DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1 er entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyMer 18 Oct - 23:55

Les deux dieu suivirent Mephisto jusqu'à l'endroit dont il leur avait parlé, pour s'entrainer.

' Tu avait raison Méphisto, c'est l'endroit parfait pour cela'

L'image d'Hades commença alors à réapparaitre pour se mêler à celle de son humain.

' Bien, si vous êtes d'accord, commençons l'entrainement. Je vous mènerai ensuite a la tour.
Je vous propose de baser notre entrainement sur le combat a mains nues et la parade des coups.'


Hades fonça alors sur Alec, prêt à lui donner un coup de poing.

' C'est parti!' cria-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyJeu 19 Oct - 5:12

Alec restait immobile, son visage baissé caché par ses cheveux.
Hades s'élança vers lui, prêt à le frapper en plein visage.
Jusqu'au dernier moment il ne réagit pas, mais lorsque l'attaque allait de toucher, il stoppa en un éclair son mouvement. Toute l'aire d'entrainement vibra au moment du choc.

Il releva son visage et l'on pouvait voir dans son regard la lueur maléfique de Cronos :


" Bien, commençons !"

Il tira le bras d'Hades pour le faire basculer et tenta de placer un coup de poing gauche.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyJeu 19 Oct - 5:34

Hades réussit de justesse à garder son équilibre, mais se prit quand même un coup de Cronos.

Il se retourna alors pour lui faire face:

' Pas mal, mais voyons de quoi tu es capable contre plusieurs adversaire!'

il se concentra alors.

' Mes enfants, réveillez vous!'
Quatre squelettes sortirent de terre.

' Allons y.'

Les quatre squelette foncèrent sur Cronos tout en entourant Hades, au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyJeu 19 Oct - 11:42

Alec avait gardé son apparence mais son esprit et sa force s'apparentaient plus à ceux de Cronos.
Les squelettes commencèrent à l'entourer, mais cela ne semblait pas l'inquiéter plus que ça.


" Allons, pour qui me prends-tu ? Je croyais que l'on devait se battre à mains nues ? Comme tu voudra !"

" Subit l'Arhein Phainomenon !!!"


Le vent qui soufflait dans le centre s'intensifia et se transforma en lames qui découpèrent ces tas d'os ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyJeu 19 Oct - 11:54

(Mes zombies attaquent à mains nues)

Hades vit ses démons se faire déchiqueter, il esquiva les lames et s'arrêta:

' Bien joué, Cronos, passons maintenant à la vitesse supérieure!'

Hades fonça sur Cronos, poing en avant mais, à la dernière minute, il sauta par dessus le dieu pour se retrouver derrière lui. Il se retourna, donnant ainsi un coup de pied dans lequel il mit le maximum de force.

' Je vais te montrer que ton fils a évolué!', dit-il tout en frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyJeu 19 Oct - 12:46

( c'est assez difficile d'admettre qu'on s'est fait frapper, non ? lol! on trouve toujours une parade)

Face à cette charge, Alec voulu le contrer avec sa droite, mais il fut surpris par la technique d'Hadès et reçu le coup de pied derrière la nuque. Le corps d'Alec fut projeté à plusieurs mètres mais, avant de heurter le sol, il réussit à se stabiliser dans les air.

" OUI !!! Commençons !!"

Cronos était enfin rentré en piste.

"Je comprend que tu aie voulu te battre à mains nues. Dans ce domaine tu peux peut-être désormais me surpasser. N'oublies cependant pas qui je suis: sans l'aide de tes frères et de ces autres traitres, jamais je n'aurais été vaincu."
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyJeu 19 Oct - 23:14

'Je n'oublie pas qui tu es, Cronos. Mais père, avoue que nous n'aurions pas vraiment été vos fils si nous n'avions pas essayé de faire ce que nous avons fait'

Hades développa encore son aura, un sourire au lèvres.

' Et puis, admets qu'essayer de nous manger n'a peut-être pas arrangé les choses, mais bon c'est le passé'

Hades fonça de nouveau sur Cronos. Il partit cette fois sur la droite, prépara son coup, mais, juste avant de frapper, fit un tour sur lui-même pour se retrouver sur sa gauche et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
1 er entrainement Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyVen 20 Oct - 6:48

(Ouaip mais bon c'est ça qui rend le rp amusant: la difficulté. T'es pas d'accord avec moi? )

Mephisto regardait la scène. Cela l'amusait beaucoup, mais plus encore il voulait se mêler avec les dieux. Il resta immobile jusqu'au moment où il vit cette étonnante attaque qu'Hades venait d'accomplir. Il sauta dans les airs a une vitesse fulgurante, raterrit juste avant qu'Hades ne donne son coup et l'arrêta net. Il sourit:

"Ceci n'est-il pas censé être de l'entrainement?"

Mephisto n'avait pas bougé, mais il savait qu'il aurait du parer le coup avant qu'Hades y ait mit sa puissance. Il savait qu'il s'en était fallu de peu pour qu'il soit projeté.

"Même en tant que dieux vous ne devriez pas vous entrainez comme cela, alors que vous venez de combattre. Enfin après tout, vous êtes des dieux, donc je n'ai rien à dire, mais c'est un conseil."

Puis il donna un coup rapide comme l'éclair qui passa a coter de la tête d'Hades.

"Moi je ne suis pas un dieu donc je n'ai pas votre force, mais je sais lorsqu'il faut que je frappe. Plutôt que gaspiller votre énergie dans un combat qui, je pense, ne servira qu'a évaluer qui est le plu fort des deux et non a vous entrainer, vous devriez d'abord suivre mes conseils."

Il se retourna très vite et lança un de ses deux sabres sur une forme.

"Je crois que nous aurons de quoi manger."

Un sanglier noir etait transpercé par le sabre, épinglé au mur.

"Moi, je vais m'entrainer dans mon coin."

Il partit à l'autre bout du camp, s'assit et se mit à penser.[list]
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyVen 20 Oct - 8:45

Hades vit Méphisto arrêter son coup.

' Ce que tu dis n'est peu être pas faux, effectivement.'

Il alla alors chercher le sanglier, s'approcha de Méphistoto et dit:

' Pyro incantate'

Un brasier s'alluma alors tout autour du sanglier, qui fut cuit en quelques instants.
Hades arracha un morcea, et commença à manger.

* Merci de me nourrir!*
Hades sourit.

*Ne te trompe pas Kazuma, c'est pour moi que je le fait.*

il prit un autre morceau.

' Père, venez manger, ensuite je vous mènerai à la tour dont je vous ai parlé. Tu viens aussi Méphisto: si ce que m'a dit l'architecte est vrai, trois personne seront bien utiles pour affronter cette tour!'
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyVen 20 Oct - 8:58

Cronos commençait seulement à s'échauffer lorsque le combat s'interrompit.

" Bon, et bien je vais en profiter pour continuer à me reposer."

L'esprit de Cronos s'effaça, mais Alec garda une partie de ses pouvoirs: cet entrainement lui était nécessaire.

" Tu n'as qu'à m'en garder un bout Hadès ,j'ai encore fort à faire. Je dois maitriser cet Arhein Phainomenon, cette technique ne consiste pas seulement à se servir du vent comme arme, son pouvoir est bien plus grand que cela,...mais je t'en dirai plus une autre fois."

Il s'éloigna du feu afin de parfaire son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyVen 20 Oct - 9:52

' Très bien père, je vais vous aider.'
Hades s'approcha de lui et dit:

' Morts errants de cette ville, venez à moi'

Quelques instants plus tard, une vingtaine de zombie, arrivèrent.

' Voila ce que je te propose: entraine toi sur eux , la ville en est remplie. Regarde: il y en a deux sur chacun des quatre immeubles qui entourent cet endroit et douze autres autour de nous. Je vais les faire t'attaquer, à toi de les tuer avec ta technique! En plus j'améliorerais mon contrôle des morts.'


Hades leva alors les bras et quatre zombies foncèrent sur Cronos, chacun d'un coté différent.

' N'oublies pas: tu n'as le droit qu'à un type d'attaque pour les tuer'.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
1 er entrainement Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyVen 20 Oct - 10:32

Mephisto se tourna vers Hades.

"Je pense que le premier entrainement sera d'augmenter votre aura. Cela vous rendrait plus fort et intimiderai pas mal d'anges et les déstabiliserai pendant le combat.
Plus ton aura sera forte, moins tu auras de mal à vaincre tes ennemis. Si Silende est aussi fort que vous le dites, même mes ruses et ma force n'en viendraient pas à bout. Je doit t'avouer, Hades, que tu possède une force très puissante: lorsque j'ai arrêté ton coup, j'ai bien cru que tu allais me projeter au sol."

Il prit un morceau de sanglier et se mit a méditer. Un halo rouge se forma, comme un champ de protection.

"Si je ne me suis pas trompé, ton aura devrait être deux fois plus grande que celle-ci. Et pourtant le monde sait bien de quoi Mephisto Pheles est capable."

Mephisto se leva et se dirigea près d'un mannequin à moitié déchiqueté. Il commença à le frapper très lentement, chaque coup était précis et lent. Puis il accelera chaque coup qu'il donnait.
Bientôt on ne distinguait plus les coups de pieds et coups de poings et, soudainement, il trancha la tête du mannequin. Une personne normale se serait demandé comment il avait fait. Il s'assit à côté du mannequin et se remit à méditer: son aura se fit plus forte pendant de brefs instants. Puis elle se mit à vibrer et redevint comme avant.


"Moi je m'entraine comme cela. Après, chacun sa technique. Certaines personnes utilisent leur aura pendant tout le combat:c'est assez épuisant et cela gaspille de l'énergie inutilement.Moi je préfère l'utiliser lorsque le besoin s'en fait vraiment sentir.Bon, moi je vais continuer."

Mephisto s'assit puis se concentra. L'aura rouge revint. Il se leva et se redirigea devant le mannequin.
"La puissance, tu le remarqueras, va être totalement différente."

Il se remit a donner des coups plus fort le halo rouge s'intensifia, puis se fit moindre jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Il se passa bien deux heures avant qu'il n'arrête de s'entrainer. Il revint vers Hades:

"Et bien, voila mes style d'entrainement. Montre moi les tiens.Je me demande de quoi un dieu est capable lorsqu'il met toute sa puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptySam 21 Oct - 11:45

" Eh, Hadès ? Arrête de m'appeler père. Je suis Alec, retiens bien ce nom et regarde ce que je suis capable de faire."

Alec ferma les yeux et se concentra pour utiliser la puissance de Cronos. Quatre zombies l'attaquèrent de face, il ouvrit les yeux et leva ses bras vers le ciel:

" Arhein Phainomenon !"

Et quatre jets de flammes surgirent du sol et engloutirent ces corps sans âme.
Cette exercice l'avait tout de même bien épuisé.


" Pfff j'commence à piger le truc... Bon, plus que seize autres, ah ah ah."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
1 er entrainement Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptySam 21 Oct - 11:52

"Ah, voila une façon de s'entrainer bien particulière"

Mephisto reprit son entrainement, non en démonstration, mais pour s'entrainer. Ses coups étaient réguliers, bref: rapides, précis.

"Je lance un petit concours. Qui peut aller plus vite que moi?"

Son aura se refit sentir et sa vitesse était telle, que même les dieux ne savaient plus s'il donnait des coups de poing ou des coups de pied.

"Je crois bien qu'en ce monde personne n'est capable de me battre en vitesse", dit il en donnant des coups à la volée.

Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptySam 21 Oct - 12:00

' C'est vrai que tu es très rapide, mais je préfère l'efficacité.'

Hades s'approcha d'un des corps et, d'un seul coup, lui arracha la tête.

' Efficace non?'

'Bon, Alec. Cette fois-ci je t'en met six, sauf qu'eux, il ne feront pas qu'avancer: ils tenteront de te frapper. Prêt? C'est parti!!!'

Et six zombies foncèrent sur Alec.

' Quant à toi Méphisto, ton aura est peut-être développée, mais bien peu à côté de la mienne...'

Une grande aura entoura Hades qui se déplaça alors a une vitesse prodigieuse. Personne n'eut le temps de voir ce qu'il avait fait, mais lorsqu'il revint a sa place cinq zombies s'écroulèrent: réduits en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptySam 21 Oct - 12:55

Les six zombies bondirent sur Alec qui était prêt à les recevoir, lorsqu'une voix retentit au fond lui:

"A ce rythme-là, demain on y est encore. Tu ne semble pas saisir l'essence même de cette attaque, laisse moi faire et admire."

Son corps bougea tout seul, contrôlé par la volonté du dieu. Il plaça ses mains en avant, les paumes vers le sol. Une lumière bleutée l'entoura, un courant d'air se forma autour de lui, ce qui faisait virevolter sa cape.

" Arhein Phainomenon !"

Un nouveau torrent de flammes déferla sur les zombies qui lui faisait face. Ceux autour de lui furent déchiquetés par des lames de vent, tendit que ceux placés sur les immeubles virent leurs corps transpercés par une pluie noire.

Lorsque le calme revint, tous y compris Alec purent admirer l'étendue des dégâts, notamment Mephisto dont les mouvements furent ralentis par Cronos.

"Alors, mon cher hôte, comprend tu désormais le fonctionnement de cette technique ?

Mon pouvoir domine tous les phénomènes de "l'univers", je lie la Mort aux divers phénomènes qui se manifestent dans la Nature.
A la pluie, je lie une Mort qui s'insinue au plus profond des êtres telle de la glace. Au pouls court au plus profond de cette planète je lie une Mort portée par un feu capable de tout bruler. Quand au vent, qui court lui aussi sur cette Terre, il est chargé de la Mort engendrée par mes impulsions et peut mettre quiconque à genoux."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
1 er entrainement Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyDim 22 Oct - 5:15

"Les dieux sont un peu vaniteux je trouve. Eh Hades, je te propose un combat. Pas tout de suite, mais bientôt. Bien sur, pas un combat à mort, mais un combat à forces égales dirai-je"

Il sourit. Se frotta les mains.

"Je vais devoir vous quitter pendant quelques jours et, lors de mon retour, je serait enfin prêt à reprendre le combat que j'ai laissé en suspend il y a de cela 2000 ans."

Il marcha lentement en s'éloignant.

"J'espère vous revoir bientôt. Et au fait Hades, le combat que je te propose sera le moyen pour moi de découvrir si oui ou non je serai capable de reprendre le chemin du combat contre les Lights. A bientôt."

Il se mit a courir lentement, puis de plus en plus vite, jusqu'à disparaitre du champ de vision des deux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyDim 22 Oct - 10:00

Hades vit partir Méphisto.

' Bon Alec, si on allait à cette tour dont je t'ai parlé?'

Hades tua encore quelques zombies, puis s'assit.

' C'est quand tu veux, mais ne tarde pas trop quand même.'

Hades laissa alors sa place à Kazuma:

' Salut Alec, comment ça va depuis l'autre fois? Bien remis? Moi je suis en pleine forme!'
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyDim 22 Oct - 10:12

L'aura d'Alec était toujours à son maximum lorsque toute cette énergie disparu d'un coup. Alec reprit ses esprits et s'écroula. Il se releva en poussant un ouf de soulagement et s'adressa à Kazuma:

" Pfff, il m'épuise ce "roi" des dieux. Ca peut aller, merci mec, allons y ! Méphisto nous rejoindra lorsqu'il se sentira prêt."
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
1 er entrainement Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyDim 22 Oct - 10:20

' Bon alors, c'est parti'

Kazuma se leva et l'image d'Hades réapparu, mêlée à celle de l'humain.

Celui-ci se concentra alors et créa un portail:

' Suis moi Alec!'

Hades sauta alors dans le tunnel.

( suite à la tour, je t'attends Cronos)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
1 er entrainement Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement EmptyDim 22 Oct - 10:25

Alec remit son capuchon et s'avança vers le portail. Il se retourna en direction de la ville dévastée et dit:

" Je vous fais le serment d'obtenir plus de puissance, assez pour vous ramenez."

Et son corps disparut dans la lumière.


(je te laisse créer un sujet au temple de l'ombre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement   1 er entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de mithrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Profondeurs :: Le Centre De Haine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser