DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bassara le possédé

Aller en bas 
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Bassara le possédé   Mer 11 Oct - 9:01

Nom=>Bassara ( nom de l'humain hote)
Age : Inconnu

Sexe : masculin

Histoire :

Par une nuit tout sauf banal où la lune était pleine et rouge comme le sang naquit un enfant...
Il avait une étrange lueur rouge dans les yeux… Ainsi que des pouvoirs insoupçonné.


En effet d’après une vielle légende colportée par les anciens…toute les nuit de 1000 lunes naît un enfant et un seul, ayan des dons qui dépasse l’entendement.
D’après ce qu’ils racontent, il a hérité des pouvoir de la lune… il est très rapide ainsi que fort
Mais cette enfant sera malheureusement reconnaissable par certains traits physiques

Bassara portait toujours un tissu blanc sur les yeux pour cacher leur couleur particulière alors que la raison officielle donné au gens était une cécité et une intolérance au soleil.
Il découvrit lors de ces 5 ans une autre faculté qui l’entoura d’une lumière bleutée…
Il venait malgré lui d’activé une technique de défense lors d’une crise de colère cela lui provoqué beaucoup d’ennui entre autres une correction de la part de ses parents ainsi qu’un enfermement a la cave le temps de laissé cela disparaître…

-mais un jour ses pouvoirs ce sont manifesté en public et son bandeau tomba laissant apparaître ces yeux a la vu de tous, L’enfant leur fut enlevé et laissé en proie au bêtes et au froid a la surface des terres inhospitalière de Narli, pendant que ces parent furent pendu pour l’avoir engendré.
Mais Bassara dompta vites ces êtres féroce et survécut a ce calvaire…
En effet il s’était constituer un équipement à base de ce qu’il trouva : armes avec des griffes et dents de monstre et une armure de cuir grâce a leur peau résistante cela lui offrit aussi une résistance a la glace et au froid…

Malgré ces condition hostile de vie …il passa sa jeunesse à s’entraîné dans les pleine gelée Tandis que dans la tête de ce jeune guerrier seule la vengeance et la victoire comptais il a gardé en tête la pendaison de ses parent et juge tout le monde responsable.
Pendant sont adolescence il se fit bandit de grand chemin afin d’acquérir une réputation instaurant la peur et une petit fortune car il volait les gens certes mais il payait toujours ce qu’il achetait même si cela était sur de l’argent volé …cette période lui permit entre autre de se créé un meilleur équipement. Il arpentais donc le monde de Narli a la recherche d’adversaire de plus en plus fort afin de prouvé sa puissance jusqu’au jour où un adversaire se présenta a lui …comme toujours Bassara présenta son arme mais sans qu’il ne comprenne l’adversaire le terrassa sans aucune difficulté … les coup porté par Bassara fut vint.
Apres une période de réanimation prodiguer par son adversaire qui ne souhaitais visiblement pas sa mort, Bassara chercha en vint cet être qui n’était autre qu’un ange qui avais pris possession de son corps mais le cœur de Bassara était noircie de colère ce qui empêcha Nanael de le contrôler parfaitement.
Notre homme continua a parcourir la surface de Narli, l’ange dormais au font de sont cœur.
Il trouvât un village attaqué par un monstre et il décida de satisfaire ses bas instincts et de le combattre, après cet exploit les villageois voulurent le remercier.
Il enleva sont homme.
Les villageois n’osèrent pas le chassé après un tel exploit ils eurent peur comme dans le passé mais Bassara ne se sentait pas a sa place … (comme nulle part d’ailleurs) et il reparti en quête de nouveaux voyage


(SUITE au fur et a mesure du RP)



Physique : bassara se présente comme un etre distant, a chevelure blanche en bataille portant toujours sur lui une armure doré . Il a toujours un air dans ses pensée et le regard vague. Il possede une etrange marque sur l'homoplate gauche.
il est frèle mais musclé avec une hauteur de 1M80. un etrange halo a tjs brillé autour de lui, ce qui l'a toujours mit a part.

Nanael agira sous le physique de bassara, il gardera donc son alure

Nanael c'est incarné dans un humain afin de pouvoirs interféré dans leur monde et pour soutenir les force du bien. il se présente comme un ange d'une grande sagesse et offrant une grande puissance esoterique voila pourquoi il dut se reincarné en une personne doté elle meme d'une grande puissance.

Vos pouvoirs :
- télépatie
- vol
- Bassara possède aussi le don de matérialisé ses veux (dans la limite du raisonable)
- LE MIMETISME ( capacité a copier ce que je voie)pas plus de 2 fois en combat
- armes: Il a pour principe de se batre a main nues malgrés ses facultés de materialisation. Il possède un degout pour les armes assez prononcé. Il utilise donc ses pouvoirs d'etre celeste ( graçe notament au 3eme oeuil)

Animal de compagnie : Une petite peluche jaune

Description de l'animal :

-Son animal se présente comme une petite peluche jaune avec des corne et 10 yeux ,capable de se fixer sur son bras sous forme de bracelet cela lui permet de se metre a l'abri lors d'afrontement et de donné des renseignement à son propriétaire lors de combat.


Pouvoir de votre animal : Cette animal ne possede en sois pas de capacité connu pour le moment ormis celle de pouvoir jaugé le niveau de puissance des etre vivant.
un nombre precis de globe occulaire s'allume en fonction de la puissance des être que Bassara afrontera.



J'espere que cette BG vous a plus la suite au prochaine épisode.
Je m'excuse auprès des admin pour avoir mélangé toute les rubrique mais on m'a toujours apris a faire les BG comme cela Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Bassara le possédé   Mer 11 Oct - 9:18

ok bienvenue ange t validé

_________________
!!! Ma lumiere te brûlera ... Et tu craindras mon pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.actifforum.com
 
Bassara le possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO ? tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» ? ECHO-ALICE ? Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Bande de possédés... Quelle figurines représentent quoi ....
» Bande de possédé
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers: