DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Zarak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarak
"Etre" Dark Side - Démon -
Arrivée de Zarak Darkpf0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : FUCK !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyDim 10 Sep - 1:07

Zarak pénétra dans un endroit très sombre. Sa grande taille l'empêcha de passer sous l'arche du portail. Il dut simplement se baisser pour entrer dans un monde entièrement noir : **Certainement le semblable des enfers** pensait-il.

Il avançait lentement a la recherche de quelque chose de vivant, ou plutôt de quelque chose d'animé pour commencer sa vengeance maintenant qu'il en possède la force...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arrivée de Zarak Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyMar 12 Sep - 4:30

Le portail de lumière s'ouvrit et Alec apparut. Dès son arrivé il sentit une puissance maléfique émaner de ce nouveau venu. Alec laissa sa place à Cronos.

Il mit sa faux en évidence et sa voix résonna dans toute la ville :


" Qui va là étranger ?, présentes toi si tu ne veux pas périr ici même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zarak
"Etre" Dark Side - Démon -
Arrivée de Zarak Darkpf0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : FUCK !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyMar 12 Sep - 12:01

"- L'inconnu comme vous dites est encore inconnu de certains mais bientôt connu de tous... Prenez garde, ma puissance vous fera périr lorsque je lèverais mon armée de démons et envahirait le monde entier!!! Je n'ai pas besoin de me présenter car ma puissance est supérieure à la votre minables créatures... Vous êtes tous pareils... toujours à chercher a intimider les étrangers et toujours à vouloir les écraser."

Puis Zarak s'avança dans sa direction. Il tenait fermement son sceptre en forme de faux et était près à agir au moindre geste de l'homme présent.


HJ admin : pensez à faire 5 lignes complètes svp description de vos humeur, de vos gestes, de l'environnement ça peu aider pensez y merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyVen 15 Sep - 12:07

Avant même que Cronos ne réponde quoi que ce soit, le portail resplendit pour laisser passer un jeune homme à l'apparence bien trop angélique pour être vraie.
Le regard de cet être passa de Cronos à Zarka pour laisser place à un sourire et un regard hautain.

D'une fine démarche féline, le dieu à l'apparence humaine s'avança. Il fallait savoir que l'humain et le dieu cohabitaient et avaient fusionné, d'où l'unique caractère de cet être.
Une fois qu'il fut près des deux Dark Side il déclara :


"Je vois que le roi des démons est enfin présent...quand à toi Cronos, mêle-toi uniquement de tes affaires ! Je préfère les duels à deux contre un..."

Outch...Fëa est pô content...mais bon, il avait le droit d'aller où bon lui semblait quand même ! Néanmoins, le dieu ne quitta pas les lieux et attendit de voir l'effet produit mais aussi la réaction du dieu et du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arrivée de Zarak Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyVen 15 Sep - 12:59

Cronos effaça toute présence d' Alec pour prendre la parole. Il planta son arme dans le sol qui se mit à trembler. Son visage était déformé par la haine.

" Pfff toute ces discussions inutiles me fatiguent, je ne suis pas revenu du royaume des morts pour faire causette mais pour accomplir ma vengeance.
Désormais les Light Side n'ont plus l'avantage du nombre, il est tant pour nous de passer à l'attaque."

" Alors qu'en pensez vous mes seigneurs ?"
Cronos les observait avec dédain
Quelque soit leur réponse il était clair pour tous à son regard que Cronos et Alec engageraient les hostilités.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarak
"Etre" Dark Side - Démon -
Arrivée de Zarak Darkpf0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : FUCK !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyVen 15 Sep - 17:25

Je suis partant. Il faut massacrer ces misérables qui se prennent pour des anges ou je ne sais quels autres choses. En vérité ce n'est que de la vermine et mon but est de les exterminer.


Zarak observait les autres hommes ou plutôt les autres créatures présentes dans la pièce. Un fort caractère se dégageait de leurs voix et de leurs paroles. Ils avaient surement du tuer plusieurs fois de cette vermine. Zarak était impatient de commencer à faire le ménage. Depuis un certains temps déjà il n'avait pour seules idées et seules envies que de faire le ménage en commençant par les Lights Sides.



Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptySam 23 Sep - 21:44

Fëanaro se fichait plus que tout de la discussion de ses deux subordonnés. Il savait que ces derniers devraient s'en prendre à deux Lights s'ils voulaient vraiment pouvoir se battre...dans le cas où ils seraient en supériorité, les Neutral s'oposeraient probablement à leur victoire mais les aideraient s'ils se trouvaient inférieur en nombre...

"Faites comme bon vous semble mais évitez les coups en traitre car je crains qu'une telle erreur détruise bien des plans...et si cela arrivait je me demande ce qui se passerait..."

Une menace voilée en recommandation...Fëanaro les menaçait de bien des choses si jamais leurs erreurs venaient à détruire ses plans de conquête.
Quoi qu'il en soit, Fëanaro darda son regard sur Cronos et lui fit clairement comprendre qu'une discussion s'imposait, le tout avant de prendre congé des deux êtres noirs qui lui faisaient face...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Arrivée de Zarak Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyMar 26 Sep - 13:07

L'esprit de Cronos s'effaça légèrement laissant Alec reprendre en partie le contrôle de son corps. Il retira son arme encrée dans cette terre noire couverte de sang séché et la replaça dans son dos.

" Bien si cela convient à tout le monde nous procèderons de cette façon. Eliminons les un par un pour qu' aucun Neutral Side ne vienne nous déranger"

Alec s'éloigna de Zarak afin d'écouter les paroles de Fëanaro.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
Arrivée de Zarak Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak EmptyLun 16 Oct - 17:11

Mephisto arriva par le portail. Quand il vit Zarak il ne put s'empêcher de se mettre à genoux devant lui.

"Mon cher roi. je suis si content de vous avoir retrouvé."

Il se releva et regarda les deux autres

"Qui sont ils? OH je suis impoli. Je me présente. Mephisto Pheles pour vous servir mon roi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zarak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarak   Arrivée de Zarak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Profondeurs :: Arrivée Des Dark Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Enfers ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser