DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 recherche du fameux bracelet des tempete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
recherche du fameux bracelet des tempete Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete EmptyDim 15 Oct - 2:00

Apres m'etre extirpé des sous terrin et de ces egouts...Mon armur sentait encore le moisi de cette endroi.
"J'ai bien essayer de la lavé mais putain rien n'a faire sa pu toujours autant" , je me resolut donc a m'aprocher de cette endroit produissant un souffle si prodigieu.
Dans ma foulé je ne pris pas le temps de m'interogé si ce vent n'etait pas un piege apres tout les dark side son partout maintenant; cela pourait bien etre un des leurs.
Mais comme je le disais plus haut je me mis a courir jusqu'a en perdre allène mais a 50 metres de cette sorte de tour auréolé d'un cyclone je vi un humain essayer de passer et la je vis son corp pénétré dans la tornade et en meme pas 1 seconde il en fut ejecté avec une violence que j'avais rarement vu. " je le savait bien qu'il ne tiendrai pas apres tous avec un tel vent c"est normal" . J'essayer de me convaincre que c"etait mon imagination et que si il a n'a pas pu passer c'etait peu etre car c"etait un simple humain. j'ai donc continuer a avancer et a 10metre de la tour j'entendi une voix :

JE T'ATENDAI JEUNE GUERRIER
cette voix me glaça le sang et me petrifia. Mais un tunel s'ouvris dans la tornade
et la voix recomança de plus belle

"silende si tu veut me faire peur c'est RATER"

ALLEZ ENTRE JE NE TE FERAIS PAS DE MAL
Malgré la peur que cette endroi m'inspirai mes pieds avancèrent tout seul et sans m'en rendre compte je me retrouva de l'autre coté de la tornade. A l'image d'un cyclone en plein milieu il n'y avais pas le moindre souffle de vent.
"Je vais donc pousser la grande porte d'entré vu que je suis la
hEY ya quelq'un ????"
ma voix resona et le couloir me mena dans un long corridore;
mais a peine ariver une multitude de piques sortirent de tous les murs a la fois comme si la tour etait en vie et voulais me juger.
Je me mis donc a intensifier mon aura de maniere a la faire tournoiyer autour de moi tel une tornade! et ainsi eviter ces piques "mais bordel c'etait juste!".


NANAEL




"t'avais pas interet a t'en prendre 1 seule regarde elles etaient electrifier"


Bassara
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
recherche du fameux bracelet des tempete Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: Re: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete EmptyDim 15 Oct - 10:20

"malgré que ce soit involontaire j'ai reussi a utiliser mon aura a bonne essien...je vais donc continuer a progresser..."

Apres quelque metre un probleme survint:

"aie probleme les mur sont trop eloigné pôur que je m'en servent, la distance trop longue et plus de sol ...comment avancer"

NANAEL


mince -_- si j'atrape celui qui a fait les plans!!!!

BASSARA

bon du calme tachons de trouver une solution pour palier a cela.

apres plusieur heure de méditation aucune idéé ne vint ...sauf peu etre le reacteur.

"je pourai me metre dos au gouffre et lancé une tornade afin de me propulsé mais je ne sais pas si j'ariverai au bout il fait sombre ici"

Nanael lanca donc un morceau de bois qu'il avais coincé dans son armur depuis la fuite dans la foret...mais aucun bruit ne ce fit entendre ormis celui de la tour.


MOUHAHAHAHA C'ETAIT BIEN ESSAYER JEUNE GUERIER... MAIS RATER TU A TROP CONFIANCE EN TES SENS DANS UN COMBAT CES TEMPS DE REFLECTION ET D'HESITATION PEUVENT TE COUTER LA VIE

a ce moment la un pauvre enfant sorti de nul par ce précipta dans le gouffre et la nanael sauta pour l'aidé sans se rendre compte que le sol etait toujours absent maleureusement pour lui. et il reussi a atraper le gamin par la main.

"HOUA c'etait juste!! a quoi pense tu!!! inconcient"

L'enfant qui etait muet lui montra le sol...

"QUOI!!!comment cela se fait-il...le sol je ne tombe pas!!! je me sent meme porter...qu'esque cela veut-il dire!!!"

HAHHHA tu a pas hesiter a sauter pour sauvé cete enfan tu est bien un light side...bravo je vais donc te repondre le sol a toujours été la je dirais plutot que c'es un cousin de vent qui te porte. si tu avais fait confiance a ta perception de ce qui t'entoure plutot qu'a tes yeux tu l'aurai senti, la texture du sol explique que le baton n'est pas fait de bruit. tes yeux peuvent te trahir tout comme tes autres sens mais le coeur ne peut mentir.
LA VOIX SE TUE


(horp-rp: mon épopéé vous plait-elle ? jaimerais votre avie en PM savoir si faut que je fasse encore durer le suspence albino )
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
recherche du fameux bracelet des tempete Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: Re: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete EmptyLun 16 Oct - 11:51

je tapas donc du pied afin de tester la nature du sol qui n'etait pas visible....

"Sa va tenir ce truc?" (Nanael)
"mais oui ne t'inquiete pas" (Tenko)
"sa a interet je veut pas creuvé ici -_-' j'ai un honneur" (Bassara)

Apres avoir parcouru environ 40 metre en ligne droite et prudament afin de s'assuré

de ne pas tombé, le sol revint.
A ce moment la l'enfant souris et disparus.
Je continua donc a avancé en me préocupant uniquement de ce qui allait

m'attendre a l'avenir...Par consequant je scrutait donc en permanance les

alentours.

"l'horrible voix nous a lacher en plan???" (Bassara)

"je te manque tant que sa jeune insolent?" (voix)

"haha montre toi et vien te batre aux lieu de te cacher!" (Bassara)

"je le ferais si je le pouvais mais vois-tu, tu n'aprecierai pas. et qui te dit que je me

cache...je suis ce qui t'entoure regarde bien!" (voix)


Nanael resta perplexe et avança

"tin ils ont planqué la sortie je croi bien! la patience est un grand defaut chez moi"
(Nanael)
"HAHAHA me dit pas que tu a peur dans le noir?" (la voix)

"ne l'ecoute pas" (Tenko)

"je n'ai pas peur mais je porte une armure pas un pull en moustache de phoque -_-'
et je doit dire que tu a oublier le chauffage" (Bassara)
"cette brise te derange...regarde" ( voix)
Le vent doubla d'intensité.

"sa te convient mieu comme cela"

"quelle enfoiré!" (bassara)
"sa t'aprendra a parler a tord et a traver" ( Tenko )...
ben tampis alors on ne s'avoura pas vaincu si vite!!! LAISSE MOI TE LE DIRE!

(NANAEL)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
recherche du fameux bracelet des tempete Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: Re: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete EmptyMar 17 Oct - 13:15

je continua donc et en songeant : "domage que osiris ne soit pas la sa me ferait de

la compagnie!""
et d'un coup j'eu un frisson quand Tenko s'adressa a moi

"je suis pas de la compagnie moi ? et REGARDE NANAEL LES MURS"

Et la les murs etaient entrain de se rétracter...donc il falait les garder ouvert assez

longtemps pour passer mais l'allé etait longue et le temps aurait manqué.
Pris entre les mur je n'eu qu'un seul choix les pousser pour les garder ouvert tout

en avançant mais la préssion etait enorme et mes bras n'etait pas assez robuste...
et les murs se sont refermé sur moi sans que je puisse reagir.



MOUHAHAHAHA enfin tu a trop hésiter... (la voix)

(horp rp=>Dsl ce poste est plus court mais j'ai pas eu le temps de l'etoffer avec des detail insignifiant LOL je ferais mieu pour le prochain et je trouve que 1 piege par poste sa fait exagéré.)


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
recherche du fameux bracelet des tempete Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: Re: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete EmptyMar 17 Oct - 13:38

"NON PAS ENCORE" (Nanael)

***epouste sont armur des debris de caillon***

Nanael avais en faite trouver le mur afin de ne pas être écrasé.
"j'en ai marre de toutes ces connerie m'enfin on est en vie c'est le principale" (Tenko)

le pseudo groupe continua à avancer ( nanael/bassara et tenko) dans ce dédale obscure toujours illuminé seulement par son aura... a vrais dire généré cette aura depuis tant de temps commença a le fatigué donc nanael du se reposé.

"Désolé Tenko mais je doit me reposé un peu a présent alors je te confie la surveillance des alentours" (Nanael)

Deja fatigué jeune vermisseau??? (La voix)

"FERME LA!" (BASSARA)


D'accord je te laisse faire ta sieste en paix! (La voix)

"c'est simpas sa" ( Nanael )

Et nanael s'endormi au milieu des dépris de murs et bercé par la brise qui flottait dans l'air ( et avec son petit nounours fétiche cacher dans son armure)

Durant ce temps une mysterieuse forme s'aprocha de Nanael a pas feutré et sans faire le moindre bruit.
Sa presence reveilla quand meme nanael...il s'agissait de l'enfant qui l'emmena a travers le dédale dans un endroit qu'il n'avait encore jamais visiter....
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: Re: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete EmptyMer 18 Oct - 12:43

Admin : deux escalier se présente a toi une descend dans les profondeur et l autre monte a toi de choisir pour passer au - 1 ou au + 1 tu peu avancer dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





recherche du fameux bracelet des tempete Empty
MessageSujet: Re: recherche du fameux bracelet des tempete   recherche du fameux bracelet des tempete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du fameux bracelet des tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1
» Recherche de l'un des 7
» La recherche de combats
» Zesu a la recherche de l'amure
» Recherche des chaines invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De L'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser