DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyMar 17 Oct - 13:32

Nom: Pheles

Prénom: Mephisto

Age : 2100 ans

Histoire : Mephisto etait dans son tant un alchimiste ou un charlatant comme ils l'appellaient. Et un jour alors qu'il était dans son jardin avec ça femme et ses enfant des gens du village emmennèrent tous le monde sauf lui dans une tour. Mephisto eu une haine en lui si forte qu'il restait chez lui. Puis il reprit petit a petit ses experiences. Il arriva un jour ou il produit une poudre dont chaque grain, si on les enflammait pouvait fair jusqu'a 30 cm de diametres. Et quand il revint chez lui. Il eu sous ses yeux la goutte d'eau qui fait deborder le vase. Sa femme et c'est enfants et nue couvert de terre a moitier déchiqueter par les corbeau, et plein de verre, Il prit ses sac de poudre et mit feu au Village. Il perit dans l'incendie. Alors il rencontra le rois des démons un peu avant qu'il n'arrive dans le Styx (le fleuve d'hades). Un marché fut conclue entre eux. Mephisto vivrai mais il servirai les Dark side jusqu'a ça mort. Apres cela plusieur Light Side l'on mené a une embuscade il fut capturé et détenue prisonnier depuis et sa force a faiblie. Seul et enchainé pendant tant d'anné il attendait sa liberation et elle est venu.

Physique : Grand, fin, au corp Athlétic il a les cheveux gris blanc et des yeux gris.Il a la peau lisse qui lui proccure un grand charme. Il porte souvent une veste noir et il a toujours ses deux sabres a porté de main. Il a dans son dos un tatouage représentant une boule de feux orné d'aile démoniaque entrecroisé de deux sabre.

Caractère: Gaie, rieur, gentil avec ceux qui compte pour lui. Galant promptueux il aime fair les chose dans les regle de l'art de son temps, meme si il c'est adapté au nouveau monde. Il deteste par contre toute idée de bonheur. Pour lui rire n'est pas une idée de bonheur c'est pour cela qu'il le fait.

Vos pouvoirs :
- télépatie
- vol
- Metamorphose
- Sceaux infernal (permet d'utiliser le feux comme bon lui semble et en plus ça colle mieux avec son hisoitre^^)
(si ça plait pas dites moi)

vos armes: 2 sabres


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyMar 17 Oct - 13:39

je pense que l'invisibiliter ne plairas pas vu que meme Hades a besoin d'un casque pour cela...par contre tu peu metre la téléportation je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyMar 17 Oct - 15:02

non ca va aller pour l invisibilitée accepter mais limité a 2 utilisation maxi par combat comme Hades ...

ps : attention au combat d 'invisible lol il vont se chercher pendant un moment

c bon validé bon RP Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyDim 22 Oct - 5:18

Silende je te demande avant de le fair par ce quej'ai remarquer que moi et hades avions les même pouvoir donc je trouve ça un peut chiant et sans originaliter alors comme je suis arrivé le dernier je te demande si je peut changer mes pouvoirs exeptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyDim 22 Oct - 10:00

pour moi ya pas de problem tu peux changer mé atendons lavis du grand maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyLun 23 Oct - 1:34

oue c bon va s y je verrai si c est bon pres previen moi une fois que c es changé
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] EmptyJeu 26 Oct - 7:23

Salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]   Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto Pheles [ancien Roi des Démon - déchu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser