DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
"Etre" Light Side
Repos Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyMer 18 Oct - 14:10

Une vive lumière blanche apparu et on vit un portail se former, Osiris en sorti accompagné de Silende.

"Humm, cette sensation de paix, de plénitude, sans aucune souillure de la part des Dark Side. Je vais pouvoir régénérer mes pouvoirs et bientôt repartir. Ma venngeance attendra un peu... Je crois que je vais d'abord augmenter la résistance de Darlyus à ma puissance et à la pression spirituelle des dieux."

Osiris leva les bras vers le ciel en disant ces phrases :
" EXTEMPI ANORPHIS !"

Une lumière verte descendit du ciel et frappa le sol. Il en émergea un carré de terre, puis de l'herbe et enfin un court ruisseau.
Osiris s'allongea sur la terre en croisant les bras et il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
Repos Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 19 Oct - 12:47

Une brise légère faisait voler feuilles et poussières, un corps se trouvait allongé sur la terre, la végétation commençait a pousser sur lui, une lumière verte s'échappa du corps d'Osiris puis disparu...

# Rha ! J'en ai marre de rester dans ton ombre ! tu m'entends oui ?#

* Pfff, silence ! Fais un peu moins de bruit! Tu ne voit pas que je récupère mon énergie?! Laisse-moi me reposer! Si on en est là c'est de ta faute !*

# Ma faute ? Il en a de bonnes, lui...#

Qui pourrait se douter qu'avec ce calme régnant dans les environs il puisse il y avoir un tel conflit entre deux êtres...


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
Repos Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 20 Oct - 7:51

L'herbe avait maintenant recouvert l'ensemble du corps d'Osiris, la végétation était luxuriante, l'air frais et pur, avec une légère brise.

#Pfff ! C'est long ! C'est long...#

* Mais tu vas bientôt te taire oui ? Je suis le seul a t'entendre alors épargne moi tes jérémiades.*

D'un coup, l'air se rafraichit, il flottait une sensation étrange et inquiétante comme celle que l'ont peut ressentir avant une tempête.
Tous les signes amenaient à la même conclusion : Le renaissance du dieu Osiris était sur le point de s'accomplir... C'est alors que la terre se mit à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
Repos Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 20 Oct - 12:30

La terre tremblait de plus en plus, des crevaces jaïllirent du sol, le ciel s'assombrit, le tonnerre grondait. Puis, c'est alors qu'un éclair frappa le sol. Une main en sortit en tremblant, puis la main se ferma pour former un poing. Le poing se mit a briller.
La lumière que le poing dégageait était de plus en plus forte, jusqu'à brûler l'herbe autour d'elle. L'herbe brulé formait une silhouette humaine.
La terre se mit a se soulevait, on pouvait apercevoir une tête, puis un corps, une personne à l'apparence humaine en sorti. C'était un homme de grande taille, il avait un regard gentil mais puissant.
Il se mit alors à parler :


" Enfin, mon pouvoir est régénéré et il parait plus puissant qu'avant; je vais pouvoir partir d'ici."
" En route pour les tours ! Wha ahahaahahah !"


# he bin il se lâche le dieu, c'est pas trop tôt #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier.
» Semblant de repos
» L'endroit du repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Centre Hospitalier De Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser