je me suis permit de prendre quelque betes lors de mon voyage ...."

"Quel plaie celui la Odin il va falloir jeter un forid a celle discution ci tu voi ce ke je ve dire je me chargerai de finir le travail ..."

Il sortir son epée et attendi que Odin commence ...

Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin

MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Dim 7 Oct - 6:16

Avec plaisir mon ami, j'espere que tu as pris ta petite laine, car le Vent du Nord vas soufler ici.

Odin ferma les yeux et pendant quelque instant rien ne se passé, mais on pouvait voir que la peau du dieu etait gelé, le froid s'empara aussi de ses vetement puis du sol formant comme un cercle de 30 centimetre autour de lui. D'autres creatures etaient sortie de leur oeuf et s'aprochaient des dieux.

En general, j'ai rien contre les animeaux et insectes, mais je sens que mes relations avec celles-ci ne sont pas au beau fixe.

Soudain, Odin ouvrit ses yeux, au meme moment, certaines des creatures sautat sur eux, mais le Roi des Dieux de Midgard avait lache une vague de froid qui gela tout etre vivant dans la piece sauf les deux dieux.

Odin

Masculin

MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Dim 10 Fév - 1:29

Les bestioles qui etaient en l'air lors de la vague de froid tombat par terre et explosa en mille morceau, de meme pour celle qui etaient sous elles.

Silende sa va?

Le dieu ne repondit pas, il etait en gelait, quand Odin avait attque il avait lui aussi prit la vague de froid et il etait deja epuise par les precedent combats.

Apparament, cet endroit n'est pas fait pour toi, mon ami

Odin prit alors Silende dans les bras et se mit en quete de l'escalier pour l'etage suivant, marchant au passage sur les bestioles gelaient.

Odin

Masculin

MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Mer 2 Avr - 14:01

Les bestiolles eclataient en mille morceaux et leur bruit etaient semblabes a du verres brisée.
Odin marchait a travers les statues de glaces et ces dernieres si sensible tombaient aux moindre coups de vent.

C'est bizarre que cet endroit reagisse si bien a ma glace, c'est la tour de feu pourtant, elle devrait empeche ma glace de se former aussi vite, c'est tres bizarre. Dire que je cherchais juste l'épée de flammes vertes. Et voila dans quoi je tombe, et Silende qui ne semble pas revenir a lui. J'espere que je pourais m'occuper des prochains ennemis tout seul.

Odin

Masculin

MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Sam 27 Fév - 9:12

Odin avançait avec prudence, il devait à la fois surveiller les alentour à la recherche de nouveaux ennemies et prendre soin de son ami qui ne se réveiller toujours pas.

Tu sais Silende, si jamais un ennemie approche je serais obligé de te lâcher pour combattre mais ne t'inquiète pas, je ne m'éloignerai pas trop de toi.

Le Dieux Nordique venait d'explorer la moitié de la pièce sans trouver d'ennemie qu'il décidait de faire une pause et de s'occupait de son ami.

C'est le dernier étage, après ça, nos effort serons récompensés et nous quitterons la tour avec notre trésor afin d'aller à un baquet, et je te ferais boire de l'Hydromel, la boisson de chez moi qui redonne vigueur et énergie.

Dans l'ombre derrière Odin, quelque chose venait de bouger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   

Revenir en haut Aller en bas

Odin a la recherche de Epée de flammes verte.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3