DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

egarement suite

AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -

Masculin

MessageSujet: egarement suite   Sam 14 Oct - 11:51

apres avoir echaper a ces betes feroces en sortant du bois je me refgia dans une plaque d'egout.
j'i trouva l'obscuriter et une atmospheres de mort afin de me procurer de la lumiere j'intensifia mon aura et un halo bleuté flotta autour de mon armure...
et la je vis ce qui m'entourai, un labirhinte jonché de cadavres en deconposition ressemblant plus a des detritus qu'a autrechose.
Ils avais l'aire d'en avoir apres moi comme si ils attendaient qu'une chose, que je les rejoigne ce qui est loin d'etre mon intention.
je tendi donc ma main et un rayon astral sorti de son creu ce qui expulsa beaucoup de ces zombie et de ces rats en enfer en les projetant contre les mur mais maleuhreusement cela ne suffit pas a tous les ecarter et apres toutes ces course je me sentie epuissan .Donc une seul possiiliter s'offri a moi : COURIR!!!!
ce que je fu sans esitation, je ne voulait pas terminer ma courte reincarnation ici! je voulais etre utile a silende et me montré digne de sa confiange je me resolut donc a courir de se dédale pour trouver une sorti et ainsi pouvoir prendre la direction du sanctuaire. Cela me prit DOUZE heures...durant lequel j'ai slalomé entre les cadavre et ou j'ai du me batre pour passer mais J'AI FINALEMENT REUSSI!!!! a en sortir sain et sauf malgré une petite morsure de rat qui a je ne sais comment reussi a traverser mon armur et mon aura....
Revenir en haut Aller en bas

egarement suite
Page 1 sur 1