DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Travaille sur soi

AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -

Masculin

MessageSujet: Travaille sur soi   Mer 11 Oct - 11:33

*Parle seul*

"Je pense que la seule manière d'avoir le contrôle sur mon Hôte est de travailler ma force psychique afin de mater la sienne...

Pourquoi ai-je dû utiliser un corps avec un coeur aussi noir et un esprit aussi résistant ?

Est-ce que cela ne vaudrait pas mieux de laisser la folie de Bassara s'exprimer ????

Sans l'aide de la puissance de Bassara, je ne pourrai jamais me hisser à la hauteur de mes frères pour le combat final... Mais comment réussir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -

Féminin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia

MessageSujet: Re: Travaille sur soi   Jeu 12 Oct - 10:57

Voyant que l'ange l'avait devancée dans son rendez-vous, elle s'approcha en volant de Nanael

"Hé bien je ne m'attendais pas à te voir aussi vite ici... "

*Que fait-il ???*

Angénia était intriguée par le comportement de l'ange durant sa dernière rencontre ; il avait eu une drôle de personnalité changeante... Elle resta devant lui pour attendre sa réponse. Flottant dans les airs au-dessus de lui, elle regarda les motif de la pièce: les colonnes de marbre étaient les piliers de cette salle, la température était assez bonne, même si, dehors, le soleil inondait de chaleur la cité... puis elle prononça quelques mots .

''Dis-moi, est-ce que tu veux devenir plus fort ?? Car la première des chose serait que tu te prépares bien à ce que les efforts à venir ne te découragent pas... Ici, nous sommes dans le Centre de Méditation: aucun Dark Side ne peut entrer, donc tu prendras le temps qu'il faut pour devenir plus fort.''
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -

Masculin

MessageSujet: Re: Travaille sur soi   Jeu 12 Oct - 11:28

Bonjours très chère, j'avais senti une force s'approcher... Mais avec une aura bienveillante. L'avantage de ce sanctuaire, c'est que Bassara ne pourra pas reprendre le contrôle de son corps à l'intérieur... Et bien sûr, tout le monde veut devenir de plus en plus fort mais cela dépend de nos motivations...
Pour mon cas, je veux simplement pouvoir être utile à mes frères lors de l'affrontement contre les Dark Side et ne plus être un fardeau pour eux.
Mais, c'est bizarre... L'atmosphère régnant ici m'apaise le coeur et me détend. Sans doute est-ce à cause des effluves d'encens...
Ma méditation est suffisante pour aujourd'hui, je ne veux pas épuiser toute mon énergie sprirituelle. Donc je prend congé et je me retire dans le dortoir.
A une prochaine fois très chère reine.

(Nanael)

***une voix se fit entendre comme venant des profondeur...***
Ange de malheur... je reviendrai en attendant, prend soin de mon corps, sinon tu le regrettera.
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -

Féminin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia

MessageSujet: Re: Travaille sur soi   Ven 13 Oct - 11:44

"Attend !!!! Tu ne pourras pas monter tout seul !!!! ''

Elle dit ces mot d'une voix claire et très audible en espérant qu'il comprenne...

''Parle moi de cette double identité que tu tiens en toi, cette force serait plus grande si tu arrivais a contrôler cette force qui est en toi !!! Pour cela tu doit m'en parler, ensuite nous allons nous occuper de ça ensemble pour que la fusion de vos deux âmes soit totale ou partielle. Cela te donnera plus de force..."

Elle restait convaincue qu'il pouvait devenir plus fort, mais pour cela, elle devait savoir ce qu'il cachait derrière cette identité...

"Vas-y, explique moi ! J'ai le temps pour cela... Mais si tu décides de partir, je ne pourrai pas t'aider pour que ta force s'accroisse..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille sur soi   

Travaille sur soi
Page 1 sur 1