DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 en route vers la tour.

Aller en bas 
+2
Silende
hades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. - Page 2 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:44

Le roi Cronos se leva enfin et sortit de sa létargie. La puissance du dieu envahit petit à petit le corps d'Alec. Sa faux, Megas Drepanon, offerte par Gaia, apparue dans sa main.
Sa silhouette se confondé avec les nuages noir qui flottaient au-dessus de la ville mais tous pouvaient apercevoir la lame acéré de l'arme divine.


Il communica avec son fils par téléphatie
: " Hadès, dépêches toi d'en finir avec eux la situation pourait vite empiré !!! Tues cette ange inutile et je m'ocuperais du reste, nous ne pouvons nous lancés dans la bataille sans un plan judicieux."
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:50

hades venait de lancer son attaque contre osiris lorsqu'il sentit une presence familliere.

Il tourna la tete vers la tour et vit son pere descendre lentement vers lui sous son apparence originel.

Il entendit alors la demande de cronos et lui répondit par thélépathie:

' Pere laisse moi combattre ce dieu je te montrerais que tu peux me faire confiane, je te laisse silende et l'ange quand a la reine des anges...'

Hades tourna rapidement la tete vers elle et la qu'elle que chose de vraiment bizarre se passa , une silhouette se superposa pendant une fraction de seconde a celle d'hades, ce n'était pas celle de son humain qu'avait pu déja voir les autres dieu , mais celle d'un jeune homme au cheveux blanc et au cheveux completement blanc ainsi que ces habits.

Hades ne finit pas sa phrase il se tourna vers osiris en position de combat, alors que le mur de feu se rapprochait toujours de lui.

' Osiris prépare toi' Cria t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
en route vers la tour. - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:39

C'est dur d'etre ignoré...mais je ne compte pas vous laisser me faire mordre la poussiere sans reagir j'ai promis a Bassara de prendre grand soin de son corp et je le ferais...
Chronos dieu du temps si je me trompe pas ...Hades ne se sent pas de taille? qu'il ignore la baffe de mon humain et qu'il laisse un clown s'occuper de mon sort....
je ne suis pas du genre prétentieu et exubérant d'abitude mais la je me permet de le faire j'espere que j'en serai pardoné.

Sur ce je me retire

***Nanael s'envola et se recroquevilla en position fétal et l'on vit l'espace d'un instant un oeuil aparaitre au creu de sa main droite...et un fort vent en sorti ...Ce qui le propulsa en arriere, mais c'etait sans compter le mur situé a 1Km environ***

Bon dieu ce que les murs font mal ....


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
en route vers la tour. - Page 2 Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:45

La reine des anges resta à coté de Silende pour regarder la scene du combat ... Cronos se montra enfin , sorti de sa cachette que elle avait découvert des cieux... Elle Siffla et Sha son griffon s'envola dans les cieux ... pour disparaitre derriers les nuages...

S'entent que le combat pourrer prendre du temps elle parla à Silende


"Le combat risque d'etre long et ici je ne suis d'aucune utilitée tu pourrais sans hésité les finir a toi tout seul tu as cette force en toi mais fait attention quand un fil et son pere son ensemble rien n'est pareille..."

Puis regardant l'ange partir elle lui fit un sourir et pronomca quelque mots en télépatie...


*Nanael Tu es a present sous ma responsabilité même si tu l a toujours était Silende veux que tu devienne fort on va faire en sorte que cela devienne vrai ... je vais repartir d'ici libre a toi de me retrouver au sanctuaire ici les force sont trop grandes pour toi cherche moi dans le sanctuaire je t attendrai .*

Angénia déploya ses ailes de grande envergure puis une salves d'éclairs tombèrent sur le sol pendant que elle s'envola .. Les éclaires dessinèrent autour du combat qui était en cour un cercle de flammes blanche pures ...

Elle s'adressa avant de disparaitre dans le ciel à Osiris en télépatie

* Puisse ses flammes te proteger durant ton combat le camps des light side est avec toi ...*

Puis la reine partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. - Page 2 Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:06

Aprs avoir reçu par les télépathi les encouragement d'Angélia, Osiris ressenti une grande puissance l'envahir, il c'est a présent qu'il ne se battra pas seul contre Hades et ses serviteurs.
Son attaque n'a malheureusement pas eu l'effet attendu, Hades semble juste égratiné mais cela ne le découragea pas pour autant, justement à la vue de ces deux squellettes il réagit en enpoignant sa crosse Heka et la dirigea vers l'un des deux squellettes. Une lumière blanche en sortie et se dirigea vers le squellette laissant malheureusement pour lui l'autre lui venir dessu, il encaissa son attaque en recevant une blessure moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 2:17

le zombie touché par le rayon fut désintégrer sur le champ.

Mais hades profita de l'attaque de l'autre zombie pour passer dans le dos d'osiris lui frappa l'arriere du genou puis passa un bras autour de son coup et commenca a serrer.

' Demande pitié osiris et peut etre te laisserais je vivre'

Puis il se tourna vers son pere.

' Pere regarde ce que ton fils est capable de faire' et il serra encore.

Pendant ce temp l'autre zombie ce placa devant osiris pret a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. - Page 2 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 2:49

Cronos se mit à sourir : " Ah ah ah !!! Oui c'est bien mais je te le redis, finissons en rapidement ou je devrais m'en méler. "

Et il observa Silende qui rester en arrière, admirant le mise à mort d'Osiris qui semblait désormais inévitable.
Bien que plus pussant qu'auparavant ni Cronos ni Alec ne voulaient affronter Silende en ces lieux.

Car quand bien même il ne restait que 2 light sides sur le champs de bataille les pouvoirs de cette être n'étaient pas à prendre à la légère. Sa défaite face à Zeus lui avait appris à ce méfié.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:35

"Cronos ne soit pas si impatient de voir mourir Osiris il a plus d'un tour dans son sac ne le sous estime pas ... Et si tu t en mel je serrai forcer de m'en méler aussi se qui rique de te déplaire donc reste à ta place et admir la force d'un light side ..."

Silende tendit sa main ... Elle commenca a briller fortement ... la lumière blanche éclaira encore une fois les environ du combat...à la fin de cette brillance tres forte une épée se fit apercevoir entre les doight de Silende...

Mü l'épée de Silende brilla de son aura blanche et pure elle etaittoujours aussi longue et la lame parla ...


"Un combat auquel tu ne participe pas et tu m'invoque ??? Et bien ...Oh !! je vois Osiris et Hades se font la guerre et .... Tien donc ce chere Cronos n est pas loin..."

"Oui en effet ... mais je reste la pour que rien n arrive à Osiris mais il ne devrait pas tarder à s'extraire cette situation assez délicate pour le moment ..."

Silende laissa planer son épée autour de lui, entourant Silende de son aura blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. - Page 2 Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:23

En voyant que la situation n'était pas a son avantage, Osiris puisa dans ses réserves assez de force pour exécuter un sort d'une extrème puissance tout en sachant qu'il risquait lui même de se toucher.
Il conjura la terra de lui venir en aide ...


"Ne croit pas que je vai me laiiser battre Hadès, mon pouvoir est bien supérieur au tien..."

"Ames des défuns, vous qui avez méritez votre immortalité je vous invoque aujourd'hui et pour 1h, heure pendant la quelle vous pourez vous mouvoir a nouveau et ainsi combattre celui qui se sert de vous, venez, VENEZ, VENEZ !!!"

La terre se mit à trembler et c'est alors qu'une lumière violacé émargea de la terre, elle entoura le squellette et se mit a briller. le squelette redevin humain sous leurs yeux ... Il se mit alors a crier : "Vivant, je suis vivant !"
Osiris profita de ce moment ou les yeux étaient braqué sur le squellette pour s'extraire a hades et il en profita pour lui lancer un coup de crosse Heka
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:51

hades ne put exquiver le coup de crosse heka ce qui le propulsa en arriere.
Il se releva rempli de fureur:
'Osiris tu vas regretter ton geste, tu as utilisé beaucoup de puissance pour ce sort alors que moi g volontairement économiser la mienne'

Hades tendit alors les mains vers le sol
' Mes enfants je vous invoque , répondez a l'appel de vote maitre, je vous libere des enfers'
4 nouveau squelette apparure alors autour d'hades.
Celui-ci baissa alors sa visiere et devint invisible il asséna alors une série de coup a osiris: Un au visage, un dans le dos, un au ventre et un dans les cotes, changeant de position entre chaque coup.

Il revint ensuite a sa place et sa visiere se releva, devenir invisible lui demandait beaucoup de concentration, son casque se nourissabt de sa propre énergie.

Il regarda alors ses zombies et dit

' Ataquez mes enfants et que votre pere soit fiere de vous.'

Les zombies attaquerent alors osirs l'encerclant.

( Reste 4 zombie a invoquer )


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. - Page 2 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:03

La silhouette de Cronos disparu dans l'ombre pour se rematérialiser sur le toit qu'il avait quitté il y a peu. Il reprit sa place initial et tout en observant le combat il se replongea dans ces pensées. Que devait il faire ? Restez là sans rien faire, aidez son fils et ainsi provoquer Silende ou encore partir à la recherche de nanael une proie semblant façile.

L'aura du dieu se dissipa et Alec reprit le contrôle total de son corps.


" Cronos ! Partons à la poursuite de cette ange, Hadès peut très bien se débrouiller tout seul, Silende n'interviendra pas... il n'est pas comme toi !"

"Tais toi humain ! Laisse moi réfléchir."

" Pfff n'oublie pas que sans moi tu n'es rien !"

Ce n'était pas la 1er fois qu' Alec défiait Cronos qui laissa passer. Après tous c'était pour
ça qu'il l'avait choisit pour hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:01

Silende suivit Cronos en sautant sur les batiment pour arrivé non loin de son endroit ...

"Hé bien j'aurai peser que tu te serais mellé de cette bataille surtout que ton fils se bat il pourrer etre durement toucher et Osiris de meme ... Qu'est ce qu'il se passe Cronos ??? "

Silende sauta sur une tour face a celle de Cronos puis reprit lui aussi la forme humaine qu'il avait acceuillit ... La lame de Silende tourna encore autour de lui puis s'effaca apres quelque tours trainant une lumiere comparable à celle d'un phare..

Il resta devant Cronos attendant que il ouvre la bouche ... Silende l'appercevait que trop en ce moment et il se demandait bien ce que ce bon vieux Cronos tramer derriere toute cette agitation ...Silende ne bougea pas assis sur un pierre en haut de cette tour face a celle de Cronos ... Une légere brise fit sont apparition chassan les nuages ... et laissant apparaitre une lumiere naturel celle de la lune....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. - Page 2 Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:48

Malgrès les coups qu'il reçu Osiris était toujour de taille a lutter et même avec encore plus de volonté qu'avant.
En voyant les quatres squelttes l'encercler, Osiris réagit vite, il pulvérisa l'un des squelettes avec Heka, puis il prononça ces mots :


" puissance de la terre, j'en appel une fois de plus a ton pouvoir ! Gronde, déchaine toi ! Puni ! PUNI !! PUNIS !!!!!"

D'un coup le sol se mit a trembler comme si il répondait a son dieu, c'est alors qu'un gouffre se créa et un des trois squelttes restant tomba dedans.
Le gouffre se referma et c'est alors que Osiris se mit a briller.

Soudain on entendit une voix... :

' Laissez moi finir votre combat seigneur Osiris, reposez vous, vous n'avez pas encore la possiblilté d'abuser de vos pouvoir je vais régler ça a ma manière.'

Osiris disparut petit a petit et cèda sa place a une autre personne, son visage paraissait plus humain mais dégageait de lui une aura très puissante.
' Bien. c'est maintenant que les règles change, je suis darlyus et je compte en finir une bonne fois pour toute avec toi Hades ! '
Une épée apparu alors dans sa main et d'un coup il fendit le vent d'est en ouest, ce qui pulvérisa le 3e squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. - Page 2 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:24

Alec scrutait avec attention Silende, pourquoi le suivait il ? Voulait il en finir içi et maintenant ?
Mais c'est à ce moment qu'Osiris déclencha son attaque, le toit de l'immeuble commenca à vaciller dangereusement.
Alec profita de ce moment de confusion pour laisser la puissance de Cronos l'envahir lorsqu'il vit Osiris reprendre forme humaine.


Il se rassit et sembla se concentrer. dans son esprit: "C'est le moment d'agir Hadès, frappe sans hésiter je m'occupe du reste."
Les nuages qui avaient commencé à se dissiper s'arretèrent, le souffle du vent cessa, les gravas de l'immeuble stoppés nette dans leurs chutent...le roi des dieux passé enfin à l'action. Tous étaient affectés par son terrible pouvoir et en priorité Darlyus.
Hadès devait saissir sa chance avant que Silende ne prenne conscience de la situation.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 4:59

hades vit le temp s'arreter autour de lui et se rendit compte qu'il était le seul a pouvoir continuer de bouger.

Il fonca alors sur darlyus mettant toute sa puissance dans son poing, et frappant l'estomac de drlyues, il mit ensuite un coup de genou dans la tete de celui ci plié en deux.

Pour finr il ramassa son épée et vint la planter dans les cotes de l'humain
' Ne me sous estime plus jamis'

Il se tourna alors et se diriga vers la tour son objectif de départ, de plus il savait que son pere aurat peut etre besoin de lui lorsque silende se reveillerai de l'emprise du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 5:43

Silende ne put rien faire contre le temps mais avait était figeai dans son corp de réception il reprit donc cette apparence que tout le monde hésité à approcher une lueur blanche vint a nouveau tourner autour de lui Mü avait refait son apparition ... puis une forte lumiere éclaira a nouveau la tour ou silende était poster liberant ainsi son aura que seul son opposant le créateur des Dark Side pouvait egaler a ce jour ...

"Cronos qu'est ce que tu fait ?? Tu n a vraiment peur de rien ta vie ne tien t elle pas a tes yeux ???"

Silende tourna la tête pour regarder où en était le combat de Osiris ... Il s'appercu que Osiris était gravement baisser ...Il regarda Cronos et lui lanca un regard que celui ci ne connaissait pas ... Silende Prit en main son épée et coupa net la tour où se touvait Cronos ..la tour commenca a s'affesser puis il fit de meme avec la sienne puis sauta sur le sol croisant au passage Hades ... A son attérisage il fit un trou dans le sol comme si un astéroîde s'était écrasé puis il se dirigea desuite vers Osiris ...

"Osiris ca va ??? Je ne pe rien faire ici pour te soigner attend un moment que on se sorte de là..."

Se relevant Silende prit son épée a deux main se trouver face à lui Hades ...


"Hades tu est stupide autant que ton père ...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 6:26

'Stupide tu oublis que nous sommes en guerre silende j'ai juste profiter d'une opportunité qui m'était donné'

Il regarda alors en direction de la tour ecroulé de son pere

' De plus tu peux etre heureux que je l'ai épargné'

Hades couru alors en direction de son per

'Pere! Vous m'entendez? Répondez'

Hades regarda alors autour de lui essayant de repérer son pere dans les gravats.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. - Page 2 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:39

Au moment de la chute, Alec laissa le champs libre à Cronos afin de minimiser les dégats. Une telle chute aurait était fatale pour un humain mais il en faudrait plus pour vaincre un dieu immortel.
Hadès vis son père et l'aida à se relever.


" Laisse moi je peux me débrouiller seul ! "

Il se secoua pour enlever toute la poussière de sa cape se qui masqua les deux dark side de Silende.

" Nous ferions mieux de partir j'ai utilisais beaucoup d'énergie pour te permettre de l'achever. Nous ne pouvons affronter Silende. Ouvre un portail je couvrirais notre fuite."

Et il tendit sa main vers Osiris toujours incapable de bouger.

" ARHEIN PHAINOMENON !!! "

Une pluie noir partit de sa mains et traversa le nuage de fumée. Silende n'avait désormais plus le choix...poursuivre Cronos et Hadès ou secourir Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:07

hades reagit le plus vite possible, il ouvrit un portail vers le sanctuaire.

' C'est fait pere nous pouvons partir!'

Il se retourna alors et vit la pluie noir s'abattre sur osiris et silende.

' Ca leur apprendra a nous sous estimer, tres bien rentrons chez nous.'

Hades sauta alors dans le portail sentant son pere juste derriere lui.

Il fut alors immédiatement propulser dans le sanctuaire des darks side.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. - Page 2 Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:58

"humf humf humf ... traitre ! maudit soit le jour de votre création ! "
"Silende, je ne pourai pas tenir encore longtemp, je croi que j'ai sousestimé leur lacheté surtout celle de cronos, intervenir ainsi dans notre combat... il a surement préssenti la défaite de son fils, humf humf arg arf... Je sens, je me sens ... !"


Une lumière verte entoura Darlyus puis le visage d'osiris vint le remplacer, le dieu avait repris son apparence, il semblait néanmoin affaibli par sa blessure.

"Seigneur Silende. Pardonnez moi ! pardonnez ma faiblesse, je vous assur que ça ne se reproduira pas, je vais les traquer, les faire ramper a mes pied puis je les tuerais !"
"Que faisons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:08

Silende ne put choisir de suivre les Dark Side ... Il sauta sur Osiris passa son bras autour de son cou... et sauta avant que la pluie ne s'écrase à l endroit où était assis Osiris ...
Le temps que il se retourne il vit fuire les deux Dark Side...à travers leur portail ... posant ensuite Osiris à terre...


"Cronos ... Sur toi tombera ma colère ... et sur ton fils aussi ..."

Prenant son épée tout en criant ces mots Silende lacha un coup d'épée dans le sol laissant une tranchée longue d'une dizaines de mêtres profond de 1 ou 2 mêtres ...


Le regard vide de cette attaque et prit par une colère de sagesse ... contre les deux Dark Side ... Silende revint vers Osiris le reprit comme avant le portant ...


"Osiris accroche toi !! "

Il tendit la main pour faire apparaitre un portail et regarda Osiris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. - Page 2 Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:08

Osiris regarda Silende ouvrir le portail et lui dit :

" Allons y silende je croi que je vai faire un tour au centre hospitalier, l'humain dont je partage le corps aussifort soit t'il m'a tout l'air de mal suporter la presion qu'exerce 3 dieu autour de lui. "

Osiris regarda fixement sa main trembler comme si elle rèclamait vangeance.
" hades, Cronos, la fin de votre existence aproche ! je le sens !"
" Bien, c parti Silende."


* je me vengerai cronos soit en sur !*
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:53

Silende soutena Osiris pour passer le portail et ils disparurent tout deux ....



Admin : tres beau poste , j espere que d'autres viendrons par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. - Page 2 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:27

ADMIN : ouai 1er véritable post avec de l'action, du suspense, des trahisons...un véritable film holywoodien
et 1er victoire des dark side AAAA afro vive nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la tour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers la tour
» poursuite vers la tour de foudre
» la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Unique et Immense Ville :: Le Centre De La Ville Narlienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser